A
AncienMembre
Non connecté
You’re killing me
Hada dayer li fiha film hindi, mal9ani ghir ana...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
You’re killing me
MdrJe sens que la foudre dial rebbi s'abattra sur toi incha'Allah, khzit Allah yekhliha troll.
@misszara88 jawebi pourquoi tu ne sens rien ?
Mdr
Maleki maah a hbiba?
Hada dayer li fiha film hindi, mal9ani ghir ana...
Elle me parait qu elle n a rien sentiBonsoir
On dirait qu'elle a senti quelque chose.
Elle parle de foudre , c'est en arabe je crois.
Hahahahahahahaha et tu aimes les films Hindus
Messkin imken taghrem haweli aalih
Wa mataghrem ma tta wezza, rah mtelle3 l KO, tobia ,o zayed 3liya b les notif' l khawyin pour rien.
Elle me parait qu elle n a rien senti
Laisse la tranquille
Sorry libertan!!!!
Je prêche le faux pour savoir le vrai^^ Je te dis fonce, pour que tu réfléchisses à deux fois (esprit de contradiction, les femmes, toussa )Nta baghi tekhli dar bouya!
BonsoirNon pas du tout
C est un avis
Je prêche le faux pour savoir le vrai^^ Je te dis fonce, pour que tu réfléchisses à deux fois (esprit de contradiction, les femmes, toussa )
Je ne te souhaite que le meilleur
Tobia???Wa mataghrem ma tta wezza, rah mtelle3 l KO, tobia ,o zayed 3liya b les notif' l khawyin pour rien.
Tobia???
Je t adore toi wallah
Siri Llah isahal aalik
Wi iitik chi wahed lli istahek
Wili kan9olo "mtela3 tobia" f Fès, za3ma bnadem ya imma kay9echeb ya imma ghir mtelle3 l KO 3la chi 7ad pour se marrer.
Rebbi ikhallik o ijib lik chi 7ad lli ikhallik tchofi fih machi f les shoes dialek!
Coucou @misszara88 desolee jetais dans le cake et du coup je suis pas sure davoir tout compris
Le rdv etait prevu next week et lui sexcuse ce weekend de pas pouvoir venir?
Tu las corrige?
Un seul conseil, sil te plait vraiment pas de fierte mal placee
Coucou @misszara88 desolee jetais dans le cake et du coup je suis pas sure davoir tout compris
Le rdv etait prevu next week et lui sexcuse ce weekend de pas pouvoir venir?
Tu las corrige?
Un seul conseil, sil te plait vraiment pas de fierte mal placee
Non peace, à ton aise, je sais que ce n'est pas évident pour toi avec ton planning!
Oui oui, je lui ai dit clairement que je ne savais même pas de quoi il parlait lol et que c'est pour la semaine prochaine.
Moi ce qui m'a fait buguer est ce qui suit: ok, il a cru que c'était hier, cool... or il n'a même pas confirmé l'heure ni la place avant (vu qu'il n'a pas eu de mise à jour de mon côté sur ces détails logistiques,lol) et il a encore moins dit tiens, finalement, ça ne le fera pas ce samedi, je lui laisse un message la veille ou même le matin. C'est cela que je vérifierai ce soir après mes deux minutes de rire hier (j'avais la tête ailleurs et je ne me suis même pas prise la tête pour ça), après je me suis dit, wait, je suis trop "baba cool" là et ça ne ramène souvent rien de bon chez les mecs, il pourra penser plus tard qu'il peut faire ce coup (malgré le fait que je lui ai dit clairement que la semaine prochaine, il faut me prévenir en cas d'empêchement la veille pour que je programme mon samedi autrement, c'est un samedi spécial en plus, il vient après une présentation cruciale pour moi à l'unif').
Non peace, à ton aise, je sais que ce n'est pas évident pour toi avec ton planning!
Oui oui, je lui ai dit clairement que je ne savais même pas de quoi il parlait lol et que c'est pour la semaine prochaine.
Moi ce qui m'a fait buguer est ce qui suit: ok, il a cru que c'était hier, cool... or il n'a même pas confirmé l'heure ni la place avant (vu qu'il n'a pas eu de mise à jour de mon côté sur ces détails logistiques,lol) et il a encore moins dit tiens, finalement, ça ne le fera pas ce samedi, je lui laisse un message la veille ou même le matin. C'est cela que je vérifierai ce soir après mes deux minutes de rire hier (j'avais la tête ailleurs et je ne me suis même pas prise la tête pour ça), après je me suis dit, wait, je suis trop "baba cool" là et ça ne ramène souvent rien de bon chez les mecs, il pourra penser plus tard qu'il peut faire ce coup (malgré le fait que je lui ai dit clairement que la semaine prochaine, il faut me prévenir en cas d'empêchement la veille pour que je programme mon samedi autrement, c'est un samedi spécial en plus, il vient après une présentation cruciale pour moi à l'unif').
Face à tant de lucidité je ne peut que me taireC'est vrai qu'on est super compliquées malgré notre clarté déconcertante, ça en devient super compliqué... on ne vient pas de la même planète, c'est clair!
@KINGjulian et toi ... les chouchous intemporels et éternels de la @Marok19 nationale!
Ohhhhh oui, franchement j'en ai trop besoin... besoin de sortir, m'amuser, me vider la tête, j'ai même envie de danser (oui oui envie de danser ), je suis au bord du burn out, 2 ou 3 heures de sommeil max par nuit, sortez moi de cette galère!!!! à qui je dis ça? à la personne la plus overbookée que je connaisse, miss jesuisdegardeOk prevenir le lendemain ca craint
Pour next week, tu lui as dit clairement les choses la balle est dans son camp
Sil te redonne pas de precisions logistiques ni ne te previent, envoie bouler
Sil te pose un lapin, on peut le remplacer @Marok19 et moi? On peut aller boire un verre et faire du bashing sur sa gueule?
@Libertan wanna come?
Moi aussi, tu restes mon number one depuis toujours et à jamaisMoi je l'aime beaucoup beaucoup ma marok19
Ok prevenir le lendemain ca craint
Pour next week, tu lui as dit clairement les choses la balle est dans son camp
Sil te redonne pas de precisions logistiques ni ne te previent, envoie bouler
Sil te pose un lapin, on peut le remplacer @Marok19 et moi? On peut aller boire un verre et faire du bashing sur sa gueule?
@Libertan wanna come?
[
Ohhhhh oui, franchement j'en ai trop besoin... besoin de sortir, m'amuser, me vider la tête, j'ai même envie de danser (oui oui envie de danser ), je suis au bord du burn out, 2 ou 3 heures de sommeil max par nuit, sortez moi de cette galère!!!! à qui je dis ça? à la personne la plus overbookée que je connaisse, miss jesuisdegarde
Cette semaine, en soirée ou week-end prochain, dites moi quand vous êtes libre (j'ai envie de faire un karaoké)... en plus tu me manques diogene, ça fait trop longtemps (depuis le Maroc)
Moi aussi, tu restes mon number one depuis toujours et à jamais
@Marok19 tu me manques aussi! Ps: jai ta robe reparee!!!!
@misszara88 cest chiant quand tu commences une relation deja comme ca ou ceSt a toi de tout planifier et anticiper pour etre sure dobtenir quelque chose qui ressemble a quelque chose
Cest un mauvais signe a envoyer des le depart.
Vis ta vie et sil te contacte avec un plan clair, soit tes libre soit tes pas libre
Mais hors de question d'etre en attente.
Il se debrouillera avec ca, yek cest pas la premiere fois de sa vie qu'il planifie un date?
Les filles je suis trooop partante pour une soiree booze, karaoke, peu importe!
Je suis libre samedi soir, faites moi signe si ca vous va.
