Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il a mal lu le message car je parlais de la semaine prochaine cela n'empêche qu'il ne n'a même pas envoyé un message pour me prévenir.
Bon machi chi hdc je m'en fous un peu car il ne représente rien pour moi.
Perso, je tenterais de le rencontrer, ne tires pas des conclusions hâtivement, une discussion en virtuel et une réelle rencontre sont complètement différentes, il pourrait te surprendre agréablement.
Et puis, après tout, qu est-ce que tu as à perdre, à part une après midi ?
Bonne chance
Next si le mec tiens vraiment à toi il fait tout pour que tu oublies la gourde . Il n attends pas une semaine pour t invité à prendre un verre avec un petit quelque pour s excuserCoucou los amigos,
Oui c'est surprenant mais c'est moi qui poste dans hdc... il n'y a pas d'autres catégories convenables car techniquement, ce n'est pas une hdc non plus.
Voilà, il y a quelques minutes, un type me contacte par message en disant "Zara?", moi je réponds "Machin (comprendre par cela, son prénom)? " , il se marre puis s'excuse , je lui demande pourquoi et il me répond: de ne pas avoir pu venir... aujourd'hui (enfin hier, hein, samedi aprèm).
Or... on n'avait pas prévu de se voir aujourd'hui (enfin hier,samedi aprèm) c'était prévu pour la semaine prochaine , j'écris un "hahaha, morte de rire" avec un rictus faisant office de sourire amusé aux lèvres (qu'il n'a pas vu sinon il aurait regretté sa bourde) et je lui dis "naaan, pas de soucis tu peux ne pas venir mais préviens-moi la veille", il me susurre qu'il vient de noter cela dans son gsm.
Maintenant, vu comment le type ne s'est même pas gêné de me prévenir et m'a posé un lapin raté , je me demande si je dois vraiment me gêner et lui donner de mon précieux temps le samedi prochain.... surtout que je ne le contacte jamais, c'est lui qui me contacte et du coup, je ne compte même pas le contacter la semaine prochaine, s'il ne confirme pas, bah, je changerai de plan, à savoir, je reste au chaud bien chez moi à regarder Netflix depuis le compte gracieusement offert par notre @Marok19 nationale .
Vous en pensez quoi?
Next si le mec tiens vraiment à toi il fait tout pour que tu oublies la gourde . Il n attends pas une semaine pour t invité à prendre un verre avec un petit quelque pour s excuser
Mdr bsa7a mon compte netflixCoucou los amigos,
Oui c'est surprenant mais c'est moi qui poste dans hdc... il n'y a pas d'autres catégories convenables car techniquement, ce n'est pas une hdc non plus.
Voilà, il y a quelques minutes, un type me contacte par message en disant "Zara?", moi je réponds "Machin (comprendre par cela, son prénom)? " , il se marre puis s'excuse , je lui demande pourquoi et il me répond: de ne pas avoir pu venir... aujourd'hui (enfin hier, hein, samedi aprèm).
Or... on n'avait pas prévu de se voir aujourd'hui (enfin hier,samedi aprèm) c'était prévu pour la semaine prochaine , j'écris un "hahaha, morte de rire" avec un rictus faisant office de sourire amusé aux lèvres (qu'il n'a pas vu sinon il aurait regretté sa bourde) et je lui dis "naaan, pas de soucis tu peux ne pas venir mais préviens-moi la veille", il me susurre qu'il vient de noter cela dans son gsm.
Maintenant, vu comment le type ne s'est même pas gêné de me prévenir et m'a posé un lapin raté , je me demande si je dois vraiment me gêner et lui donner de mon précieux temps le samedi prochain.... surtout que je ne le contacte jamais, c'est lui qui me contacte et du coup, je ne compte même pas le contacter la semaine prochaine, s'il ne confirme pas, bah, je changerai de plan, à savoir, je reste au chaud bien chez moi à regarder Netflix depuis le compte gracieusement offert par notre @Marok19 nationale .
Vous en pensez quoi?
Coucou los amigos,
Vous en pensez quoi?
Salam misszara,Coucou los amigos,
Vous en pensez quoi?
Si tu veux le rencontrer fais-le. Sinon si ça t'intéresse pas joue le jeu
Mdr bsa7a mon compte netflix
Pour te répondre, contrairement aux autres ici, moi je trouve son attitude hyper irrespectueuse franchement... Lui partait du principe que vous aviez rdv et donc que tu l'attendais et il annule après le rdv? mouai les commentaires des gens ne seraient pas aussi zen, si c'était le vrai jour du rdv où tu aurais été comme une 3a9rocha à l'attendre toute apprêtée... après tu perds rien à le rencontrer (si il vient cette fois) et tu aviseras
Deux secondes de panique, tu crois? bof le mec te prévient le lendemain, il paniquait rien du tout...Non si c'était le jour j je vais juste passer ma journée tranquille et quand j'aurai reçu son message, je lui aurais dit ciao.
