Polygame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
sur quelle question ?
Et depuis quand l'avis perso de Peillon es tune loi d emon pays ou est représentative de l'Etat ?

a part faire des procès d'intentions tu sais faire quoi en fait sur ce sujet ?

T'en a pas part de te mentir à toi même ? elle est sérieuse ma question, je sais pas je me demande comment tu fais.

Perso moi je suis pas polygame et il ne s'agit pas ici de faire la "promo" de la polygamie

pourquoi quelqu'un en a faite la promo ?

ou de se poser en victime comme vous essayez de le faire croire,

tu ferais mieux de te relire, monsieur l'etat laic vilain avec les musulmans, et l'anti-religion es tla seule raiosn pour laquelle la polygamie n'est pas adoptée en France....

mais de démontrer un paradoxe c'est tous.

quel hypocrite...........

Pour ta question j'ai déjà répondu : c'est le père noël !

oui, tu continu à eluder car tu ne fait qu'accuser et faire des generalisation

pourquoi quelqu'un en a faite la promo ?

tu ferais mieux de te relire, monsieur l'etat laic vilain avec les musulmans, et l'anti-religion es tla seule raiosn pour laquelle la polygamie n'est pas adoptée en France....

quel hypocrite...........

oui, tu continu à eluder car tu ne fait qu'accuser et faire des generalisation

Stp argumente au lieu de me sortir ta psychologie de comptoir.

non le topic parle d'une différence de traitement, pas du vilain etat laic contre l'islam victime comem toi tu le fais

Bha oui une différence de traitement parce que Bocuse est pas musulman, quand un musulman revendique sa polygamie je te laisse constaté l'avalanche de leçon sur l'intégration et le respect de la laïcité qui s'en suit :)

Fouille un peu sa t'éviteras de dire des bêtises.

T'en qu'il dit pas qu'il veut pas se marier avec c'est une supputation de ta part aussi dans ce cas.

tout a fais, mais moi je suis pas le mec qui confond epouse et maitresse.
qui confond aventure amoureuse ou sexuelle et mariage.

je ne qui pas celui qui prétend que tous les hommes voudraient se marier avec leur maitresse.....
j'ai juste duit que les deux ne sont pas equivalente, e tqu'il ne faut pas oublier ce que veulent les femmes....

tout a fais, mais moi je suis pas le mec qui confond epouse et maitresse.
qui confond aventure amoureuse ou sexuelle et mariage.

je ne qui pas celui qui prétend que tous les hommes voudraient se marier avec leur maitresse.....
j'ai juste duit que les deux ne sont pas equivalente, e tqu'il ne faut pas oublier ce que veulent les femmes....

Une épouse et une maitresse sont tous deux des femmes, l'une contractant une relation sentimentale officiellement l'autre de façon caché.

T'es même pas foutu de comprendre un truc aussi élémentaire, sérieux vient pas débattre ou fait un effort d'honnêteté.

Stp argumente au lieu de me sortir ta psychologie de comptoir.

argumenter quoi ?
tu fais la victime, c'est un fait, sans même tenir compte que les plus gros frein à la polygamie en France c'est pas l'etat, mais les chretiens rigoristes (ceux la tu n'en parle jamais)
ou que la polygamie (polygynie + polyandrie) n'a JAMAIS ete mise en place par un gouvernement.

et quand je te demande de preciser tes pauvres accusations tu eludes

alors quesqu'on argumentes contre du vent ?

argumenter quoi ?
tu fais la victime, c'est un fait, sans même tenir compte que les plus gros frein à la polygamie en France c'est pas l'etat, mais les chretiens rigoristes (ceux la tu n'en parle jamais)
ou que la polygamie (polygynie + polyandrie) n'a JAMAIS ete mise en place par un gouvernement.

et quand je te demande de preciser tes pauvres accusations tu eludes

alors quesqu'on argumentes contre du vent ?

Mais tu esquive les preuves ! on te les donnes à longueur de post et tu répond comme si tu les avait pas vue comment veut tu faire avancé un débat quand toi même tu en est le frein ?

Quant aux chrétiens rigoriste j'en parle jamais parce que eux au moins ils disent franchement pourquoi ils sont contre la polygamie, autant que le mariage gay, le libertinage sexuelle etc...

Vous c'est différent, vous êtes pas contre le mariage gay, le sado masochisme, l'avortement etc...et d'un coup vous nous sortais les grands principes pour justifier votre aversion pour la polygamie !

Même DSK qui affirme n'avoir jamais tromper sa femme serait plus crédible...:D

Une épouse et une maitresse sont tous deux des femmes, l'une contractant une relation sentimentale officiellement l'autre de façon caché.

T'es même pas foutu de comprendre un truc aussi élémentaire, sérieux vient pas débattre ou fait un effort d'honnêteté.

a bon ,
tu vis avec ta maitresse ?
tu as des enfants avec elle ?
tu achete une maison ?

tu confond avoir une maitresse et mener une double vie mon pote.

Et au passage si t'es pas foutu de comprendre que la maitresse non plus ne veux forcement pas de mariage....
en supposant qu'elle ne soit pas deja mariée...

c'est PI-TOY-A-BLE..... toujours les même pauvre arguments....

a bon ,
tu vis avec ta maitresse ?
tu as des enfants avec elle ?
tu achete une maison ?

tu confond avoir une maitresse et mener une double vie mon pote.

