1- si nous lisons sahih Bukhari ( etu connais certainement pas le volume) c'est que nous sommes devenus des savants . on cherche pas parce que c'est la tâche des savants, et on met en eux notre entière confiance (bien qu'ils divergent aussi de leur manière d'interprétation des hadiths, donc ça nous laisse toujours le libre arbitre de choisir ce qui est le plus logique )
2- je ne peux pas te dire quand ils ont été falsifiés, mais il y a des preuves dans la bible elle-même
3- pour l'histoire du messie, y a un texte dans l'un des évangile, si quelqu'un te l'apporte je lui en serai reconnaissante
4- non c'est pas une preuve concernant Hitler mais pour moi c'est une grande preuve puisque ça concerne la religion d'Allah qu'Il a lui-même fait pour Tout le monde , et puis aussi déjà parce que l'Islam a commencé à majorité sunnite et qui sait peut être le nombre de sunnites va diminuer de plus en plus , comme l'Islam vers la fin des Temps, mais l'essentiel c'est que la preuve est que l'Islam a commencé sunnite, et on a propagé l'Islam sous sa forme sunnite par les compagnons et ceux qui l'ont suivi et même aujourd'hui les convertis apprennent la prière Zakat pélérinage par la Sunna pas d'autres choses .
5- je ne veux pas entrer dans ce débat de hadiths aussi.
6- si à l'époque du Prophéte ils l'auraient fait,Bukhari et les autres au moins une personne l'auraient rapporté, mais puisque pour vous ceux qui sont venus après ne sont que des falsificaterus de la religion qui ne prennent que ce qui les arrange alors pas la peine d'entrer encore dans ce débat , encore une fois ça repose sur notre Foi ou non en ces gens .