Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt tt cé copine auron un appareil dans le sac
perso cé sa que j aimerai evité que mé photo tourne
Mariage bling bling et divorce soft
Un like pour ton humour...
C'est vrai que aujourd'hui, c'est mariage bling bling, et divorce Bang Bang
Salam
Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?
Aux personnes qui vont ou veulent ou pense un jour se marier,
Quelle genre de mariage prévoyez vous de faire : Bling Bling ou soft.
Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi
A vous!
Allah y hfed évidemment... Moi si ça ne tenait qu'à moi, je ne ferais rien du tout...
Salam
Aux personnes qui se sont mariés, quelle genre de mariage avez vous fait, et qu'est que vous auriez bien changé?
Moi, il fut un temps ou je me disais, il me faut un truc stylé, mais aujourd'hui, je me contenterais bien d'un mariage genre sada9a pour les hommes a la mosquée, ensuite homme proche de la famille a la mais, et les femmes, entre elles, dans une salle, entrain de foutre le 7ass, sans nous quoi
A vous!
Ils te prendront pour une extremiste, rodi balek
mee too, tes photos t'inquiete elles tourneront, sa va analyser la tenue, le maquillage , le sourire, ah nous les femmes!!!!!!!lol
Je mettrais pas un videur, mais une videuse, pas d'appareil possible.
Comme tu dis, c'est le genre de chose que je veux eviter, les photos qui tourne de partout
j fais un mariage Bling Bling mais c pas moi qui a payé
Mdr... je n'ai pas envie de ce mariage où sois-disant t'es une princesse et tout le bblabla je préfère me faire plaisir en voyageant durant un mois genre faire le tour de l'Amérique latine...
a entendre lé bladinette aucune ne vé de mariage bling bling comme vous dites
mais quand elle aura son hbibou et que ca va parlé mariage
ca va etre lé premiere, a cogité sur quel robes et on mé quoi dans le tfouh et sdaq
et hoo misere jé rien preparé pour mon ftour
en ce qui me concerne, je peux t'assurer que deja les mariages en regle general j'aime pas, dc le mien ne sera pas de ce style
Ton mari ?
lol ta pas a mé rassuré, on est tous libre de pensé et de fair selon nos desire( ou notre porte monnaie )
mais j avoue que cé assez frappant quand meme, la concentration de fille qui ne souhaite qu un coran pour sdak, qui veulent pas de bling bling :langue:
Pas mixte et pas bling bling en gros faire en sorte que ca coûte le moins cher mais par contre partir loin très loin pour profiter de cette femme avec qui je vais passer toute ma vie (oui si elle veut divorcer un jour le meurtre existe pour cela aussi)
Bin moi deja si je me marie ou sil vient me khtob se serai bien
Deja hin!!
Ensuite dans la mesure ou j'aurais attendu vlllllllllaaaaaaaaaaaaa le temps
Je veux une soiré de malade inoubliable Pour Moi et Monsieur
Qu'on dance qu'on s'amuse et qu'on reparte avec des etoiles pleins les yeux et des reves pleins la tête ..........
Voila
mdr et si cé toi qui vé divorcé elle té zigouille :langue:
Ouai justement je suis entrain de le préparerFaut se reveiller melle, c'est l'heure de preparer a manger!!!
Ouai justement je suis entrain de le préparer
Je parlais du repas ( que je prépare )
Concernant le mec je le pousse a rien du tout mais par moment je lui rappelle que quand même j'aimerais bien que sa se fasse
Mais bon dans ma tête c'est foutu d'avance je suis sur que je me marierais jamais
Oui sa c'est clair que je m'y attend tellement pas qu'il ne pourra que me surprendreC'est quand tu t y attenderas le moins qui te surprenderas incha allah
En attendant, fait attention de pas griller le repas: langue:
Salam
A vous!
Oui sa c'est clair que je m'y attend tellement pas qu'il ne pourra que me surprendre
En attendant je toute les larmes de mon corp
grr grr grr Et je farce mes cailles pour satisfaire 'lestomac de Mr
C'est quand tu t y attenderas le moins qui te surprenderas incha allah
En attendant, fait attention de pas griller le repas:langue:
Salam
A vous!
un mariage par webcam, chacun chez soi, avec un bon bol de chips