Polyamoureuse, elle vit une relation avec quatre hommes et ils élèvent une fille ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
De quelle culture tu parles ?

Tu parles de l'époque ou la religion était imbriquée dans le politique et ou les décisions politiques étaient directement influencées par une fiction
découlant de la volonté illusoire d'un ami imaginaire ?

Ou de celle ou 99% de la population était bigote au point de suivre scrupuleusement de vieilles fables sans queue ni tête ?

C'était la bonne époque ça ! ❤️

Je me demande pourquoi ça s'est pas préservé. 🤣
Tu rejettes ta propre culture, tu crois que c'est mieux maintenant bof........

Cap sur les États-Unis pour découvrir l’histoire de Tory, une jeune femme qui entretient une relation amoureuse avec quatre hommes. Ensemble, ils devenus parents pour la première fois.

Vous l’ignorez peut-être, mais le polyamour est le fait d’avoir plusieurs relations amoureuses en même temps. C’est notamment le cas de Tory, une jeune femme originaire de Jacksonville (Floride, États-Unis).

En effet, cette dernière partage sa vie avec quatre partenaires : Travis, Ethan, Christopher et Marc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années sont épanouis et heureux.

Regarde la pièce jointe 320840

Cette histoire d’amour atypique a débuté lorsque Tory est tombée amoureuse de Marc, un ancien camarade de lycée. Quelque temps plus tard, elle éprouve un coup de foudre pour Travis avant de succomber aux charmes d'Ethan et Christopher.

Elle tombe enceinte et élève son enfant avec ses partenaires

En 2019, Tory et ses compagnons sont devenus parents pour la première fois : ils ont accueilli une petite fille. Très amoureux, ils décident de l’élever tous ensemble, comme l’explique la jeune maman dans une interview.

« Chris est le père biologique. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble ».

Toujours selon les dires de Tory, entretenir une relation polyamoureuse est assez difficile : « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa ».

Tu peux mettre en face tous les musulmans qui prônent la polygamie, de préférence avec des mineurs excisées.
Le vainqueur du match n est pas évident ...

Qu'est-ce qui est prouvé? Que l'homme est moins fidèle que la femme? Raison pour laquelle je demande s'il y a un gène de la fidélité ou de l'infidélité... :)

Jusque là, je suis d'accord.

Je ne refuse pas de voir qu'il y a des différences entre l'homme et la femme (physiquement ou physiologiquement, je crois que c'est clair. :))
Pour ce qui concerne les comportements, on peut aussi voir des différences (en moyenne, car au cas par cas, on ne peut pas dire que une femme va forcément faire ceci quand un homme va forcément faire cela). Sauf que les différences de comportement seront aussi fortement influencées par le culturel, par les conventions sociétales et autres.
Peut-être que les hommes trompent pratiquement tous leurs femmes, mais il y a bien trop de femmes qui trompent leurs maris pour que cela puisse rentrer dans le cadre de simples exceptions...

Ça m'arrangerait si les femmes étaient génétiquement fidèles... :D
Sauf que non. Donc pas comme nous, mais pouvant faire toutes les c.onneries que nous faisons, donc ça change pas grand chose. :)
Tu devrais plutôt me dire: "désolée mon petit vieux de chez vieux, on peut faire et on fait souvent comme vous, en la matière..." :D

Là, ce n'est pas l'enfant qui est en train de dire comment il veut voir sa mère, c'est toi qui parles à la place de l'enfant, en l'habillant en fait de TA vision des choses, fortement conditionnée par la société et la culture dont tu es issue.
Perso, je n'aurais, en tant qu'enfant, pas voulu voir mon père s'acoquiner avec une autre femme que ma mère (tout autant que je n'aurais pas voulu voir ma mère s'acoquiner avec un autre homme que mon père). J'espère que ce n'est pas anormal... :)

Tu prends le problème à l'envers, pas de la fidélité mais les hommes sont comme les animaux naturellement prédisposé à s'accoupler, plus que les femmes.

Cas par cas on peut pas mais si on prend des cas général alors l'homme est plus enclin à avoir plusieurs partenaires que les femmes même en étant marié. Les femmes qui ont un amant ça existe évidement mais ça reste marginal par rapport aux hommes

Je fais parler personne, c'est un sentiment naturel de pas vouloie voir sa mère multiplier les mecs, alors oui on veut pas voir son père aussi faire ça sauf que ça reste plus acceptable qu'une femme que tu le veuilles ou non. L'homme envahi et la femme se fait envahir, dans la tete des gens c'est pareil et on aura beau tolérer touts les délires possible ça ne changera pas.

