Porter atteinte au Prophète à cause de son mariage avec Aicha

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
D'accord :-)

Mon pauvre, pauvre, pauvre Sempro.... tu es le seul ici qui affabule et déforme la réalité par ignorance : ). Le pire dans l'ignorance c'est quand elle se projette en science. Tu ne connais rien que superficiellement, tu réfléchis par simplismes, tu te sers de l'exception pour justifier une règle que tu voudrais générale, tout ca par incapacité à considérer que tout ce que tu dis est un non-sens. La démonstration est faite que toi et la démarche scientifique, ca fait vraiment deux

Rien qu'en lisant que tu qualifies une enfant de 9 ans de jeune fille suffit à situer l'ampleur de ta myopie intellectuelle. Si encore ca palliait à ta nullité en pshycho... Mais au moins ca met de bonne humeur les lecteurs de ce site qui cultivent le secdond degré : )

Sois-en remercié. Bonne continuation dans ton endoctrinement.

je me fou pas mal de ce que vous penser ou penserez de moi, je suis pas là, contrairement à certaines, pour me donner une certaine image, je dis ce que je pense très simplement il est vrai, j'aime la simple verité.

c'est toi qui te sers des exceptions pour confirmer des règles, 4 pour 1000 c'est pas la majorité a ce que je sache, sauf bien sur si y a eut de nouvelles statistiques dans ton entourage de statistiques belges qui disent qu'à partir de 3 pour 1000 c'est la majorité.
 
les salafi me traitent d'innovateur et toi tu me traite de salafi .. c'est de la psychopathie et pas la psychologie.
des filles qui accouchent a 9 ans ou même moins existent, ce qui fait qu'elle sont prêtes à enfanter et qu'elles se foutent pas mal de ta psychologie.

salam,

il y a certes quelques divergences entre nous sur certains sujets, mais je ne te considère pas comme un innovateur, évite de généraliser...

sur ce sujet par exemple, il ne fait aucun doute pour moi que tu es sur la vérité !

qu'allah te facilite !
 
salam,

il y a certes quelques divergences entre nous sur certains sujets, mais je ne te considère pas comme un innovateur, évite de généraliser...

sur ce sujet par exemple, il ne fait aucun doute pour moi que tu es sur la vérité !

qu'allah te facilite !

salam,

je dois avouer que ce que tu dis est vrai, tu n'as jamais eut de paroles déplacés à mon égare et il est vrai que dans d'autres pays les mosquées sont fréquentés par différents groupes qui ne sont pas d'accord sur tout mais qui s'entendent très bien et se respect conformément à la parole d'Allah (swt) qui est le seul à pouvoir juger..... je corriges donc certain salafis me traitent d'innovateur.

qu'Allah te facilite également, qu' Il nous protège de la bid3a et nous éloigne du koufr.
amin.
 
salam,

je dois avouer que ce que tu dis est vrai, tu n'as jamais eut de paroles déplacés à mon égare et il est vrai que dans d'autres pays les mosquées sont fréquentés par différents groupes qui ne sont pas d'accord sur tout mais qui s'entendent très bien et se respect conformément à la parole d'Allah (swt) qui est le seul à pouvoir juger..... je corriges donc certain salafis me traitent d'innovateur.

qu'Allah te facilite également, qu' Il nous protège de la bid3a et nous éloigne du koufr.
amin.

Juste par curiosité, sur quel(s) point(s) te trouves tu en désaccord avec certains salafistes?
 
salam,

je dois avouer que ce que tu dis est vrai, tu n'as jamais eut de paroles déplacés à mon égare et il est vrai que dans d'autres pays les mosquées sont fréquentés par différents groupes qui ne sont pas d'accord sur tout mais qui s'entendent très bien et se respect conformément à la parole d'Allah (swt) qui est le seul à pouvoir juger..... je corriges donc certain salafis me traitent d'innovateur.

qu'Allah te facilite également, qu' Il nous protège de la bid3a et nous éloigne du koufr.
amin.

