Possédée par des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion detresse31
  • Date de début Date de début
salam,
voila je vous écris par rapport a ma mère, ça fait des années qu'elle entend plusieurs voix dans sa tete ce sont des voix tres haineuses agressives qui la traite de tout je n'ose meme pas vous dire les insultes tellement c'est grossier, ma mere elle me dit qu'il y a 3 voix il y en a un qui fait que crier et l'insulter les autres se moque d'elle et lui font des menaces ses voix blaspheme insulte la religion etc ils sont vraiment lamentables ils lui disent que bientot ils vont la faire mourir et que apres ils vont s'en prendre a moi aussi. ma mere a aussi une maladie grave de la peau qui s'appelle le psoriasis et pleins d'autres maladies probleme de reins, le cholestérol etc
ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quelques jours j'ai revé que ma mère etait morte et que son esprit me parlé et ce meme jour mon fils ma dit qu'il a fait un cauchemard qu'il avait vu que ma mere n'etait plus la qu'elle etait morte je trouve cette coincidence bizarre et ça m'inquiete beaucoup je sais plus quoi faire pour que ses voix partent, j'ai tellement peur qu'elle quitte ce monde je vais souffrir toute ma vie, je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit
je vous en remercie d'avance

salam,
voila je vous écris par rapport a ma mère, ça fait des années qu'elle entend plusieurs voix dans sa tete ce sont des voix tres haineuses agressives qui la traite de tout je n'ose meme pas vous dire les insultes tellement c'est grossier, ma mere elle me dit qu'il y a 3 voix il y en a un qui fait que crier et l'insulter les autres se moque d'elle et lui font des menaces ses voix blaspheme insulte la religion etc ils sont vraiment lamentables ils lui disent que bientot ils vont la faire mourir et que apres ils vont s'en prendre a moi aussi. ma mere a aussi une maladie grave de la peau qui s'appelle le psoriasis et pleins d'autres maladies probleme de reins, le cholestérol etc
ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quelques jours j'ai revé que ma mère etait morte et que son esprit me parlé et ce meme jour mon fils ma dit qu'il a fait un cauchemard qu'il avait vu que ma mere n'etait plus la qu'elle etait morte je trouve cette coincidence bizarre et ça m'inquiete beaucoup je sais plus quoi faire pour que ses voix partent, j'ai tellement peur qu'elle quitte ce monde je vais souffrir toute ma vie, je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit

Aleykoum Salam ma soeur

ses voix son les djinns mauvais et ils on commencer deja le processus sur ton mental et celui de ta mere ainsi meme ton fils ...sa doit des djinns hyper dangereux ...
sache ke tou ce kils disen est du mensonge maintenan puis je te poser kelkes kestion ??

1) est ce que ta mère semble plus fragiles des jambes et physiquement affaibli ??

2) est ce que ta mère parle avec des idées noires et beaucoup inspiré par le néant apres la mort ??

3) est ce ke la nuit tombé sens tu des presence dan les couloir ou autres ???

kALLAH protege ta famille !!!

salam,

Est ce que vous avez essayé de faire le captage??

ma soeur ces esprits malseins ne sont que des bloffeurs ils essayent de vous faire peur
à chaque fois que tu as peur ils accentent d'avantage ils n'ont aucune pitiée.
le premier remède ne jamais avoir peur d'eux pauisque Allah vous etes convincu de son existance.
tu essaie de tappez sur le net : Ar-roqya-traitement par le coran et sounna des djins, du sihr, et de la sorcellerie

salam,
je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit

Tu as pensé à aller voir un psy. Il y a une maladie qui s'appelle la schizophrénie et qui se soigne très bien avec des médicaments.

Il faut diversifier le champs de recherche, ce n'est pas incompatible avec l'islam bien au contraire.

Allah ychefiha. amine

Tu as pensé à aller voir un psy. Il y a une maladie qui s'appelle la schizophrénie et qui se soigne très bien avec des médicaments.

Il faut diversifier le champs de recherche, ce n'est pas incompatible avec l'islam bien au contraire.

