Polygamie et sexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Désolé, je savais pas que tu es célibataire. T'es pas concernée. Il s'agit d'une majorité de bladinettes.

Comme dans tout. Le meilleur se trouve au coeur, caché et il représente une infime partie de ce tout.

Tu fait partie de ce coeur, de la rareté, du meilleur, de ce qui a de la valeur pour le croyant. MachaAllah que Allah te garde et t'accorde le meilleur.

MDR infidélité virtuelle.. 🤣
Ooooh merci beaucoup pour le compliment ça me va droit au coeur. Oui en effet je suis célibataire, sinon je ne serai pas ici en toute honnêteté.

Allah ouma amin. Qu'Allah t'accorde le meilleur à toi aussi inshaAllah. 🤲

Je n'ai pas la prétention de me penser aussi rare, j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre l'excellence en tant que Muslima. Qu"Allah me guide.

Mdrrrr oui c'est un topic qui porte ce titre en plus mdr
PS : tu t'es bien rattrapé quand même :prudent: mdr

Dernière modification par un modérateur:
Laisse moi deviner.. Tu as dessiné un avatar que tu colle face à toi à chaque fois que tu viens sur Bladi...

Moi j'ai une petite statut d'hippopotame que je pose juste à coté de l'écran. Comme ça je ne développe aucun sentiment. :sournois:
:love:

Pièces jointes

• 70773503-dessin-mignon-fille-hippopotame-isolé-sur-un-fond-bleu.jpg
    70773503-dessin-mignon-fille-hippopotame-isolé-sur-un-fond-bleu.jpg
    139.1 KB · Affichages: 3
Ooooh merci beaucoup pour le compliment ça me va droit au coeur. Oui en effet je suis célibataire, sinon je ne serai pas ici en toute honnêteté.

Allah ouma amin. Qu'Allah t'accorde le meilleur à toi aussi inshaAllah. 🤲

Je n'ai pas la prétention de me penser aussi rare, j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre l'excellence en tant que Muslima. Qu"Allah me guide.

Mdrrrr oui c'est un topic qui porte ce titre en plus mdr
PS : tu t'es bien rattrapé quand même :prudent: mdr
Amin.

C'est très sincère.

Il y a toi et une ou deux autres soeurs, ainsi que 2, 3 frères qui j'ai remarqué êtes fier de votre religion et mettez du coeur à la conserver intact.

Ils peuvent nous traiter de barbares, d'hommes des cavernes, d'animaux sauvages..

Nous sommes des lions et fier de l'être.

Amin.

C'est très sincère.

Il y a toi et une ou deux autres soeurs, ainsi que 2, 3 frères qui j'ai remarqué êtes fier de votre religion et mettez du coeur à la conserver intact.

Ils peuvent nous traiter de barbares, d'hommes des cavernes, d'animaux sauvages..

Nous sommes des lions et fier de l'être.
Merci 🙏

Oui c'est vrai, après on a tendance à penser qu'on s'adresse uniquement à des musulmans alors que c'est juste un forum marocain. Dieu sait le nombres de marocains qui ne sont ni musulmans ni croyants d'une autre religion.

Donc bon je me contente de rester moi-même et de répondre comme je peux avec des rappels pour ceux qui n'ont pas d'œillères.

Le Ramadan est une excellente épreuve face à la colère et l'insulte. Ça me permet vraiment de travailler le self contrôle de mes émotions.

Je suis beaucoup moins sanguinaire et impulsive qu'il y a quelques années. Et ça me permet vraiment de me sentir en paix avec moi-même. ça me sert énormément lorsque je présente mes principes vis à vis de la religion même à des non croyants, les débats sont d'office plus intéressants et enrichissants. Si ceux en face de moi insulte. Je garde le silence et généralement ils se sentent kons :D

Merci 🙏

Oui c'est vrai, après on a tendance à penser qu'on s'adresse uniquement à des musulmans alors que c'est juste un forum marocain. Dieu sait le nombres de marocains qui ne sont ni musulmans ni croyants d'une autre religion.

