Possédée par des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion detresse31
  • Date de début Date de début
slm ben moi desolé mais mon histoire est vraie je suis venue sur ce site pour essayer de trouver des solutions pour ma mere je suis tellement desespérée et vous vous croyez que c c de la foutaise, eben a croire que c le mal qui vous pousse a penser de tels propos c méchant c blessant franchement ma mere souffre je suis malheureuse et vous vous moquez en disant des choses qui n'ont rien a voir merciiiiiiii de votre aide

qu'Allah aide ta maman, amine
ne fais pas attention aux moqueries

kALLAH taide ma soeur ainsi que ta mere ,ton fils inch ALLAH
necoute pa ce remake ,il veu remake (refaire) la vérité avec des sources kil a péché (cest le cas de le dire ) dans un lac de connaissance que le diable a gentillement construit !

mais voila au lieu de croire DIEU kan IL parle ,les gens croien le diable et ses suppot parmis les djinns et les humains !

ke veu tu ,seul SA COLERE va les mettre au pied du mur !

oui elle est affaiblie
non elle a pas d'idées noires
pas forcément la nuit je sens des présences la matinée aussi

ne laiss jamai les volets fermé ,car ils aimen la pénombre ,et la lumiere de la lune et de leclaircisemn de la lumiere lunaire sur le ciel !
surveille si elle mange bien ...kell se lave regulierement !!
fai lui faire ses ablutions ...
kel prie ainsi que ton fils ... (enfin si il en a lage ...)
et surtout ma soeur ,enleve ta detresse et regarde TON SEIGNEUR ,IL A POUVOIR SUR TOUTE CHOSE ...demande LUI protection IL TE PROTEGERA !!!

(enleve meme ton pseudo ,lol ,remplace detresse ,par fille de princesse !
;) )

ne laiss jamai les volets fermé ,car ils aimen la pénombre ,et la lumiere de la lune et de leclaircisemn de la lumiere lunaire sur le ciel !
surveille si elle mange bien ...kell se lave regulierement !!
fai lui faire ses ablutions ...
kel prie ainsi que ton fils ... (enfin si il en a lage ...)
et surtout ma soeur ,enleve ta detresse et regarde TON SEIGNEUR ,IL A POUVOIR SUR TOUTE CHOSE ...demande LUI protection IL TE PROTEGERA !!!

(enleve meme ton pseudo ,lol ,remplace detresse ,par fille de princesse !
;) )

ah bon? comment sais-tu ça?

pour en être immunisé,il faut avoir la langue flexible par les invocations:ex la Ilaha illa LLAH ou bien repeter ayat "alkurssy"

"lissanoune ratb bi dhikrillah.. "

Je me marre, les djinns, faire des invocations...
Vous savez avant chez les chrétiens ont justifié la peste comme comme un fléau divin visant à punir les personnes impures, mais depuis la médecine a fait des progrès ...
Bref faut plutôt allez voir un psy...

Lol, je te le fait pas dire
Les chercheurs tentent de comprendre l'interconnexion des différentes neuronnes du cerveau, ont déjà résolu certains dysfonctionnement et continuent de faire d'autres découvertes. Pendant ce temps, nous consultons des talebs, faisons des roquia et dissertons sereinement sur la morphologie des djinns. Nous progressons à reculons.

Madawa ténéte.. !!
Les chercheurs tentent de comprendre l'interconnexion des différentes neuronnes du cerveau, ont déjà résolu certains dysfonctionnement et continuent de faire d'autres découvertes. Pendant ce temps, nous consultons des talebs, faisons des roquia et dissertons sereinement sur la morphologie des djinns. Nous progressons à reculons.

Tu sais il est plus facile de croire que des Djinns aient envahis le corps d'une personne plutôt que de croire a un dérèglement cérébral quasi irréversible.
Comme il est beaucoup plus facile de croire que de simples invocations feront partir ce mal au lieu d'administrer des traitements plus ou moins lourds ...
Beaucoup préfèrent croire à ce qui les arrange, c'est bien là le problème ...
Il y'a de cela quelques siècles, les mystères biologiques, scientifiques, étaient expliqués de façon religieuse, de manière obscure je dirai même, aujourd'hui il est inéluctables que ces mystères sont enfin expliqués de manière scientifique et solide. Que faut il en conclure ?
Le scientifique vient nous éclairer sur des points ou seule la religion le pouvait auparavant, le scientifique et le rationnellement correct gagne du terrain et tant mieux ...

