Polygamie et burqa : y a-t-il une surexploitation politique ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaa59
  • Date de début Date de début
Les plus nuisibles et dangereux pour l'islam, sont les gens comme toi qui veulent ramener les musulmans à la préhistoire.

Pourquoi?
Car ca t empecherai d assouvir tes desirs?
De te taper un pet devant ton verre de vin et ta cote de porc?
D aller forniquer a droite a gauche apres avoir ete a la piscine?
D aller bronzer sur la plage avant d aller en boite le soir?

Comme je disais la derniere fois tu es la premiere personne que je vois dont l avatar a une incidence sur le comportement,c est pourquoi je te sugerrerai de changer ton avatar de bouteille de vin pour un avatar de cerveau de sorte a ne plus laisser penser aux gens que le qi de la poule n a rien a t envier.
De plus cela te permettra enfin de reflechir avant de poster afin d eviter de sortir des inepties laissant penser que ta seule motivation est de te degourdir les doigts:


www.avatar-cerveaux-pas-chers.com
 
ceux qui en parle bien sur ;)

Et pourtant tu n'apprécies pas les amalgammes quand ils nous concernent. Alors n'en fais pas aux autres.

le denoncer systématiquement au point d'en parler tout les jours, ca devient soulant et dégradant. Crois tu que les musulmans sont contents lorsqu'on parle d'eux systematiquement ? je ne pense pas.

Ces nouvelles sont liées à des faits, et ceux-ci ne sont malheureusement pas rares. Si des énergumènes chez nous font parler d'eux en mal, ne juges-tu pas plus opportun de s'en prendre à eux plutôt que de traiter d'islamophobie ceux qui le relatent ?

C'est un peu comme d'en vouloir à la presse parce qu'elle relaie les scandales de pédophilie dans l'église catho. Ce sont les actes qu'il faut blâmer, non le fait d'en parler.

Lorsque tu annonces que tu es musulmans, tu portes le voile, ou tu fais la priere.... j'entends deja des petites blagues ben laden et cie... ( jai un phenomene au boulot... )

S'il y a des idiots qui ne peuvent s'empêcher de faire ces amalgames stupides, tu ne dois ni t'abaisser à leur niveau, ni étendre leur opinion à l'ensemble de la population.

C'est un peu toujours le même paradoxe... nous autres musulmans refusons qu'on généralise les actes de plus intégristes à toute la communauté, mais souvent on ne se prive pas de faire exactement pareil quand il s'agit de projeter l'islamophobie de certains sur toute la population.

Le tout est de le faire d'un certaine maniere.. Des presidents ont eu des maitresses ont en a pas faire une affaire d'etat au point de lui retirer son statut de president de la république... 2 poids, 2 mesuses .

La bonne manière, selon toi, est de le faire de telle manière qu'on ne permette pas au reste du monde d'entendre la condamnation d'actes blâmables ? ll faut sortir de ce sentiment de persécution permanent qui nous amène à ne plus même oser dire ouvertement que les actes d'intégristes sont condamnables, par peur qu'on nourrirait encore à l'animosité ambiante. Or c'est tout le contraire. Je te le répète, le silence peut paraitre complice, et il nuit bien davantage à l'image de l'Islam. Rejeter ces actes publiquement envoie le message au reste du monde que l'Islam, précisément, n'est pas assimilable à des actes aussi vils. La peur se nourrit bien plus de ce que l'on ne dit pas, parce que cela permet de tout imaginer.

tous les jours des gens trompes leur femmes, tous les jours il y a des vols, des braquages, ca fait pas la une pendant 6 mois je dirais que c'est devenue banale.... mais la, on a le cocktail idéal...

ce n'est pas la réponse à la question que je posais. Je te demandais comment tu réagirais à ce cas-ci si son auteur n'était pas musulman.

ne dis pas ce que je n'ai pas dis, je pense avoir clairement detaillé les choses.

Tant mieux, mais la frontière est parfois flioue à saisir ... ici il s'agit d'un délit simple, que les médias en parlent trop c'est une évidence, mais de là à sous-entendre que l'on vise l'Islam, c'est aller bien vite en besogne. C'est un peu voir le mal partout.
 
Pourquoi?
Car ca t empecherai d assouvir tes desirs?
De te taper un pet devant ton verre de vin et ta cote de porc?
D aller forniquer a droite a gauche apres avoir ete a la piscine?
D aller bronzer sur la plage avant d aller en boite le soir?

Comme je disais la derniere fois tu es la premiere personne que je vois dont l avatar a une incidence sur le comportement,c est pourquoi je te sugerrerai de changer ton avatar de bouteille de vin pour un avatar de cerveau de sorte a ne plus laisser penser aux gens que le qi de la poule n a rien a t envier.
De plus cela te permettra enfin de reflechir avant de poster afin d eviter de sortir des inepties laissant penser que ta seule motivation est de te degourdir les doigts:


www.avatar-cerveaux-pas-chers.com

mouaaaaaahhhahahahahaha ! :D
 
Et pourtant tu n'apprécies pas les amalgammes quand ils nous concernent. Alors n'en fais pas aux autres.



