Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais été chez les tunisiens
bon voyage et bonne vacances, par avance, merci : D
à qui tu dis bon voyage? besmellah aalik
tu vas aller là bas non ?
et moi j'y crois mdrrrrrrr
nan serieux tu as déjà été? ça t'a plus?
salam
quelqu'un d'entre vous y est déjà allé?
comment c'est? il fait quel temps là bas?
merci de votre compréhension
J'y suis allée l'été 2008..... c'est petit mais tres beau et tres bonne ambiance ....un ballade dans les ruelles et un jeu de lumière qui dance au son de la musique au plein milieu de la place : tres beau spectacle !
Beaucoup d'ambiance dans la ville avec des cafés à théme....je me suis posée dans l'un d'eux ; orchestre Algérien oblige
un orchestre algérien? bah c'est bon je vais pas y aller
mdrrrrrrr humour
J'y suis allée l'été 2008..... c'est petit mais tres beau et tres bonne ambiance ....un ballade dans les ruelles et un jeu de lumière qui dance au son de la musique au plein milieu de la place : tres beau spectacle !
Beaucoup d'ambiance dans la ville avec des cafés à théme....je me suis posée dans l'un d'eux ; orchestre Algérien oblige
Moi aussi. :langue: .
un orchestre algérien? bah c'est bon je vais pas y aller
mdrrrrrrr humour
Nwidiya je suis tunisien, c tres cool port el kantaoui, ville de sousse, tu trouve le corniche, el kantaoui c un port tres touristique, des hotels 5 etoiles, discotheques! y a tous!! puis a sousse y'a el medina (des trucs d'artisanats) et y a le mosqué d medina c a visiter aussi... et le plage d bouja3fer c tres cool , salons d thés, alcool bah lol j pense k tu bois pa ahahahaah je t'encourage d visiter!! mais mnt c pa encore la saison alors j pense pa k c tres bon la ba pour l'instant, y a bcp d trucs fermé! mais c cool kan meme!
en toute sincerité à eviter à tout prix .C moche et betonné .de plsu tres artificiel et pleins de bof touriste .Mieux vaut se faire le desert tunisien que cet station sans charme ni valeur emotive .
si c les disco ,le beton ,les restau bondés de touriste et d'activités centré sur les touriste lobotomisé que tu cherches alors c le paradis pour toi sinon passes ton chemin
oh là punaise la critique négative
en gros cv'est tout pourri selon toi
salam
merci de votre compréhension:
c'est vers ou deja, en tunisie??
j'ai été en tunisie mais j'ai pas de souvenir d'avoir pris de photos dans ce port
oui tt est pourri et artificiel
je mache pas mes mots sincerement ,de tte façon trouver un endroit en bord de mer sympa en tunisie c'est comme chercher 30 °C en bretagne .
bref ,si tu veux voir des pics de port el kantaoui (soit dit en passant est totalement artificiel) va sur google ,mais la marina tu en as vite fait le tour ormis cela tu n'as plus rien
franchement apres tt depend ce que l'on cherche
mieux vaut st Malo ou cancale que port el kantaoui
c'est vers ou deja, en tunisie??
j'ai été en tunisie mais j'ai pas de souvenir d'avoir pris de photos dans ce port
et bien je vais voir ça de mes propres yeux ou nrrad aalik el jawab
c la banlieue de sousse
J'irais bien au Café des Délices...
YALIL YALIL
HABIBI YALIL
oui c'est vers la tunisie mdr
choukrane jazilane
j'ai été pourtant a sousse
j'ai souvenir d'une grande tour, une sorte de foretresse, mais je me rappelle plus les details, j'ai pas été a ce port, pour sur
tfouuu j'ai envie danser daba, comment fais-je??
jy suis invitée en mai...
tu y seras quand toi???
J'irais bien au Café des Délices...
YALIL YALIL
HABIBI YALIL
salam
quelqu'un d'entre vous y est déjà allé? :
merci de votre compréhension: D
choukrane jazilane : D
j'ai été pourtant a sousse
j'ai souvenir d'une grande tour, une sorte de foretresse, mais je me rappelle plus les details, j'ai pas été a ce port, pour sur
tfouuu j'ai envie danser daba, comment fais-je??
jy suis invitée en mai...
tu y seras quand toi???
la tunisie c un peu kitsch et extrêmement touristique
les tunisiens sont nerveux
il fait horrblement chaud et les médians sont en carton-pâte lol
bonnes vacances
mais l'endroit que tu cites est assez joli (t'en as qd même vite fait le tour lol)
afwan
la tour c bien à port el kantaoui
salam
merci de votre compréhension