Polyamoureuse, elle vit une relation avec quatre hommes et ils élèvent une fille ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
4 prostituées masculines au seul service de leur maman maquerelle, leur tronche de winners
Cap sur les États-Unis pour découvrir l’histoire de Tory, une jeune femme qui entretient une relation amoureuse avec quatre hommes. Ensemble, ils devenus parents pour la première fois.

Vous l’ignorez peut-être, mais le polyamour est le fait d’avoir plusieurs relations amoureuses en même temps. C’est notamment le cas de Tory, une jeune femme originaire de Jacksonville (Floride, États-Unis).

En effet, cette dernière partage sa vie avec quatre partenaires : Travis, Ethan, Christopher et Marc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années sont épanouis et heureux.

Regarde la pièce jointe 320840

Cette histoire d’amour atypique a débuté lorsque Tory est tombée amoureuse de Marc, un ancien camarade de lycée. Quelque temps plus tard, elle éprouve un coup de foudre pour Travis avant de succomber aux charmes d'Ethan et Christopher.

Elle tombe enceinte et élève son enfant avec ses partenaires

En 2019, Tory et ses compagnons sont devenus parents pour la première fois : ils ont accueilli une petite fille. Très amoureux, ils décident de l’élever tous ensemble, comme l’explique la jeune maman dans une interview.

« Chris est le père biologique. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble ».

Toujours selon les dires de Tory, entretenir une relation polyamoureuse est assez difficile : « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa ».

Pour son grand père ca reste une s...ope et ses copains des sous-hommes

4 prostituées masculines au seul service de leur maman maquerelle, leur tronche de winners

Pour son grand père ca reste une s...ope et ses copains des sous-hommes

J'approuve pas ce genre d'arrangement, mais on peut pas la traiter de s...ope!!! :eek:

Les femmes méritent pas ça.

Dans tes propres termes, tu as été « dressé » à croire que l'islam était la vérité.

Si tu appliques une philosophie du soupçon aux croyances, au moins reste cohérent avec toi-même. :intello:
Je pensais que tu étais neutre à toutes croyances mister le polyamour de ces dames!?..

Ne me cite plus dans tes "bon joumou3a" stp;)

On peut avoir des points de vue sur l'éthique... Je trouve pas ça sain le polyamour.

Tant pis si elle me calcule pas. Sur bladi, on parle surtout pour les autres bladiens.

Pas plus que l'homosexualité, juste que ce n'est pas encore dans l'air du temps... quand la machine à propagande t'aura matrixé tu rentreras dans le rang, comme pour la pédophilie consentie sous pretexe de liberte de conscience de l'enfant, ou encore de la zoophilie.
La sacrosainte liberté est une terre fertile pour toutes ces abominations, et les arguments pour les justifier se confondent parfaitement : liberté de conscience: "fais tout se que tu veux tant que tu n'empiètes pas sur la liberté de l'autre".
Les conséquences psychologique de l'enfant suite a des actes pédophiles, meme non forcés sera bientot un concept aussi archaïque que de parler pb psychologiques dans les tendances homosexuelles.

Ça se trahis petit a petit 😁

Gallek dressé
Ya que les chiens qu'on dressé clochard
Oui lui par sa mère

Si tu lis attentivement mon échange avec morjani, tu verras que je dis que si on parle comme lui de «dressage » pour les croyances des autres, alors logiquement il faut le faire pour toutes les croyances, même les siennes, mais que si certains (comme lui, prétendument) peuvent échapper au dressage, alors d'autres le peuvent aussi.

Donc en fait mon idée est que les musulmans sont pas plus ou moins « dressés » que les autres. On est tous humains, logés à la même enseigne.

La théorie de la croyance comme « dressage », c'est une thèse de morjani. Je la reprends pas à mon compte en réalité. Je crois pas que les humains soient aussi passifs et malléables que le suggère le mot « dressage », bien que le milieu ait une certaine influence sur les gens.

Pas plus que l'homosexualité, juste que ce n'est pas encore dans l'air du temps... quand la machine à propagande t'aura matrixé tu rentreras dans le rang, comme pour la pédophilie consentie sous pretexe de liberte de conscience de l'enfant, ou encore de la zoophilie.
La sacrosainte liberté est une terre fertile pour toutes ces abominations, et les arguments pour les justifier se confondent parfaitement : liberté de conscience: "fais tout se que tu veux tant que tu n'empiètes pas sur la liberté de l'autre".
Les conséquences psychologique de l'enfant suite a des actes pédophiles, meme non forcés sera bientot un concept aussi archaïque que de parler pb psychologiques dans les tendances homosexuelles.

Je crois que tu as quelques années de retard.

À certains égards, on devient plus prudes actuellement qu'il y a 50 ans.

Il faut voir la rage avec laquelle le public réagit aux affaires de pédophilie (encore plus des célébrités) et comment cette rage est alimentée par les médias. Ou encore comment les féministes dénoncent de plus en plus les inconduites sexuelles des mecs que, autrefois, elles encaissaient en silence!!

Salam,
Ce n'est nullement pour le défendre mais si tu regardes bien, il ne fait que reprendre le terme dressage utilisé par Morjani au post n°8...
De plus lui a eut la politesse de le mettre entre parenthèse.

Voilà où lui venait en venir:

Dans tes propres termes, tu as été « dressé » à croire que l'islam était la vérité
.