Ces nouvelles sont liées à des faits, et ceux-ci ne sont malheureusement pas rares. Si des énergumènes chez nous font parler d'eux en mal, ne juges-tu pas plus opportun de s'en prendre à eux plutôt que de traiter d'islamophobie ceux qui le relatent ?

C'est un peu comme d'en vouloir à la presse parce qu'elle relaie les scandales de pédophilie dans l'église catho. Ce sont les actes qu'il faut blâmer, non le fait d'en parler.



S'il y a des idiots qui ne peuvent s'empêcher de faire ces amalgames stupides, tu ne dois ni t'abaisser à leur niveau, ni étendre leur opinion à l'ensemble de la population.

C'est un peu toujours le même paradoxe... nous autres musulmans refusons qu'on généralise les actes de plus intégristes à toute la communauté, mais souvent on ne se prive pas de faire exactement pareil quand il s'agit de projeter l'islamophobie de certains sur toute la population.



La bonne manière, selon toi, est de le faire de telle manière qu'on ne permette pas au reste du monde d'entendre la condamnation d'actes blâmables ? ll faut sortir de ce sentiment de persécution permanent qui nous amène à ne plus même oser dire ouvertement que les actes d'intégristes sont condamnables, par peur qu'on nourrirait encore à l'animosité ambiante. Or c'est tout le contraire. Je te le répète, le silence peut paraitre complice, et il nuit bien davantage à l'image de l'Islam. Rejeter ces actes publiquement envoie le message au reste du monde que l'Islam, précisément, n'est pas assimilable à des actes aussi vils. La peur se nourrit bien plus de ce que l'on ne dit pas, parce que cela permet de tout imaginer.



ce n'est pas la réponse à la question que je posais. Je te demandais comment tu réagirais à ce cas-ci si son auteur n'était pas musulman.



Tant mieux, mais la frontière est parfois flioue à saisir ... ici il s'agit d'un délit simple, que les médias en parlent trop c'est une évidence, mais de là à sous-entendre que l'on vise l'Islam, c'est aller bien vite en besogne. C'est un peu voir le mal partout.

c'est une discussion a ne plus en finir... je vais manger bon appétit Sinear ;)
 
Ces nouvelles sont liées à des faits, et ceux-ci ne sont malheureusement pas rares. Si des énergumènes chez nous font parler d'eux en mal, ne juges-tu pas plus opportun de s'en prendre à eux plutôt que de traiter d'islamophobie ceux qui le relatent
Est ce normal qu on n associe systematiquement l Islam aux agissements de ces gens?
Est ce normal que cet amalgamme soit sans cesse fait?
Est ce normal que l on ne parle jamais des agissement extremistes des personnes Juives ou Chretiennes?

Tu n es pas logique du tout

C'est un peu comme d'en vouloir à la presse parce qu'elle relaie les scandales de pédophilie dans l'église catho. Ce sont les actes qu'il faut blâmer, non le fait d'en parler.
A la difference que la presse dans ce cas la ne fait que critiquer les actes des pretres et les pretres et non la Chretiente,bref petite subtilite sciemment oubliee.

C'est un peu toujours le même paradoxe... nous autres musulmans refusons qu'on généralise les actes de plus intégristes à toute la communauté, mais souvent on ne se prive pas de faire exactement pareil quand il s'agit de projeter l'islamophobie de certains sur toute la population.
Donc que prones tu?
Que ces actes ne soient jamais denonces?
La societe en generale fait preuve d Islamophobie,cela ne veut pas dire que tout Francais non-Musulman est Islamophobe,cela signifie uniquement que c est le sentiment predominant que l on ressent au quotidien actuellement et ceci est une realite que l on peut constater a travers la presse et les decisions politiques.
Bref une nouvelle subtilite sciemment non prise en compte

ll faut sortir de ce sentiment de persécution permanent qui nous amène à ne plus même oser dire ouvertement que les actes d'intégristes sont condamnables, par peur qu'on nourrirait encore à l'animosité ambiante.
Il est evident que les medias se chargent deja de cela et d aller plus loin en faisant naitre des amalgames sans arret de sorte a desinformer les Francais sur la vraie nature de l Islam,il est donc evident que nous n allons pas non plus participer a cette campagne de desinformation.

D ailleurs les Musulmans font preuve de critiques envers les agissements extremistes qui nuisent a la religion tout comme les Musulmans doivent faire preuve de critiques envers les agissements des gens comme toi qui nuisent tout autant mais d une autre facon a la religion.
Tu es tout autant dangereuse par ta volonte de deformer l Islam,de la modifier a ta guise,selon tes desirs de sorte a assouvir tes fantasmes vis a vis de la religion qu une personne se faisant sauter dans un marche
 
Pour finir, j'ai moi meme ete choqué par ses propos.... Mais en reflechissant un peu, j'ai compris ce qu'il a voulu dire. Dans tout les cas il n'aurait jamais du dire maitresse, car ce mot reflete une mauvaise image... Il se serait contenté d'un "C'est mes 4 femmes, je suis marié civilement avec 1 seule d'entre elle, les autres je suis marié religieusement... et vous ne pouvez pas m'attaquer car la république ne reconnait pas le mariage religieux comme une preuve pouvant me poursuivre pour polygamie."

