Non je te taxe plutôt de paranoïaque. Les politiques ne vont pas proposer une lois que l'énorme majorité des français (musulmans ou non) ne veulent pas, il faut réfléchir 2 minutes. Regarde les difficultés qu'ils ont eu à faire passer le mariage gay malgré un bonne moitié de la population qui était pour, ils ont perdu pas mal d’électeurs avec ça.
En effet je suis parano et je dirais même que je suis plutôt gentil, faudrait que je me radicalise encore plus de ce côté là tiens.
Sinon il faut que tu comprenne une différence (que @MagicBus , @BlackShadow et @biiovibs et toute la clique n'ont toujours pas capté) :
Il y a une différence entre les aspirations des politicards et celles du peuple ! pour vous, quand on critique les décisions politique et leur moteurs sous jacents qui justifie leur positions vous pensez que on attribue ça AUSSI au peuple.
Il en résultat alors de votre part une prise de position où vous défendez les politicards en croyant qu'ils sont sur la même longueur d'onde que vous...contrairement à ce que vous pensez je sais très bien que vous n'est pas islamophobe, mais vous êtes tellement convaincue que vos raison d'interdire la polygamie sont les même que celle des politicards que au final quand je dis que les raisons des politicards vienne d'une islamophobie vous le prené pour vous.
Je vous dit pas d'être pour la polygamie en disant ça, mais tant que vous n'aurez pas pigé ça on avancera jamais dans le débat.
D'ailleurs pour finir, le premier post @Perdue33 démontre bien qu'elle parle de la caste politico-médiatique, mais vous pour une raison totalement inconnu vous l'avez prit personnellement pour vous...bref comme pratiquement tous les débats qui parle de l'islam en France, ce débat et mort avant même d'avoir commencer à cause de ça...