Comme je te dis c'est prouvé
Qu'est-ce qui est prouvé? Que l'homme est moins fidèle que la femme? Raison pour laquelle je demande s'il y a un gène de la fidélité ou de l'infidélité...
l'homme comme les animaux sont guidé par le besoin de semer leur graines un maximum, même si avec les avancés de la médecine ont a réussi a maîtriser la natalité, faut dire merci sinon ça serait un bo.rdel incroyable.
Jusque là, je suis d'accord.
Tu refuses de voir qu'il y a des différences entre hommes et femmes, comme il y a des différences de comportement entre femelles et males de certaines espèces, on est pas fait pareil, je n'excuse personne je prends les hommes comme ils sont. Ils trompent pratiquement tous leurs femmes ou petite amies. Après avec l'âge ça se calme... normalement....
Je ne refuse pas de voir qu'il y a des différences entre l'homme et la femme (physiquement ou physiologiquement, je crois que c'est clair.
)
Pour ce qui concerne les comportements, on peut aussi voir des différences (en moyenne, car au cas par cas, on ne peut pas dire que une femme va forcément faire ceci quand un homme va forcément faire cela). Sauf que les différences de comportement seront aussi fortement influencées par le culturel, par les conventions sociétales et autres.
Peut-être que les hommes trompent pratiquement tous leurs femmes, mais il y a bien trop de femmes qui trompent leurs maris pour que cela puisse rentrer dans le cadre de simples exceptions...
Dsl mon vieux mais on est pas comme vous faut l'accepter
Ça m'arrangerait si les femmes étaient génétiquement fidèles...
Sauf que non. Donc pas comme nous, mais pouvant faire toutes les c.onneries que nous faisons, donc ça change pas grand chose.
Tu devrais plutôt me dire: "désolée mon petit vieux de chez vieux, on peut faire et on fait souvent comme vous, en la matière..."
Orienté de rien du tout, un enfant ne veut pas voir sa mère se faire embrocher par plusieurs hommes, l'enfant a besoin de voir sa mère comme une femme comme pure et respectacle
Là, ce n'est pas l'enfant qui est en train de dire comment il veut voir sa mère, c'est toi qui parles à la place de l'enfant, en l'habillant en fait de TA vision des choses, fortement conditionnée par la société et la culture dont tu es issue.
Perso, je n'aurais, en tant qu'enfant, pas voulu voir mon père s'acoquiner avec une autre femme que ma mère (tout autant que je n'aurais pas voulu voir ma mère s'acoquiner avec un autre homme que mon père). J'espère que ce n'est pas anormal...