Possédée par des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion detresse31
  • Date de début Date de début
mais il faut avouer que des fois c'est dur de croire un phénomène quand on ne la pas vu de nos yeux. Genre tu raconte que t'as vu un ovni, qui va te croire mdr? je dis ça en rapport à un autre poste à toi lol, mais moi je te crois puisque j'ai vu aussi quelque chose un jour.
La possession c'est pareil, qui va te croire quand on a jamais vécu la chose? ça parait tellement fou! mais pourtant ça existe.

voila ,tu donne la parfaite definition du mot ignorance ...
alor timagine kan lignorant vien te dire ke se ke tu a vécu ,vu et entendu nest kun mirage ,un mensonge ou encore kil sexplique loool
le probleme cest ke les gens ne croien pa réelement en leur existence quotidienne chez nous !
tu vois les bandes de gangsta a deu balle ki se senten fort kan il son plusieur bah les djinns c pareil avec ce pouvoir d'invisibilité !
ils aimen ceu ki douten !

ma soeur ses voix son des voix haineuse et ki martell lespri de sa mere ...ecoute ma soeur jai rencontrer beaucou de possédé je sai de koi jparle ...ils se manifestenavec des idées sombre ,chacun a un djinns pret de lui ki veu le faire chuter (voir le CORAN)
le combat est interne !!!
ce son des djinns mai les gen ny croien pa ,ils disen jy croi au djinns car ALLAH di kils existen mai des kon leur di ya des djinns chez ma mere ils y croiven plu ...
demandez a la soeur vous verrez kelle es persuadé ke ce son des djinns car elle vit la chose ...les autr hypothese ne sont quune inteligence fabriqué afin de pa combatr le vrai probleme ...les shooter au medocs ne son pa la solution o contraire sa aide les djinns a maitriser sa proie ...
enfin demandez a ceu ki on connu cela ,et des gen on parler avec des djinns presen chez certaine personn ...certain connaissen leur facon de faire ...
mai expliquer au autre ki non rien vecu es mision impossible !

Il est rapporté au sujet des « Djinn » (Kerubim de la Kabbale ; Elémentals de Paracelse) : « Les « djinn » ou « jinn » sont des créatures du folklore sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre plusieurs formes, végétale, animale ou anthropomorphe ; ils sont capables d’exercer une influence psychique (pouvant aller jusqu'à la « possession ») sur le genre humain mais ne l’utilisent pas obligatoirement

Read more at Suite101: Au sujet des Djinn: Au pays des Génies magiques… http://www.suite101.fr/content/au-sujet-des-djinn-a5999#ixzz1Fv4bhNWh

Les djins au sens ou tu l'entends est un mauvais terme que tu emploies
il existait déjà dans les anciennes croyances du Moyen Orient dans leurs
folklore on les retrouve aussi dans la mythologie grec romaine et ailleurs
dans le monde .
Les djins n'existent pas ce sont de mauvais esprits au service du malin .
Tu ne dois pas rester bloquer sur ton interprétation .

Pièces jointes

• 2fev6k9jl9.jpg
    2fev6k9jl9.jpg
    30.2 KB · Affichages: 44
Sectaire et calomniateur. Pauvre de toi. Tu as tombé le masque "mon frère":langue:

Je te conseille une roquia, et Saint Anne. Peut être qu'ils pourront te sortir de ton délire...:rolleyes:
Peut être qui sait...avec l'aide d'Allah

Je ne te réponds plus, je tiens à garder ma raison, MOI !
Tu vois es tombé dans le piège . Tu dois lui répondre et ne pas
t'énerver car l'adversaire souhaite la division .

