Polygamie et burqa : y a-t-il une surexploitation politique ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaa59
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Le frère Liès n'a rien fait qui soit condamnable. Il s'est marié religieusement avec 4 femmes, en essayant d'être équitable avec toutes, et s'il ne l'est pas c'est lui et son créateur...

Il a qualifié ses 3 "autres" femmes de "maîtresses" car il n'est civilement marié qu'à une seule. Or, pour nous musulmans, nous ne reconnaissons que le mariage religieux. D'un point de vue pénal français, ce sont des "maîtresses", la France ne peut rien lui dire. D'un point de vue religieux, il est irréprochable, il est marié.


Tu dis qu'il est crapule car "il va à la mosquée régulièrement et fait toutes ses prières"? J'espère que j'ai mal compris tes propos ... :rolleyes:

Cette associations à Meaux est une association d'opportunistes. Un musulman n'irait pas enfoncer son frère et l'humilier devant des mécréants.


Tu à traité Liès de menteur et de profiteur: Rappeller toi que tu rendras compte de chaque accusation.

Qui nous rapporte les événements? Des mécréants. Ce sont des mécréants, des fornicateurs, des hypocrites et des menteurs: La chaîne de transmission est plus que faible, personne ne doit la prendre.

Dans cette histoire, le seul que je vais croire, c'est notre frère. Le reste n'est que diffamation.

MohTaha :D content de partager les memes points de vue...
 
Comme celles-ci par exemple :



Et ça se targue d'avoir un QI. Mdrrrrr

Wili wili, il s'est mis en maillot de bain sur une plage. Le créateur qui l'a mis nu au monde et qui lui a créé des plages ne vas pas être content. Il va le mettre directe sur le barbecue géant prévus à cet effet.

Il met une veste et une cravate, c'est kifkif. Au barbecue !!
Au fait. Tu utilise un ordinateur. Il m'est d'avis que tu seras aussi convié au barbecue.
Je pense que tu devrais eviter de te relire de sorte a eviter de sombrer en depression apres avoir constate o combien le caractere ridicule de tes propos etait pousse et o combien ton humour pitoyable etait a meme de faire bondir un cheval de bois.
A mon avis tu ne peux qu ecrire inconsciemment car meme avec toute la volonte du monde il me semble assez difficile que d etaler en si peu de mots autant d inculture mele a des prejuges qui laissent augures que tes seules sources d informations sont les jt et que tes blagues puisent leur source dans les emballages de carambar

D ou ma volonte de t aider dans ta lutte contre ton Nafs :


http://www.bladi.info/227197-combattre-nafs/
 
Salam alaykoum,

Le frère Liès n'a rien fait qui soit condamnable. Il s'est marié religieusement avec 4 femmes, en essayant d'être équitable avec toutes, et s'il ne l'est pas c'est lui et son créateur...

Il a qualifié ses 3 "autres" femmes de "maîtresses" car il n'est civilement marié qu'à une seule. Or, pour nous musulmans, nous ne reconnaissons que le mariage religieux. D'un point de vue pénal français, ce sont des "maîtresses", la France ne peut rien lui dire. D'un point de vue religieux, il est irréprochable, il est marié.


Tu dis qu'il est crapule car "il va à la mosquée régulièrement et fait toutes ses prières"? J'espère que j'ai mal compris tes propos ... :rolleyes:

Cette associations à Meaux est une association d'opportunistes. Un musulman n'irait pas enfoncer son frère et l'humilier devant des mécréants.


Tu à traité Liès de menteur et de profiteur: Rappeller toi que tu rendras compte de chaque accusation.

Qui nous rapporte les événements? Des mécréants. Ce sont des mécréants, des fornicateurs, des hypocrites et des menteurs: La chaîne de transmission est plus que faible, personne ne doit la prendre.

Dans cette histoire, le seul que je vais croire, c'est notre frère. Le reste n'est que diffamation.

La polygamie est interdite en France, il n'a pas le droit d'épouser religieusement s'il n'a pas épousé civilement. C'est un profiteur et un menteur. ( en un voleur d'allocation familiale ).
Sa déclaration publique devant les média que les maîtresses sont autorisés par l'Islam : c'est à dire la fornication est autorisée par l'Islam. Donc en plus, c'est un fornicateur.

"Ce sont des mécréants, des fornicateurs, des hypocrites et des menteurs"
Rappelle toi que tu devra rendre compte de ces accusation.