Allah ychefiha. amine

amine
salam sa na rien a voir ma soeur ...cest pa un doublement de personnalité ou un trouble didentité cest les djinns ...

salam,
Salam ailikoum !

Ma soeur a aussi été possédée par un djinn et sa la rendait agressive et vulgaire quand elle était contrariée, elle pleurait aussi après chaque dispute et paroles qu'elle a pu dire et elle entendait aussi des voix! je te rassure, il ne faut pas avoir peur des djinns! ma soeur a été chez un très bon fqih à la mosquée de Paris qui lui a fait la roquiya et el hamdoullaih elle en est guérie! Je te conseille de prendre rendez-vous inch'Allah!

Ensuite, il faut absolument que ta mère mette la sourate el baqara au moins deux fois par semaine, il faut la laisser tourner en boucle et ne pas l'interrompre! c'est une sourate puissante contre le mal des djinns! Il faut rassurer ta mère aussi et ne pas la laisser seule, l'encourager à ne pas arrêter sa salat et bien sur fais des douas pour elle car sans l'aide d'Allah, elle ne pourra pas guérir!

Voilà Allah y hawn3a!

Alaykoum assalam

Comment peux tu en être aussi sûr ? :confus:

jai deja euune attaque de djinn ;)
je connai commen il font ... il desequilibre ton mentale et te fon subir une dissension interne ,au final pr trèsumé ils te racontent nimporte quoi juste pr ktu fasse du chirk ...une foi ke le chirk(association) es fai ,ta protection est attaquable ...
croire au pouvoir des gens alor cest ALLAH ki donne guerrisson a qui IL veut ...

la soeur doit sattacher fermement au livre dALLAH ...
le livre dALLAH est le CABLE ki relie lhumain au CREATEUR !!!
par exemple si au fond de nous meme on croi kALLAH legifere la pedophilie et Lagrée ,alor sache que se tromper sur DIEU aussi gravement te ménera au fond dun tenebre sans nom !!

kALLAH preserve sa famille !

jai deja euune attaque de djinn ;)
je connai commen il font ... il desequilibre ton mentale et te fon subir une dissension interne ,au final pr trèsumé ils te racontent nimporte quoi juste pr ktu fasse du chirk ...une foi ke le chirk(association) es fai ,ta protection est attaquable ...
croire au pouvoir des gens alor cest ALLAH ki donne guerrisson a qui IL veut ...

la soeur doit sattacher fermement au livre dALLAH ...
le livre dALLAH est le CABLE ki relie lhumain au CREATEUR !!!
par exemple si au fond de nous meme on croi kALLAH legifere la pedophilie et Lagrée ,alor sache que se tromper sur DIEU aussi gravement te ménera au fond dun tenebre sans nom !!

kALLAH preserve sa famille !

C'est ton interprétation de ce qui t'est arrivé. Mais cette femme a des signes de problèmes psychosomatiques (psoriasis...). Il faut que les gens cessent de s'enfermer avec leurs maladies sous prétexte que ce sont les jnoun qui les attaquent.

La médecine n'est pas incompatible avec la religion. Vivez dans votre siècle.

a ceux qui auraient envie de m'attaquer: Je ne nie pas l'existence des jnoun, mais je pense qu'ils ont autre chose à faire que de "tuer" des humains.

C'est ton interprétation de ce qui t'est arrivé. Mais cette femme a des signes de problèmes psychosomatiques (psoriasis...). Il faut que les gens cessent de s'enfermer avec leurs maladies sous prétexte que ce sont les jnoun qui les attaquent.

a ceux qui auraient envie de m'attaquer: Je ne nie pas l'existence des jnoun, mais je pense qu'ils ont autre chose à faire que de "tuer" des humains.

on voit bien que tu ne les connai pas ...
ils ne peuven pa tuer tu na rien compris a ske jai di ...
ils destructure ta pensé ,taffaibli pr rentre dan ton psychisme ...