Il est rapporté au sujet des « Djinn » (Kerubim de la Kabbale ; Elémentals de Paracelse) : « Les « djinn » ou « jinn » sont des créatures du folklore sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre plusieurs formes, végétale, animale ou anthropomorphe ; ils sont capables d’exercer une influence psychique (pouvant aller jusqu'à la « possession ») sur le genre humain mais ne l’utilisent pas obligatoirement

Read more at Suite101: Au sujet des Djinn: Au pays des Génies magiques… http://www.suite101.fr/content/au-sujet-des-djinn-a5999#ixzz1Fv4bhNWh

Les djins au sens ou tu l'entends est un mauvais terme que tu emploies
il existait déjà dans les anciennes croyances du Moyen Orient dans leurs
folklore on les retrouve aussi dans la mythologie grec romaine et ailleurs
dans le monde .
Les djins n'existent pas ce sont de mauvais esprit au service du malin .
Tu ne dois pas rester bloquer sur ton interprétation .

remake di ke les djinns nexiste pas
DIEU me dit kIl a crée les djinns dun feu san fumée ...

ah jhesite ...
mdr
:D

vraiment les gens placen leur confiance en nimporte qui !!

Tu vois es tombé dans le piège . Tu dois lui répondre et ne pas
t'énerver car l'adversaire souhaite la division .

tu connai pa lennemi ,il es des milles fois plus stratege que toi et bokou plu inteligen !
deja lennemi te fai croire ke les djinns nexiste pas ...deja lennemi a cerner ton reseau cerebrale et sait commen tu fonctionne donc tétonne pa kil te serven ske tu attend !!

par contr un conseil en tan ke créature du DIVIN , crois DIEU kan IL parle sinon change ton pseudo ...
garde le " RE " de remake et met a la place de " MAKE " ,met "BELLE"
REBELLE !! tres bien sa !!
ca tva comme un gant !

remake di ke les djinns nexiste pas
DIEU me dit kIl a crée les djinns dun feu san fumée ...

ah jhesite ...
mdr
:D

vraiment les gens placen leur confiance en nimporte qui !!

Le jin d'un feu sans fumée c'est du folklore c'est une influence
de vieilles traditions sémitiques il suffit de regarder une carte
du Moyen Orient pour comprendre l'évolution des croyances
de ces peuples . Qui gouvernait à cette époque ?

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone
Dis moi est ce que les anges dans l'islam sont infaillibles ?
Est ce que le roi Salomon a été fidèle jusquà sa mort ? tu as étudié
la question sérieusement ?

Le jin d'un feu sans fumée c'est du folklore c'est une influence
de vieilles traditions sémétiques il suffit de regarder une carte
du Moyen Orient pour comprendre l'évolution des croyances
de ces peuples . Qui gouvernait à cette époque ?

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone

keske je disai un vrai rebelle !!

les djinns existe et ils son invisible ALLAH di dan le Coran
"Satan et ses sbires vous voient de la ou vou ne les voyez pas !"

bien sur tu va mdire une histoire de nuage dan le ciel ,parodie intelectuel et conjecture ridicule ...
je vai te partager mon experience et peut etre ke tu va commencer a raisonner ,le souci cest si tu pense ke je mens tout mon post ne sert a rien car deja lennemi ta encercler !

jtexplique ,un djinns a traverser mon corps ,(louche nan) (ta besoin de precision sur si je fume ,drogue ou alcool ?? jai jamai fumer jamai bu ,ni cigarette ni champomy rien de tout cela mai tu va avoir du mal a y croire je te lavai deja di ,ils ton cerner !!)
je continu ,lorskil ma traverser des voix son venu a moi ...des voix violente et non humaine ... un souffle etrange ...
je suis tomber face contre terre ,la tete violemen tomber sur le parquet ...(ui sa fai mal)
je me rappell de ski mdisai silencieusement ,et je me rappell de sa tentative de possesion mai ALLAH la renvoyer !!! loué soit ALLAH LUNIQUE PROTECTEUR !!

je pourrai te parler des sensations ,detail par detail ,je pourrai te demontrer point par point commen il fonctionne mai toi meme tu sai
lencerclement de la pensée est deja faite !

keske je disai un vrai rebelle !!

les djinns existe et ils son invisible ALLAH di dan le Coran
"Satan et ses sbires vous voient de la ou vou ne les voyez pas !"

