Policiers espagnols tabassent des MRE belges dans la ville occupée de Mellila

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bad Boy
  • Date de début Date de début
Et qu'est ce que tu fais en France ? tu as tant de haine envers les français. Tu es bien content de manger leurs pain.

et Ta fierté face a MELLILIA et SEBTA ? ? ?

koul al khobz ou skout ou n'3ass ya maskine

.

Je ne suis pas en France et je n irai jamais ds ce pays ,

Les gens du nord ne vont pas en France ce pays est rempli de 3roubia

Tu ne comprend pas , le maroc n'as jamais voulu recuperé ces deux villes , il n'ya meme pas de negociation entre l'espagne et le maroc pour ces deux villes .

D'ailleurs , je ne comprend pas pourquoi on parle de ceuta et mellila et on oublie le rocher de BADIS, tazrut n nekur (L'île de Nkour )

ho ! ho ! ho ! détrompe toi
l'affaire à été posé sur la table auprès des instances international

Sebta et Melilia crèveront économiquement à petit feu inch'Allah :D

Je ne suis pas en France et je n irai jamais ds ce pays ,
Les gens du nord ne vont pas en France ce pays est rempli de 3roubia

Ils vont à Sebta et Mellilia chez les chers colons

Ils envoient leurs épouses toutes seules travailler la terre dans la région andalouse.

AHHHHHHHHHH la fieté à deux sous

Ne t'acharnes pas je vais te rentrer dedans et le modo ne sera pas content, trace ta route et bon vent.

.

ho ! ho ! ho ! détrompe toi
l'affaire à été posé sur la table auprès des instances international

Sebta et Melilia crèveront économiquement à petit feu inch'Allah :D
Tant que le maroc a besoin de soutien de l'espagne (pour le sahara ) il n'yaura jamais de négociation entre les deux pays voisin.

la majorité de civils de ceuta et mritch sont des rifains ou des marocains ,je leur souhaite vraiment le meilleur.

Ils vont à Sebta et Mellilia chez les chers colons

Ils envoient leurs épouses toutes seules travailler la terre dans la région andalouse.

AHHHHHHHHHH la fieté à deux sous

Ne t'acharnes pas je vais te rentrer dedans et le modo ne sera pas content, trace ta route et bon vent.

.

Les notre vont en Espagne pour travailler la terre les votre vont dans les pays du Golf et je ne vais pas te décrire pourquoi elles y vont la bas surement pas travailler la terre

Oho parce que les Alaouites c'était des Sayans, s'ils avaient refusés les francais seraient pas rentrés.

T'es tellement bete, que t'arrive a croire que les Alaouites se sont laissés colonisés par plaisir, ils ont donné le pouvoir a la France, s'ils l'ont fait c'est qu'ils n'avaient pas le choix, ils ont attaqué au départ BATAILLE D'ISLY sa te dis rien ?
Ils ont envoyés des hommes au sahara, mais le Maroc n'était pas uni a cet époque là, donc ca n'a pas eu d'impact.
Blad Siba a part et Blad Makhzen, ils ont appliqués le diviser pour mieux reigner et ont fini par nous coloniser tous en 1936.

au lieu de combatre ils ont ont donner leur derriere comme ils savent si bien le faire. Regarde le film le légonniaire il montre un aperçu de se que fesaient tes ancetres avec les français pendant que les rifains combater

il merite même pas qu'on lui parle à se descendant d'harkis

Qu'est-ce que tu racontes monsieur le rifi muslim????

C'est bien tu t'es trouvé des copains arabes tu iras au paradis daba gheir bahed meni et laisse les rifains reprendre leur terre, ils n'ont ni besoin des marocains et ni des espagnoles d'accord le gourmis?

au lieu de combatre ils ont ont donner leur derriere comme ils savent si bien le faire. Regarde le film le légonniaire il montre un aperçu de se que fesaient tes ancetres avec les français pendant que les rifains combater

J'ai kiffé ce film :D

Sauf que c'était tout sauf le rif, c'était bien dans les oasis du Tafilalet que ca se passait, pays des alaouite :D

Tu savais que les goumiers étaient a 99% des berberes ?

Qu'est-ce que tu racontes monsieur le rifi muslim????

C'est bien tu t'es trouvé des copains arabes tu iras au paradis daba gheir bahed meni et laisse les rifains reprendre leur terre, ils n'ont ni besoin des marocains et ni des espagnoles d'accord le gourmis?

Prend ta terre on te la donne, on te rajoute meme celle des Jbala et allez vous-en svp.

Si on pouvait vous echanger contre des territoires d'algerie a mon avis on l'aurait fait depuis longtemps.

Faut voir avec bouteflika, on lui donne le rif, et il nous donne tout le sud ouest algerien, et il fusille le polisario.

C'est un bon deal ca.

Prend ta terre on te la donne, on te rajoute meme celle des Jbala et allez vous-en svp.

Si on pouvait vous echanger contre des territoires d'algerie a mon avis on l'aurait fait depuis longtemps.

Mdr!!! Dommage que ce n'est pas possible pour le moment M6 compte sur les rifains d'Europe pour se remplir les poches...

Faut voir avec bouteflika, on lui donne le rif, et il nous donne tout le sud ouest algerien, et il fusille le polisario.

C'est un bon deal ca.

Tu n'as pas de coeur pour tes frères polizario tu sais qu'ils sont musulmans comme nous?

J'ai pas de coeur avec ceux qui tuent des gens de mon sang ;)
Il y a longtemps qu'ils ne sont plus musulmans.

Non Mohamed 6 ne compte pas sur vous pas d'excuse.
Déja toi je sais meme pas ce que tu fou ici vu que t'es pas marocain, pourquoi tu viens gratter l'amitié aux marocains sur leur forum ?

Salam a tous , je vois qu'on parle beaucoup de film, he bien j'en ai un à conseiller, particulièrement à certain, dont la culture ne dépasse pas leur bout du nez !! Ce film c'est le
"LE LEGIONNAIRE", dans ce film on découvre ce qu'on sont les RIFAINS, (et surtout ABDELKRIM ELKHATTABI). Même Jean Claude Van Damme se met à genou devant lui !!
Alors MESSSIEURS , LES ANTI RIFAINS METTEZ LA EN VEILLEUSE, OU TROUVEZ D'AUTRES ARGUMENTS !!!! (ce qui va être impossible)

C'est un bon deal ca.

Le territoire des Jbâlas n'est pas à vendre ni au rifains ni au 3roubias de ton genre

Les notre vont en Espagne pour travailler la terre les votre vont dans les pays du Golf et je ne vais pas te décrire pourquoi elles y vont la bas surement pas travailler la terre

Elles ne vont pas seulement dans les pays du Golf, elles aussi dans les villles comme Nador, les hôtels en sont plein ! Il parait qu'il y a beaucoup d'argent à prendre à Nador ? En tout leurs femmes ne crachent pas sur les RIFAINS .

le separatisme vous a envahi...mais qu,est ce qui se passe...y a t il une nouvelle grippe au bled ou quoi...?! na3lo chetan...c,est hors sujet tout cela...3adyan kaytfarjo +
kayfar7ooo mnin kaya9raw b7al had ljomal.
on est tous des Marocains qu,on le veut ou non...et arreter svp.
il faut attaquer les agresseurs qui ont tabasse nos freres et ne pas faire du circ ici.

J'ai pas de coeur avec ceux qui tuent des gens de mon sang ;)
Il y a longtemps qu'ils ne sont plus musulmans.

Ah! J'oubliais les 8 000 rifains innoncent qui ont été massacré par ton pays raciste.

Non Mohamed 6 ne compte pas sur vous pas d'excuse.
Déja toi je sais meme pas ce que tu fou ici vu que t'es pas marocain, pourquoi tu viens gratter l'amitié aux marocains sur leur forum ?

On n'a pas besoin de ton jahim (leader) à deux balles pour créer un état amazigh. Le jour où je gratterai l'amitié c'est quand le Maroc reconnaitra mon identité ce n'est pas demain.

Salam a tous , je vois qu'on parle beaucoup de film, he bien j'en ai un à conseiller, particulièrement à certain, dont la culture ne dépasse pas leur bout du nez !! Ce film c'est le
"LE LEGIONNAIRE", dans ce film on découvre ce qu'on sont les RIFAINS, (et surtout ABDELKRIM ELKHATTABI). Même Jean Claude Van Damme se met à genou devant lui !!
Alors MESSSIEURS , LES ANTI RIFAINS METTEZ LA EN VEILLEUSE, OU TROUVEZ D'AUTRES ARGUMENTS !!!! (ce qui va être impossible)

Jolie film en effet... Oui ils sont antis-rifains après c'est nous les racistes...

le separatisme vous a envahi...mais qu,est ce qui se passe...y a t il une nouvelle grippe au bled ou quoi...?! na3lo chetan...c,est hors sujet tout cela...3adyan kaytfarjo +
il faut attaquer les agresseurs qui ont tabasse nos freres et ne pas faire du circ ici.

Iwa iwa hna koulchi mghalba yeak? Iwa foukach ad kalmou Tamazight????
8ad frança kay hkmou bikoum kat hemlou françawiya illa takalmou Tamazight...

Nan en fait ces mecs la ils sont que sur bladi.

Au Maroc tu les voie pas au début j'ai eu du mal a m'y faire parce que c'était en complete opposition avec la réalité marocaine mais on s'y fait , ca devient meme marrant :D

J'ai kiffé ce film :D

Sauf que c'était tout sauf le rif, c'était bien dans les oasis du Tafilalet que ca se passait, pays des alaouite :D

Tu savais que les goumiers étaient a 99% des berberes ?