Là dessus, nous sommes d'accord; nous tombons donc dans le second cas :

Il estime, selon sa religion, qu'avoir 4 femmes c'est permis. Toutefois, se religion l'oblige à subvenir aux besoins matériels de ses 4 femmes : s'il ne peut le faire, il n'a pas le droit d'épouser autant de femmes mais en avoir qu'une seule (Sourate "Les Femmes" v.3).

Je pense que jusque là, tu me suis.

Hors, il s'avère que les 3 autres femmes tirent leurs revenus des allocations parents isolés, logement et familiales, ce qui veut dire qu'elles sont prises en charge par la société.

Donc, d'un point de vue religieux, cela va à l'encontre des enseignements du Coran.

D'ailleurs, aujourd'hui, une association Musulmane de Meaux envisage d'attaquer ce type en diffamation ( http://www.leparisien.fr/seine-et-m...e-poursuit-lies-hebbadj-29-04-2010-903599.php )

Voici ce que dit la présidente de cette association :

« Cet homme salit notre religion. A cause d’une minorité comme lui, on fait du mal à toute la communauté musulmane », tempête-t-elle avant de soulever les points qui lui semblent diffamatoires : « D’abord, l’islam n’autorise pas les maîtresses. Dans notre religion, l’adultère est un péché. La polygamie n’est pas interdite,mais elle est strictement encadrée. Si cet homme s’est marié religieusement avec plusieurs femmes, les qualifier publiquement de maîtresses revient à les répudier aux yeux de la communauté musulmane. »


tu les connais tellement bien que tu les appliques ?
Tu juges les autres alors que toi meme tu n'en tiens pas compte...

N'étant pas Musulman, je n'ai pas à les appliquer. ;)

Je connais aussi le Kama Sutra et pourtant je ne le pratique pas (pas assez souple) :D

Alors dans ce cas respect ceux qui l'a pratique car c'est les musulmans qui sont visés par une catégorie...

Je respecte le Catholicisme mais je ne respecte pas les prêtres pédophiles ou le soutien de l'église au nazis, à l'inquisition, etc.
Je respecte le Judaïsme mais je ne respecte pas les extrémistes qui colonisent des terres ne leur appartenant pas au nom de la religion.
Je respecte l'Islam mais je ne respecte pas les terroristes islamistes qui tuent des innocents au nom de la religion.

Ce n'est pas parce qu'on pratique une religion qu'on devient un saint. Vouloir protéger un profiteur, sous prétexte qu'il est Musulman, n'est pas très futé de ta part.

Cela jette le discrédit sur l'ensemble de la communauté Musulmane, comme le précise la présidente de l'association que j'ai mentionné ci-dessus.
 
Les plus nuisibles et dangereux pour l'islam, sont les gens comme toi qui veulent ramener les musulmans à la préhistoire.

Je ne peux pas dire mieux, il ne rendent pas comptent de l'image qu'ils donnent à l'islam, un homme avec 4 femmes en Burka. surtout si une des 4 ajoute une ceinture d'explosifs.

L'Islam wahabite a fait plus de mal a l'islam que tous ennemis de l'islam réunis.

Quand une femme souhaite se convertir s'adresse à un wahabite, celui ci lui demande de quitter son boulot, de mettre le niqab, d'abandonner le projet d'acheter une maison, se contenter d'une location d'un appartement dans une cité hlm, ou alors quitter le pays sinon c'est pas la peine de se convertir.

Heureusement que d'autres travaille sur le terrain pour expliquer le vrai visage de l'islam.

Moi je dis un athée, qui fini par dire echahada, c'est déjà un grand pas. ensuite essalat "même si il commence en français au début", ramadan, ezzaket et el hedj c'est le comble.
Alors qu'eux s'attardent sur les sujets secondaires.
 
Hors, il s'avère que les 3 autres femmes tirent leurs revenus des allocations parents isolés, logement et familiales, ce qui veut dire qu'elles sont prises en charge par la société.

Donc, d'un point de vue religieux, cela va à l'encontre des enseignements du Coran.

Sur ce plan la effecitvment,mais vis a vis de la loi il n est en rien blamable.Personne ne peut donc l attaquer en justice ^^

Je connais aussi le Kama Sutra et pourtant je ne le pratique pas (pas assez souple) :D
Je ne comprendrai toujours pas le peu de pudeur qui amene a sortir publiquement ce genre de propos,c est peut etre ce qu on appelle "user d un humour pitoyable"


Cela jette le discrédit sur l'ensemble de la communauté Musulmane, comme le précise la présidente de l'association que j'ai mentionné ci-dessus.
Cet homme est un polygame,il n est peut etre pas en totale adequation avec l Islam mais vis a vis de la loi il n y a rien de blamable,il est bien moins critiquable que tout ces Francais qui trompent leurs femmes ou leurs maris,son acte ne vaut donc pas qu un discredit soit jettee sur la communaute Musulmane,seule une mauvaise comprehension et une desinformation peut faire cela
 

il y a plusieurs choses que j'ai retenue qui me permette de dire ca et ce magré nos points de vue différent:

  • "il va venir un temps aux gens, quiconque parmi eux s' accrochera à sa
    religion sera comme celui qui tient des braises (dans ses mains)".

