Plutot mariage Bling Bling, ou mariage Soft

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Oui je sais de quoi vous rêvez medemoiselle lol
Waaaawwww c'est ça soft?
Je pense que l'on n'a pas tous la même définition de soft ;)

Lol !

C'est vrai que j'ai du mal à définir un mariage soft .. peut-etre parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y assisté.

Quelle raison stupide

Allah y kemel bekheir...

Ta réponse l'est tout autant quand on s'arrête à ça alors qu'il y avait une autre raison aussi :cool:

Amine .. Roukbar rendek incha'Allah ;-)

Je voudrais surtout avoir une jolie fête de fiançailles ou seule la famille et certains amis intimes seront présents.
Après, pas de cérémonie de mariage, juste un beau voyage en Asie! :D

Salam

Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?

Aux personnes qui vont ou veulent ou pense un jour se marier,
Quelle genre de mariage prévoyez vous de faire : Bling Bling ou soft.

Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi

A vous!

Beaucoup te diront un mariage soft... mais avec le dj, l'orchestre, la negafa, la limousine, la calèche, les daka marakchia, la pièce montée de 4m de haut sur 2m50 de large, la grande salle avec 500 personnes, o zid, o zid, o zid...

Trouvez l'erreur...

Beaucoup te diront un mariage soft... mais avec le dj, l'orchestre, la negafa, la limousine, la calèche, les daka marakchia, la pièce montée de 4m de haut sur 2m50 de large, la grande salle avec 500 personnes, o zid, o zid, o zid...

Trouvez l'erreur...

Mince!! moi qui pensait que c'était un mariage soft.. :(

Trouvez l'erreur...

Pas mal du tout,
Ne serait ce pas le Zid o Zid o Zid? :D:D

Retour