bien sur tu va mdire une histoire de nuage dan le ciel ,parodie intelectuel et conjecture ridicule ...
je vai te partager mon experience et peut etre ke tu va commencer a raisonner ,le souci cest si tu pense ke je mens tout mon post ne sert a rien car deja lennemi ta encercler !

jtexplique ,un djinns a traverser mon corps ,(louche nan) (ta besoin de precision sur si je fume ,drogue ou alcool ?? jai jamai fumer jamai bu ,ni cigarette ni champomy rien de tout cela mai tu va avoir du mal a y croire je te lavai deja di ,ils ton cerner !!)
je continu ,lorskil ma traverser des voix son venu a moi ...des voix violente et non humaine ... un souffle etrange ...
je suis tomber face contre terre ,la tete violemen tomber sur le parquet ...(ui sa fai mal)
je me rappell de ski mdisai silencieusement ,et je me rappell de sa tentative de possesion mai ALLAH la renvoyer !!! loué soit ALLAH LUNIQUE PROTECTEUR !!

je pourrai te parler des sensations ,detail par detail ,je pourrai te demontrer point par point commen il fonctionne mai toi meme tu sai
lencerclement de la pensée est deja faite !

satan et son armée existent mais les jins n'existent pas .
tu utilises un terme qui provient du folklore moyen-oriental sémitique .
tu n'as pas répondu à mles questions .

Pour toi satan c'est qui ?

satan et son armée existent mais les jins n'existent pas .
tu utilises un terme qui provient du folklore moyen-oriental sémitique .
tu n'as pas répondu à mles questions .

Pour toi satan c'est qui ?

satan cest un djinnsrebelle ki es des milliard de fois plus inteligen ke toi et ki en plus de cela a une experience millenaire (jtexplique pa les diskette kil a dan son cartable !!)

Souleymane (as) a etai fidele juska sa mort ALLAH le confirme dan le CORAN mais rebelle ke tu es tu croi au fausses preuves apporter par le diable sur ce régne alor ken vrai mon frère LE CORAN TE CONFIRME KIL ETAIT PARMIS LES DEVOUES ET KIL NETAI POIN PARMIS LES ASSOCIATEUR MAI JTEN VEU PA vu kils ton encercler !!

jtexplique ??
jessaye encore ???

satan cest un djinnsrebelle ki es des milliard de fois plus inteligen ke toi et ki en plus de cela a une experience millenaire (jtexplique pa les diskette kil a dan son cartable !!)

Souleymane (as) a etai fidele juska sa mort ALLAH le confirme dan le CORAN mais rebelle ke tu es tu croi au fausses preuves apporter par le diable sur ce régne alor ken vrai mon frère LE CORAN TE CONFIRME KIL ETAIT PARMIS LES DEVOUES ET KIL NETAI POIN PARMIS LES ASSOCIATEUR MAI JTEN VEU PA vu kils ton encercler !!

jtexplique ??
jessaye encore ???

satan est un jin pour toi créé d'un feu sans fumée ?
Maintenant dis moi ce que tu penses de ça :
"Et Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils M'adorent

Tu n'as pas répondu à ma question .

Le roi Salomon il a vécu en quelle année et ou pour toi ?

Les anges sont infaillibles en islam il exécute les ordres de Dieu et ne désobéissent jamais
Quand aux humains et aux jinns ils ont le libres arbitres x a dire de choisir entre faire le bien ou le mal donc il existe des jinns gentil et mechant des jinns musulmans chrétiens juif... L œil humain ne peut pas les voir
Certain les apelles fantômes esprit extra terrestre ...

Les anges sont infaillibles en islam il exécute les ordres de Dieu et ne désobéissent jamais
Quand aux humains et aux jinns ils ont le libres arbitres x a dire de choisir entre faire le bien ou le mal donc il existe des jinns gentil et mechant des jinns musulmans chrétiens juif... L œil humain ne peut pas les voir
Certain les apelles fantômes esprit extra terrestre ...

