Le jin d'un feu sans fumée c'est du folklore c'est une influence
de vieilles traditions sémétiques il suffit de regarder une carte
du Moyen Orient pour comprendre l'évolution des croyances
de ces peuples . Qui gouvernait à cette époque ?
« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone
Dis moi est ce que les anges dans l'islam sont infaillibles ?
Est ce que le roi Salomon a été fidèle jusquà sa mort ? tu as étudié
la question sérieusement ?
keske je disai un vrai rebelle !!
les djinns existe et ils son invisible ALLAH di dan le Coran
"Satan et ses sbires vous voient de la ou vou ne les voyez pas !"
bien sur tu va mdire une histoire de nuage dan le ciel ,parodie intelectuel et conjecture ridicule ...
je vai te partager mon experience et peut etre ke tu va commencer a raisonner ,le souci cest si tu pense ke je mens tout mon post ne sert a rien car deja lennemi ta encercler !
jtexplique ,un djinns a traverser mon corps ,(louche nan) (ta besoin de precision sur si je fume ,drogue ou alcool ?? jai jamai fumer jamai bu ,ni cigarette ni champomy rien de tout cela mai tu va avoir du mal a y croire je te lavai deja di ,ils ton cerner !!)
je continu ,lorskil ma traverser des voix son venu a moi ...des voix violente et non humaine ... un souffle etrange ...
je suis tomber face contre terre ,la tete violemen tomber sur le parquet ...(ui sa fai mal)
je me rappell de ski mdisai silencieusement ,et je me rappell de sa tentative de possesion mai ALLAH la renvoyer !!! loué soit ALLAH LUNIQUE PROTECTEUR !!
je pourrai te parler des sensations ,detail par detail ,je pourrai te demontrer point par point commen il fonctionne mai toi meme tu sai
lencerclement de la pensée est deja faite !