L'hypocrite plein de duplicité c'est celui qui n'a toujours pas condamner l'existence de l'entité sioniste, ce qui fait de toi de facto un sioniste.
Mais tu es vraiment idiot ou tu le fais exprès ?

C'est toi qui m a accusé de je ne sais quoi,.
Le minimum syndical serait d amener quelques preuves ou quelques témoignages de ce que tu avances.

Il n appartient qu à toi de sortir de l adolescence

Cela dit, blague à part, tu as raison, ça peut être un frein à certaines velléités à batifoler dont il faut tenir compte quant à une tendance légèrement moins prononcée des femmes à multiplier les "expériences", mais celle-ci n'en est pas pour autant "exceptionnelle"...
Celle ci reste néanmoins plus marginale que celle des hommes dans des proportions non négligeables.

Cas par cas on peut pas mais si on prend des cas général alors l'homme est plus enclin à avoir plusieurs partenaires que les femmes même en étant marié. Les femmes qui ont un amant ça existe évidement mais ça reste marginal par rapport aux hommes
Et alors? Les hommes sont plus enclin à la violence, c'est pas pour autant que la violence est une bonne chose.

La différence entre les hommes et les femmes c'est que plus de femmes se soucient de leur famille plutôt que de leurs envies bestiales. En gros elles sont juste moins *** que les mecs.

Elle pense être sûre de qui est le père ..... :indigne:

Sympa pour le gamin ... Il demandera peut etre un test pour savoir de qui il est issu ... ça serait légitime

Ou alors ils feront plouf plouf ....🤔

Cap sur les États-Unis pour découvrir l’histoire de Tory, une jeune femme qui entretient une relation amoureuse avec quatre hommes. Ensemble, ils devenus parents pour la première fois.

Vous l’ignorez peut-être, mais le polyamour est le fait d’avoir plusieurs relations amoureuses en même temps. C’est notamment le cas de Tory, une jeune femme originaire de Jacksonville (Floride, États-Unis).

En effet, cette dernière partage sa vie avec quatre partenaires : Travis, Ethan, Christopher et Marc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années sont épanouis et heureux.

Regarde la pièce jointe 320840

Cette histoire d’amour atypique a débuté lorsque Tory est tombée amoureuse de Marc, un ancien camarade de lycée. Quelque temps plus tard, elle éprouve un coup de foudre pour Travis avant de succomber aux charmes d'Ethan et Christopher.

Elle tombe enceinte et élève son enfant avec ses partenaires

En 2019, Tory et ses compagnons sont devenus parents pour la première fois : ils ont accueilli une petite fille. Très amoureux, ils décident de l’élever tous ensemble, comme l’explique la jeune maman dans une interview.

« Chris est le père biologique. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble ».

Toujours selon les dires de Tory, entretenir une relation polyamoureuse est assez difficile : « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa ».

C’est laquelle la femme sur la photo ?

Tu prends le problème à l'envers, pas de la fidélité mais les hommes sont comme les animaux naturellement prédisposé à s'accoupler, plus que les femmes.
A priori, si on part du principe qu'il y a presque autant d'hommes que de femmes, et que les hommes s'accouplent avec des femmes, alors à peu de choses près, les hommes et les femmes s'accouplent en moyenne plus ou moins autant les un(e)s que les autres... :)
Sinon, faudra me dire, mathématiquement, comment tu fais tes calculs pour que A fornique plus que B alors qu'il fornique avec B... :p

En passant, les être humains ne sont pas des végétaux ni des minéraux, ils sont des animaux... ceci expliquant peut-être cela? :D

Plus enclin... c'est à dire? 8/10 cherchent à avoir plusieurs partenaires, alors que la femme c'est 6/10?
J'espère que ce n'est pas censé me rassurer sur la quasi certitude que ma femme est ou sera fidèle... :p

Je fais parler personne, c'est un sentiment naturel de pas vouloie voir sa mère multiplier les mecs, alors oui on veut pas voir son père aussi faire ça sauf que ça reste plus acceptable qu'une femme que tu le veuilles ou non. L'homme envahi et la femme se fait envahir, dans la tete des gens c'est pareil et on aura beau tolérer touts les délires possible ça ne changera pas.
C'est toi qui penses que c'est un sentiment naturel, parce que c'est TON sentiment.
Je ne suis pas certain que l'enfant qui nait dans un foyer où il y a sa mère et "plusieurs pères" aura les mêmes a priori et donc les mêmes "sentiments" que toi.
Et non, je n'aurais pas mieux pris le fait que mon père se ramène avec une maîtresse que ma mère se ramène avec un amant.