Mais si tu trouves que ton frère Liès est un bon exemple musulman pour le monde alors bravo !!!!
 
La polygamie est interdite en France, il n'a pas le droit d'épouser religieusement s'il n'a pas épousé civilement. C'est un profiteur et un menteur. ( en un voleur d'allocation familiale ).
Sa déclaration publique devant les média que les maîtresses sont autorisés par l'Islam : c'est à dire la fornication est autorisée par l'Islam. Donc en plus, c'est un fornicateur.

La loi Française a moins de valeur a mes yeux que la vie des fourmis sous mes pieds quand je marche dans la rue... La seule loi qu'un musulman reconnait, c'est la loi Islamique.

Quand à l'affaire des alloc, j'attend ta preuve.

Le frère Liès est marié religieusement à ses 4 femmes, c'est tout. Le reste m'importe peu.

Ce qu'on lui reproche, c'est d'appliquer sa religion.


"Ce sont des mécréants, des fornicateurs, des hypocrites et des menteurs"
Rappelle toi que tu devra rendre compte de ces accusation.

Par Allah oui, ce sont des mécréants, des hypocrites et des menteurs, les exemples ne manquent pas...


Mais si tu trouves que ton frère Liès est un bon exemple musulman pour le monde alors bravo !!!!

Je le redis encore une fois: Il n'a rien fait de mal.
 
La polygamie est interdite en France, il n'a pas le droit d'épouser religieusement s'il n'a pas épousé civilement. C'est un profiteur et un menteur. ( en un voleur d'allocation familiale ).

Il est parfaitement en adequation avec les lois civiles,il ne possede qu un seul contrat de mariage,il n est donc pas au regard de la loi polygame,il est donc clair que vis a vis des lois il ne peut etre blame.

Concernant tes accusations de mensonge,j aimerais que tu me dises la ou il aurait menti? j attends

Concernant le vol,il n a rien vole puisque ce sont ses femmes qui touchent les allocations familiales de maniere a pouvoir vivre,il n a donc ni menti ni vole,que Dieu te pardonne tes insultes
Sa déclaration publique devant les média que les maîtresses sont autorisés par l'Islam : c'est à dire la fornication est autorisée par l'Islam. Donc en plus, c'est un fornicateur.
Seuls les anes ont pris mot a mot ce qu il a dit.Ce n etait qu "un jeu de mot" et il ne signifiait en aucun cas que les relations hors mariage etaient licites en Islam.

Cet homme n est pas en faute vis a vis de la loi tout comme il n est pas en faute vis a vis de l Islam.
Inutile de continuer tes insultes il n a rien fait de blamable
 
Je pense que tu devrais eviter de te relire de sorte a eviter de sombrer en depression apres avoir constate o combien le caractere ridicule de tes propos etait pousse

C'est ce que ton prof t'a mis comme appréciation ? Même ça tu nous le copie/colle.
M'étonne pas. :D
 
"La loi Française a moins de valeur a mes yeux que la vie des fourmis sous mes pieds quand je marche dans la rue... "

C'est à cause de ce genre de mentalité que le FN est si haut.

L'Islam dit qu'il faut respecter les loi du pays dans lequel on vit. J'en conclue que tu dois être un mauvais musulman.

S'il te plait, ne fait pas de conférence de presse sinon on est foutu !
 
La loi Française a moins de valeur a mes yeux que la vie des fourmis sous mes pieds quand je marche dans la rue... La seule loi qu'un musulman reconnait, c'est la loi Islamique.

Tout à fait d'accord si ce musulman vit dans un pays islamique.
Par contre, si celui-ci vit dans un pays dont la loi n'est pas basée sur la charia, il est obligé de s'y plier. Qu'il le veuille ou non.
 
Ce n etait qu "un jeu de mot" et il ne signifiait en aucun cas que les relations hors mariage etaient licites en Islam.

En tout cas il a fait rire les médias du monde entier avec cela. Et au dépend de qui ? des musulmans.
'Il a 4 femmes mais il n'est pas polygames' tu vas trouver cela dans tous les journaux étrangers. Il se fout de la gueule du monde et fait une conférence de presse pour le dire.....
Bravo Liès !
 
La loi Française a moins de valeur a mes yeux que la vie des fourmis sous mes pieds quand je marche dans la rue... La seule loi qu'un musulman reconnait, c'est la loi Islamique.

Alors tu as avoir du mal à vivre en France, état laïc, qui n'applique pas le principe de la primauté du droit religieux comme source de loi.
 
