loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c bon t'a appris le tunisien rapidement!! ye55i inti essmek nwidiya? ye55i inti meziana barcha?
lol!!
ije8 8ouni ba7daya netkelem m3ak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c bon t'a appris le tunisien rapidement!! ye55i inti essmek nwidiya? ye55i inti meziana barcha?
lol!!
au fait! je cherchais le café des délices à port el kantaoui, personne ne connaissait!
et pour cause! je suis tombée par hasard sur ce café! mais pas du tout à sousse mais à Sidi Bou Said! il est en hauteur et tout! c'est magnifique!
j'ai demandé au gars qui tient le café de me prendre en photo à coté de la grande pancarte mais il a pris que mon bassin ce *** MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR khatar la photo!
au fait! je cherchais le café des délices à port el kantaoui, personne ne connaissait!
et pour cause! je suis tombée par hasard sur ce café! mais pas du tout à sousse mais à Sidi Bou Said! il est en hauteur et tout! c'est magnifique!
j'ai demandé au gars qui tient le café de me prendre en photo à coté de la grande pancarte mais il a pris que mon bassin ce *** MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR khatar la photo!
Pas si *** que ça. il a du te dire, avance gazelle. Avec ou sans zoom panora-m-ique ?
nan mais le mec il insistait pour qu on aille dans son café mais y avait pas moyen!
ceci dit c'est un très bel endroit!
sidi bou said est une très belle ville! woulafa koi!
chose promise, chose due. la devanture d'une panadería tunisienne
vive le pain tunisien !