Mais oui mais oui...Tous les athées que je connais ne le considèrent pas comme un symbole religieux, mais si Breakbeat le dit c'est que c'en est un...
C'est pas moi qui le dit c'est l"histoire.
T'es rigolo quand même, t'es rigoureux dans l'histoire mais dès que sa te contredit tu fais ton freestyle.
Neutralité la mère Boutin? lol...
C'est justement le problème, elle a aucune neutralité car elle affiche clairement l'appartenance de son partie à la morale chrétienne, donc vient pas me dire que c'est cohérent avec vos discours de respect de la neutralité par les élèves qui sont censé retirer leur signes ostentatoire !
Si il n'y avait aucun musulman en France, la polygamie y serait quand même interdite. Tu le sais. Je le sais. Mais ça te fait tellement plaisir de croire le contraire
Mais bien sur !
vous interdisez le voile dans les écoles tout en ne vous offusquant pas du PCD, vous faite toute un patacaisse contre le halal à la cantine pour vous en foutre du sapin de noël (avec l'audace de dire que c'est pas un culte XD...) et vous voulez me convaincre que vous refusez la polygamie pour des raisons purement neutre et économique ? mdr...on rigole ici.
Dernière édition: