Malheuresement, c'est le comble hein
Leila ou Tourah ou 9azber juste elle redeviens marocaine ou semiha kima briti
Elle a déjà des propriétaires.... ses chèvres !!!!
Vive leur république persilienne !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheuresement, c'est le comble hein
Leila ou Tourah ou 9azber juste elle redeviens marocaine ou semiha kima briti
On est dans un pays arabe il faut s'adapter mon vieux, c'est déjà 2010 tu as du retard,
Je connais ces régions comme ma poche, et s'il n'y avait pas les arabes pour les civiliser il vivaient dans les grotte avec des siècles de retard
.
, et s'il n'y avait pas les arabes pour les civiliser il vivaient dans les grotte avec des siècles de retard
.
Une chose que tu ne peut comprendre , c'est que nous les Rifs on est Marocains, mais en plus FIERS DE NOS ORIGINES RIFAINES, toute civilisations a vécu a une époque dans les grottes, mais bon, je ne sais pas si tu a de la culture. Tu connais ces régions comme ta poches ??? TU y cherchais du travail ??
donc les français ont aussi civilisé leurs anciennes colonies alors???
Ce n'est pas parce que des savant musulmans ont écrit en arabe qu'ils sont arabes. Sinon, dans ce cas là, nous sommes tous français dans ce forum. Parce qu'on ne s'exprime que dans la langue de Molière.oui avec ton air ironique "La civilisation vient de chez le arabes"
L'Espagne n'est pas un pays raciste
ce sont certains qui le sont
ps la source car l'article me semble pas tres neutre
Ce n'est pas parce que des savant musulmans ont écrit en arabe qu'ils sont arabes. Sinon, dans ce cas là, nous sommes tous français dans ce forum. Parce qu'on ne s'exprime que dans la langue de Molière.
il ne s'agit pas d'ecriture
les mathématiques
phisyque
agrnomie
et j'en passe
hygienne, tout ça c'est arabe derivé du coran
oui avec ton air ironique "La civilisation vient de chez le arabes"
.
Ce n'est pas compliqué : Tu te casse du Maroc et tu vas chez tes chers espagnols .
Si ces deux villes (Sebta et Mlillia) étaient à coté de Casablanca, il y'a longtemps que les espagnols mangaient les pissenlits par la racine.
.
ggali l 3arrab ando tabi8a ...
Si Allah Thaâla n'avait pas eu de pitié aux arabes ils seraient tous en enfers...
Les arabes étaient la civilisations qui ne croyaient qu'en statuettes et pourtant les berbères et chrétiens croyaient en un Dieu unique sans parler de toutes ces femmes enterrés par tes ancêtres !!!
Comme en dit en arabe Mar7aba bikoum inda l 3arrabi
NB: Frère tanja49 je suis aussi de tanger mais origine rif
Ah bon tu crois que ce sont les 3roubias de votre genre qui ont renvoyé les francais chez eux ???? Casa et Rabat sont toujours sous colonisation francaise ne l oublie pas
Puis dire que le nord ne sont pas capable de se debarasser des espegnols de Ceuta sont des laches d abbord on se debarassera de vous ( qui occupez le nord avant de se debarasser des espagnols
Laisses le Bedouin parler , je suis Jebli et fier de mes origines
NB: Frère tanja49 je suis aussi de tanger mais origine rif
Eiwa, ce qui compte c'est Tanja... le reste que l'on soit d'où l'on soit c'est fhal fhal !!!!
Salam !
Ah bon tu crois que ce sont les 3roubias de votre genre qui ont renvoyé les francais chez eux ???? Casa et Rabat sont toujours sous colonisation francaise ne l oublie pas
Puis dire que le nord ne sont pas capable de se debarasser des espegnols de Ceuta sont des laches d abbord on se debarassera de vous ( qui occupez le nord avant de se debarasser des espagnols
.Non Casa et Rabat sont marocaine, c'est plutot SEBTA ET MELILIA qui sont encore colonisés
Et tu parle a un rifain a jebli donc laisse les gens de Casa et Rabat rah bzaf 3likom.
ggali l 3arrab ando tabi8a ...
.
