Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oui pour moi aussi.

Certains qui pensent que l homme est un coq, sachez accepter que beaucoup de femmes aussi ne se rassasient pas d un seul homme et n hésitent pas à aller voir ailleurs.

Pour moi aussi, l idéal est un homme qui aime sa femme et réciproquement. Une relation exclusive.
Il y a certainement plus de femmes insatisfaites sexuellement que d'hommes, elles auraient bien des raisons d'aller voir ailleurs. La fidélité est une valeur noble. La fidélité en amour n'est pas compatible avec la polygamie.

Il y a certainement plus de femmes insatisfaites sexuellement que d'hommes, elles auraient bien des raisons d'aller voir ailleurs. La fidélité est une valeur noble. La fidélité en amour n'est pas compatible avec la polygamie.
Pour vous les non musulmans. Vous avez votre façon de vivre nous avons la notre, vous avez votre Dine nous avons le notre.

Tant que c’est entre adulte consentant , quel est le problème ?

C’est certes pas le delire de tt le monde les partouzes et orgies mais si certains peuvent couvrir leur deviance, en utilisant la religion, libre à eux de le faire.

Sinon ça me rappelle une « affaire » qui circulait sur facebook disant qu’une femme amoureuse de sa meilleure amie avait proposé à son mari de l’épousé afin qu’elle puisse vivre son amour. Les photos de l’homme avec ses deux femmes étaient très malaisante et malsaine.

Rappelons que l’immigration en France dans les années 1950 et 1960 était composée presque exclusivement d'hommes en âge actif. Ces hommes étaient obligés de laisser leur épouse et leurs enfants au bled. Ils travaillaient dans le cadre des CDD de 1 à 3 ans. Une période pour laquelle beaucoup d'entre eux ont contracté un second mariage dans le pays d’accueil. Après 1973 le regroupement familiale a fait chuter ces pratiques.

Cependant aujourd'hui, on comptabilise plus de 20 000 foyers polygames en France. On constate, que la polygamie a tendance à décroître dans les pays qui l'autorisent et à augmenter dans les pays qui l'interdisent !

Rappelons enfin que les mormons ont pratiqué la polygamie jusqu'à la fin du 19 eme siècle. Et il apparaît qu'aux Etats Unis, si chaque homme épouse une seule femme, il en resterait 8 millions de femmes qui n'auraient pas d'époux !

Tant que c’est entre adulte consentant , quel est le problème ?

C’est certes pas le delire de tt le monde les partouzes et orgies mais si certains peuvent couvrir leur deviance, en utilisant la religion, libre à eux de le faire.
ça n'a justement rien à voir.
Les "occidentaux" ont longtemps fantasmé sur le fait que certains d'entre nous aient plusieurs zawadj en meme temps. Ce fantasme est du à leurs vision du monde que nous avons pas de part notre Dine. Cela implique une interprétation selon leurs standards, valeurs, et vision du monde qu'ils plaquent sur une réalité qui n'est pas la leurs.
Un exemple simple de ce que j'affirme est que "l'occidental" marié à une femme et qui en fréquente d'autres pour son plaisir est dans un paradigme qui n'est pas le notre. Effectivement, ses autres femmes sont des consommations, plus il en a mieux c'est.
Or le musulman a une relation de zawadj avec 4 musulmane, cela implique 4 fois plus de devoirs et de responsabilités, car il s'agit bien de ses foyers et non de femme qu'il ne fait que consommer, réservant son rôle de mari uniquement pour son épouse.
Le problème de "l'occidental" et son ethnocentrisme pense que sa polygamie est aussi appliqué chez les musulmans.

Sinon ça me rappelle une « affaire » qui circulait sur facebook disant qu’une femme amoureuse de sa meilleure amie avait proposé à son mari de l’épousé afin qu’elle puisse vivre son amour. Les photos de l’homme avec ses deux femmes étaient très malaisante et malsaine.
Toute photo narcissique ne peut etre que malsaine et malaisante.

ça n'a justement rien à voir.
Les "occidentaux" ont longtemps fantasmé sur le fait que certains d'entre nous aient plusieurs zawadj en meme temps. Ce fantasme est du à leurs vision du monde que nous avons pas de part notre Dine. Cela implique une interprétation selon leurs standards, valeurs, et vision du monde qu'ils plaquent sur une réalité qui n'est pas la leurs.
Un exemple simple de ce que j'affirme est que "l'occidental" marié à une femme et qui en fréquente d'autres pour son plaisir est dans un paradigme qui n'est pas le notre. Effectivement, ses autres femmes sont des consommations, plus il en a mieux c'est.
Or le musulman a une relation de zawadj avec 4 musulmane, cela implique 4 fois plus de devoirs et de responsabilités, car il s'agit bien de ses foyers et non de femme qu'il ne fait que consommer, réservant son rôle de mari uniquement pour son épouse.
Le problème de "l'occidental" et son ethnocentrisme pense que sa polygamie est aussi appliqué chez les musulmans.

