Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand même pas aussi bête que ça.....ma question etait pour l'espace desert de ta reponse....
non tout est clair madame.merciAlors dis moi ma fille que trouves tu d'etrange dans ma reponse et pas clair?
La Terre vous soutient. Vous enfoncez vos racines profondément dans la Terre. Puis vous grandissez et développez des branches, de plus en plus haut.Fermez les yeux et respirez profondément.
Prenez conscience de votre corps : de vos os, de votre chair.
Ressentez le poids de votre corps.
Songez à cette énergie qu'est la pesanteur. Depuis votre naissance , elle n'a cessé de vous attirer vers la Terre Mère.
Ressentez le poids de vos bras, de vos jambes, et de tout votre corps.
Ne résistez plus, laissez vous entraîner vers la Terre Mère.
Vous vous enfoncez dans la Terre. De plus en plus profondément. Vous traversez différentes strates, apercevez au passage des racines, des pierres et des minéraux.
Maintenant vous vous trouvez dans une poche, à peine plus grande que vous. Vous êtes entouré de terre humide et moelleuse. Vous vous sentez bien, en sécurité, malgré l'obscurité. Vous êtes dans le ventre de la Terre Mère.
Vous allez creuser au dessus de vous, remontant peu à peu, jusqu'à apercevoir une lumière.
Vous êtes arrivé à la surface.
La Terre vous soutient. Vous enfoncez vos racines profondément dans la Terre. Puis vous grandissez et développez des branches, de plus en plus haut.
La Terre vous nourrit. Absorbez son énergie par vos racine, et laissez la remonter le long de votre tronc puis de vos branches. A chaque inspiration, ressentez l'énergie monter en vous.
Vos branches ploient, et vous retournez cette énergie à votre Mère la Terre. Transmettez lui aussi une pensée chargée d'amour et de gratitude.
Absorbez l'énergie de la Terre, faîtes-là remonter le long de votre tronc et de vos branches, puis rendez la à la Terre.
Prenez conscience de votre respiration et de votre corps humain. La Terre est toujours là pour vous soutenir et vous nourrir.
Reprenez conscience de ce qui vous entoure puis ouvrez les yeux.
La Terre vous soutient. Vous enfoncez vos racines profondément dans la Terre. Puis vous grandissez et développez des branches, de plus en plus haut.
TERRE VOUS ENGLOUTI................
je ne le connaissais pas merci pour le partage.أبو القاسم الشابي
ألا أيها الظالم المستبد
حبيب الظلام عدو الحياه
سخرت بأنات شعب ضعيف
و كفك مخضوبة من دماه
و سرت تشوه سحر الوجود
و تبذر شوك الاسى في رباه
رويدك لا يخدعنك الربيع
و صحو الفضاء و ضوء الصباح
ففي الافق الرحب هول الظلام
و قصف الرعود و عصف الرياح
حذار فتحت الرماد اللهيب
و من يبذر الشوك يجن الجراح
تأمل هنالك انى حصدت رؤوس الورى و زهور الأمل
و رويت بالدم قلب التراب و اشربته الدمع حتى ثمل
ســيجرفك الســيل ســـيل الدماء
و يأكلك العاصف المشتعل
Ô tyran oppresseur...
Ami de la nuit, ennemi de la vie...
Tu t'es moqué d'un peuple impuissant
Alors que ta main est maculée de son sang
Tu abîmes la magie de l'univers
Et tu sèmes les épines du malheur dans ses éminences
■
Doucement ! Que ne te trompent pas le printemps,
La clarté de l'air et la lumière du jour
Dans l'horizon vaste, il y a l'horreur de la nuit
Le grondement du tonnerre et les rafales du vent
Attention ! Sous la cendre, il y a des flammes
Celui qui plante les épines récolte les blessures
■
Regarde là-bas où tu as moissonné les têtes humaines
et les fleurs de l'espoir
Et tu as englouti de sang, le cœur du sol et tu l'as abreuvé de larmes à l'ivresse
Le flot, torrent du sang va t'entraîner
Et l'orageux brûlant va te dévorer.
Victor Hugo's 'Bon conseil aux Amants' <ça c'est Vicor Hugo pour de vrai.....merci pour ce merveilleux partage
des poemes a partager !Victor Hugo's 'Bon conseil aux Amants' <
Salam Ultuflades poemes a partager !
lol!!! fais comme moi cherche !!! lis!!! et si tu aimes partage!!!Salam Ultufla
je voudrais écrire un poème
aussi dense qu'un point d'interrogation
C'était un poèmelol!!! fais comme moi cherche !!! lis!!! et si tu aimes partage!!!
j'ai pas fait a temps.........C'était un poème
Edit: j'ai édité tu comprendras mieux.