  • l'Islam a commencé en étant étrange, et il redeviendra étrange


Salam . ;)
 
Je ne peux pas dire mieux, il ne rendent pas comptent de l'image qu'ils donnent à l'islam, un homme avec 4 femmes en Burka. surtout si une des 4 ajoute une ceinture d'explosifs.

L'Islam wahabite a fait plus de mal a l'islam que tous ennemis de l'islam réunis.

Quand une femme souhaite se convertir s'adresse à un wahabite, celui ci lui demande de quitter son boulot, de mettre le niqab, d'abandonner le projet d'acheter une maison, se contenter d'une location d'un appartement dans une cité hlm, ou alors quitter le pays sinon c'est pas la peine de se convertir.

Heureusement que d'autres travaille sur le terrain pour expliquer le vrai visage de l'islam.

Moi je dis un athée, qui fini par dire echahada, c'est déjà un grand pas. ensuite essalat "même si il commence en français au début", ramadan, ezzaket et el hedj c'est le comble.
Alors qu'eux s'attardent sur les sujets secondaires.
Tu es l exemple meme du Francais lambda le crane bourre de prejuges,qui repete tel un perroquet la sauce servie par les medias et qui n use de ce merveilleux cadeau que Dieu nous a donne et qui s appelle "le cerveau" uniquement pour resservir les prejuges,la desinformation que lui a inculque le journal de tf1

S il fallait decerner des prix aux meilleurs eleves de cette presse de desinformation tu aurais assurement gagner un voyage tout frais payes
 
il y a plusieurs choses que j'ai retenue qui me permette de dire ca et ce magré nos points de vue différent:

  • "il va venir un temps aux gens, quiconque parmi eux s' accrochera à sa
    religion sera comme celui qui tient des braises (dans ses mains)".

  • l'Islam a commencé en étant étrange, et il redeviendra étrange


Salam .

Ah oui, là, ca répond tout à fait au fond du présent débat... :rouge:
 
Là dessus, nous sommes d'accord; nous tombons donc dans le second cas :

Il estime, selon sa religion, qu'avoir 4 femmes c'est permis. Toutefois, se religion l'oblige à subvenir aux besoins matériels de ses 4 femmes : s'il ne peut le faire, il n'a pas le droit d'épouser autant de femmes mais en avoir qu'une seule (Sourate "Les Femmes" v.3).

Je pense que jusque là, tu me suis.

Hors, il s'avère que les 3 autres femmes tirent leurs revenus des allocations parents isolés, logement et familiales, ce qui veut dire qu'elles sont prises en charge par la société.

Donc, d'un point de vue religieux, cela va à l'encontre des enseignements du Coran.
.

tu remarqueras que je n'ai jamais dis que je le soutenais dans toutes ses pratiques... nous sommes d'accord aussi sur cette partie, ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dis.


http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/meaux-une-association-musulmane-poursuit-lies-hebbadj-29-04-2010-903599.php[/url] )

Voici ce que dit la présidente de cette association :

C'est peu etre aussi la ou ils veulent en venir: Faire eclater la communauté musulmane, mais j'ai aussi honte de ce que les gens peuvent penser ce ce que certains peuvent faire, notre si belle religion !!! Allahou akbar !

N'étant pas Musulman, je n'ai pas à les appliquer. ;-)

Je connais aussi le Kama Sutra et pourtant je ne le pratique pas (pas assez souple) :D

merci pour cette touche d'humour ;) mais en meme temps ne reproche pas aux autres ce que tu ne fais pas toi meme..


Ce n'est pas parce qu'on pratique une religion qu'on devient un saint. Vouloir protéger un profiteur, sous prétexte qu'il est Musulman, n'est pas très futé de ta part.

Cela jette le discrédit sur l'ensemble de la communauté Musulmane, comme le précise la présidente de l'association que j'ai mentionné ci-dessus.

on a tous de defaut, chacun assume ces actes, c'est aussi l'islam que je defends (pour rappel)..

Pour resumer c'est un peu ca :

Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...

Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942
 
il y avait un documentaire sur france sur l'extremisme chrétien en france "A l'extrême droite du père" avec Caroline Fourest
elle a descendu les extrémismes du coté chrétien mais aussi du coté musulman (meme si ce n'etait que sur les chretiens à la base).
elle etait censé critiquer l'extremisme dans toute les religions
mais bizarement du coté juif rien n'a était mentionné
 
Tu es l exemple meme du Francais lambda le crane bourre de prejuges,qui repete tel un perroquet la sauce servie par les medias et qui n use de ce merveilleux cadeau que Dieu nous a donne et qui s appelle "le cerveau" uniquement pour resservir les prejuges,la desinformation que lui a inculque le journal de tf1

S il fallait decerner des prix aux meilleurs eleves de cette presse de desinformation tu aurais assurement gagner un voyage tout frais payes

Et toi, l'exemple type du barbu obtus qui se croit au dessus des autres alors que tu nage dans l'absurde en brassant des idées dangereuses dont je ne suis même pas sûr que tu mesure la débilité.
 