Entre avoir une éthique, une morale et être dressé a croire que l'islam était la vérité

Mais bon tu le lis pas assez pour voir son vrai visage donc oui qu'il aille d'abord se faire dressé par sa mère et on en reparle

Si tu lis attentivement mon échange avec morjani, tu verras que je dis que si on parle comme lui de «dressage » pour les croyances des autres, alors logiquement il faut le faire pour toutes les croyances, même les siennes, mais que si certains (comme lui, prétendument) peuvent échapper au dressage, alors d'autres le peuvent aussi.

Donc en fait mon idée est que les musulmans sont pas plus ou moins « dressés » que les autres. On est tous humains, logés à la même enseigne.

La théorie de la croyance comme « dressage », c'est une thèse de morjani. Je la reprends pas à mon compte en réalité. Je crois pas que les humains soient aussi passifs et malléables que le suggère le mot « dressage », bien que le milieu ait une certaine influence sur les gens.

Ton baratin tu iras le sortir à d'autres

Oui ils sont le produit de leurs dressage, mais croire dans le Dine, etre musulman est le produit du libre arbitre, sinon ça compte pas par définition.

Épouser de vieux dogmes surannés dans leur version la plus sale, belliqueuse et rétrograde qui soit sans qu'aucun conditionnement familial ou culturel ne le prédisposait a le faire, c'est la vie que Kevin a décidé de mener. 🤭

Faire passer son aliénation pour un libre choix éclairé est son projet. 🤭

Dans tes propres termes, tu as été « dressé » à croire que l'islam était la vérité.

Entre avoir une éthique, une morale et être dressé a croire que l'islam était la vérité

Mais bon tu le lis pas assez pour voir son vrai visage donc oui qu'il aille d'abord se faire dressé par sa mère et on en reparle

Il faut aussi dire qu'une partie des croyants (toutes religions confondues) ont baigné dans la religion dès leur plus jeune age, sous l'influence de leur famille, de l'environnement et d'un héritage culturel/religieux pluricentenaire.

A la question: "pourquoi croyez-vous en dieu ?"

La plupart répondront que c'est par réflexion personnelle et/ou par une quête spirituelle intime...

A n'en point douter. 😅

Allah a3lem.

Ce qui est débile puisque le dressage et le choix de croire n'ont rien à voir le second exigeant par définition le libre arbitre.

Allons morjani...;)
C'est pas intéressant de jouer à ça.
Par contre ce qui l'est c'est pourquoi tu ferais la différence entre polygynie et polyandrie.
je suis d'accord qu'il y en a. Mais lesquelles?
Dans quel cadre tu vas faire un mariage avec une femme déjà mariée ? ça n'existe pas en islam. Il n'y a rien qui valide ça.

Polygamie autorisée
Polyandrie interdite

Elle est là la difference.

Je crois que tu as quelques années de retard.

À certains égards, on devient plus prudes actuellement qu'il y a 50 ans.

Il faut voir la rage avec laquelle le public réagit aux affaires de pédophilie (encore plus des célébrités) et comment cette rage est alimentée par les médias. Ou encore comment les féministes dénoncent de plus en plus les inconduites sexuelles des mecs que, autrefois, elles encaissaient en silence!!
Tout se qui entrave aux libertés de chacun est pointé du doigt plus que jamais oui.
Concernant la pédophilie effectivement tu as raison, ça n'a jamais autant été dénoncé que maintenant, les dossiers briseurs de carrières, au top 1 du hit parade, sont les affaires de pédocriminalité. Ça vient de la masse qui a été tromatisée par des affaires de pedocriminalité qui ont buzzées. Les médias ont des lignes directrices mais aussi des aspirations opportunistes $$$ la presse à scandale éduque le peuple malgré elle.
Mais en parallèle, quand tu vois des clips d'enfants-adultes, des sujets d'éducation sexuelles pour les enfants, etc la sexualité de l'enfant est mise en scène, c'est nouveau ça.
Je sais pas... pour moi tous les ingredients sont là pour poser le concept de liberté sexuelle de l'enfant.

Paradoxe entre d'un côté la dénonciation de la pédophilie et de l'autre la promotion de ça :

J'ai repensé à mon post qui a offensé shrif @ThePacific et @Mercipapa .

Je suis désolé d'avoir dit cela. Je ne pense pas réellement que « les » musulmans sont « dressés », ni eux ni d'autres communautés. J'essayais d'exposer un problème de cohérence dans la théorie de morjani, mais j'ai été maladroit et j'ai manqué de sensibilité.

Donc j'aurais pas dû poster cela. Je vous demande pardon. :desole:

Il faut aussi dire qu'une partie des croyants (toutes religions confondues) ont baigné dans la religion dès leur plus jeune age, sous l'influence de leur famille, de l'environnement et d'un héritage culturel/religieux pluricentenaire.

A la question: "pourquoi croyez-vous en dieu ?"

La plupart répondront que c'est par réflexion personnelle et/ou par une quête spirituelle intime...

A n'en point douter. 😅
On ne l'abandonnera jamais, vous avez abandonné votre religion, vos églises sont presque vides, on ne fera pas et ça vous enrage :joueur:

J'ai repensé à mon post qui a offensé shrif @ThePacific et @Mercipapa .

Je suis désolé d'avoir dit cela. Je ne pense pas réellement que « les » musulmans sont « dressés », ni eux ni d'autres communautés. J'essayais d'exposer un problème de cohérence dans la théorie de morjani, mais j'ai été maladroit et j'ai manqué de sensibilité.

Donc j'aurais pas dû poster cela. Je vous demande pardon. :desole:
Hhhhhhh depuis le temps que je répète ici que t'as une double face, tu t'es grillé tout seul. Excellent!

Retour