Gammila
Mentalist Sextalist
Pour ma part, ça sera un bol de litchis
ils sont au frais ... n'attendent que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part, ça sera un bol de litchis
Salam
Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?
Aux personnes qui vont ou veulent ou pense un jour se marier,
Quelle genre de mariage prévoyez vous de faire : Bling Bling ou soft.
Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi
A vous!
j'arriveeeeeeeeeeeeeee
Je constate que je ne suis pas la seule à aimer les litchis
j'arriveeeeeeeeeeeeeee
tu t'es trouvé une copine
oui, je vais bien, et toi ?
Salam
Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?
Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi
A vous!
Bah ça roule !!!
Mais on ne se connait pas elle et moi :langue: On a les mêmes goûts
Je constate que je ne suis pas la seule à aimer les litchis
attention, te prends pas la porte ... doucement
Question hors sujet, tu étais habillé comment? quels style de robe de mariée? et combien de robes dans la soirée?
Le soir du henné, un caftan en velour vert foncé cousu en doré (la plus belle soirée d'ailleurs je trouve, petit comité, les mamans chantent, tapent dans le bendir et autres, j'ai adoré !!)
Le jour du mariage:
- robe blanche occidentale pr la mairie
- arrivée à la salle, robe orientale blanche
- puis robe orientale bordeaux
- et la dernière Turquoise
Le jour du divorce, ça va se pointer avec des chars, tanque, lance flamme, lance roquette, et toute l'artrillerie lourde hihihihihi
Pour ma part ça sera incha'Allah une grande salle prenant environ 300 personnes (nos deux familles respectives) pour le jour des femmes avec trône, ziana, dj, dakka, etc ..
Et du côté des hommes ça sera une centaine de personnes à la maison.
Bien que celà ne m'enchante pas spécialement, je le fais pour faire comme tout le monde déjà et puis aussi pour ne pas regretter par après surtout.
Parce qu'on se marie quand même qu'une seule fois incha'Allah
Voilà voilà
pour la khotba? tu as mis quoi?
robe blanche de quel style, manche longue, bride.., à col...
et les autres robes c'est des TAkcheta
Il n'y a vraiment que les femmes pour rêver de ce genre de ce genre de chose ; )
quelle genre de mariage avez vous fait,Salam
A vous!
Pour ma part ça sera incha'Allah une grande salle prenant environ 300 personnes (nos deux familles respectives) pour le jour des femmes avec trône, ziana, dj, dakka, etc ..
Et du côté des hommes ça sera une centaine de personnes à la maison.
Bien que celà ne m'enchante pas spécialement, je le fais pour faire comme tout le monde déjà et puis aussi pour ne pas regretter par après surtout.
Parce qu'on se marie quand même qu'une seule fois incha'Allah
Voilà voilà
J'ai longtemps révé de ça c'est vrai .. Mais là, j'avais complètement une autre vision du mariage idéal .. jusqu'à ce que je tombe sur une belle famille qui tient absolument à faire un beau et grand mariage donc on va pas se plaindre
Sinon, ça aurait pu être dans une salle en limitant les invités à 150 pers. ça aurait été plus soft mais bon !
Salam
A vous!
Plus soft que mon futur mariage, y'a pas !!
C'est comment??? Juste 150 personnes? En salle avec limousine et compagnie?
Signatures à la mairie, et ciao tout le monde ... Sa serait le top !
Mais j'pense qu'y'aura un ptit repas de prévu pour la famille (très) proche ... histoire de ... :-\
A ok. on n'a à peut près la même notion de soft
Parceque certaines pour moi se qu'elle dise ce n'est mais pas soft.
Moi j'aurai voulu la même chose que toi mais ça devrait pas trop se passer comme ça iinchAllah mais bon.
pour la Khotba, ... tellement on a attendu, attendu, attendu, ... je me suis retrouvé avec un caftan tissu simple manche courtes !
Robe blanche de mariée: bustier blanc avec manche en voile, sur un jupon, sans traine.
oui les autres c'étaient des takchetates .
je l'ai évité de justesse, té pas cool, je veux des litchiss
Salam
A vous!
le problème des mariages maghrébins c'est que ca rapporte rien
ils sont pas très généreux, donc ca rembourse pas ou peu le mariage
entre les KDO eco+, les cafetieres et compagnie... Se marier c'est A PERTE !