Je ne comprendrai toujours pas le peu de pudeur qui amene a sortir publiquement ce genre de propos,c est peut etre ce qu on appelle "user d un humour pitoyable"

Oh ! Le pauvre choux. Vite ! Une fatwa pour haramiser l'humour qui est, bien évidemment, INTERDIT dans ton islam.
 
il y avait un documentaire sur france sur l'extremisme chrétien en france "A l'extrême droite du père" avec Caroline Fourest
elle a descendu les extrémismes du coté chrétien mais aussi du coté musulman (meme si ce n'etait que sur les chretiens à la base).
elle etait censé critiquer l'extremisme dans toute les religions
mais bizarement du coté juif rien n'a était mentionné

faut dire qu'on peut marier un musulman à plusieurs femmes...... euh à plusieurs sauce ! :D

salam 'Ali93 comment ca va?
 
faut dire qu'on peut marier un musulman à plusieurs femmes...... euh à plusieurs sauce ! :D

salam 'Ali93 comment ca va?

salam icham92.
c'est bizar les coranistes sont toujours du coté des mouchrikine , des mounaniks, des djahals,...
pourtant on a pour meme reference lQalam Allah'
 
Je ne comprendrai toujours pas le peu de pudeur qui amene a sortir publiquement ce genre de propos,c est peut etre ce qu on appelle "user d un humour pitoyable"

Si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres ;)

Et la sensualité et l'érotisme n'ont jamais été condamnés par le Coran; je dirais même que la culture arabo-musulmane, au travers de la poésie, a beaucoup apporté à l'art érotique.

Toi qui dit vouloir revenir aux sources de l'Islam et de la tradition, tu devrais te renseigner un peu mieux : je t'invite à lire, par exemple, les poésies de Aboû Nuwâs (8ème siècle).
Tu te rendra compte que ta façon d'envisager l'érotisme est bien différente de celle des premiers temps de l'Islam.
(juste un truc : Aboû Nuwâs, considéré à son époque comme le plus grand poète de l'Islam, était homo : ça tu vas pas aimer :D )

Quelques uns de ses poèmes : http://membres.multimania.fr/abounawas/page9.html
 
C'est peu etre aussi la ou ils veulent en venir: Faire eclater la communauté musulmane, mais j'ai aussi honte de ce que les gens peuvent penser ce ce que certains peuvent faire, notre si belle religion !!! Allahou akbar !

Arrête d'être aussi parano : c'est au contraire ce genre d'intervention de Musulmans Français (ceux de l'association) qui permet de donner une bonne image de l'Islam de France.

La France ne demande qu'une chose aux croyants (de toutes confessions) : vivre leur religion en adéquation avec les valeurs républicaines.

A chaque fois que ça dérape (foulard à l'école, burqa, polygamie, ...) c'est quand le fait religieux veut prendre le pas sur la République. Sans cela, il n'y aurait aucun problème.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu l'as bien dit ,ils veulent moderniser l'islam le changer à leur profits et à certains musulmans qui aiment les suivre et vivre comme eux ,car ce n'est pas l'islam qui pourrait changer mais les gens qui le feraient qui changeraient l'islam reste l'islam à travers les temps ,donc c'est à nous les musulmans de donner l'exemple et de battir en nous la foi en Allah afin que nous soyons digne de l'islam par le courage la fidelité et l'endurance et par la confiance infini en Allah et dans sa divine volonte et pouvoir ,et afin que sa divinité nous assiste et nous rend dignes de l'islam il faut qu'on le merite et c'est defendant les regles de l'islam et les droits des musulmans dignes de l'islam qui ne se detournent pas des ces regles par lâcheté ou peur ou confusion en particulier dans ces temps ou on ne reconnait plus le bien du mal tellement la confision devient plus accepter que ce qui est évidant et clairement visible ,voilà mon frere ce que veut dire l'islam et les musulmans les deux ne font pas un mais l'un appui !




Wa Aleykoum Salam warahmatou'Allah wabarakatouhou!


En fait je disais que les gens qui veulent innover l Islam,qui disent que beaucoup de regles Islamiques ne devraient plus exister de nos jours,en fait les gens qui disent que la religion doit evoluer sont tres nuisibles pour l Islam car ils egarent avec eux des Musulmans ou des convertis qui ne connaissent pas l Islam et qui suivent ces gens qui arrivent a les persuader que l Islam doit evoluer,ce qui fait que ces Musulmans ou convertis deviennent laxistes dans leur pratique de la religion,"se relachent" en gros et n accordent plus l importance qu il faut aux obligations Divines.

Par exemple pour eux le flirt n est pas blamable,s habiller "a l occidentale (tres legerement)" n a rien de mauvais,la mixite,se mettre en maillot de bain sur les plages etc... n a rien de mauvais.

A cause de ces gens en fait,d autres personnes s egarent
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu l'as bien dit ,ils veulent moderniser l'islam le changer à leur profits et à certains musulmans qui aiment les suivre et vivre comme eux ,car ce n'est pas l'islam qui pourrait changer mais les gens qui le feraient qui changeraient l'islam reste l'islam à travers les temps ,donc c'est à nous les musulmans de donner l'exemple et de battir en nous la foi en Allah afin que nous soyons digne de l'islam par le courage la fidelité et l'endurance et par la confiance infini en Allah et dans sa divine volonte et pouvoir ,et afin que sa divinité nous assiste et nous rend dignes de l'islam il faut qu'on le merite et c'est defendant les regles de l'islam et les droits des musulmans dignes de l'islam qui ne se detournent pas des ces regles par lâcheté ou peur ou confusion en particulier dans ces temps ou on ne reconnait plus le bien du mal tellement la confision devient plus accepter que ce qui est évidant et clairement visible ,voilà mon frere ce que veut dire l'islam et les musulmans les deux ne font pas un mais l'un appui !