Concernant le vol,il n a rien vole puisque ce sont ses femmes qui touchent les allocations familiales de maniere a pouvoir vivre,il n a donc ni menti ni vole,que Dieu te pardonne tes insultes

Salam alaykoum Lyon !

Je voulais juste rebondir sur cette phrase (j ai peu écouté l'histoire du "jordanian")
Ses femmes touchent des allocs de femmes isolées, non? Si oui, il epouse 4 femmes et ne peut pas les assumer, c'est ce qu'on appelle un descendant de Qoraichites qui n a pas compris ce qu'est la polygamie pour moi.
Bonne journée a toi.
Salam
 
Salam alaykoum Lyon !

Je voulais juste rebondir sur cette phrase (j ai peu écouté l'histoire du "jordanian")
Ses femmes touchent des allocs de femmes isolées, non? Si oui, il epouse 4 femmes et ne peut pas les assumer, c'est ce qu'on appelle un descendant de Qoraichites qui n a pas compris ce qu'est la polygamie pour moi.
Bonne journée a toi.
Salam
Aleykoum Salam Rasul


Elles touchent ces allocations car dans le systeme social il est prevu que les femmes isolees les touchent,donc c est juste normal mais rien ne nous dit mon frere qu il n a pas la capacite de les entretenir et qu il ne leur donne pas d argent par ailleurs,il faudrait en savoir plus en fait !!!


Merci a toi aussi Inch Allah akhi ;)

Wa Aleykoum Salam
Mon Dieu, qu'est ce que je vais devenir dans la vie

Mdrrrr pauvre de toi,ta vie doit etre pourrie loin de la France :D
 
Répondez à cette question sur www.bfmtv.com

La réponse est évidemment "oui", dans la mesure où l'on passe d'une amende de 22 euros à la polygamie, puis de la polygamie on passe à éventuelle déchéance de la nationalité française . . .

en rapport avec le titre je dirais: "non pas une surexploitation politique (enfin un peu tout de même!) mais surtout une surexploitation de la femme" ;)
 
Aleykoum Salam Rasul


Elles touchent ces allocations car dans le systeme social il est prevu que les femmes isolees les touchent,donc c est juste normal mais rien ne nous dit mon frere qu il n a pas la capacite de les entretenir et qu il ne leur donne pas d argent par ailleurs,il faudrait en savoir plus en fait !!!


Merci a toi aussi Inch Allah akhi ;)

Wa Aleykoum Salam


Mdrrrr pauvre de toi,ta vie doit etre pourrie loin de la France : D

Faut reconnaitre que les lois des "kouffars" sont quand même plus genereuses que les lois de Dieu. :D
 
Faut reconnaitre que les lois des "kouffars" sont quand même plus genereuse que les lois de Dieu. :D

C est sure qu entre le paradis et de l argent le choix est vite fait ;)

Surtout que tout vient de Dieu enfin bref,ta phrase est tellement risible qu elle ne merite meme pas une reponse,pardonne moi donc de t avoir accorde trop d importance !!!
 
Le manque de pudeur est lui condamnable dans le Coran mais je doute que tu l aies lu pour me dire ce qui y est condamne ou non j

Mais ta façon d'envisager la pudeur n'a rien à voir avec la notion de pudeur du VIIème siècle à la Mecque ou à Médine.

Désolé de t'annoncer cela mais cette façon de voir est plus proche du puritanisme Judéo Chrétien que de l'Islam. ;)
 
C est sure qu entre le paradis et de l argent le choix est vite fait ;)

Surtout que tout vient de Dieu enfin bref,ta phrase est tellement risible qu elle ne merite meme pas une reponse,pardonne moi donc de t avoir accorde trop d importance !!!

Parie pas sur l'au dela, mec !
Si tu t'est trompé..c'est les vers qui vont faire ripaille de ton auguste personne. :langue:
 
C est sure qu entre le paradis et de l argent le choix est vite fait ;)

Surtout que tout vient de Dieu enfin bref,ta phrase est tellement risible qu elle ne merite meme pas une reponse,pardonne moi donc de t avoir accorde trop d importance !!!

Mdr !
Moi je choisi le fric.

Avec le fric...que du bonheur...
 