Que je le veuille ou non et que tu le veuilles ou non, les habitudes ne sont pas les mêmes dans TOUTES les sociétés, et ce qui est plus acceptable ici pour toi ou moi peut ne pas l'être là-bas pour d'autres.
Sachons ne pas prendre nos codes personnels ou les codes des sociétés dans lesquelles nous avons grandi comme étant universels... :)

Dernière édition:
Celle ci reste néanmoins plus marginale que celle des hommes dans des proportions non négligeables.
Non, certainement pas marginale.
Moindre oui, marginale, non.
Je ne veux pousser personne à regarder sa compagne de travers, mais ne pensez pas que vous êtes les seules à avoir envie de regarder parfois ailleurs... :p

A la différence près que l'un des 2 a la bénédiction du créateur, un appui non négligeable à mon avis...
Il faut faire la différence entre la polygamie qui est une sauvagerie dont sont adepte une grande partie des gens en RF et surtout leurs dirigeant et le ta3adoud qui est le fait de faire un zawadj avec 4 musulmanes.
Les kfr polygames consomment un max de meufs et s'éclatent avec, les musulmans assument la responsabilité de fonder et gérer une famille avec 4 femmes et des 10 aines d'enfants. Les deux mondes n'ont rien à voir.

Les musulmans qui disent suivre la sunnah mais qui dénoncent la polygamie :bizarre:
Les 4 écoles sont unanimes sur le fait qu'elle soit autorisée.
Parce que le terme polygamie renvoi à une autre définition, il est vécu différemment ailleurs.
Le ra3adoud n'a rien à voir avec la polygamie comme le 3abid n'a rien à voir avec l'esclave ou encore notre vision de la divinité n'a rien à voir avec celle des catho ou des juifs haridim.

A la différence près que l'un des 2 a la bénédiction du créateur, un appui non négligeable à mon avis...
je ne savais pas que la religion musulmane encourageait à la pédophilie, au viol et à la mutilation des parties génitales des femmes. Au temps pour moi...
Le match n'est effectivement pas évident du tout.

Non, certainement pas marginale.
Moindre oui, marginale, non.
Je ne veux pousser personne à regarder sa compagne de travers, mais ne pensez pas que vous êtes les seules à avoir envie de regarder parfois ailleurs... :p
Je vais parler d'adultère avec passage à l'acte, l'envie de "regarder parfois ailleurs" n'étant pas une tromperie, à mon avis.

Les choses ne sont jamais aussi simples. 45% des hommes et 30% des femmes avouent avoir trompé leur conjoint. Il faut, cependant, entendre conjoint au sens large : pas besoin d'être marié pour qu'il y ait adultère. Pas besoin qu'il y ait des enfants pour que cela puisse être mal vécu.

Sans aller jusqu'à des extrémités débiles de voir l'adultère comme une abomination ou comme le signe d'une perversion, il faut d'abord le percevoir comme un symptôme, le symptôme que quelque chose ne va pas : ennui, lassitude, quotidien terne, mésentente, besoin différent, jalousie, attrait du fruit défendu, etc... ce qui fait qu'il peut y avoir plusieurs types d'adultère.

Il y a le coup d'un soir sans investissement affectif (besoin de séduire, de se savoir encore dans la course, etc...) et il y a le réel attachement à l'amant ou à la maitresse et, évidemment, toutes les nuances possibles entre les deux. Il peut aussi y avoir accord tacite (formulé ou non) entre les
deux conjoints : on sait qu'il y a tromperie, mais on ne dit rien car on ne va pas se risquer à mettre en branle la machine (vente de la maison, partage des bien, gardes des enfants, sans compter les amis du couple qui deviennent rarement les amis de l'un et de l'autre, etc).

Dans le cas de l'adultère dissimulé, les raisons de le dissimuler sont peu ou prou les mêmes que ci-dessus, ça reste tout de même une activité à haut risque car le mensonge exige de la mémoire, du sang froid et de l'aplomb car s'il est très facile de mentir une fois, il est très difficile de
mentir tout le temps.

Voilà quelques réflexions succintes et sommaires, à va vite, histoire de bien définir et bien nommer les choses.

Je vais parler d'adultère avec passage à l'acte, l'envie de "regarder parfois ailleurs" n'étant pas une tromperie, à mon avis.

Les choses ne sont jamais aussi simples. 45% des hommes et 30% des femmes avouent avoir trompé leur conjoint. Il faut, cependant, entendre conjoint au sens large : pas besoin d'être marié pour qu'il y ait adultère. Pas besoin qu'il y ait des enfants pour que cela puisse être mal vécu.

Sans aller jusqu'à des extrémités débiles de voir l'adultère comme une abomination ou comme le signe d'une perversion, il faut d'abord le percevoir comme un symptôme, le symptôme que quelque chose ne va pas : ennui, lassitude, quotidien terne, mésentente, besoin différent, jalousie, attrait du fruit défendu, etc... ce qui fait qu'il peut y avoir plusieurs types d'adultère.