Ici, le gars en question se détourne des lois du pays où il vit et en profite abusivement, ce qui est contraire aux principes de dignité islamique, et pourtant il s'en trouve pour le défendre simplement parce qu'ils prennent tout comme une attaque anti-Islam. Ca confine parfois à la parano, hélas. Ce n'est pas cela qui va arranger l'image de l'islam auprès de ceux qui en ont une mauvaise .
 
Le problème pour les musulmans actuellemnt n'est pas l'opinion que pourrait avoir les autres de la religion musulmane car au fond tous connaissent la veleur de l'islam mais ils font les ignorants par arrogance et politique ,notre problème en tnat que musulmans est d'elever un grand stop devant les musulamns qui utilisent la sounna et le coran comme appuis pour leur agissemnts et leur conduite juste parcequ'ils ont mal interpreté les versets et les ahadiths ,ils ne cherchent même pas à approfondir positivement et sagement leur connaissances dans la sounna et le tefsir ,l'interpretation du coran ,ils prennent à la hate ce qui leur convient et rejettent ce qui est verité même ss'ils en sont persuadés ils font la sourde oreille ,cet homme a fait la même chose en ce qui concerne l'islam il s'est conduit en un musulman infidel à ce droit qu'Allah a donné aux musulmans pour combler certains manque dans lezur vie conjugal ,il a rabaissé de cette permission pour fuir une loi qui est loind'être plus severe que celle d'Allah ,berf le problème est entre musulmans musulmans ,afin que la oumma devienne forte et solide et ne craint qu'Allah tant qu'elle est dans le juste ,comme eux defendent les droits de l'homme dont l'homosexualité et le droit qu'ils aient des enfants essayant de l'imposer au monde nous au moin nous defendant une regle de l'islam un droit dans l'islam alors n'allez pas comparer l'incomparable et toi le musulman tu devrais avoir honte pour une telle lâcheté !





Ici, le gars en question se détourne des lois du pays où il vit et en profite abusivement, ce qui est contraire aux principes de dignité islamique, et pourtant il s'en trouve pour le défendre simplement parce qu'ils prennent tout comme une attaque anti-Islam. Ca confine parfois à la parano, hélas. Ce n'est pas cela qui va arranger l'image de l'islam auprès de ceux qui en ont une mauvaise .
 
Et toi, l'exemple type du barbu obtus qui se croit au dessus des autres alors que tu nage dans l'absurde en brassant des idées dangereuses dont je ne suis même pas sûr que tu mesure la débilité.
Que dire de toi mon cher?
Je pense que si tu avais ete conscient des stupidites que tu peux sortir alors bien evidemment tu aurais depuis longtemps voue tes talents a ta vraie vocation qui se situe plutot du cote de chez Mr Pinder que sur un forum Islamique,ce qui aurait evite au passage a tes interlocuteurs de regretter qu il n existe point de systeme de webcam sur Bladi de maniere a constater que c etait bien un humain qui postait quand tu ecrivais et non un ane.
Oh ! Le pauvre choux. Vite ! Une fatwa pour haramiser l'humour qui est, bien évidemment, INTERDIT dans ton islam.
Si je pouvais sortir une fatwa j en edicterai une plutot qui consisterait a interdire a tout individu dont le qi est inferieur au crocodile a posseder un ordinateur
Si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres

Et la sensualité et l'érotisme n'ont jamais été condamnés par le Coran;
Le manque de pudeur est lui condamnable dans le Coran mais je doute que tu l aies lu pour me dire ce qui y est condamne ou non j
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu l'as bien dit ,ils veulent moderniser l'islam le changer à leur profits et à certains musulmans qui aiment les suivre et vivre comme eux ,car ce n'est pas l'islam qui pourrait changer mais les gens qui le feraient qui changeraient l'islam reste l'islam à travers les temps ,donc c'est à nous les musulmans de donner l'exemple et de battir en nous la foi en Allah afin que nous soyons digne de l'islam par le courage la fidelité et l'endurance et par la confiance infini en Allah et dans sa divine volonte et pouvoir ,et afin que sa divinité nous assiste et nous rend dignes de l'islam il faut qu'on le merite et c'est defendant les regles de l'islam et les droits des musulmans dignes de l'islam qui ne se detournent pas des ces regles par lâcheté ou peur ou confusion en particulier dans ces temps ou on ne reconnait plus le bien du mal tellement la confision devient plus accepter que ce qui est évidant et clairement visible ,voilà mon frere ce que veut dire l'islam et les musulmans les deux ne font pas un mais l'un appui !