Et au passage si t'es pas foutu de comprendre que la maitresse non plus ne veux forcement pas de mariage....
en supposant qu'elle ne soit pas deja mariée...

c'est PI-TOY-A-BLE..... toujours les même pauvre arguments....

Pour avoir une vie sentimental avec quelqu'un il n'est pas obligatoire d'avoir tous ce que tu as cité, sinon on parlerai pas de double vie...je t'es dit réfléchis un petit peu avant de poster.

Mais tu esquive les preuves ! on te les donnes à longueur de post et tu répond comme si tu les avait pas vue comment veut tu faire avancé un débat quand toi même tu en est le frein ?
quelle preuves ?
t'as rien

Quant aux chrétiens rigoriste j'en parle jamais parce que eux au moins ils disent franchement pourquoi ils sont contre la polygamie, autant que le mariage gay, le libertinage sexuelle etc...

a ok, ......
:D
je plaisante c'est pitoyable comme excuse.....

Vous c'est différent, vous êtes pas contre le mariage gay, le sado masochisme, l'avortement etc...et d'un coup vous nous sortais les grands principes pour justifier votre aversion pour la polygamie !

c'est qui vous ?
dans quel panier tu me met ?

Pour avoir une vie sentimental avec quelqu'un il n'est pas obligatoire d'avoir tous ce que tu as cité,

c'est ce que font les gens mariés.....
suis le film t'es lourd mon pauvre....

donc tu reconnais qu'avoir une aventure et etre marié ce n'est pas la meme chose donc que comparer le mariage et l'adultere n'es tpas pertinent, on y arrive

sinon on parlerai pas de double vie...je t'es dit réfléchis un petit peu avant de poster.

donc pour toi toute relation adulterine confine à une double ve ?
double maison ? double famille ?

pffff

c'est ce que font les gens mariés.....
suis le film t'es lourd mon pauvre....

donc tu reconnais qu'avoir une aventure et etre marié ce n'est pas la meme chose donc que comparer le mariage et l'adultere n'es tpas pertinent, on y arrive

donc pour toi toute relation adulterine confine à une double ve ?
double maison ? double famille ?

pffff

Bon je répètes :

Une double vie comme son nom l'indique c'est quand tu mènent...de toute façon je t'es déjà expliquer tu fais le *** et je tombe encore dans le panneau.

D'emmerde toi.

Bon je répètes :

Une double vie comme son nom l'indique c'est quand tu mènent...

une double vie c'est au dela de l'adultere, c'est quand tu entretien deux foyers distincts, c'est tres rare, car tres compliquer à gerer surtout si les deux epouses ignorent leurs existence respectivent.

de toute façon je t'es déjà expliquer tu fais le *** et je tombe encore dans le panneau.

oui oui on a compris

epouse = maitresse

je continue à dire que c'est n'importe quoi.

.

En 1585 le mariage gay, le sado masochisme, l'échangisme etc...n'été pas autoriser par la loi pourtant aujourd'hui vous l'avez accepter ! et maintenant pour la polygamie vous faite des manières "morale" ? MDR...

Ha, donc parce qu'on légalise le mariage gay on devrait tout légaliser? Et pour mémoire, ce fut un sacré bordel le mariage gay qui pourtant n'a rien de musulman.

Ha, donc parce qu'on légalise le mariage gay on devrait tout légaliser? Et pour mémoire, ce fut un sacré bordel le mariage gay qui pourtant n'a rien de musulman.

Ben légalisé plusieurs liberté sexuelle pour ensuite dire que on interdit la polygamie pour des raisons morale, faut bien avouer que c'est limite une blague comme argument.

nan mais laisse tomber, pour imaginer que la polygamie puisse etre voté il faudrais que la population soit d'accord.
Personne n'en sais rien, mais lui persiste à dire que c'est l'etat laics qui bloque par islamophobie...

une double vie c'est au dela de l'adultere, c'est quand tu entretien deux foyers distincts, c'est tres rare, car tres compliquer à gerer surtout si les deux epouses ignorent leurs existence respectivent.

de toute façon je t'es déjà expliquer tu fais le *** et je tombe encore dans le panneau.

epouse = maitresse

je continue à dire que c'est n'importe quoi.

.

Il y a que toi qui dit que épouse = maîtresse.

Moi je dis que si on trouve légal d'avoir plusieurs femmes en cachette c'est que on peut savoir autoriser le fait dans avoir plusieurs ouvertement.

Mais bon, tu marche au ralentis, active le V12.

Il y a que toi qui dit que épouse = maîtresse.

a non c'est ce que tu as dit....
c'est ton argument pour dire que l'infidelite devrait amener tout naturellement à la polygamie
Moi je dis que si on trouve légal d'avoir plusieurs femmes en cachette c'est que on peut savoir autoriser le fait dans avoir plusieurs ouvertement.

mais tu as le droit deja d'avoir plusieurs maitresses ouvertement.
la preuve Paul Bocuse
aller recommence

Je suis ici pour corriger le fait que ça n'a effectivement rien à voir avec l'islam, nuance. L'islam, c'est toi qui l'a ramené sur ce post.

Quand certains musulman ont revendiqué le droit à la polygamie on leur est tomber dessus comme des poissons pourris leur expliquant la laïcité le respect de la femme nia nia nia...et là Paul Bocuse à plusieurs femmes tous le monde s'en fout !

Inutile de dire que si Bocuse été musulman et basané cela aurait été vite reprit pour dénoncé un "communautarisme rampant au sein de la république laïc de France" lol

Retour