Normalement, ça devrait etre le cas mais il ne faut pas se mentir, quand on parle de polygamie, bcp d’homme mettent en avant le fait qu’ils peuvent « copuler » avec plusieurs femmes, en oubliant qu’ils ont des obligations et des devoirs, qu’ils doivent gerer plusieurs foyers etc... du coup ça donne l’impression que tt les hommes qui prônent la polygamie, ne sont que des pervers voulant assouvir leurs fantasmes.

Je doute fort qu’actuellement, il y a énormément d’hommes qui seront prêts à gérer plusieurs foyers, être equitables envers ses epouses, les aimer tt de la même maniere etc... il y aura tjrs des jalousies, une favorite, des femmes qui voudront mettre en avant leur enfant par rapport à celles des autres etc...

Normalement, ça devrait etre le cas mais il ne faut pas se mentir, quand on parle de polygamie, bcp d’homme mettent en avant le fait qu’ils peuvent « copuler » avec plusieurs femmes.
ça c'est justement le fantasme consumériste occidental, mais en réalité chez nous la situation d'avoir plusieurs foyer est une vie impossible une véritable galère et seuls ceux qui ont d'énorme moyens l'assument.
D'ou le fait d'ailleurs que malgré la possibilité chez nous il y a très peu d'homme qui ont plusieurs foyers, c'est une véritable minorité.

ça c'est justement le fantasme consumériste occidental, mais en réalité chez nous la situation d'avoir plusieurs foyer est une vie impossible une véritable galère et seuls ceux qui ont d'énorme moyens l'assument.
D'ou le fait d'ailleurs que malgré la possibilité chez nous il y a très peu d'homme qui ont plusieurs foyers, c'est une véritable minorité.

Ah ça je suis d’accord avec toi, je ne dis pas le contraire.

On ne peut qu’interpréter une photo la réalité de ces gens tu ne la connais pas.

Justement dans cette affaire, la relation ambigue entre les épouses qui sont des meilleurs amies à la base, a été un peu confirmé par l’une d’entre elles disant qu’elle ne pouvait pas supporter que « sa meilleure amie » puisse un jour épouser un homme et s’éloigner d’elle.

Justement dans cette affaire, la relation ambigue entre les épouses qui sont des meilleurs amies à la base, a été un peu confirmé par l’une d’entre elles disant qu’elle ne pouvait pas supporter que « sa meilleure amie » puisse un jour épouser un homme et s’éloigner d’elle.
Je ne sais pas comment on dit en Belgique mais en France on dit "petite amie".
De rien...

Dernière édition:
Je ne sais pas comment on dit en Belgique mais en France on dit "petite amie".
De rien...

Heureusement que j’ai mis des guillemets, mais vu que t’es pas très futé, je vais t’expliquer.

J’ai utilisé des guillemets pcq bien qu’elle dit que cette femme soit sa meilleure amie, ce n’est pas le cas. On ne peut pas utiliser le terme petite amie pcq ce n’est pas le terme utilisé par la personne concerné.Dire meilleure amie dans un environemment musulman passe mieux que dire petite amie.

Heureusement que j’ai mis des guillemets, mais vu que t’es pas très futé, je vais t’expliquer.

J’ai utilisé des guillemets pcq bien qu’elle dit que cette femme soit sa meilleure amie, ce n’est pas le cas. On ne peut pas utiliser le terme petite amie pcq ce n’est pas le terme utilisé par la personne concerné.Dire meilleure amie dans un environemment musulman passe mieux que dire petite amie.
Ça doit en faire des lesbiennes musulmanes, alors :claque:

C'est ton interprétation, c'est l'un des éléments négatif d'une photo, elle est interprétable à souhait et selon l'orientation de l'esprit de celui qui la mate.
L'homosexualité et tout ce qui tourne autour de ça (trans, etc...) , c'est une obsession pour certain(e)s.

Peut être parcequ'il y a 4 x plus de femmes célibataires dans le monde que d'hommes célibataires et que ça leur permet de pouvoir se caser, avoir des enfants, devenir mère heureuse..

Tu es une vrai obsédée au passage. Chose que j'ai toujours su. Parceque je suis un bon j'avoue c'est une de mes nombreuses qualités..

Toi..
  • Si les hommes utilisent beaucoup leur ____.
  • Toi tu utilise beaucoup ta langue pour parler de ____.
Lequel des 2 est le plus obsédé cérébral? Le 1/ ou le 2/? Je te laisse deviner.

Envoi ta réponse par SMS au 1092 (fin du jeu à minuit heure de Pékin).

Tu es sérieux là?

Sur les sites de rencontre ou dans les bars, il y a toujours plus de mecs que de femmes. Ou presque.

De toute évidence, ce sont les mecs qui ont du mal à se caser.

Là où c’est différent, c’est chez les personnes du troisième âge.

Tu es sérieux là?

Sur les sites de rencontre ou dans les bars, il y a toujours plus de mecs que de femmes. Ou presque.

De toute évidence, ce sont les mecs qui ont du mal à se caser.

Là où c’est différent, c’est chez les personnes du troisième âge.
Qu'il y est plus de mec que de femmes ne signifie pas que les mecs sont plus difficil à caser.
Cela signifie peut être que le mec a plus de difficulté à être satisfait que la femme.

Retour