ça etait filmer à tafilalet mais ça c passer a fes et c des rif qui combater ou ta entendue que les allaouite ont combatu sa me fait marer vous avez donner votre derriere et maintenant vous voulez les honneur mdr ils le disent bien que c des rifs dans le film et il parle bien d'Abdelkrim alors arrete de lacher des conneries.

ça etait filmer à tafilalet mais ça c passer a fes et c des rif qui combater ou ta entendue que les allaouite ont combatu sa me fait marer vous avez donner votre derriere et maintenant vous voulez les honneur mdr ils le disent bien que c des rifs dans le film et il parle bien d'Abdelkrim alors arrete de lacher des conneries.

C'est qui vous ?

Je suis pas alaouite moi.

Les goumiers étaient pas arabe je te le répéte.

Je fais parti d'une des plus glorieuse tribu du Maroc, on celebre ma tribu et ma ville tout les ans au Maroc laisse tomber ton jeu ;)

Nan en fait ces mecs la ils sont que sur bladi.

Au Maroc tu les voie pas au début j'ai eu du mal a m'y faire parce que c'était en complete opposition avec la réalité marocaine mais on s'y fait , ca devient meme marrant :D

les rechauffeurs des Banders...avant ils etaient tous des nationalists avec l,hadja Hamdawya et co...desormais ils sont devenus des antis...
la question est pourquoi les habitants du nord sont siii mechants contre leur patrie?!

Ah! J'oubliais les 8 000 rifains innoncent qui ont été massacré par ton pays raciste.

On n'a pas besoin de ton jahim (leader) à deux balles pour créer un état amazigh. Le jour où je gratterai l'amitié c'est quand le Maroc reconnaitra mon identité ce n'est pas demain.

Jolie film en effet... Oui ils sont antis-rifains après c'est nous les racistes...

Iwa iwa hna koulchi mghalba yeak? Iwa foukach ad kalmou Tamazight????
8ad frança kay hkmou bikoum kat hemlou françawiya illa takalmou Tamazight...

quel profit vont avoir les Marocains si ils parlent tamazight?!
a vous d,ameliorer cette langue pour qu,elle sera a la hauteur des exigences litteraires et scientifics.
laiss stp Franca a cote...au Maroc tu dois apprendre plus qu,une langue: l,Arab, le Francais, l,Espagnol, l,Anglais et l,Allemand...tu trouves pas que
raass 3ameer...

Vous n'imaginez meme pas a quel point l'espagnol peut mépriser et detester le marocain.
Rien qu'aux douanes ils nous considerent tous comme des troupeaux de betes, ils parlent mal aux gens, leur cries dessus meme les vieilles personnes.

Et tout ca c'est parce que le marocain ne peut pas réagir car l'espagnol s'il casse la gueule au marocain il aura rien, mais si le marocain eclate la gueule a l'espagnol il ira directement en prison pour des années car y aura personne pour le défendre.

Les marocains aggréssés par les espagnols qui ont été jetés sur Nador comme des chiens n'auraient JAMAIS DU ETRE ACCEPTES PAR LES AUTORITES MAROCAINES sans avoir eu une explication de la part des ces racistes espagnols.

Ces enclaves c'est un enfer parce qu'avec deux villes, ils arrivent a avoir plus d'autorités que tout un pays et 35 millions de personnes !

Parce que l'officiel marocain a peur du dérapage qui entrainerai une guerre.

C'est quand meme incroyable que l'ile LEILA et non Perejil, qui sur nos cotes, elle est a 10m de la cote marocaine ne puisse pas etre marocaine, c'est fou !!!!!
Quel pays peut accepter quelque chose de pareil ?????????????????????????
http://commondatastorage.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/6385721.jpg

Pire encore au lieu de la defendre aprés s'etre installé et faire comprendre aux espagnols que cet ile est a nous en faisant monter nos soldats massivement et des missiles anti aérien contre leur avions qui ont precipiter leur soldats d'élite, le Maroc laisse 5 forces auxilliaires sans defense camper dans une tente sur l'ilot.
Supréme humiliation, les espagnols arrivent, arretes les marocains, leur bandent les yeux, jettent le drapeau marocain et mettent l'espagnol a la place !!!!!!!

CA VEUT DIRE QUOI SA ????

Mais il y a pire encore, ce bout de terre collé au Maroc, on peut meme pas dire collé au Maroc puisque c'est le MAROC, c'est la meme terre, la meme chose, la meme plage eh bien il est ESPAGNOL !!!!!!!!!!!!

http://commondatastorage.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/31930846.jpg

POURQUOI SA ????

le colonisateur colonise.

Retour