Qui sont harout et marout pour toi ?
Maintenant je cite dans le coran
"Et Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils M'adorent"
satan est un jin pour toi aussi ? il doit adorer qui ?

Qui sont harout et marout pour toi ?
Maintenant je cite dans le coran
satan est un jin pour toi aussi ? il doit adorer qui ?

ta destructure mentale ne va marcher que sur les faibles desprits ...tu comprend pas qu'on es persuadé ???
notre foi dépasse ton entendement !

RE BELLE PAS REMAKE !!!

Pour moi Harout et marout sont des anges
Satan et un jinn c écrit dans le coran et il doit adorer Dieu mais il s est rebelle et Dieu la maudit a jamais il ira en enfer a la fin de temps voila mon avis

ta destructure mentale ne va marcher que sur les faibles desprits ...tu comprend pas qu'on es persuadé ???
notre foi dépasse ton entendement !

RE BELLE PAS REMAKE !!!

Je t'ai posé une question sur le reigne du roi Salomon tu ne m'as pas
répondu . Tu n'arrives pas à penser par toi même ?
Tu répètes ce qu'on te dit mais est ce que tu as vérifié ?

Pour moi Harout et marout sont des anges
Satan et un jinn c écrit dans le coran et il doit adorer Dieu mais il s est rebelle et Dieu la maudit a jamais il ira en enfer a la fin de temps voila mon avis
1) comment peut-il adorer l'Eternel si il s'est rebellé contre Lui ?
selon le coran je cite :

2) tu as écrit ceci : Les anges sont infaillibles en islam il exécute les ordres de Dieu et ne désobéissent jamais

et tu dis ceci : Pour moi Harout et marout sont des anges explique toi .

1 les hommes et les jinns ont le libre arbitre donc il peuvent soit obéir soit désobéir
Satan a choisi de désobéir a cause de sa jalousie et au lieu de demander pardon a Dieu il c est enfle d' orgeuil a cet instant il n adorer plus Dieu et il a été maudit et banni

2 oui se sont des anges en quoi on t il desoibei a Dieu?

Je t'ai posé une question sur le reigne du roi Salomon tu ne m'as pas
répondu . Tu n'arrives pas à penser par toi même ?
Tu répètes ce qu'on te dit mais est ce que tu as vérifié ?

tu es stupide ou tu le fai exprès ??
elle es nul ta destructurisation ...2/20 pr la présentation jmet 2 !

la source ?? la verification ?? LE CORAN !!!!
tendance a croire DIEU ke lhomme ...

tu contredi la vérité mai de toute facon jtai di tu es encercler !! le reseau cerebrale a adopter une inteligence basé sur des preuve et histoire construite par le diable et ses suppots !!
te venir en aide ?? kALLAH taide mon frère !

1 les hommes et les jinns ont le libre arbitre donc il peuvent soit obéir soit désobéir
Satan a choisi de désobéir a cause de sa jalousie et au lieu de demander pardon a Dieu il c est enfle d' orgeuil a cet instant il n adorer plus Dieu et il a été maudit et banni

Rimbra ???? il le fai exprès !!!
LA PAROLE DE TON SEIGNEUR SUFFIT !!

ils n'ont pas été créés pour adorer pour toi ?

ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone

ils n'ont pas été créés pour adorer pour toi ?

ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone

Si les anges adore Dieu et le glorifie jour et nuit sans se lasser
Oui ils on enseigner la magie aux hommes sur ordre de Dieu pour les éprouver... C est un test si tu préfère

Si les anges adore Dieu et le glorifie jour et nuit sans se lasser
Oui ils on enseigner la magie aux hommes sur ordre de Dieu pour les éprouver... C est un test si tu préfère

cest pr cela ke remake fai exprès doublier un autr passage du verset ou il es di :
"tout en leur disant : nous somme kune tentation ,craignez votre SEIGNEUR !"

c drole !

cest pr cela ke remake fai exprès doublier un autr passage du verset ou il es di :
"tout en leur disant : nous somme kune tentation ,craignez votre SEIGNEUR !"

c drole !
Moi j'ai cherché un peu et trouvé ceci .

