Plutot mariage Bling Bling, ou mariage Soft

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Salam

Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?

Aux personnes qui vont ou veulent ou pense un jour se marier,
Quelle genre de mariage prévoyez vous de faire : Bling Bling ou soft.

Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi

A vous!

Jamais été attiré par le bling bling
Je voudrais un mariage des plus soft avec pas de trop de gens
Parceque la niece a la cousine de tata halima, que je connais pas, j'ai pas forcement envie qu'elle soit presente a mon mariage...

Salam

Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?

Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi

A vous!

j fais un mariage Bling Bling mais c pas moi qui a payé :D

mee too, tes photos t'inquiete elles tourneront, sa va analyser la tenue, le maquillage , le sourire, ah nous les femmes!!!!!!!lol

mdr wé ca je m en fiche, si cé juste mé couzine

mais va fair un tour sur le net, tu va voir lé video

ca fait peur

Je mettrais pas un videur, mais une videuse, pas d'appareil possible.

Comme tu dis, c'est le genre de chose que je veux eviter, les photos qui tourne de partout

mdr arrete c est ce que ma mere ma dit une foi

elle a dit jvais interdir lé appareil :eek: personne a mon mariage car faudra interdir meme lé phone ^^

Mdr... je n'ai pas envie de ce mariage où sois-disant t'es une princesse et tout le bblabla je préfère me faire plaisir en voyageant durant un mois genre faire le tour de l'Amérique latine...

Et le lendemain, une soumise, je LOLLLLLLLLLLLL

Tu peux le faire, et en plus, lui habillé d'un costume, et toi d'une robe de marié
Originale, nan?

a entendre lé bladinette aucune ne vé de mariage bling bling comme vous dites

mais quand elle aura son hbibou et que ca va parlé mariage

ca va etre lé premiere, a cogité sur quel robes et on mé quoi dans le tfouh et sdaq

et hoo misere jé rien preparé pour mon ftour

a entendre lé bladinette aucune ne vé de mariage bling bling comme vous dites

mais quand elle aura son hbibou et que ca va parlé mariage

ca va etre lé premiere, a cogité sur quel robes et on mé quoi dans le tfouh et sdaq

et hoo misere jé rien preparé pour mon ftour

en ce qui me concerne, je peux t'assurer que deja les mariages en regle general j'aime pas, dc le mien ne sera pas de ce style

en ce qui me concerne, je peux t'assurer que deja les mariages en regle general j'aime pas, dc le mien ne sera pas de ce style

lol ta pas a mé rassuré, on est tous libre de pensé et de fair selon nos desire( ou notre porte monnaie :()

mais j avoue que cé assez frappant quand meme, la concentration de fille qui ne souhaite qu un coran pour sdak, qui veulent pas de bling bling :langue:

lol ta pas a mé rassuré, on est tous libre de pensé et de fair selon nos desire( ou notre porte monnaie :()

mais j avoue que cé assez frappant quand meme, la concentration de fille qui ne souhaite qu un coran pour sdak, qui veulent pas de bling bling :langue:

lol
c sur, mais je pense juste que les mariages a 300 personnes, c'est un peu trop juste envie de voir les personnes que j'aime autant dire tres peu

Pas mixte et pas bling bling en gros faire en sorte que ca coûte le moins cher mais par contre partir loin très loin pour profiter de cette femme avec qui je vais passer toute ma vie (oui si elle veut divorcer un jour le meurtre existe pour cela aussi)

Pas mixte et pas bling bling en gros faire en sorte que ca coûte le moins cher mais par contre partir loin très loin pour profiter de cette femme avec qui je vais passer toute ma vie (oui si elle veut divorcer un jour le meurtre existe pour cela aussi)

mdr et si cé toi qui vé divorcé elle té zigouille :langue:

Bin moi deja si je me marie ou sil vient me khtob se serai bien
Deja hin!!

Ensuite dans la mesure ou j'aurais attendu vlllllllllaaaaaaaaaaaaa le temps
Je veux une soiré de malade inoubliable Pour Moi et Monsieur
Qu'on dance qu'on s'amuse et qu'on reparte avec des etoiles pleins les yeux et des reves pleins la tête ..........

Voila

Hommes/femmes séparés biensur

Les hommes feront ce qu'ils veulent de leur coté (mskine le marié risque de s'ennuyer un peu :D

Les femmes (quand je dis femmes c'est UNIQUEMENT familles proches respectives, amies ) de notre coté, chwia dial sda3, moi en mode mariée cool qui rigole et tout , pas le genre de mariée qui se prend pour la reine toute la soirée et qui ose meme pas tourner la tete ...
et a la fin, monsieur et madame qui partent en toute discretion , vers une destination lointaine !

j'ai hate d'y etre :rouge:

Bin moi deja si je me marie ou sil vient me khtob se serai bien
Deja hin!!

Ensuite dans la mesure ou j'aurais attendu vlllllllllaaaaaaaaaaaaa le temps
Je veux une soiré de malade inoubliable Pour Moi et Monsieur
Qu'on dance qu'on s'amuse et qu'on reparte avec des etoiles pleins les yeux et des reves pleins la tête ..........

Voila

Faut se reveiller melle, c'est l'heure de preparer a manger!!!;)

Je parlais du repas ( que je prépare )
Concernant le mec je le pousse a rien du tout mais par moment je lui rappelle que quand même j'aimerais bien que sa se fasse
Mais bon dans ma tête c'est foutu d'avance je suis sur que je me marierais jamais
:(

Je parlais du repas ( que je prépare )
Concernant le mec je le pousse a rien du tout mais par moment je lui rappelle que quand même j'aimerais bien que sa se fasse
Mais bon dans ma tête c'est foutu d'avance je suis sur que je me marierais jamais
:(

C'est quand tu t y attenderas le moins qui te surprenderas incha allah
En attendant, fait attention de pas griller le repas:langue:

C'est quand tu t y attenderas le moins qui te surprenderas incha allah
En attendant, fait attention de pas griller le repas: langue:
Oui sa c'est clair que je m'y attend tellement pas qu'il ne pourra que me surprendre
En attendant je :pleurs: toute les larmes de mon corp
grr grr grr Et je farce mes cailles pour satisfaire 'lestomac de Mr :confus:

Salam

A vous!

Un mariage bling bling seulement si la veille c'était le jour de mes funérailles. En gros jamais de la vie, parceque v'la les mariages mixte avec dj Iblis comme invité d'honneur.

Pas envie que le jour qui symbolise "la moitié de la foi" se transforme en une soirée.. En plus pas mon délire tout ça.

J'me vois bien enflammer la piste de dance avec toutes les femmes autour de moi et vas-y qu'on déchire la Reggadaaaaa zid zid a sahbi tegdeg tegdeeeeg

Salam

A vous!

un mariage par webcam, chacun chez soi, avec un bon bol de chips

Retour