Wa Aleykoum Salam warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Barakallahoufik ma soeur,entierement d accord avec toi,j espere qu Allah guidera vers la voie droite tous ces gens qui rendent caduques certaines de ses paroles en fonction de leurs desirs.Ces gens prennent le Coran,choisissent ce qui les arrange en declarant caduque tout ce qu ils n aiment pas comme s ils etaient confrontes a une carte de restaurant.
Que Dieu nous en preserve et nous guide tous Inch Allah

Wa ALeykoum Salam
 
"Il est evident que les medias se chargent deja de cela et d aller plus loin en faisant naitre des amalgames sans arret de sorte a desinformer les Francais sur la vraie nature de l Islam"

Encore la théorie du complot !!! Les médias sont libres en France, ils ne se gênent par pour se moquer de Sarkosy, Besson, des prêtres prêtre pédophiles ou ce que tu veux....

De plus, grâce à sa tactique de défense et sa conférence de presse, beaucoup de journaux étrangers ont repris cette information : "Il y 4 femmes mais il n'est pas polygame ! " en expliquant que selon lui l'Islam autorise d'avoir des maitresses.

De plus les médias critiquent les fondamentalistes pas l'Islam.
 
Encore la théorie du complot !!! Les médias sont libres en France, ils ne se gênent par pour se moquer de Sarkosy, Besson, des prêtres prêtre pédophiles ou ce que tu veux....
Le fait de dire que les medias sont libres n est pas une preuve permettant d affirmer que tout ce qu ils disent est veridique,c est quand meme assez "bizarre" de raisonner comme cela.

Donc je te demande tout simplement,les medias disent ils toujours la verite?
De plus, grâce à sa tactique de défense et sa conférence de presse, beaucoup de journaux étrangers ont repris cette information : "Il y 4 femmes mais il n'est pas polygame ! " en expliquant que selon lui l'Islam autorise d'avoir des maitresses.

De plus les médias critiquent les fondamentalistes pas l'Islam.
Cet homme est polygame,que lui reproches tu concretement?
 
Le fait de dire que les medias sont libres n est pas une preuve permettant d affirmer que tout ce qu ils disent est veridique,c est quand meme assez "bizarre" de raisonner comme cela.

Donc je te demande tout simplement,les medias disent ils toujours la verite?

Cet homme est polygame,que lui reproches tu concretement?

Je lui reproche d'être un menteur et un profiteur, bref une crapule.
Crapule qui est président d'association musulmane, qui fréquente régulièrement la mosquée, fait toutes ses prières, fait porter la burka à ses femmes....
Bref crapule qui donne une très mauvaise image des musulmans, d'autant plus que certains musulmans le défendent et crient au complot médiatique au lieu de prendre ses distance avec lui.

Heureusement l'association de Meaux a bien compris cela.

Les médias cherchent à vendre leur journaux, ils ne disent pas toujours la vérité mais tu disais que les journaux français essaye de désinformer sur la nature de l'Islam. Cela fait un peu théorie du complot, non ???
 
Je lui reproche d'être un menteur et un profiteur, bref une crapule.
Crapule qui est président d'association musulmane, qui fréquente régulièrement la mosquée, fait toutes ses prières, fait porter la burka à ses femmes....
Bref crapule qui donne une très mauvaise image des musulmans, d'autant plus que certains musulmans le défendent et crient au complot médiatique au lieu de prendre ses distance avec lui.

Heureusement l'association de Meaux a bien compris cela.

Les médias cherchent à vendre leur journaux, ils ne disent pas toujours la vérité mais tu disais que les journaux français essaye de désinformer sur la nature de l'Islam. Cela fait un peu théorie du complot, non ???

Salam alaykoum,

Le frère Liès n'a rien fait qui soit condamnable. Il s'est marié religieusement avec 4 femmes, en essayant d'être équitable avec toutes, et s'il ne l'est pas c'est lui et son créateur...

Il a qualifié ses 3 "autres" femmes de "maîtresses" car il n'est civilement marié qu'à une seule. Or, pour nous musulmans, nous ne reconnaissons que le mariage religieux. D'un point de vue pénal français, ce sont des "maîtresses", la France ne peut rien lui dire. D'un point de vue religieux, il est irréprochable, il est marié.


Tu dis qu'il est crapule car "il va à la mosquée régulièrement et fait toutes ses prières"? J'espère que j'ai mal compris tes propos ... :rolleyes:

Cette associations à Meaux est une association d'opportunistes. Un musulman n'irait pas enfoncer son frère et l'humilier devant des mécréants.


Tu à traité Liès de menteur et de profiteur: Rappeller toi que tu rendras compte de chaque accusation.

Qui nous rapporte les événements? Des mécréants. Ce sont des mécréants, des fornicateurs, des hypocrites et des menteurs: La chaîne de transmission est plus que faible, personne ne doit la prendre.

Dans cette histoire, le seul que je vais croire, c'est notre frère. Le reste n'est que diffamation.
 
Cela fait un peu théorie du complot, non ???

"Manger halal, c'est payer l'impôt islamiste.» La formule rappelle celle employée par Marine Le Pen en plein coeur de la polémique sur le Quick halal. "

http://www.20minutes.fr/article/401...ait-immediat-d-un-tract-anti-viande-halal.php

La Belgique va-t-elle être le premier pays européen à interdire le voile intégral?

http://www.20minutes.fr/article/401...ys-europeen-a-interdire-le-voile-integral.php

et pour finir :

http://www.20minutes.fr/diaporama/1117-3-0-0-101-photos-Magnum-pour-la-liberte-de-la-presse.php


Bien sur theorie du complot ....!! On cherche quoi a diffuser des informations de ce genre ???