kan tu les sentira te traverser tu pourrai ptetr comprendr ...on es la pr aider la soeur ,elle sai ke c les djinns ,car cest comme sa kils font ,ils martelle lesprit didée dassociation et de menace afin ktu va vers eux ...
cest une strategie connue meme des humains pr rejoindr leur doctrine ,faire peur ,menacer et hop jai ton mentale ,et jpeu en faire ske jveu ...etc

on voit bien que tu ne les connai pas ...
ils ne peuven pa tuer tu na rien compris a ske jai di ...
ils destructure ta pensé ,taffaibli pr rentre dan ton psychisme ...

kan tu les sentira te traverser tu pourrai ptetr comprendr ...on es la pr aider la soeur ,elle sai ke c les djinns ,car cest comme sa kils font ,ils martelle lesprit didée dassociation et de menace afin ktu va vers eux ...
cest une strategie connue meme des humains pr rejoindr leur doctrine ,faire peur ,menacer et hop jai ton mentale ,et jpeu en faire ske jveu ...etc

Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que les médias essaient de faire avec nos cerveaux :langue:

Sérieusement, que penses-tu de la maladie mentale ? ça n'existe pas ?
As-tu lu dans le Coran quelque chose de ce genre ? J'ai cru comprendre que tu rejetais la sunna (c'est ton droit). Je n'ai rien vu dans le Coran concernant la possession.

Je suis d'accord avec marocainedici.
La maladie mentale peut concerner deux niveaux: la psychologie (décompensation suite à des problèmes liés à un traumatisme) et le monde astral ( présence de "djinns" qui afaiblissent la personne). Il faut attaquer sur les deux fronts:
- Voir un psychologue: ta mère a-t-elle vécu des choses difficiles qui pourraient expliquer ceci? Qu'en pense ton père par rapport à sa situation? Tu sais, nous sommes des êtres humains avec un psychisme qui a ses limites. Parfois l'accumulation de problèmes non résolus peut un jour ou l'autre, sans prévenir, exploser comme une soupape sous forme de maladie mentale malheureusement.
- Faire des prières de protection, mettre de l'encens adéquat, bénir de l'eau salée et se laver avec, faire des prières avant de dormir....mais tout cela avec une ferme conviction que Dieu peut vous aider...Il ne faut surtout pas vivre dans la peur....car Dieu est plus grand que tout... Vivre dans la confiance facilite le résultat des prières.
Ensuite, rien ne vous empêche d'aller voir un guérisseur-magnétiseur, qui peut ressentir les énergies accrochées sur la personne et les faire partir.
Le psoriasis est souvent le signe de l'expression d'un stress intériorisé....

Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que les médias essaient de faire avec nos cerveaux :langue:

Sérieusement, que penses-tu de la maladie mentale ? ça n'existe pas ?
As-tu lu dans le Coran quelque chose de ce genre ? J'ai cru comprendre que tu rejetais la sunna (c'est ton droit). Je n'ai rien vu dans le Coran concernant la possession.

je rejette les mensonges et les calomnies contre le prophete saws
et je renie se ke vou dite dALLAH !!!
vous dites silencieusemen avec toute lhypocrisie de l'ame ke la pedophilie nest pa haram car ladoration de vos ancetres ne vous fon meme pa voir les pas du diable !!

talmud et livre satanique (franc maconerri ) fon une prostitution denfan a traver le monde ...sa devrai vou mettre une puce a loreille mai revenon au sujet car de toute maniere LES PERVERS NE REUSSIRONT PAS !

la maladie mentale ??keske la maladie mentale ??
tu te fie au homme pa au enseignemen dALLAH !!!
ALLAH dira le jour de la ressurection :"O Djinns vous avez trop profité des hommes sur terre !"
(Coran !)

tu na okune experience ,tu ne sia pa de koi tu parle ,
apres leffet papillon voici leffet mouton !!
tu sai pa de koi tu parle ,moi je lai vécu ...lexperience dison nest pa la meme !
si tu veu aller voir les charlatans de psy vazy fonce ,et pren leur medoc anti croyance !!
fonce !! ingurgite !!!

de toute maniere ,croi tu kALLAH va defendre les ignorants et les pervers ,??

tout comme toi ,jattend et je patiente ...
ALLAH tranchera !

dan la sunnah ya du vrai et du faux ...
mai kan le fau vou vien vou le reconnaissez meme pa meme si il vou di ke couché avec des enfant cest un bienfait !!
vou ete lobotomizer ,drogué spirituellement et jaimerai vraimen pa etre a votr place car sa pue la perversion !!
meskanine les enfant ki vou croise dan la rue !
par ALLAH les pauvres !!!!!!

