Une femme pour un homme dans un amour exclusif, ceci est l'idéal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme pour un homme dans un amour exclusif, ceci est l'idéal.
Il y a certainement plus de femmes insatisfaites sexuellement que d'hommes, elles auraient bien des raisons d'aller voir ailleurs. La fidélité est une valeur noble. La fidélité en amour n'est pas compatible avec la polygamie.Oui pour moi aussi.
Certains qui pensent que l homme est un coq, sachez accepter que beaucoup de femmes aussi ne se rassasient pas d un seul homme et n hésitent pas à aller voir ailleurs.
Pour moi aussi, l idéal est un homme qui aime sa femme et réciproquement. Une relation exclusive.
Pour vous les non musulmans. Vous avez votre façon de vivre nous avons la notre, vous avez votre Dine nous avons le notre.Il y a certainement plus de femmes insatisfaites sexuellement que d'hommes, elles auraient bien des raisons d'aller voir ailleurs. La fidélité est une valeur noble. La fidélité en amour n'est pas compatible avec la polygamie.
ça n'a justement rien à voir.Tant que c’est entre adulte consentant , quel est le problème ?
C’est certes pas le delire de tt le monde les partouzes et orgies mais si certains peuvent couvrir leur deviance, en utilisant la religion, libre à eux de le faire.
Tant que c’est entre adulte consentant , quel est le problème ?
C’est certes pas le delire de tt le monde les partouzes et orgies mais si certains peuvent couvrir leur deviance, en utilisant la religion, libre à eux de le faire.
Toute photo narcissique ne peut etre que malsaine et malaisante.Sinon ça me rappelle une « affaire » qui circulait sur facebook disant qu’une femme amoureuse de sa meilleure amie avait proposé à son mari de l’épousé afin qu’elle puisse vivre son amour. Les photos de l’homme avec ses deux femmes étaient très malaisante et malsaine.
Je ne crois pas que ça existe chez eux.
Toute photo narcissique ne peut etre que malsaine et malaisante.
C'est ton interprétation, c'est l'un des éléments négatif d'une photo, elle est interprétable à souhait et selon l'orientation de l'esprit de celui qui la mate.La chose malsaine, c’est que ça donnait plus l’air d’un couple de lesbienne avec leur « ami » qu’un « couple » polygame.
C'est possible pour certains qui se mais pas pour la grande majorité.Je suis sure que certains polygames couchent avec tt leurs femmes en même temps même si c’est normalement interdit
ça n'a justement rien à voir.
Les "occidentaux" ont longtemps fantasmé sur le fait que certains d'entre nous aient plusieurs zawadj en meme temps. Ce fantasme est du à leurs vision du monde que nous avons pas de part notre Dine. Cela implique une interprétation selon leurs standards, valeurs, et vision du monde qu'ils plaquent sur une réalité qui n'est pas la leurs.
Un exemple simple de ce que j'affirme est que "l'occidental" marié à une femme et qui en fréquente d'autres pour son plaisir est dans un paradigme qui n'est pas le notre. Effectivement, ses autres femmes sont des consommations, plus il en a mieux c'est.
Or le musulman a une relation de zawadj avec 4 musulmane, cela implique 4 fois plus de devoirs et de responsabilités, car il s'agit bien de ses foyers et non de femme qu'il ne fait que consommer, réservant son rôle de mari uniquement pour son épouse.
Le problème de "l'occidental" et son ethnocentrisme pense que sa polygamie est aussi appliqué chez les musulmans.
C'est ton interprétation, c'est l'un des éléments négatif d'une photo, elle est interprétable à souhait et selon l'orientation de l'esprit de celui qui la mate.
ça c'est justement le fantasme consumériste occidental, mais en réalité chez nous la situation d'avoir plusieurs foyer est une vie impossible une véritable galère et seuls ceux qui ont d'énorme moyens l'assument.Normalement, ça devrait etre le cas mais il ne faut pas se mentir, quand on parle de polygamie, bcp d’homme mettent en avant le fait qu’ils peuvent « copuler » avec plusieurs femmes.
On ne peut qu’interpréter une photo la réalité de ces gens tu ne la connais pas.Pas forcement mon interprétation mais il y a certaines choses qui ne trompent pas.
Salam,
C'est injuste que d'un côté un homme puisse avoir plusieurs épouses et un autre aucune. Donc non la polygamie n'a plus lieu d'être à notre époque.
ça c'est justement le fantasme consumériste occidental, mais en réalité chez nous la situation d'avoir plusieurs foyer est une vie impossible une véritable galère et seuls ceux qui ont d'énorme moyens l'assument.
D'ou le fait d'ailleurs que malgré la possibilité chez nous il y a très peu d'homme qui ont plusieurs foyers, c'est une véritable minorité.
On ne peut qu’interpréter une photo la réalité de ces gens tu ne la connais pas.
Je ne sais pas comment on dit en Belgique mais en France on dit "petite amie".Justement dans cette affaire, la relation ambigue entre les épouses qui sont des meilleurs amies à la base, a été un peu confirmé par l’une d’entre elles disant qu’elle ne pouvait pas supporter que « sa meilleure amie » puisse un jour épouser un homme et s’éloigner d’elle.
Je ne sais pas comment on dit en Belgique mais en France on dit "petite amie".
De rien...
Ça doit en faire des lesbiennes musulmanes, alorsHeureusement que j’ai mis des guillemets, mais vu que t’es pas très futé, je vais t’expliquer.
J’ai utilisé des guillemets pcq bien qu’elle dit que cette femme soit sa meilleure amie, ce n’est pas le cas. On ne peut pas utiliser le terme petite amie pcq ce n’est pas le terme utilisé par la personne concerné.Dire meilleure amie dans un environemment musulman passe mieux que dire petite amie.
L'homosexualité et tout ce qui tourne autour de ça (trans, etc...) , c'est une obsession pour certain(e)s.C'est ton interprétation, c'est l'un des éléments négatif d'une photo, elle est interprétable à souhait et selon l'orientation de l'esprit de celui qui la mate.
Les médias aux services des satanistes ont pour objectif entre autre de normaliser les perversions et le mal.L'homosexualité et tout ce qui tourne autour de ça (trans, etc...) , c'est une obsession pour certain(e)s.
Peut être parcequ'il y a 4 x plus de femmes célibataires dans le monde que d'hommes célibataires et que ça leur permet de pouvoir se caser, avoir des enfants, devenir mère heureuse..
Tu es une vrai obsédée au passage. Chose que j'ai toujours su. Parceque je suis un bon j'avoue c'est une de mes nombreuses qualités..
Toi..
Lequel des 2 est le plus obsédé cérébral? Le 1/ ou le 2/? Je te laisse deviner.
- Si les hommes utilisent beaucoup leur ____.
- Toi tu utilise beaucoup ta langue pour parler de ____.
Envoi ta réponse par SMS au 1092 (fin du jeu à minuit heure de Pékin).
Qu'il y est plus de mec que de femmes ne signifie pas que les mecs sont plus difficil à caser.Tu es sérieux là?
Sur les sites de rencontre ou dans les bars, il y a toujours plus de mecs que de femmes. Ou presque.
De toute évidence, ce sont les mecs qui ont du mal à se caser.
Là où c’est différent, c’est chez les personnes du troisième âge.