Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais de quoi vous rêvez medemoiselle lol
Waaaawwww c'est ça soft?
Je pense que l'on n'a pas tous la même définition de soft
Quelle raison stupide
Allah y kemel bekheir...
avec un buldozerrrrrrr, des kalachnikoff et je brûle tout
Plus soft que mon futur mariage, y'a pas !!
plus soft que mon mariage c'est un mariage au commissariat après un flag mdr !Mdr, C A D, explique toi...en faite, tu as du te marié a Las Vegas, juste vous 2 et le pretre?
plus soft que mon mariage c'est un mariage au commissariat après un flag mdr !
*viens, je t'ouvrirais la porte de mon frigo ...
Salam
Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?
Aux personnes qui vont ou veulent ou pense un jour se marier,
Quelle genre de mariage prévoyez vous de faire : Bling Bling ou soft.
Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi
A vous!
Beaucoup te diront un mariage soft... mais avec le dj, l'orchestre, la negafa, la limousine, la calèche, les daka marakchia, la pièce montée de 4m de haut sur 2m50 de large, la grande salle avec 500 personnes, o zid, o zid, o zid...
Trouvez l'erreur...
Beaucoup te diront un mariage soft... mais avec le dj, l'orchestre, la negafa, la limousine, la calèche, les daka marakchia, la pièce montée de 4m de haut sur 2m50 de large, la grande salle avec 500 personnes, o zid, o zid, o zid...
Trouvez l'erreur...