Bravo t viens de repondre à cet enorme problème de ce pauvre homme qui n'a pas su comment assumer et se conduire dignement en tant qu'un musulman responsable de sa foi en Allah ,comme tu dis la loi des koffars est plus genereuse que celle de Dieu ,tu sais pourquoi;c'est parcequ'elle est facile à corrompre et tres maleable comme de la boue entre les mains elle se façonne d'elle même suivant les profits de ceux qui la détiennent,bref elle est une loi injuste car elle choisi les moments et les circonstance et les situations et les enjeux pour devenir genereuse ,mais celle d'Allah est stricte pour tout le monde le pieux en particulier tu vois ,celle d'Allah est stricte pour ceux qui sont hypocrites mais tres genereuse pour ceux qui par ignorance ou negligence font des erreurs ,la loi de Dieu est tout à fait le contraire de celle des koffar car elle tend la main au faible et punie les corrompus ,la loi de Dieu n'est pas soumise à la corruption contraire à celle des koffars ,on l'accepte par cequ'elle est juste et non parcequ'elle diaboliquement genereuse comme celle des koffars ,cet homme a eu peur de la loi et a esperer sa diabolique generosité alors qu'il aurait du attendre et souhaiter celle d'Allah la juste la divine generosité celle qui preserve sa dignité et non celle qui le fait soumettre aus profits des koffars




Faut reconnaitre que les lois des "kouffars" sont quand même plus genereuses que les lois de Dieu. :D
 
Je pense que tu devrais eviter de te relire de sorte a eviter de sombrer en depression apres avoir constate o combien le caractere ridicule de tes propos etait pousse et o combien ton humour pitoyable etait a meme de faire bondir un cheval de bois.
A mon avis tu ne peux qu ecrire inconsciemment car meme avec toute la volonte du monde il me semble assez difficile que d etaler en si peu de mots autant d inculture mele a des prejuges qui laissent augures que tes seules sources d informations sont les jt et que tes blagues puisent leur source dans les emballages de carambar

D ou ma volonte de t aider dans ta lutte contre ton Nafs :


http://www.bladi.info/227197-combattre-nafs/

***********tu m'as plié de rire !! XPTR :D********
 
En Islam, quelqu'un qui se marie avec une femme doit déclarer haut et fort qu'il est marié avec elle, et ne pas se planquer pour pouvoir toucher les allocations.
 
Je ne vois pas pourquoi tu interviens dans ce débat qui est Franco/Français, un musulman intégriste en France doit respecter la loi Française, sinon il n'a qu'a partir, Arth ellah Wasi3a.

Mon frère, je peux intervenir dans le débat que je veux. Si on se met à réfléchir de la sorte, on diras pourquoi un débat franco-français sur un forum marocain... ;)
 
Tu es l exemple meme du Francais lambda le crane bourre de prejuges,qui repete tel un perroquet la sauce servie par les medias et qui n use de ce merveilleux cadeau que Dieu nous a donne et qui s appelle "le cerveau" uniquement pour resservir les prejuges,la desinformation que lui a inculque le journal de tf1

S il fallait decerner des prix aux meilleurs eleves de cette presse de desinformation tu aurais assurement gagner un voyage tout frais payes

Je suis simplement réaliste, si tu veux vivre en France, il y'a des lois qu'il faut respecter, si tu compte vivre selon la sharia wahabiste, tu te trompes de pays.
 
là tu vas loin ce que tu ecrit n'est pas digne du musulman ce que tu avance tu le fait par haine et par mepris envers cet homme parcequ'il porte une barbe et que ses femmes portent le niqab ,ce que tu avance est indigne de toi car là tu te palce du côté des ennemis de l'islam et tu profite de ce problème pour cibler et semer le fitna et la colère des ennemis de l'islam eenvers nos freres qui habite la france juste parcequ'ils ne te plaisent pas ,quelle honte si tu te lis tu verrais combien tu es soumis et combien tu es corrompus et profiteur bref combien tu es mauvais ,au lieu d'essayer de corriger ce musulman qui s'est laisser glissé dans la peur et la confusion tu profite pour poignarder tous nos autres freres et soeurs musulmans juste parcequ'ils essaient de se conduire en musulmans dignes de l'islam tu les appelles integristes qui te dit qu'ils le sont la loi genereuse des koffars et de leur soumis ,quelle honte ,je souligne que tu n'es pas meilleur que lui car lui par lâcheté et peur il s'est laissé glisser dans le piege des koffars et toi par haine et soumission à cette loi tu trahis ta fidelité envers tes semblables les musulmans bref tu les tues ,les deux vous êtes dans le même sac tu ne vaut pas mieux que lui qu'Allah nous reserve de ce comportement et sentiment indigne de l'islam!