salam,
voila je vous écris par rapport a ma mère, ça fait des années qu'elle entend plusieurs voix dans sa tete ce sont des voix tres haineuses agressives qui la traite de tout je n'ose meme pas vous dire les insultes tellement c'est grossier, ma mere elle me dit qu'il y a 3 voix il y en a un qui fait que crier et l'insulter les autres se moque d'elle et lui font des menaces ses voix blaspheme insulte la religion etc ils sont vraiment lamentables ils lui disent que bientot ils vont la faire mourir et que apres ils vont s'en prendre a moi aussi. ma mere a aussi une maladie grave de la peau qui s'appelle le psoriasis et pleins d'autres maladies probleme de reins, le cholestérol etc
ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quelques jours j'ai revé que ma mère etait morte et que son esprit me parlé et ce meme jour mon fils ma dit qu'il a fait un cauchemard qu'il avait vu que ma mere n'etait plus la qu'elle etait morte je trouve cette coincidence bizarre et ça m'inquiete beaucoup je sais plus quoi faire pour que ses voix partent, j'ai tellement peur qu'elle quitte ce monde je vais souffrir toute ma vie, je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit
je vous en remercie d'avance

Bonjour chère soeur,
Que Dieu vous apaise, votre mère, vous, votre fils.
Ameyn

Tu sais il est plus facile de croire que des Djinns aient envahis le corps d'une personne plutôt que de croire a un dérèglement cérébral quasi irréversible.
Comme il est beaucoup plus facile de croire que de simples invocations feront partir ce mal au lieu d'administrer des traitements plus ou moins lourds ...
Beaucoup préfèrent croire à ce qui les arrange, c'est bien là le problème ...
Il y'a de cela quelques siècles, les mystères biologiques, scientifiques, étaient expliqués de façon religieuse, de manière obscure je dirai même, aujourd'hui il est inéluctables que ces mystères sont enfin expliqués de manière scientifique et solide. Que faut il en conclure ?
Le scientifique vient nous éclairer sur des points ou seule la religion le pouvait auparavant, le scientifique et le rationnellement correct gagne du terrain et tant mieux ...

Puisque tu sembles mettre ta confiance en ces hommes comment expliques tu
les guérisons à Lourdes après des enquêtes très minutieuses ?
J'ai mon opinion .

Puisque tu sembles mettre ta confiance en ces hommes comment expliques tu
les guérisons à Lourdes après des enquêtes très minutieuses ?
J'ai mon opinion .
des enquêtes très minutieuses tu dis ? Un lien ? Un rapport détaillé ?

Tu parles des même miracles que les faiseurs de miracles des états unis, qui en criant Alleluja !!!!! font lever les handicapés de leurs fauteuils ? Allez arrêtons, soyons sérieux quelques minutes ...

Tu parles des même miracles que les faiseurs de miracles des états unis, qui en criant Alleluja !!!!! font lever les handicapés de leurs fauteuils ? Allez arrêtons, soyons sérieux quelques minutes ...
http://www.charlatans.info/lourdes-miracles.php

Il y a des cas de rémissions rapportés par le comité médical international de Lourdes qui sont proprement miraculeux, comme celui D'Anna Santaniello, la 67° et dernière miraculée reconnue de Lourdes à ce jour (le caractère miraculeux de sa rémission fut officiellement déclaré le 21 septembre 2005).

Cette dame était sur son lit de mort en 1952, gravement atteinte par une maladie de Bouillaud officiellement diagnostiquée : elle était "grande cardiaque", incapable de se déplacer ou de parler, atteinte d'une cyanose de la face et d'un oedème descendant sur les jambes. Le pronostic vital était plus qu'engagé, d'ailleurs elle reçut le 27 juillet l'extrême-onction. Elle arrive à Lourdes sur une civière le 16 août 1952, et après son immersion dans l'eau "miraculeuse", elle guérit presque instantanément.

http://www.charlatans.info/lourdes-miracles.php

Il y a des cas de rémissions rapportés par le comité médical international de Lourdes qui sont proprement miraculeux, comme celui D'Anna Santaniello, la 67° et dernière miraculée reconnue de Lourdes à ce jour (le caractère miraculeux de sa rémission fut officiellement déclaré le 21 septembre 2005).

Cette dame était sur son lit de mort en 1952, gravement atteinte par une maladie de Bouillaud officiellement diagnostiquée : elle était "grande cardiaque", incapable de se déplacer ou de parler, atteinte d'une cyanose de la face et d'un oedème descendant sur les jambes. Le pronostic vital était plus qu'engagé, d'ailleurs elle reçut le 27 juillet l'extrême-onction. Elle arrive à Lourdes sur une civière le 16 août 1952, et après son immersion dans l'eau "miraculeuse", elle guérit presque instantanément.