En fait, de nombreux érudits musulmans ont conscience que toutes ces histoires ont été recopiées sur les midrashs juifs, et ils les rejettent donc comme non-islamiques.

Mais d'ou viennent ces noms de Harout et Marout, utilisés par les Musulmans ?
C'est la déformation de Haurvatât et Ameretât, noms de deux des Amesha-Spentas ("Saints Immortels") de la religion zoroastrienne. Ceux-ci étaient des sortes d'archanges : Haurvatât était l'archange de la santé et Ameretât était l'archange de l'immortalité (leurs noms ont été donnés à deux mois du calendrier iranien : Chordâd et Mordâd). En pehlevi leurs noms sont Mourd'd et Hrou'd, et en sgogdien ils sont Hrout et Mrout,. Et les Arméniens ont donné leurs noms à deux plantes : Haurot et Maurot.
Ces deux Ameshas-Spentas étaient la version zoroastrienne des deux dieux Nâsatyas des anciens Aryens Indo-Iraniens. Et ils sont également l'équivalent des deux Dioscures (Castor et Pollux) de la mythologie grecque.A noter que certaines versions disent que la femme avait un compagnon appelé Mushtari ... hors celui-ci est également une divinité tirée de la mythologie perse.

En Europe, c'est Théodore Bibliander qui fera connaître cette légende musulmane des deux anges, en 1543 :

Moi j'ai cherché un peu et trouvé ceci .

En fait, de nombreux érudits musulmans ont conscience que toutes ces histoires ont été recopiées sur les midrashs juifs, et ils les rejettent donc comme non-islamiques.

Mais d'ou viennent ces noms de Harout et Marout, utilisés par les Musulmans ?
C'est la déformation de Haurvatât et Ameretât, noms de deux des Amesha-Spentas ("Saints Immortels") de la religion zoroastrienne. Ceux-ci étaient des sortes d'archanges : Haurvatât était l'archange de la santé et Ameretât était l'archange de l'immortalité (leurs noms ont été donnés à deux mois du calendrier iranien : Chordâd et Mordâd). En pehlevi leurs noms sont Mourd'd et Hrou'd, et en sgogdien ils sont Hrout et Mrout,. Et les Arméniens ont donné leurs noms à deux plantes : Haurot et Maurot.
Ces deux Ameshas-Spentas étaient la version zoroastrienne des deux dieux Nâsatyas des anciens Aryens Indo-Iraniens. Et ils sont également l'équivalent des deux Dioscures (Castor et Pollux) de la mythologie grecque.A noter que certaines versions disent que la femme avait un compagnon appelé Mushtari ... hors celui-ci est également une divinité tirée de la mythologie perse.

En Europe, c'est Théodore Bibliander qui fera connaître cette légende musulmane des deux anges, en 1543 :

ya un ange il sappel Malek (lange des porte de lenfer !) et kan tu va voir des soi disan archange dan des mythologie ki sprenomm malek ,tu va te dire ke c le meme ..???

non mai serieu frere ,reflechi ...

tu es stupide ou tu le fai exprès ??
elle es nul ta destructurisation ...2/20 pr la présentation jmet 2 !

la source ?? la verification ?? LE CORAN !!!!
tendance a croire DIEU ke lhomme ...

tu contredi la vérité mai de toute facon jtai di tu es encercler !! le reseau cerebrale a adopter une inteligence basé sur des preuve et histoire construite par le diable et ses suppots !!
te venir en aide ?? kALLAH taide mon frère !
Je t'ai demandé quand a reigné le roi Salomon et ou ?

ya un ange il sappel Malek (lange des porte de lenfer !) et kan tu va voir des soi disan archange dan des mythologie ki sprenomm malek ,tu va te dire ke c le meme ..???

non mai serieu frere ,reflechi ...
C'est à toi de réféchir mon frère essaye au moins de t'intéresser
à l'histoire de l'antiquité tu as les moyens aujourd'hui vrai ou faux ?
Tu ne vérifies jamais ?