Donc bon je me contente de rester moi-même et de répondre comme je peux avec des rappels pour ceux qui n'ont pas d'œillères.

Le Ramadan est une excellente épreuve face à la colère et l'insulte. Ça me permet vraiment de travailler le self contrôle de mes émotions.

Je suis beaucoup moins sanguinaire et impulsive qu'il y a quelques années. Et ça me permet vraiment de me sentir en paix avec moi-même. ça me sert énormément lorsque je présente mes principes vis à vis de la religion même à des non croyants, les débats sont d'office plus intéressants et enrichissants. Si ceux en face de moi insulte. Je garde le silence et généralement ils se sentent kons :D

Franchement si te pas être musulman tu pourrais au moyen la fermer concernant les sujets lié à islam

Je parle des fourmistes non musulmans marocains ou pas

Merci 🙏

Oui c'est un bon exercice et tu prend des hasanat.

Après faire du rappel à des gens qui clairement sont bornés c'est contre productif.

Une fois ça passe. Après moi j'ignore direct. Je pense qu'on est mieux à être seulement parmis des gens comme nous.

PS: On dit sanguine. Pas sanguinaire #Vampire MDR, tu m'as tué 🤣

Franchement si te pas être musulman tu pourrais au moyen la fermer concernant les sujets lié à islam

Je parle des fourmistes non musulmans marocains ou pas
Bah concrètement s'ils sont là c'est qu'ils sont en pleine recherche identitaire.
Leur but est soit d'arriver à atteindre un cheminement vers l'islam en essayant de l'étudier par tous les moyens possible.

Pour ceux qui ont quitter l'islam d'essayer de se rassurer et de trouver leurs semblables pour se sentir moins seul dans leur quête. Avec des questions existentielles en espérant avoir des réponses qui aillent dans leur sens. (En réalité ils ont le luc entre-deux chaises, ils cherchent par tous les moyens de se persuader que croire de ne pas croire est une libération). Ils sont plus perdus qu'autre chose.

Et pour ceux qui n'ont jamais été musulmans, cherchent soit à s'y retrouver soit nous diviser.

A nous de faire le tri. Allah guide qui il veut. On ne peut qu'apporter ses rappels.

Dernière modification par un modérateur:
Bah concrètement s'ils sont là c'est qu'ils sont en pleine recherche identitaire. Leur but est soit d'arriver à atteindre un cheminement vers l'islam en essayant de l'étudier par tous les moyens possible.

Pour ceux qui ont quitter l'islam d'essayer de se rassurer et de trouver leurs semblables pour se sentir moins seul dans leur quête. Avec des questions existentielles en espérant avoir des réponses qui aillent dans leur sens. (En réalité ils ont le *** entre-deux chaises, ils cherchent par tous les moyens de se persuadé que croire de ne pas croire est une libération). Ils sont plus perdus qu'autre chose.

Et pour ceux qui n'ont jamais été musulmans, cherchent soit à s'y retrouver soit nous diviser.

A nous de faire le tri. Allah guide qui il veut. On ne peux qu'apporter ses rappels.

T oublie ceux qui viennent par pur provocation

Oui c'est un bon exercice et tu prend des hasanat.

Après faire du rappel à des gens qui clairement sont bornés c'est contre productif.

Une fois ça passe. Après moi j'ignore direct. Je pense qu'on est mieux à être seulement parmis des gens comme nous.

PS: On dit sanguine. Pas sanguinaire #Vampire MDR, tu m'as tué 🤣
Ptdrrrrrrr pardon c'est mon tel qui a corrigé :p

Oui voilà c'est pour ça que je dis je fais le rappel pour ceux qui n'ont pas d'œillères donc par définition ceux qui ont la capacité et la volonté d'y réfléchir.

Retour