Pourquoi vous vous en emballez si rapidement ? Vous remarquerez que cette personne
vient de s'inscrire ne répond pas et vous raconte une histoire qui est bidon et vous
tombez dans son piège .
Soyez plus subtil !

vous dites silencieusemen avec toute lhypocrisie de l'ame ke la pedophilie nest pa haram car ladoration de vos ancetres ne vous fon meme pa voir les pas du diable !!

talmud et livre satanique (franc maconerri ) fon une prostitution denfan a traver le monde ...sa devrai vou mettre une puce a loreille mai revenon au sujet car de toute maniere LES PERVERS NE REUSSIRONT PAS !

QUOTE]

Bon je crois que tu ne t'es pas encore débarrassé de tes jnoun :rolleyes:.

Sectaire et calomniateur. Qu'Allah nous préserve de toi et de tes semblables

Pourquoi vous vous en emballez si rapidement ? Vous remarquerez que cette personne
vient de s'inscrire ne répond pas et vous raconte une histoire qui est bidon et vous
tombez dans son piège .
Soyez plus subtil !

En tout cas ça fait parler certains qui se démasquent et se montrent sous leur vrai visage.
Très instructif ce thread :rolleyes: vraiment très instructif...

QUOTE]

Bon je crois que tu ne t'es pas encore débarrassé de tes jnoun :rolleyes:.

Sectaire et calomniateur. Qu'Allah nous préserve de toi et de tes semblables

les enfants devraien avoir peur de te voir ...
kel mère formidable ke tu ferai ... tu sai meme pa repondr a une kestion :D

la pédophilie est elle agrée par ALLAH ???

tu sais meme pas comment est TON SEIGNEUR ,c criminel !

oui derriere un masque ya peu etre une pedophile !
kALLAH soit glorifié ,IL interdit toutes les turpitudes !!

Sectaire et calomniateur. Pauvre de toi. Tu as tombé le masque "mon frère":langue:

Je te conseille une roquia, et Saint Anne. Peut être qu'ils pourront te sortir de ton délire...:rolleyes:
Peut être qui sait...avec l'aide d'Allah

Je ne te réponds plus, je tiens à garder ma raison, MOI !

Sectaire et calomniateur. Pauvre de toi. Tu as tombé le masque "mon frère":langue:

Je te conseille une roquia, et Saint Anne. Peut être qu'ils pourront te sortir de ton délire...:rolleyes:
Peut être qui sait...avec l'aide d'Allah

Je ne te réponds plus, je tiens à garder ma raison, MOI !

ta raison de pedophile ??
ALLAH INTERDIT TOUTES LES TURPITUDES !!!

la vérité eclatera ;et encore plus ke tu ne crois !!
les sinceres se leveront et defendrons le prophete saws contre ses calomnies du diable (les preuves sont la !!)

tu es responsable de fermer les yeux et de te detourner de la vérité !!
lé réedition des compte arrive !!
les hypocrite ,pervers ,pedophile ,injustes ,menteur ,calomniateur ,idolatr de leur ancetres ne reussiront pas !!!

bon si vous voulez bien mes chers compatriotes bladinautes, on va reprendre le sujet :)

donc la possession par les djinn:

j'en profite pour vous partager mon avis:
il faut faire attention a bien distingué le probleme, car des fois ce n'est pas de la possession, mais une maladie mentale (oui je sais thereason ça te fait grincer lol) et cette maladie mentale se guerrit parfaitement avec des médicaments. Pour exemple on a la schizophrénie, l'épilepsie, la névrose, les TOC, etc.