salam mon frère,

je suis d'accord avec toi, mais tu pourrais peut-être même te recorriger en disant :

"un salafi me traite d'innovateur"

nous sommes des musulmans et à chacun son caractère !

je suis convaincu que l'islam est en pleine expansion et que l'ignorance recule !

par le dialogue, la patience et l'amour en allah, ceux d'entre nous qui sont attachés au coran et à la sunnah finiront par se rassembler sur la vérité dans la religion !

qu'allah nous facilite !
 
je suis convaincu que l'islam est en pleine expansion et que l'ignorance recule !

Ce post est un bon exemple de l'arrivée des "lumières" en terre d'islam.

Vous y contribuez, bien malgré vous, en attirant l'attention sur certains hadiths méconnus qui démontrent amplement que suivre l'exemple de Mohammed en tout et pour tout est complètement anachronique.

Vous restez convaincus qu'il est légitime aujourd'hui de commettre un acte sexuel sur une fillette de CM1 (9 ans) qui joue encore à la poupée et à la balançoire, et vous essayez de défendre ce point de vue malgré les interventions pleines de bon sens qui essaient de vous amener à la raison.

Même si vous restez empêtrés dans ce fatras théologique qui vous ferme l'accès au raisonnement et à l'intelligence, j'ose espérer que cela ouvrira les yeux d'autres lecteurs qui comprendront qu'il faut relativiser.

Que Dieu ait pitié de vous et vous ouvre les yeux.
 
Ce post est un bon exemple de l'arrivée des "lumières" en terre d'islam.

Vous y contribuez, bien malgré vous, en attirant l'attention sur certains hadiths méconnus qui démontrent amplement que suivre l'exemple de Mohammed en tout et pour tout est complètement anachronique.

Vous restez convaincus qu'il est légitime aujourd'hui de commettre un acte sexuel sur une fillette de CM1 (9 ans) qui joue encore à la poupée et à la balançoire, et vous essayez de défendre ce point de vue malgré les interventions pleines de bon sens qui essaient de vous amener à la raison.

Même si vous restez empêtrés dans ce fatras théologique qui vous ferme l'accès au raisonnement et à l'intelligence, j'ose espérer que cela ouvrira les yeux d'autres lecteurs qui comprendront qu'il faut relativiser.

Que Dieu ait pitié de vous et vous ouvre les yeux.

as-salam ala mn taba3a lhoda
la haola wala9wata ila billah
allahmouma ihdi makhla9t, amine! amine! amine!

alhamdou lillah ala kolihal
 
Malheureusement je suis perdu. Mes amis insistent pour que je me convertisse mais maintenant je ne suis pas prêt. Il y a des choses que je rejette malheureusement dans l'islam et ce depuis peu. Ce n'est pas la foi en elle même qui me bloque mais le fait que le peu que je connaissais de l'islam me donnait envie de me convertir. Puis au fur et à mesure de mes rencontres, on tombe sur des musulmans bien durs (beaucoup de convertis d'ailleurs). Dernièrement, un musulman m'a demandé de changer d'accoutrement (port de vêtements islamiques), un autre m'a dit qu'il fallait que j'arrête de voir mes amis filles, un autre me demande de m'inscrire sur un site de rencontres islamiques etc etc.
En fait j'ai l'impression que pour beaucoup de musulmans tout est haram, tout est mauvais. Que l'on a forcément des intentions "impures" qu'il faut prévenir. C'est peut être leur cas mais pas le mien.
Je vais réfléchir encore à tout ça mais pour l'instant je me mets en standby religieux.


Ne rejette pas Dieu avec la religion! Puisque ce sont toutes ces règles qui te rebutent as tu lu l'évangile? Jésus remplace les "ne touche pas, ne goute pas,.." par le commandement unique de l'amour. C'est très différent.

Il disait: "la vérité vous rendra libre". et "mon joug est aisé et mon fardeau léger".
 
Retour
Haut