Port el Kantaoui - Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
looooooooooooooooooooooooooool alors ya motawakil , tawakalna 3ala allah! prochain rdv la maison blanche mais c ki é bizarre c k'un NOIR va nous rendre service a la maison blanche! lol!!! faut il l'appeler la maison noire mnt? loooooooooool

au fait! je cherchais le café des délices à port el kantaoui, personne ne connaissait!

et pour cause! je suis tombée par hasard sur ce café! mais pas du tout à sousse mais à Sidi Bou Said! il est en hauteur et tout! c'est magnifique!
j'ai demandé au gars qui tient le café de me prendre en photo à coté de la grande pancarte mais il a pris que mon bassin ce *** :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR khatar la photo!

au fait! je cherchais le café des délices à port el kantaoui, personne ne connaissait!

et pour cause! je suis tombée par hasard sur ce café! mais pas du tout à sousse mais à Sidi Bou Said! il est en hauteur et tout! c'est magnifique!
j'ai demandé au gars qui tient le café de me prendre en photo à coté de la grande pancarte mais il a pris que mon bassin ce *** :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR khatar la photo!

Pas si *** que ça. il a du te dire, avance gazelle. Avec ou sans zoom panora-m-ique :rolleyes: ?

oui, ce café se trouve à sidi bou said et j'en avais parlé dans les premières pages!!

c'est un endroit que je trouve perso magique, dans lequel j'ai bcp de souvenirs !!

ravis qu'il t'ai plu;)

sinon pr le gars du café, fallait pas t'attendre à ce qu'il prenne ta tête mdrrr

Pas si *** que ça. il a du te dire, avance gazelle. Avec ou sans zoom panora-m-ique :rolleyes: ?

nan mais le mec il insistait pour qu on aille dans son café mais y avait pas moyen!
ceci dit c'est un très bel endroit!
sidi bou said est une très belle ville! woulafa koi!

nan mais le mec il insistait pour qu on aille dans son café mais y avait pas moyen!
ceci dit c'est un très bel endroit!
sidi bou said est une très belle ville! woulafa koi!

chose promise, chose due. la devanture d'une panadería tunisienne :D

vive le pain tunisien !

Pièces jointes

• KHOUBZ TOUNSSI.JPG
    KHOUBZ TOUNSSI.JPG
    13 KB · Affichages: 70
moi ce qui me faisait rire à chaque fois où je mangeais à l' extérieur, et que le mec prenait une grosse cuillère d' harissa et que tout de suite je criais "non!" j' avais à chaque fois droit à ses yeux :eek: ! :D

vous savez que la réputation radins des chleu7 et connu en tunisie? ça m' avait choquée quand le chauffeur de taxi l' avait sortit à mn père! :-D

Retour