Port el Kantaoui - Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
touristiquement parlant si je peux me permettre vous n'etes pas trop exigeante les filles

entre sidi bou said et port el kantaoui la prochaine destination dont on va parler ce sera frontignan ou des vacances en lozere ou dans le massif central

quoique comparé à la tunisie je prefere

touristiquement parlant si je peux me permettre vous n'etes pas trop exigeante les filles

entre sidi bou said et port el kantaoui la prochaine destination dont on va parler ce sera frontignan ou des vacances en lozere ou dans le massif central

qu'est ce qu'elle a frontignon :fou:
tu dis du mal de quoi que ce soit dans l'herault t'es un bladinaute banni..

bah peut être qu'on roule pas sur l'or non plus hum :rolleyes:

tu compares l'incomparable :eek:

ce n'est pas le même type de vacances et surtout de paysages voire d'activités !

bah peut être qu'on roule pas sur l'or non plus hum :rolleyes:

desoli mais c pas proportionnellement lineaire

pas besoin de rouler sur l'or pour avoir de bonne vacance

donne moi ton budget port el kantaoui je lance un defi qu'on trouve mieux avec ton budget

appel à tt les bladinautes curieux et bourlingueur

on te fera des propal ici en live

JE reconnais que l'algerie est un magnifique pays (je le dis pas sous la torture en plus)

et de plsu entre algeriens et tunisiens disons le tt simplement il n'y a pas photo .les lageriens sont nettement plus accueillants
:)

JE reconnais que l'algerie est un magnifique pays (je le dis pas sous la torture en plus)

et de plsu entre algeriens et tunisiens disons le tt simplement il n'y a pas photo .les lageriens sont nettement plus accueillants:)

Je dirais que ce n'est pas la même mentalité.....les algériens t'aiment ou ne t'aiment pas ! pas de demi mesure ....c'est comme ça !

mais là...c'est du HS....toujours est il ...qu'avec peu ...on peut passer de belles vacances !

salam

quelqu'un d'entre vous y est déjà allé? :D
comment c'est? il fait quel temps là bas?

merci de votre compréhension:D

moi j'ai déja etait c'est tres beaux....mais personalement je trouve que c'est trop européen

trop d'hotel et machin. ect..c jolie mais pas mieux que le maroc

nwidyia... je t'en supplie n'emporte pas comme seule image de la Tunisie Port al Kantaoui :D c'est extremement peu representatif de la realite tunisienne. Mais sinon au niveau détente balneaire ca doit être sympa!

Sinon ma petite suggestion perso c'est essaie de trouver un endroit ou tu pourras manger un bon leblabi :rouge:

nwidyia... je t'en supplie n'emporte pas comme seule image de la Tunisie Port al Kantaoui : D c'est extremement peu representatif de la realite tunisienne. Mais sinon au niveau détente balneaire ca doit être sympa!

Sinon ma petite suggestion perso c'est essaie de trouver un endroit ou tu pourras manger un bon leblabi :rouge:

tinkiete pas ma grande je sais bien! et ici je prends en compte que ton point de vue en tant que tunisienne :D !

tinkiete pas ma grande je sais bien! et ici je prends en compte que ton point de vue en tant que tunisienne : D !

Bah je te proposerais bien 2-3 trucs en dehors de port al kantaoui, mais vu que tu mes trips touristiques te paraissent un peu chelou au vu de ce que je t'ai raconté sur mes récentes expériences indiennes je m'abstiendrai :D :D

Bah je te proposerais bien 2-3 trucs en dehors de port al kantaoui, mais vu que tu mes trips touristiques te paraissent un peu chelou au vu de ce que je t'ai raconté sur mes récentes expériences indiennes je m'abstiendrai :D : D

sauf si biensur tu veux que je fasse une crise d hypocondrie aigue :D

nwidyia... je t'en supplie n'emporte pas comme seule image de la Tunisie Port al Kantaoui :D c'est extremement peu representatif de la realite tunisienne. Mais sinon au niveau détente balneaire ca doit être sympa!

à condition que ce soit sans oeuf ou au moins avec le blanc de l'oeuf cuit, sinon, c écoeurant

Nabel, c une bonne ville pour un bon leblabi non ?

à condition que ce soit sans oeuf ou au moins avec le blanc de l'oeuf cuit, sinon, c écoeurant

Nabel, c une bonne ville pour un bon leblabi non ?

Perso je préfère sans l'oeuf et le fait maison est imbattable :rouge:
sinon celui de Nabeul est bon, tout comme leur harissa est très bonne ... mais bon c'est comme partout il y a des mauvaises adresses et des bonnes adresses!

Retour