A demonter l'islam !!! pas faire de la pub pour une entrée gratuite chez Mickey ou Alice au pays des merveilles ! :D
 
Je lui reproche d'être un menteur et un profiteur, bref une crapule.
Donc tout les menteurs sont des crapules?
Tu es donc une crapule lorsque tu mens?

Crapule qui est président d'association musulmane, qui fréquente régulièrement la mosquée, fait toutes ses prières, fait porter la burka à ses femmes....
La polygamie est elle interdite en Islam???????
Ressaisis toi tu racontes n importe quoi,de quoi l accuses tu au juste,qu a t il fait de blamable?
Les médias cherchent à vendre leur journaux, ils ne disent pas toujours la vérité mais tu disais que les journaux français essaye de désinformer sur la nature de l'Islam. Cela fait un peu théorie du complot, non ???
Non cela est une simple constatation.Les medias disent ils toujours la verite sur l Islam?
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Les medias n'ont que ce qu'on leur offre en particulier l'interessé le visé ,personnellemnt en tant que musulmane je reproche à cet homme d'avoir nier qu'il avait quatre femmes et ligitimemnt et selon les regles de l'islam et selon le coran et la sounna je lui reproche de ne pas avoir eu le courage de clamer haut "oui je suis marié à ces femmes et ma religion me le permet Allah me le parmet je ne fais pas le haram ,et si la loi de ce pays l'interdit qu'il en soit ainsi vous êtes libres vous êtes dans votre pays ,vous defendez votre loi et moi je defend le droit qu'Allah m'a donné et a donné à tous les musulmans ,vous voulez me punir je prefere la punition injuste et descriminatoire parceque j'applique ma religion que la punition d'Allah pour vous avoir laisser m'interdire un droit cité dans le coran ,bref punissez moi mais que tout le monde dans le monde sache que je suis marié légitimement avec quatre femmes selon ma religion "voilà monn frere ce que je reproche à cet homme et qu'il soit puni par cette loi il ne me fait guere pitié!




Le fait de dire que les medias sont libres n est pas une preuve permettant d affirmer que tout ce qu ils disent est veridique,c est quand meme assez "bizarre" de raisonner comme cela.

Donc je te demande tout simplement,les medias disent ils toujours la verite?

Cet homme est polygame,que lui reproches tu concretement?
 
Le problème pour les musulmans actuellemnt n'est pas l'opinion que pourrait avoir les autres de la religion musulmane car au fond tous connaissent la veleur de l'islam mais ils font les ignorants par arrogance et politique ,notre problème en tnat que musulmans est d'elever un grand stop devant les musulamns qui utilisent la sounna et le coran comme appuis pour leur agissemnts et leur conduite juste parcequ'ils ont mal interpreté les versets et les ahadiths ,ils ne cherchent même pas à approfondir positivement et sagement leur connaissances dans la sounna et le tefsir ,l'interpretation du coran ,ils prennent à la hate ce qui leur convient et rejettent ce qui est verité même ss'ils en sont persuadés ils font la sourde oreille ,cet homme a fait la même chose en ce qui concerne l'islam il s'est conduit en un musulman infidel à ce droit qu'Allah a donné aux musulmans pour combler certains manque dans lezur vie conjugal ,il a rabaissé de cette permission pour fuir une loi qui est loind'être plus severe que celle d'Allah ,berf le problème est entre musulmans musulmans ,afin que la oumma devienne forte et solide et ne craint qu'Allah tant qu'elle est dans le juste ,comme eux defendent les droits de l'homme dont l'homosexualité et le droit qu'ils aient des enfants essayant de l'imposer au monde nous au moin nous defendant une regle de l'islam un droit dans l'islam alors n'allez pas comparer l'incomparable et toi le musulman tu devrais avoir honte pour une telle lâcheté !

Droits de l'homme, homosexualité, etc,... tout ceci est sans rapport avec le présent sujet.
La lâcheté c'est précisément de ne pas oser condamner le comportement et l'hypocrisie de ce type, simplement parce qu'il est musulman. C'est de refuser de constater simplement que ce type a fait une faute et que le critiquer n'équivaut pas à critiquer l'Islam. Faire l'amalgame entre les deux, c'est nourrir la soupe populaire de la victimisation.
 
Que dire de toi mon cher?
Je pense que si tu avais ete conscient des stupidites que tu peux sortir

Comme celles-ci par exemple :

Par exemple pour eux le flirt n est pas blamable, s habiller "a l occidentale (tres legerement)" n a rien de mauvais,la mixite,se mettre en maillot de bain sur les plages etc... n a rien de mauvais.

Et ça se targue d'avoir un QI. Mdrrrrr

Wili wili, il s'est mis en maillot de bain sur une plage. Le créateur qui l'a mis nu au monde et qui lui a créé des plages ne vas pas être content. Il va le mettre directe sur le barbecue géant prévus à cet effet.

Il met une veste et une cravate, c'est kifkif. Au barbecue !!
Au fait. Tu utilise un ordinateur. Il m'est d'avis que tu seras aussi convié au barbecue.
 
Retour
Haut