Il y a le coup d'un soir sans investissement affectif (besoin de séduire, de se savoir encore dans la course, etc...) et il y a le réel attachement à l'amant ou à la maitresse et, évidemment, toutes les nuances possibles entre les deux. Il peut aussi y avoir accord tacite (formulé ou non) entre les
deux conjoints : on sait qu'il y a tromperie, mais on ne dit rien car on ne va pas se risquer à mettre en branle la machine (vente de la maison, partage des bien, gardes des enfants, sans compter les amis du couple qui deviennent rarement les amis de l'un et de l'autre, etc).

Dans le cas de l'adultère dissimulé, les raisons de le dissimuler sont peu ou prou les mêmes que ci-dessus, ça reste tout de même une activité à haut risque car le mensonge exige de la mémoire, du sang froid et de l'aplomb car s'il est très facile de mentir une fois, il est très difficile de
mentir tout le temps.

Voilà quelques réflexions succintes et sommaires, à va vite, histoire de bien définir et bien nommer les choses.
"Regarder parfois ailleurs" est une façon un peu soft d'évoquer l'adultère. :)

On a, je pense, la même perception de cette de ce dernier.

45%, 30%... comme je le disais, 30% c'est loin d'être marginal par rapport à 45%. 🤷‍♂️:)

"Regarder parfois ailleurs" est une façon un peu soft d'évoquer l'adultère. :)

On a, je pense, la même perception de cette de ce dernier.

45%, 30%... comme je le disais, 30% c'est loin d'être marginal par rapport à 45%. 🤷‍♂️:)
Mais comme je le soulignais plus avant, il faudrait pouvoir analyser les motivations des uns et des autres.

Une femme sera, je pense, moins encline à divorcer qu'un homme pour des raisons évidentes devant les modifications qui risquent de survenir. Un divorce peut être une catastrophe en terme de niveau de vie, là ou le couple arrivait à s'en sortir, ça risque d'être plus difficile en cas de séparation.

Une étude récente menée au Canada faisait état de cette paupérisation d'une certaine catégorie de couples se séparant. Mais là, nous en sommes déjà aux conséquences sans voir les causes.

Sinon, quoiqu'il en soit, les femmes trompent moins que les hommes même si tu trouves cet écart anecdotique ou marginal.

Mais comme je le soulignais plus avant, il faudrait pouvoir analyser les motivations des uns et des autres.

Une femme sera, je pense, moins encline à divorcer qu'un homme pour des raisons évidentes devant les modifications qui risquent de survenir. Un divorce peut être une catastrophe en terme de niveau de vie, là ou le couple arrivait à s'en sortir, ça risque d'être plus difficile en cas de séparation.

Une étude récente menée au Canada faisait état de cette paupérisation d'une certaine catégorie de couples se séparant. Mais là, nous en sommes déjà aux conséquences sans voir les causes.

Sinon, quoiqu'il en soit, les femmes trompent moins que les hommes même si tu trouves cet écart anecdotique ou marginal.
Divorce et adultère sont deux choses différentes.
Je ne suis que sur l'aspect adultère. 🤷‍♂️

Oui, je trouve l'écart entre tromperies des hommes et des femmes anecdotiques.
Et c'est normal. Car les hommes trompant leurs conjointes, ils les trompent avec qui? Pour forcer le trait, si 100% des hommes avaient plusieurs partenaires sexuelles, et 0 à 5% des femmes n'en avaient que 0 ou 1, mathématiquement, ces hommes le feraient avec qui? Des femmes virtuelles? :)

Oui, je trouve l'écart entre tromperies des hommes et des femmes anecdotiques.
Et c'est normal. Car les hommes trompant leurs conjointes, ils les trompent avec qui? Pour forcer le trait, si 100% des hommes avaient plusieurs partenaires sexuelles, et 0 à 5% des femmes n'en avaient que 0 ou 1, mathématiquement, ces hommes le feraient avec qui? Des femmes virtuelles? :)
Des célibataires. On est tout de même pas obligé de tromper son conjoint avec quelqu'un de marié.

Les célibataires, même si pour certains ça a l'air d'être une malédiction, ça existe encore aussi.

Je dis simplement que la femme est plus encline à envisager tous les aspects d'un divorce, ce qui peut expliquer cet écart de tout de même 15%,
qui reste, que tu le veuilles ou non, un écart significatif.

Je suis sûr que tu ne trouverais pas anecdotique un rabais de 15% sur le prix d'achat d'une voiture.

Retour