Mais des fois on ne peut rien faire, alors on peut envisager une possession, ou en tout cas une destabilisation par des djinns. Mais il ne faut pas toujours remettre ça sur le dos de la possession car pour beaucoup de cas, ça se guerrit par des médicaments donc c'est bien une maladie du cerveau et non une possession.

par contre je ne crois absolument pas en la roqia et en les raqi, ils ne sont d'aucune utilité, seul Allah peut nous sortir de la possession, il faut beaucoup prier et mettre toute sa confiance en lui. Et éviter tous ces truc de magie ça ne fait qu'empirer les choses, et c'est interdit en islam.

bon si vous voulez bien mes chers compatriotes bladinautes, on va reprendre le sujet :)

donc la possession par les djinn:

j'en profite pour vous partager mon avis:
il faut faire attention a bien distingué le probleme, car des fois ce n'est pas de la possession, mais une maladie mentale (oui je sais thereason ça te fait grincer lol) et cette maladie mentale se guerrit parfaitement avec des médicaments. Pour exemple on a la schizophrénie, l'épilepsie, la névrose, les TOC, etc.

Mais des fois on ne peut rien faire, alors on peut envisager une possession, ou en tout cas une destabilisation par des djinns. Mais il ne faut pas toujours remettre ça sur le dos de la possession car pour beaucoup de cas, ça se guerrit par des médicaments donc c'est bien une maladie du cerveau et non une possession.

par contre je ne crois absolument pas en la roqia et en les raqi, ils ne sont d'aucune utilité, seul Allah peut nous sortir de la possession, il faut beaucoup prier et mettre toute sa confiance en lui. Et éviter tous ces truc de magie ça ne fait qu'empirer les choses, et c'est interdit en islam.

ma soeur ses voix son des voix haineuse et ki martell lespri de sa mere ...ecoute ma soeur jai rencontrer beaucou de possédé je sai de koi jparle ...ils se manifestenavec des idées sombre ,chacun a un djinns pret de lui ki veu le faire chuter (voir le CORAN)
le combat est interne !!!
ce son des djinns mai les gen ny croien pa ,ils disen jy croi au djinns car ALLAH di kils existen mai des kon leur di ya des djinns chez ma mere ils y croiven plu ...
demandez a la soeur vous verrez kelle es persuadé ke ce son des djinns car elle vit la chose ...les autr hypothese ne sont quune inteligence fabriqué afin de pa combatr le vrai probleme ...les shooter au medocs ne son pa la solution o contraire sa aide les djinns a maitriser sa proie ...
enfin demandez a ceu ki on connu cela ,et des gen on parler avec des djinns presen chez certaine personn ...certain connaissen leur facon de faire ...
mai expliquer au autre ki non rien vecu es mision impossible !

ma soeur ses voix son des voix haineuse et ki martell lespri de sa mere ...ecoute ma soeur jai rencontrer beaucou de possédé je sai de koi jparle ...ils se manifestenavec des idées sombre ,chacun a un djinns pret de lui ki veu le faire chuter (voir le CORAN)
le combat est interne !!!
ce son des djinns mai les gen ny croien pa ,ils disen jy croi au djinns car ALLAH di kils existen mai des kon leur di ya des djinns chez ma mere ils y croiven plu ...
demandez a la soeur vous verrez kelle es persuadé ke ce son des djinns car elle vit la chose ...les autr hypothese ne sont quune inteligence fabriqué afin de pa combatr le vrai probleme ...les shooter au medocs ne son pa la solution o contraire sa aide les djinns a maitriser sa proie ...
enfin demandez a ceu ki on connu cela ,et des gen on parler avec des djinns presen chez certaine personn ...certain connaissen leur facon de faire ...
mai expliquer au autre ki non rien vecu es mision impossible !

je ne doute pas de tes propos, et je te crois, tu as vu des choses vraies.

Mais le cas des maladies mentales existe aussi, j'ai eu quelqu'un dans ma famille qui a eu une maladie mentale, elle ne croyait meme pas en Dieu et elle a guerrit à la suite de son traitement. C'est pas des blagues! ça existe!