Je te demandes des sources sures, tu me mets en liens une source provenant d'un site se nommant charlatans.info.

De plus cette source ne corrobore pas du tout ta thèse, puisque en conclusion il est dit : "La conclusion est entachée d'incertitudes, mais on peut dire qu'avec 67 guérisons en un peu plus de 150 ans, Lourdes n'affiche pas de résultats plus impressionnants que ceux du milieu hospitalier.Seulement voilà, la publicité faite autour d'un miracle constaté à Lourdes est beaucoup plus importante que celle dont peut bénéficier une rémission en milieu hospitalier. Elle va donner lieu à des reportages télévisés, radiophoniques, et des articles de presse. Des interviews du ou de la miraculé(e) seront réalisées. On cherchera à en savoir plus : comment les choses se sont-elles passées ? Comme le récit sera objectivement extraordinaire, il va frapper les esprits. Il restera dans l'air comme une impression favorable au lieu saint."

Pour finir, tes soit disant miracles ne sont pas prouver scientifiquement, puisqu'il s'agit là d'un article écrit par Gerald Bronner, un sociologue ...

Bref, j'ai bien peur que le Djinn de la naïveté habite ton corps ;)

Non, il parle sans doute des cas reconnus de guérison inexpliquées à Lourdes, sur lesquels médecins et scientifiques se sont penchés sans pouvoir y trouver d'explication rationnelle, et nullement annoncées à l'avance comme dans les shows télévisés que tu as apparemment du voir et qui sont ceux du renouveau charismatique à la mode US.

Ne pas tout mélanger est le base d'un bon débat.

Je te demandes des sources sures, tu me mets en liens une source provenant d'un site se nommant charlatans.info.

De plus cette source ne corrobore pas du tout ta thèse, puisque en conclusion il est dit : "La conclusion est entachée d'incertitudes, mais on peut dire qu'avec 67 guérisons en un peu plus de 150 ans, Lourdes n'affiche pas de résultats plus impressionnants que ceux du milieu hospitalier.Seulement voilà, la publicité faite autour d'un miracle constaté à Lourdes est beaucoup plus importante que celle dont peut bénéficier une rémission en milieu hospitalier. Elle va donner lieu à des reportages télévisés, radiophoniques, et des articles de presse. Des interviews du ou de la miraculé(e) seront réalisées. On cherchera à en savoir plus : comment les choses se sont-elles passées ? Comme le récit sera objectivement extraordinaire, il va frapper les esprits. Il restera dans l'air comme une impression favorable au lieu saint."

Pour finir, tes soit disant miracles ne sont pas prouver scientifiquement, puisqu'il s'agit là d'un article écrit par Gerald Bronner, un sociologue ...

Bref, j'ai bien peur que le Djinn de la naïveté habite ton corps ;)

Cette personne a le même esprit que toi il fait une enquête mais il est encore
anxieu dubitatif d'ou le lien .

Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel
Le vrai miracle est fait pour augmenter la foi qui est un mystère qui apparemment
tu ne saisis pas à cause du voile .

Non, il parle sans doute des cas reconnus de guérison inexpliquées à Lourdes, sur lesquels médecins et scientifiques se sont penchés sans pouvoir y trouver d'explication rationnelle, et nullement annoncées à l'avance comme dans les shows télévisés que tu as apparemment du voir et qui sont ceux du renouveau charismatique à la mode US.

Ne pas tout mélanger est le base d'un bon débat.

C'était une façon caricaturale d'aborder la chose.
Je ne crois pas du tout à ces miracles du à une certaine eau, puis ces soit disant miracles sont peut être des exceptions qui confirme la règle et qui ont pour but d'entretenir l'espoir et l'attrait "touristique" du site.
Je suis moi même guéri de façon inexplicable d'un psoriasis, pourtant Lourdes n'a rien y a avoir

Cette personne a le même esprit que toi il fait une enquête mais il est encore
anxieu dubitatif d'ou le lien .

Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel
Le vrai miracle est fait pour augmenter la foi qui est mystère qui apparemment
ne saisis pas à cause du voile .

Je ne suis en aucun cas dubitatif et anxieu, merci de t'en inquiéter.
Personne ne peut nier que les miracles fondent comme neige au soleil avec le progrès des recherches scientifique ( cf le graphique dans le lien http://www.charlatans.info/lourdes-miracles.php fournis par mon camarade ), et nier cela c'est se mettre un voile pour utiliser tes propres mots.
La corrélation est indéniable
Simple coïncidence ? Ou est ce que le sci sait enfin expliquer des choses qu'on ne pouvait par le passé et qu'on justifiait de façon religieuse ?