Je ne vois pas pourquoi tu interviens dans ce débat qui est Franco/Français, un musulman intégriste en France doit respecter la loi Française, sinon il n'a qu'a partir, Arth ellah Wasi3a.
 
Répondez à cette question sur www.bfmtv.com

La réponse est évidemment "oui", dans la mesure où l'on passe d'une amende de 22 euros à la polygamie, puis de la polygamie on passe à éventuelle déchéance de la nationalité française . . .

cher ami

bien avant cette histoire a 22 euros, le vote d une loi contre le voile integrale faisait la une des divers quotidiens. Maintenant comment en est t'on arrivé a decouvrir" que cet homme n a pas 4 femmes mais 1 et 3 maitresses (le mytho !!!), alors la seul le police ou la justice peut me répondre
Alors bien sur la loi devant etre votée , tu t imagines bien qu on ne va pas laisser passer un "scoop" parreil !
Moi je dis que nul n est censé ignorer la loi, comme le disait Napoléon, mais nul ne devrait etre sali devant la presse sans preuves
Bon ce mec qui avour avoir 3 maitresses ??? c est du mytho non ?
 
que tes blagues puisent leur source dans les emballages de carambar

et les tiennes sont puisées a la source de celui qui les inventent =>> ICHAM691, ton cher et fidele écuyer... c'est bon je l'admets..

....mais n'oublie pas que je suis avant tout un Prince et ensuite un Archer! :D

Salam, je m'en vais comme un Prince. ;)
 
La loi Française a moins de valeur a mes yeux que la vie des fourmis sous mes pieds quand je marche dans la rue... La seule loi qu'un musulman reconnait, c'est la loi Islamique.

Quand à l'affaire des alloc, j'attend ta preuve.

Le frère Liès est marié religieusement à ses 4 femmes, c'est tout. Le reste m'importe peu.

Ce qu'on lui reproche, c'est d'appliquer sa religion.




Par Allah oui, ce sont des mécréants, des hypocrites et des menteurs, les exemples ne manquent pas...




Je le redis encore une fois: Il n'a rien fait de mal.

salut

je te cite :La loi Française a moins de valeur a mes yeux que la vie des fourmis sous mes pieds quand je marche dans la rue... La seule loi qu'un musulman reconnait, c'est la loi Islamique.
Tu vis ou ? en France ?

Moi perso si je vais à Dubai et si ma copine m accompagnait je lui dirais que je ne lui ferai pas un petit bisou dans un lieu public car les lois du pays l interdisent, je lui diai aussi de ne pas mettre un short, ou d avoir les épaules nues
En aucas cas je me permettrai de dire que la seule loi qui vaut est la loi francaise et que les lois religieuses de Dubai sont de la m...
Alors je lis ta phrase et je me dis que tu vis dans un pays musulman ? non
la France n est pas un pays religieux ou les lois ne sont pas votées avec une bible pour reference, ca plais ou ca plais pas
alors je trouve que tu es extreme dans tes propos cher ami
bien amicalement
 
salut

je te cite :La loi Française a moins de valeur a mes yeux que la vie des fourmis sous mes pieds quand je marche dans la rue... La seule loi qu'un musulman reconnait, c'est la loi Islamique.
Tu vis ou ? en France ?

Moi perso si je vais à Dubai et si ma copine m accompagnait je lui dirais que je ne lui ferai pas un petit bisou dans un lieu public car les lois du pays l interdisent, je lui diai aussi de ne pas mettre un short, ou d avoir les épaules nues
En aucas cas je me permettrai de dire que la seule loi qui vaut est la loi francaise et que les lois religieuses de Dubai sont de la m...
Alors je lis ta phrase et je me dis que tu vis dans un pays musulman ? non
la France n est pas un pays religieux ou les lois ne sont pas votées avec une bible pour reference, ca plais ou ca plais pas
alors je trouve que tu es extreme dans tes propos cher ami
bien amicalement


Je vis au Maroc.

Vous en parlez comme si je ne sais ce que je pourrais faire en France... je vivrais de la manière la plus normale qui soit en respectant bien sûr les lois du pays dans la mesure où elles ne contredisent pas l'Islam (et il ne me semble pas qu'il y aient des lois qui contredisent l'islam de manière explicite en ce qui pourrait me concerner)
 
Retour
Haut