Mais je suis d'accord de dire que les djinns sont toujours là pour tenter de nous faire tomber.

je ne doute pas de tes propos, et je te crois, tu as vu des choses vraies.

Mais le cas des maladies mentales existe aussi, j'ai eu quelqu'un dans ma famille qui a eu une maladie mentale, elle ne croyait meme pas en Dieu et elle a guerrit à la suite de son traitement. C'est pas des blagues! ça existe!

Mais je suis d'accord de dire que les djinns sont toujours là pour tenter de nous faire tomber.

ALLAH peut guerrir des nons croyants ...IL fait ce kIL veut !!!
mai je compren ton raisonement ,sa depen des cas mai sa description est un peu voyante !!!

ALLAH peut guerrir des nons croyants ...IL fait ce kIL veut !!!
mai je compren ton raisonement ,sa depen des cas mai sa description est un peu voyante !!!

ah mais biensur mon frère, ça dépend des cas, et là je parle d'une manière générale. Et en ce qui concerne la posteuse du sujet, je ne peux pas faire de diagnostique, je laisse les connaisseurs faire :rolleyes:

ah mais biensur mon frère, ça dépend des cas, et là je parle d'une manière générale. Et en ce qui concerne la posteuse du sujet, je ne peux pas faire de diagnostique, je laisse les connaisseurs faire :rolleyes:

mais ils von te dire tu connai pa ,cest ton interpretation mdrrrrrrrrrr
le vecu est une interpretation de la réalité pr eux !!
mdr
deja kils avaien plus de cerveau pr reflechir par eux meme mai la cest encore pire cest la bouche ki fonctionne plus :D

mais ils von te dire tu connai pa ,cest ton interpretation mdrrrrrrrrrr
le vecu est une interpretation de la réalité pr eux !!
mdr
deja kils avaien plus de cerveau pr reflechir par eux meme mai la cest encore pire cest la bouche ki fonctionne plus :D

mais il faut avouer que des fois c'est dur de croire un phénomène quand on ne la pas vu de nos yeux. Genre tu raconte que t'as vu un ovni, qui va te croire mdr? je dis ça en rapport à un autre poste à toi lol, mais moi je te crois puisque j'ai vu aussi quelque chose un jour.
La possession c'est pareil, qui va te croire quand on a jamais vécu la chose? ça parait tellement fou! mais pourtant ça existe.

En tout cas ça fait parler certains qui se démasquent et se montrent sous leur vrai visage.
Très instructif ce thread :rolleyes: vraiment très instructif...
Il n'est pas instructif car vous tombez dans le piège il aurait fallu
lui poser des questions sans que vous donniez de solutions . Cette personne vous a épiés elle vous moucharde
et je peux le sentir et vous teste dans la manière de répondre .
Ne restez pas enfermer soyez ouvert etudier l'Ancien et le Nouveau Testament
et vous verrez .
Sur ce forum il y a plein de mouchards d'indics qui luttent contre les peuples
en voulant les maintenir dans l'ignorance ou la débauche .
Tu vois bien l'actualité .

Ils se servent de prétendu prétextes bidons
www.juif.org/fdii/fdii-combats.php

Pièces jointes

• 4powl7sqpj.jpg
    4powl7sqpj.jpg
    8.3 KB · Affichages: 51

Le psoriasis peut etre contracté parce qu'elle angoisse et sa peut être la conséquence de se qu'elle vit en ce moment c'est a dire la possession si possédée elle l'est! Allah o ahlem! de toute façon lorsque la médecine ne trouve pas d'explications à son mal il faut bien se tourner vers d'autres pistes! après c'est pas garantie a 100% que se soit de la possession!
La roquiya ne lui fera que du bien donc je pense que c'est la meilleure chose à faire même pour un malade qui n'arrive pas à s'en sortir avec la médecine! le prophète guérissais avec le coran donc...
Et puis les djinns ne sont pas là pour tuer OUI mais ils profiteront de certaines occasions pour faire dévier l'Homme et lui faire associer un autre que Dieu! c'est la promesse de shétane!

Retour