Plutot mariage Bling Bling, ou mariage Soft

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Salam

Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?

Aux personnes qui vont ou veulent ou pense un jour se marier,
Quelle genre de mariage prévoyez vous de faire : Bling Bling ou soft.

Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi

A vous!

Pour moi j'aurai prreferé un mariage "soft" mais se sera inchAllah un mariage un peu plus bling bling que je le voulais...

Salam

Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?

Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi

A vous!

wa salam,

Kebab avec les parents et chacun rentre chez soi :prudent:

Question hors sujet, tu étais habillé comment? quels style de robe de mariée? et combien de robes dans la soirée?

Le soir du henné, un caftan en velour vert foncé cousu en doré (la plus belle soirée d'ailleurs je trouve, petit comité, les mamans chantent, tapent dans le bendir et autres, j'ai adoré !!)

Le jour du mariage:
- robe blanche occidentale pr la mairie
- arrivée à la salle, robe orientale blanche
- puis robe orientale bordeaux
- et la dernière Turquoise

Le soir du henné, un caftan en velour vert foncé cousu en doré (la plus belle soirée d'ailleurs je trouve, petit comité, les mamans chantent, tapent dans le bendir et autres, j'ai adoré !!)

Le jour du mariage:
- robe blanche occidentale pr la mairie
- arrivée à la salle, robe orientale blanche
- puis robe orientale bordeaux
- et la dernière Turquoise

pour la khotba? tu as mis quoi?
robe blanche de quel style, manche longue, bride.., à col...
et les autres robes c'est des TAkcheta

Pour ma part ça sera incha'Allah une grande salle prenant environ 300 personnes (nos deux familles respectives) pour le jour des femmes avec trône, ziana, dj, dakka, etc ..

Et du côté des hommes ça sera une centaine de personnes à la maison.

Bien que celà ne m'enchante pas spécialement, je le fais pour faire comme tout le monde déjà et puis aussi pour ne pas regretter par après surtout.

Parce qu'on se marie quand même qu'une seule fois incha'Allah ;)

Voilà voilà ;)

Pour ma part ça sera incha'Allah une grande salle prenant environ 300 personnes (nos deux familles respectives) pour le jour des femmes avec trône, ziana, dj, dakka, etc ..

Bien que celà ne m'enchante pas spécialement, je le fais pour faire comme tout le monde déjà et puis aussi pour ne pas regretter par après surtout.

Parce qu'on se marie quand même qu'une seule fois incha'Allah

Voilà voilà

Il n'y a vraiment que les femmes pour rêver de ce genre de ce genre de chose ;)

pour la khotba? tu as mis quoi?
robe blanche de quel style, manche longue, bride.., à col...
et les autres robes c'est des TAkcheta

pour la Khotba, ... tellement on a attendu, attendu, attendu, ... je me suis retrouvé avec un caftan tissu simple manche courtes ! :D

Robe blanche de mariée: bustier blanc avec manche en voile, sur un jupon, sans traine.

oui les autres c'étaient des takchetates .

Il n'y a vraiment que les femmes pour rêver de ce genre de ce genre de chose ; )

J'ai longtemps révé de ça c'est vrai :D .. Mais là, j'avais complètement une autre vision du mariage idéal .. jusqu'à ce que je tombe sur une belle famille qui tient absolument à faire un beau et grand mariage donc on va pas se plaindre :langue:

Sinon, ça aurait pu être dans une salle en limitant les invités à 150 pers. ça aurait été plus soft mais bon !

Salam

A vous!
quelle genre de mariage avez vous fait,
super soft, tranquille entre amis.

et qu'est que vous auriez bien changé?
absolument rien du tout

Parce qu'on se marie quand même qu'une seule fois incha'Allah ;)

Voilà voilà ;)

Quelle raison stupide

Allah y kemel bekheir...

J'aurai voulu un mariage soft, malheureusement le mariage aujourd'hui que je prépare est assez conséquent. Mes parents pensant "ils nous ont invité, nous aussi".
ma famille correspond à 140 personnes et lui 20.
J'aurai tant voulu quelque chose à 50 personnes avec nos amis et famille proche, là ce sont les collègues des parents, la famille très éloignée, les anciens voisins.
Ca ne fait rien ! Hamdoulillah j'ai trouvé ma perle rare

J'ai longtemps révé de ça c'est vrai .. Mais là, j'avais complètement une autre vision du mariage idéal .. jusqu'à ce que je tombe sur une belle famille qui tient absolument à faire un beau et grand mariage donc on va pas se plaindre

Sinon, ça aurait pu être dans une salle en limitant les invités à 150 pers. ça aurait été plus soft mais bon !

Oui je sais de quoi vous rêvez medemoiselle lol
Waaaawwww c'est ça soft?
Je pense que l'on n'a pas tous la même définition de soft ;)

Salam

A vous!

Plus soft que mon futur mariage, y'a pas !!

Signatures à la mairie, et ciao tout le monde ... Sa serait le top !

Mais j'pense qu'y'aura un ptit repas de prévu pour la famille (très) proche ... histoire de ... :-\

A ok. on n'a à peut près la même notion de soft ;)
Parceque certaines pour moi se qu'elle dise ce n'est mais pas soft.
Moi j'aurai voulu la même chose que toi mais ça devrait pas trop se passer comme ça iinchAllah mais bon.

Salam

A vous!

le problème des mariages maghrébins c'est que ca rapporte rien
ils sont pas très généreux, donc ca rembourse pas ou peu le mariage
entre les KDO eco+, les cafetieres et compagnie... Se marier c'est A PERTE !

Mariage soft dans une salle pour les femmes.
Le comité... La famille, les amis... les proches quoi.
Parfois tu vois des gens que tu n'as jamais vu de ta vie.. C'est pas le restau du coeur. Remplissent leur ventre, dansent et hop adieu.. que demande le peuple.

le problème des mariages maghrébins c'est que ca rapporte rien
ils sont pas très généreux, donc ca rembourse pas ou peu le mariage
entre les KDO eco+, les cafetieres et compagnie... Se marier c'est A PERTE !

hannnn j'avais oublié les Kdos, je me suis retrouvé avec 2 couettes et 3 même et identiques soupières avec leurs bols, vous savez les gros trucs chinois !

Bon j'ai quand même eu un four, un mixer, ça sert ;-)

Retour