Pourquoi pas idéalement pas du tout ? Tu imagines les choses comment ? Comment ça peut être autre chose qu’un véritable merdier ?
Comment ça peut être équitable et préserver la confiance et l’intimité (au sens large) ? On est pas dans l’amitié là (qui est déjà rarement partagée avec plusieurs gens, quand encore elle l’est), mais dans des choses plus délicates et fragiles, qui peuvent même détruire quelqu’un. Déjà que à deux ce n’est sûrement pas facile (et que ça peut difficilement être moins, parce il n’y pas de un et des poussières
), alors à 3… j’ose même pas imaginer 4 ou plus.
Qui domine qui et qui prend qui pour son esclave ou pour sa chose ? C’est la question que je me poserais, c’est sûr.
Une rencontre entre deux gens, c’est déjà difficile, alors plusieurs… ça arrive comment ? Quand l’un(e) veut alimenter son égo ? Soumettre l’autre et lui faire comprendre qu’il/elle est peu de chose pour lui/elle ?
Je me demande si tu imagines vraiment ou « visualise »… ou alors tu parlais de relations échangistes, je ne vois pas de quoi d’autre sinon.