Quand ils rentrent dans les villes ils ont honte de parler leurs dialecte du nord... MDR
Encore Riafa sont connu de partout et commerçants de partout
Mais Jbala ce n'est ni l'arabe ni le rifain des plaines à perte de vue demarre de Tahar Souk des paysages lunaires et sans végétations.
EN FIN VIVE LE ROI et les alaouites
Si feu Hassan II lit tout ça il se reveillerait de sa tomb
.
Non Casa et Rabat sont marocaine, c'est plutot SEBTA ET MELILIA qui sont encore colonisés
Et tu parle a un rifain a jebli donc laisse les gens de Casa et Rabat rah bzaf 3likom.
.
Quand ils rentrent dans les villes ils ont honte de parler leurs dialecte du nord... MDR
Mais Jbala ce n'est ni l'arabe ni le rifain des plaines à perte de vue demarre de Tahar Souk des paysages lunaires et sans végétations.
Si feu Hassan II lit tout ça il se reveillerait de sa tombe
.
.
.
.
.
Les fils de Lyautey sont tjrs sous occupation francaise , puis dire que les gens de Rabat et Casa sont bzaf 3lina , ils n ont aucune fierté oui
et on a rien a voir avec eux Sebta et Melilia sont encore sous colonisation espagnol je ne le nie pas mais je prefere la colonisation espagnol que celle des 3roubias
et arrete de faire de lèche mains ils ne vont rien te donner les Alaouites qu ils retournent dans leur tombent ils ont trahi le Maroc pour permettre au francais de rentrer au Maroc sous une pseudo protection alors qu ils avaient peur de les affronter ce que les gens du Nord n avaient pas peur de le faire la preuve ils n ont pas arreté de matter les francais et les espagnols
Non Casa et Rabat sont marocaine, c'est plutot SEBTA ET MELILIA qui sont encore colonisés
c'est quoi ça l'arabe ou l'hiéroglyphe ? ce n'est pas la peine de mettre le smileys du rire parce que tu ne sais pas rire..
et arrete de faire de lèche mains ils ne vont rien te donner les Alaouites qu ils retournent dans leur tombent ils ont trahi le Maroc pour permettre au francais de rentrer au Maroc sous une pseudo protection alors qu ils avaient peur de les affronter ce que les gens du Nord n avaient pas peur de le faire la preuve ils n ont pas arreté de matter les francais et les espagnols
Retourne dans ta montagne manger du zit zitoune avant que les 3roubia arrivent avec leur machettes.
C'est énorme quand meme tu prefere etre dirigé par un pays chretien que par ton pays le Maroc.
Vazy dis VIVA ESPANA Y JUAN CARLOS pour voir ?
En fait les harki y en a au Maroc aussi...
Et qu'est ce que tu fais en France ? tu as tant de haine envers les français. Tu es bien content de manger leurs pain.
et Ta fierté face a MELLILIA et SEBTA ? ? ?
koul al khobz ou skout ou n'3ass ya maskine
Solidarité entre Nord
Déjà en cas où tu le sais pas Hassan II n'est pas dans une tombe ahahah il n'a pas été enterré je ne sais pas si c'est accepté en Islam? Pour un soit disant pays musulman faudra revoir notre religion...
Depuis quand la déontologie des entreprises funéraires est réglementée par l'Islam ?
Des vous avez un roue crevée vous retournez à l'Islam
Et c'est quoi l'Islam ? c'est toi ? Je ne crois pas " 3bad rabbi ou kh'ra - f'tt'7ine "
Tu as que 79 messages et tu relèves les manches dans la provocation à outrance
Tu ne serais pas un ex.......ou un doublon de ............
Hassan II n'est pas enterré ça nous montre que les Allaouites se prennent pour des Dieux !!!
Chouf ya r8ayal bchi ra andek chi chrour ad 7mal
À tes souhaits.....tu éternues trop
Ecris le Français ...ton arabe sent 3.5 grammes d'alcool + 5 joints
Bois de leau cest mieux
.Waaii c'est ça tu te prends pour je sais pas qui, mais t'es qu'un petit fellah qui vient faire de son nez derrière son pc tu ne tiendrais pas une seconde avec un montagnard !!!