Polygame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas très cohérent de dire qu'il l'est à sa façon alors qu'il ne l'est en aucune façon.

pour breakbeat une epouse e tune maitresse c'est la meme chose, donc un type qui a plusieurs maitresse sans etre marié avec elels c'est d ela polygamie.

c'est bien pour cela qu'il ne comprend rien au shmilblic, à savoir le statut marital dans un mariage non monogame.

pour breakbeat une epouse e tune maitresse c'est la meme chose, donc un type qui a plusieurs maitresse sans etre marié avec elels c'est d ela polygamie.
Si c'était le seul sur Bladi à tenir ce raisonnement grotesque, ça irait, mais ils nombreux à le penser...:confused:
C'est aussi *** que si je te dis: "Tu es végétarien". Tu vas me dire "Non, je mange aussi de la viande". Et moi: "Si. Tu es végétarien puisque tu manges des légumes". :D

ben oui, ouin ouin.... la pleurniche,
c'est tout ce que tu sais dire sur la politque française, quelquesoit la decision, c'est islamophobe...

au final tu me fais bien rire c'est tout....
la victimisation ça a bien marcher pour les juifs mais bon, eux ils ont subit des pogrom pendant 2000 ans....

Donner des liens qui contredise biovibs = victimisation.

Tu fais fort quand même.

Si c'était le seul sur Bladi à tenir ce raisonnement grotesque, ça irait, mais ils nombreux à le penser...:confused:
C'est aussi *** que si je te dis: "Tu es végétarien". Tu vas me dire "Non, je mange aussi de la viande". Et moi: "Si. Tu es végétarien puisque tu manges des légumes". :D

Ce que tu dis c'est aussi *** que d'affirmer :

Vue que manger des haricots c'est pas pareille que manger de la viande sa prouve qu'il n'y en a qu'un qui mange vraiment.

Enfin bon on va pas vous demandez de ne pas vous arrêtez sur la forme, cela serait trop vous demandez.

Vue que manger des haricots c'est pas pareille que manger de la viande sa prouve qu'il n'y en a qu'un qui mange vraiment.
On voit toute la rigueur de ton raisonnement lol :joueur:
Je te répète que tu ne prends dans ta comparaison maîtresse/épouse, que la partie qui t'intéresse: la femme...et à partir de là c'est le grand n'importe quoi...

c'est bien pour cela qu'il ne comprend rien au shmilblic, à savoir le statut marital dans un mariage non monogame.

Je n'est jamais dis qu'une épouse c'est pareille qu'une maîtresse, j'ai dis qu'une épouse pouvait être la maîtresse d'un autre.

Mais bon si vous soutenez qu'une épouse ne peut être infidèle à son mari je vous laisse rêver...:D

On voit toute la rigueur de ton raisonnement lol :joueur:

Tu m'as inspiré.

Je te répète que tu ne prends dans ta comparaison maîtresse/épouse, que la partie qui t'intéresse: la femme...et à partir de là c'est le grand n'importe quoi...

C'est n'importe quoi de dire que la polygamie c'est avoir plusieurs femmes et que l'infidélité aussi mais de façon moins officiel et consentis ?

C'est n'importe quoi de dire que la polygamie c'est avoir plusieurs femmes et que l'infidélité aussi mais de façon moins officiel et consentis ?
Oui. C'est jouer sur les définitions de femme et épouse. Dans ton raisonnement, comme une épouse est forcément une femme, donc avoir une relation sexuelle longue avec une femme en fait de facto une épouse.
Ben le législateur comme le dictionnaire (et le bon sens) ne sont pas d'accord avec toi :intello:

Faux.
La polygamie c'est avoir plusieurs épouses.
Te fais pas plus *** que tu es quand même :intello:

Une épouse est une femme...sa revient donc aux même.

C'est surtout que tu ésquive le fond (polygamie = avoir = plusieurs femme/infidélité avoir plusieurs femmes) en t'attardant sur la forme (épouse/femme non mariée).

Bref...c'est un peu comme si tu nié que le meurtre et le viol relève du crime parce qu'un viol c'est pas pareille qu'un meurtre...bref t'es trop *** comme gars.

Oui. C'est jouer sur les définitions de femme et épouse. Dans ton raisonnement, comme une épouse est forcément une femme, donc avoir une relation sexuelle longue avec une femme en fait de facto une épouse.
Ben le législateur comme le dictionnaire (et le bon sens) ne sont pas d'accord avec toi :intello:

Faudrait arrêter d'inventer des raisonnement que je n'est pas tenus, après si tu veux on parle du dictionnaire.

"Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy avait déjà déclaré le 10 novembre précédent qu'« il y a plus de problèmes pour un enfant d'un immigré d'Afrique noire ou d'Afrique du Nord que pour un fils de Suédois, de Danois ou de Hongrois. Parce que la culture, parce que la polygamie, parce que les origines sociales font qu'il a plus de difficultés."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygamie_en_France#D.C3.A9bat_politique

Comme tu peux le constaté pas besoin de nom, eux il te sortent carrément les ethnies en te parlant d'Afrique noir, d'Afrique du Nord qu'ils opposent au Suédois, Danois et Hongrois...mais bon après ça...c'est pas raciste hein ! :rolleyes:

Et pour toi ça se traduit par "Nous autres petits kouffars on crève d'envie de faire passer la polygamie, mais en fait on ne le fera pas parce que c'est quand même bien plus marrant de faire ***** les musulmans"?