Hier, j'avais hésité à le faire puis je me suis dit finalement c'est lui qui avait passé deux secondes de panique lol, pas moi.
C'est l'avantage de la politique du cœur fermé, tu t'en fous royalement mais tu fais une objection de principe, hahahaha!
Pourquoi attendre le samedi prochain , tu aurais pu lui dire ce que t en pense sur le champs !
Peut etre il avait un RDV ce samedi avec une autre ZARA qui sait !
peut etre il est atteint d Alzheimer et ne se rappelle plus
ou peut etre il s est trompé de jours en notant le rdv !
peut etre il s en fout que se soit ce samedi ou un autre jour , il peut annuler quand bon lui semble
dans ce cas la tu peux toujours aller le voir , soit attentive a ce qu il va raconter du faites entrer l accusé
Deux secondes de panique, tu crois? bof le mec te prévient le lendemain, il paniquait rien du tout...
Tu t'en fous royalement, alors dégage le... faut savoir être ferme quand on en a les moyens (pas impliqué sentimentalement parce que là 0 principes, 0 fermeté ahahahah)
Il est aussi étourdi que moi, une année je suis arrivée au lycée une semaine avant la rentrée.
Déjà il n'a pas oublié le rendez-vous, il a juste paniqué en croyant l'avoir manqué, d'autres auraient disparus, honteux et pas assez attachés pour te recontacter et affronter ta colère, leur propre honte de t'avoir posé un lapin, donc il est possible qu'il soit réellement attiré par toi.
Salam misszara,
Mchiiiti fiha
Il ne s'est même pas expliqué?En fait, tu as compris un élément majeur qui m'a poussé à hésiter car soit il a vraiment déconné sans le faire exprès soit il est un sacré enfoiré qui n'a même pas froid aux yeux, ça m'a rendu encore plus curieuse car malgré mes réponses ironiques avec un grand sourire plus tard il n'a rien jusitifié, il était juste content de cette erreur et m'a assuré que cette fois, il ne le refera plus !
Il ne s'est même pas expliqué?
Franchement? tu devrais le dégager moi je pensais qu'il avait au moins, une excuse...donc le mec dans sa tête, tu l'attendais, déjà il prévient le lendemain mais en plus sans s'expliquer... il manque clairement d'estime à ton égard....NextNon, je n'ai rien demandé non plus... j'ai juste rigolé, lancé une pique puis je lui ai dit que c'est ok même pour le jour j tant qu'il prévient au moins la veille.
Du il n'a fait que dire il va certainement venir et c'est noté mnt pour lui, c'est tout.
Franchement? tu devrais le dégager moi je pensais qu'il avait au moins, une excuse...donc le mec dans sa tête, tu l'attendais, déjà il prévient le lendemain mais en plus sans s'expliquer... il manque clairement d'estime à ton égard....Next
nan sois pas méchante.... je t'appelle dans 10 minutes ça te va?Yak? Hmm... Aji nkhellih il se tape tout ce chemin et lui poser un vrai lapin fa3el tarekt?
nan sois pas méchante.... je t'appelle dans 10 minutes ça te va?
Il l'aurait mérité si c'est toi qui avais dû te déplacer et que le mec t'as laissé poiroter dans une ville inconnueOk (non je n'allais pas le faire wellah, je rigolais).
Il l'aurait mérité si c'est toi qui avais dû te déplacer et que le mec t'as laissé poiroter dans une ville inconnue
Coucou los amigos,
Vous en pensez quoi?
Ban liya quelqu'un a le béguin et ne veut pas se l'avouerAhlan sidi!
9ol li chno ban lik!
Coucou,
Oualala cette histoire est un coup à se masturber le cerveau parce qu'en réalité il ne t'a pas posé de lapin!
De mon point de vue, tu ne devrais pas te prendre autant la tête à faire des hypothèses sur ses supposées intentions.
Attends de le rencontrer et là tu pourrais juger de la personne sur des faits concrets.
Ban liya quelqu'un a le béguin et ne veut pas se l'avouer
Les yeux dans les yeux^^ tu n'as pas le béguin pour luiNon wellah rien de ça sinon je n'aurais pas eu honte de l'avouerl!
J'ai dit "raté"
Les yeux dans les yeux^^ tu n'as pas le béguin pour lui