J'irais bien au Café des Délices...
YALIL YALIL
HABIBI YALIL
c'est à sidi bou !!!!
mon endroit préféré, où j'ai pleins, pleins de bons souvenirs..un endroit magique, plein de poèsie et de charme!!! vivement le bled !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'irais bien au Café des Délices...
YALIL YALIL
HABIBI YALIL
touristiquement parlant si je peux me permettre vous n'etes pas trop exigeante les filles
entre sidi bou said et port el kantaoui la prochaine destination dont on va parler ce sera frontignan ou des vacances en lozere ou dans le massif central
quoique comparé à la tunisie je prefere
touristiquement parlant si je peux me permettre vous n'etes pas trop exigeante les filles
entre sidi bou said et port el kantaoui la prochaine destination dont on va parler ce sera frontignan ou des vacances en lozere ou dans le massif central
salam
quelqu'un d'entre vous y est déjà allé?
comment c'est? il fait quel temps là bas?
merci de votre compréhension
bah peut être qu'on roule pas sur l'or non plus hum
bah peut être qu'on roule pas sur l'or non plus hum
il va te sortir: meme si tu roules pas sur l'or il ya des endroits plus proches et plus interessants, plus exotiques
on parie??
tu compares l'incomparable
ce n'est pas le même type de vacances et surtout de paysages voire d'activités !
tu peux comparer sidi bou said ou port kantaoui à un endroit ??
moi je peux pas disouli
de tte façon la tunisie c pas ma tasse de thé
je prefere l'algerie
dans ce cas compare à Sidi Féruj ou le port de plaisance d'Oran
attends tu parles de truc qui fache là !!!
sidi fredj ou oran el bahia
oran me manque enormement
et que dire de tipaza
JE reconnais que l'algerie est un magnifique pays (je le dis pas sous la torture en plus)Tipaza...Zéralda... Eh oui !......on a un beau pays ....reconnaissons le
http://www.roumanie-france.ro/images/photos/algeria/tipaza - station balneaire pres d'alger.jpg
http://www.vitaminedz.com/photos/4/4231-vue-sur-zeralda.jpg
http://www.tarektours.com/attachments/Image/060326220934_24_TR.jpg
exatcement
cela frontignan loooool
sete tant qu'on y est ou meme comedia plazza à mtp
JE reconnais que l'algerie est un magnifique pays (je le dis pas sous la torture en plus)
et de plsu entre algeriens et tunisiens disons le tt simplement il n'y a pas photo .les lageriens sont nettement plus accueillants
dans ce cas compare à Sidi Féruj )
excuse moi mais rien que le nom ça me donne pas envie d y aller MDRRRRRRR
salam
quelqu'un d'entre vous y est déjà allé?
comment c'est? il fait quel temps là bas?
merci de votre compréhension
fourire......
t'exagéres toi ........... ....le nom est pas top, je te l'accorde; mais c'est super beau !
je m'en fiche j'irai po
rires........po grave
va en corse ......
nwidyia... je t'en supplie n'emporte pas comme seule image de la Tunisie Port al Kantaoui : D c'est extremement peu representatif de la realite tunisienne. Mais sinon au niveau détente balneaire ca doit être sympa!
Sinon ma petite suggestion perso c'est essaie de trouver un endroit ou tu pourras manger un bon leblabi
tinkiete pas ma grande je sais bien! et ici je prends en compte que ton point de vue en tant que tunisienne : D !
Bah je te proposerais bien 2-3 trucs en dehors de port al kantaoui, mais vu que tu mes trips touristiques te paraissent un peu chelou au vu de ce que je t'ai raconté sur mes récentes expériences indiennes je m'abstiendrai : D
la corse pas possible il font une selection de touriste
Nwidya je te propose le NOOORD ou alors la bresse voir pourquoi pas le creuse
sauf si biensur tu veux que je fasse une crise d hypocondrie aigue
c'est quoi tous ces patlins !!! tu veux qu'elles revienne avec une dépression ?
nwidyia... je t'en supplie n'emporte pas comme seule image de la Tunisie Port al Kantaoui c'est extremement peu representatif de la realite tunisienne. Mais sinon au niveau détente balneaire ca doit être sympa!
Sinon ma petite suggestion perso c'est essaie de trouver un endroit ou tu pourras manger un bon leblabi
va en Inde qq jours ils vont te régler vite fait ce problème d'hypocondrie
à condition que ce soit sans oeuf ou au moins avec le blanc de l'oeuf cuit, sinon, c écoeurant
Nabel, c une bonne ville pour un bon leblabi non ?
Perso je préfère sans l'oeuf et le fait maison est imbattable
sinon celui de Nabeul est bon, tout comme leur harissa est très bonne ... mais bon c'est comme partout il y a des mauvaises adresses et des bonnes adresses!