C'est vrai qu'il généralise pas mal mais je crois que ce n'est pas le sujet de notre discussion, toi tu prétends qu'on ne veut pas légaliser la polygamie JUSTE parce que les musulmans le sont, nous on te dis que la France a quand même une très longue histoire monogame et donc qu'il faudrait peut être se demander si ça n'a pas un tout petit rapport...

C'est surtout que tu ésquive le fond (polygamie = avoir plusieurs femme/infidélité avoir plusieurs femmes) en t'attardant sur la forme (épouse/femme non mariée).

Bref...c'est un peu comme si tu nié que le meurtre et le viol relève du crime parce qu'un viol c'est pas pareille qu'un meurtre...bref t'es trop *** comme gars.
Ton message montre clairement que tu as un sacré problème de logique. Et à mon avis, ça ne se soigne pas.

Ta question n'as aucun rapport avec le sujet.

Le sujet c'est l'hypocrisie, on voie clairement que la polygamie n'est pas interdite pour des raisons pragmatique, économique ou social mais bel et bien pour des raisons ethnico-religieuse.

D'où mon ironie ! heureusement que l'islam rend pas l'homosexualité légal sinon on nous aurait sortie que l'homosexualité est une atteinte au vivre ensemble ! :joueur:

Oui c'est celà, et on interdit les mariages pédophiles pour faire ***** les yemenites aussi ou alors on a le droit pour une fois d'avoir un semblant de morale qui nous en empêche?...

Et pour toi ça se traduit par "Nous autres petits kouffars on crève d'envie de faire passer la polygamie, mais en fait on ne le fera pas parce que c'est quand même bien plus marrant de faire ***** les musulmans"?

Si tu as envie de me taxé d'occidentalophobe pour mieux t'en sortir te gêne pas.

Après sa ose se plaindre de l'accusation facile d'islamophobie...:D

C'est vrai qu'il généralise pas mal mais je crois que ce n'est pas le sujet de notre discussion, toi tu prétends qu'on ne veut pas légaliser la polygamie JUSTE parce que les musulmans le sont, nous on te dis que la France a quand même une très longue histoire monogame et donc qu'il faudrait peut être se demander si ça n'a pas un tout petit rapport...

Non aucun rapport, car les hommes politique établisse clairement l'interdiction de la polygamie sur des bases ethnique, pas historique comme tu le prétend.

Oui c'est celà, et on interdit les mariages pédophiles pour faire ***** les yemenites aussi ou alors on a le droit pour une fois d'avoir un semblant de morale qui nous en empêche?...

Non, la pédophilie on l'interdit parce que sa relève de la pédocriminalité, or un adulte qui es conscient et consentent d'une relation avec un ou plusieurs partenaires ne relève pas du crime.

Je n'est jamais dis qu'une épouse c'est pareille qu'une maîtresse, j'ai dis qu'une épouse pouvait être la maîtresse d'un autre.

Adultère = avoir plusieurs femmes par tromperie.

Polygamie = comme l'adultère mais avoué et consentis.

La polygamie c'est avoir plusieurs femmes, l'infidélité c'est avoir plusieurs femmes aussi :

Vrai ou faux ?

C'est surtout que tu ésquive le fond (polygamie = avoir = plusieurs femme/infidélité avoir plusieurs femmes) en t'attardant sur la forme (épouse/femme non mariée).

relis toi la prochaine fois, cela t'evitera la honte et le ridicule

Non, la pédophilie on l'interdit parce que sa relève de la pédocriminalité, or un adulte qui es conscient et consentent d'une relation avec un ou plusieurs partenaires ne relève pas du crime.

non moi je suis sur que c'est UNIQUEMENT parce que un pays 'musulman' le pratique
en clair je suis sur que c'est par islmaophobie que l'on interdit les mariage entre adulte et enfant en France.

ça y est je fait parti du club de Kamal :D

Si tu as envie de me taxé d'occidentalophobe pour mieux t'en sortir te gêne pas.

Après sa ose se plaindre de l'accusation facile d'islamophobie...:D

Non aucun rapport, car les hommes politique établisse clairement l'interdiction de la polygamie sur des bases ethnique, pas historique comme tu le prétend.

Non je te taxe plutôt de paranoïaque. Les politiques ne vont pas proposer une lois que l'énorme majorité des français (musulmans ou non) ne veulent pas, il faut réfléchir 2 minutes. Regarde les difficultés qu'ils ont eu à faire passer le mariage gay malgré un bonne moitié de la population qui était pour, ils ont perdu pas mal d’électeurs avec ça.

relis toi la prochaine fois, cela t'evitera la honte et le ridicule

En me relisant je constates que c'est toi qui est ridicule...selont toi :

Une épouse n'est pas une femme !

Une maitresse n'est pas une femme !

L'infidélité c'est ne pas avoir plusieurs femmes, seulement pour la polygamie.

Il y a pas dire, si moi je suis ridicule toi le mot pour définir ta connerie n'existe même pas !

non moi je suis sur que c'est UNIQUEMENT parce que un pays 'musulman' le pratique
en clair je suis sur que c'est par islmaophobie que l'on interdit les mariage entre adulte et enfant en France.

ça y est je fait parti du club de Kamal :D

Un pays musulman qui autorise la pédophilie est un pays criminel, quel communautariste occidentalophobe je fais de dire ça n'est ce pas ?

En me relisant je constates que c'est toi qui est ridicule...selont toi :

Une épouse n'est pas une femme !

Une maitresse n'est pas une femme !

je te cite.

chez toi que la femme soit marié ou pas à l'homme c'est de la forme et ne compte pas par rapport au fond...
je te l'ai dis relis toi

Retour