Bref on s'éloigne du sujet initial, si j'ai un conseil à donner c'est d'aller voir un médecin ou un psychologue, lui saura quoi faire

C'était une façon caricaturale d'aborder la chose.
Je ne crois pas du tout à ces miracles du à une certaine eau, puis ces soit disant miracles sont peut être des exceptions qui confirme la règle et qui ont pour but d'entretenir l'espoir et l'attrait "touristique" du site.
Je suis moi même guéri de façon inexplicable d'un psoriasis, pourtant Lourdes n'a rien y a avoir

D'abord ce n'est pas à l'eau qu'on attribue la cause de ces miracles. Tu confonds l'eau de la source, dans laquelle les malades viennent se plonger, avec la cause attribuée des les miracles, ce qui n'est pas le cas.

Je me doute bien que tu ne dois pas y croire, cependant je doute que ces guérisons inexpliquées (je préfère ce nom-là à l'appellation de "miracle") soient "télécommandées" pour, comme tu le dis, "'entretenir l'espoir et l'attrait touristique du site"... Personne, pour ton info, ne "fabrique" ces faits à intervalles réguliers.

Les guérisons inexpliquées ne sont certes pas limitées aux lieux saints. Ce qui laisse entrevoir que, peut-être, l'auto-guérison ou le pouvoir de l'esprit, ou que sais-je, sont des pistes à explorer. Rien ne dit qu'on ne trouvera pas une explication encore inconnue dans l'état de la science actuelle. Peut-être le fait que ces guérisons aient eu lieu dans un lieu de foi partagée, et soit liée à la pratique d'une foi souvent ardente, est-il plus significatif en que le fait en lui-même et sa cause "rationnelle". Qui qu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de nier ces faits d'un revers de main juste parce qu'on n'est pas disposé à croire en des miracles liés à d'autres religions.

D'abord ce n'est pas à l'eau qu'on attribue la cause de ces miracles. Tu confonds l'eau de la source, dans laquelle les malades viennent se plonger, avec la cause attribuée des les miracles, ce qui n'est pas le cas.

Je me doute bien que tu ne dois pas y croire, cependant je doute que ces guérisons inexpliquées (je préfère ce nom-là à l'appellation de "miracle") soient "télécommandées" pour, comme tu le dis, "'entretenir l'espoir et l'attrait touristique du site"... Personne, pour ton info, ne "fabrique" ces faits à intervalles réguliers.

Les guérisons inexpliquées ne sont certes pas limitées aux lieux saints. Ce qui laisse entrevoir que, peut-être, l'auto-guérison ou le pouvoir de l'esprit, ou que sais-je, sont des pistes à explorer. Rien ne dit qu'on ne trouvera pas une explication encore inconnue dans l'état de la science actuelle. Peut-être le fait que ces guérisons aient eu lieu dans un lieu de foi partagée, et soit liée à la pratique d'une foi souvent ardente, est-il plus significatif en que le fait en lui-même et sa cause "rationnelle". Qui qu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de nier ces faits d'un revers de main juste parce qu'on n'est pas disposé à croire en des miracles liés à d'autres religions.

Elles ne sont pas télécommandées, je n'ai pas dit ça, mais ces mystères ( et non miracles ) de la science qu'on ne peut encore expliquer, sont là pour entretenir ce climat de lieu de miracles. On en joue beaucoup, plus de façon marketing que spirituelles.

Puis tu me dit à intervalles réguliers ? Ah bon ? d'où tires tu ça ? Bien au contraire, les miracles s'amenuisent à un rythme très corollaire au rapport des progrès scientifique

Elmejdoub ... sidi legnawi ...
yekteb li8a ..
o felma skhoun yem7i le3jeb ...

Chay allah a moulay brahim ...
seb3atou rijal wa9fin y choufou men 7al had el meskouna

amine
salam sa na rien a voir ma soeur ...cest pa un doublement de personnalité ou un trouble didentité cest les djinns ...
Etonnant que les djinns ne frappent que les musulmans... Sans doute une question de vieille croyance, devenue obsolète aujourd'hui.

Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel.
Exactement comme les orages au temps de la grande Rome. Le tonnerre gronde et le ciel lance ses éclairs. Jupiter est en colère!

De la magie divine!

Depuis lors, les choses ont bien changé: la croyance et l'ignorance ont fait place à la connaissance et au savoir. Du moins pour certains car des millions d'autres restent en dépit de tout alignés sur des superstitions relevant du délire.

Retour