C'est à toi de réféchir mon frère essaye au moins de t'intéresser
à l'histoire de l'antiquité tu as les moyens aujourd'hui vrai ou faux ?
Tu ne vérifies jamais ?

excuse mes tes recherch son basé sur ce ke satan a fabriquer donc commen te dire ...HMMMM ??? ... en gros tu te fai avoir mai jtai expliqué tu ne peu pa voir car ils ton deja eu ! a part si tu te repens mais vu legotrip de ton pseudo savoir (car fabriquer par le diable ki se fout de toi afin de teloigner du SEIGNEUR DES MONDES !) je pense pa ke tu es pret a ecouter ...tu es assis sur une place nommé larogance de lignorance !!!
DIEU TA TOUT DI DAN LE CORAN
ta ka verifier par toi meme inch ALLAH !

Aleykoum Salam ma soeur

ses voix son les djinns mauvais et ils on commencer deja le processus sur ton mental et celui de ta mere ainsi meme ton fils ...sa doit des djinns hyper dangereux ...
sache ke tou ce kils disen est du mensonge maintenan puis je te poser kelkes kestion ??

1) est ce que ta mère semble plus fragiles des jambes et physiquement affaibli ??

2) est ce que ta mère parle avec des idées noires et beaucoup inspiré par le néant apres la mort ??

3) est ce ke la nuit tombé sens tu des presence dan les couloir ou autres ???

kALLAH protege ta famille !!!

oui elle est affaiblie
non elle a pas d'idées noires
pas forcément la nuit je sens des présences la matinée aussi

Salam ailikoum !

Ma soeur a aussi été possédée par un djinn et sa la rendait agressive et vulgaire quand elle était contrariée, elle pleurait aussi après chaque dispute et paroles qu'elle a pu dire et elle entendait aussi des voix! je te rassure, il ne faut pas avoir peur des djinns! ma soeur a été chez un très bon fqih à la mosquée de Paris qui lui a fait la roquiya et el hamdoullaih elle en est guérie! Je te conseille de prendre rendez-vous inch'Allah!

Ensuite, il faut absolument que ta mère mette la sourate el baqara au moins deux fois par semaine, il faut la laisser tourner en boucle et ne pas l'interrompre! c'est une sourate puissante contre le mal des djinns! Il faut rassurer ta mère aussi et ne pas la laisser seule, l'encourager à ne pas arrêter sa salat et bien sur fais des douas pour elle car sans l'aide d'Allah, elle ne pourra pas guérir!

Voilà Allah y hawn3a!

slm, merci beaucoup pour ta réponse, moi je suis de toulouse je ne connais aucun fqih jai regardé sur le net j'ai rien trouvé :(

Il n'est pas instructif car vous tombez dans le piège il aurait fallu
lui poser des questions sans que vous donniez de solutions . Cette personne vous a épiés elle vous moucharde
et je peux le sentir et vous teste dans la manière de répondre .
Ne restez pas enfermer soyez ouvert etudier l'Ancien et le Nouveau Testament
et vous verrez .
Sur ce forum il y a plein de mouchards d'indics qui luttent contre les peuples
en voulant les maintenir dans l'ignorance ou la débauche .
Tu vois bien l'actualité .

Ils se servent de prétendu prétextes bidons
www.juif.org/fdii/fdii-combats.php

slm ben moi desolé mais mon histoire est vraie je suis venue sur ce site pour essayer de trouver des solutions pour ma mere je suis tellement desespérée et vous vous croyez que c c de la foutaise, eben a croire que c le mal qui vous pousse a penser de tels propos c méchant c blessant franchement ma mere souffre je suis malheureuse et vous vous moquez en disant des choses qui n'ont rien a voir merciiiiiiii de votre aide

Retour