@Libertan tu viendras nous faire un strip en fin de soiree? Histoire dimpressionner @misszara88 puisqu'apparemment cest le but
Je pense qu’il s’est trompé de destinataire ...Coucou los amigos,
Oui c'est surprenant mais c'est moi qui poste dans hdc... il n'y a pas d'autres catégories convenables car techniquement, ce n'est pas une hdc non plus.
Voilà, il y a quelques minutes, un type me contacte par message en disant "Zara?", moi je réponds "Machin (comprendre par cela, son prénom)? " , il se marre puis s'excuse , je lui demande pourquoi et il me répond: de ne pas avoir pu venir... aujourd'hui (enfin hier, hein, samedi aprèm).
Or... on n'avait pas prévu de se voir aujourd'hui (enfin hier,samedi aprèm) c'était prévu pour la semaine prochaine , j'écris un "hahaha, morte de rire" avec un rictus faisant office de sourire amusé aux lèvres (qu'il n'a pas vu sinon il aurait regretté sa bourde) et je lui dis "naaan, pas de soucis tu peux ne pas venir mais préviens-moi la veille", il me susurre qu'il vient de noter cela dans son gsm.
Maintenant, vu comment le type ne s'est même pas gêné de me prévenir et m'a posé un lapin raté , je me demande si je dois vraiment me gêner et lui donner de mon précieux temps le samedi prochain.... surtout que je ne le contacte jamais, c'est lui qui me contacte et du coup, je ne compte même pas le contacter la semaine prochaine, s'il ne confirme pas, bah, je changerai de plan, à savoir, je reste au chaud bien chez moi à regarder Netflix depuis le compte gracieusement offert par notre @Marok19 nationale .
Vous en pensez quoi?
@Marok19 tu me manques aussi! Ps: jai ta robe reparee!!!!
@misszara88 cest chiant quand tu commences une relation deja comme ca ou ceSt a toi de tout planifier et anticiper pour etre sure dobtenir quelque chose qui ressemble a quelque chose
Cest un mauvais signe a envoyer des le depart.
Vis ta vie et sil te contacte avec un plan clair, soit tes libre soit tes pas libre
Mais hors de question d'etre en attente.
Il se debrouillera avec ca, yek cest pas la premiere fois de sa vie qu'il planifie un date?
Les filles je suis trooop partante pour une soiree booze, karaoke, peu importe!
Je suis libre samedi soir, faites moi signe si ca vous va.
@Libertan tu viendras nous faire un strip en fin de soiree? Histoire dimpressionner @misszara88 puisqu'apparemment cest le but
Je pense qu’il s’est trompé de destinataire ...
Il a du donner rdv à une autre personne et il lui a mis un plan... ton rdv à toi reste pour la semaine prochaine
Ce que j’en pense :
Monsieur est sur plusieurs plans...
Le mec qui court après plusieurs lièvres à la fois
Ce que je ferai :
Je sors de la compétition je vaux mieux que ça
Je n'écarte pas la possibilité qu'il voit d'autres personnes et c'est même normal, on se connait à peine, makayen f tajine mayete7re9.
En relisant les messages d'avant (il y a trois jours, un mercredi, donc en plein milieu de semaine) , j'ai compris qu'il y a un malentendu, je lui ai dit "la semaine prochaine" donc le samedi de la semaine prochaine... lui il a tout simplement dit "samedi prochain".
Je ne me vois pas en compétition car... comment t'expliquer, je ne m'attends à rien de lui, il m'a donné envie de le voir, c'est tout et d'autres circonstances m'ont encouragé à sortir de mon cadre habituel. Je me suis dit, je le vois, il faut déjà avoir ce contact physique puis on verra, il se peut que je dise bof tout comme lui il réalise que c'est finalement bof et il a fait le trajet pour rien, lol... on parlera de vraie cadre d'une relation quand on est sûrs d'être tous les deux sur la même longueur d'onde sur plusieurs choses en commun.