Possédée par des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion detresse31
  • Date de début Date de début
logiquement et normalement les gens qui peuvent donner des conseils son des gens ki on vecu la meme chose ...les autre ne son kignorants des sujets ki les dépasse ...

va voir un psy ,prend ses medocs ...tout stralala contr la foi alor ke kelke chose vou depasse ...on vous parlera dun ovni plu gran ke le stade de france au dessus de nos tetes ,les gens viendron vous dire va voir un psy ,t fou ,tu pren kel drogue ...ne demande pa conseil a ceu ki son ignorant dun sujet ,ils ne lont jamais vécu ...cest kome si ils commence a parler de lenfer comme si ils le connaissent ...demande a ceu ki on vecu la meme chose et ki se porte bien GRACE A DIEU aujourdhui !!

lhomme nest kun rebelle disputeur !
"OUBLIE T-IL SA PROPRE CREATION ??"

"OU CONNAIT IL LES SECRETS DE LA TERRE ET DES CIEUX ???"

les mythos rencontreront des mythos ,les traitres rencontreront des traitres ...etc

le sincere sencourageront lendurance mutuellement ...
dire qu'on va devenir dla poussiere et ke notre mort a tous est deja prescrite a une heure bien precise et kon es la a faire ceu ki sy connaissent lol
cest a mourrir de rire de voir des gens sexprimer et ki nont pa la foi car leur raisonnement est plein dironie et de moquerie ...

que voulez vous quand quelques chose nou echappe ,vaut mieu senfuir !!!
la fuite spirituelle en duo avec la fuite du raisonnement ne vous apporterons que des malheurs ...
bon courage dan cett vie de lutte ,ou ceu ke vou allez aimez vont mourrir !
:)

logiquement et normalement les gens qui peuvent donner des conseils son des gens ki on vecu la meme chose ...les autre ne son kignorants des sujets ki les dépasse ...

va voir un psy ,prend ses medocs ...tout stralala contr la foi alor ke kelke chose vou depasse ...on vous parlera dun ovni plu gran ke le stade de france au dessus de nos tetes ,les gens viendron vous dire va voir un psy ,t fou ,tu pren kel drogue ...ne demande pa conseil a ceu ki son ignorant dun sujet ,ils ne lont jamais vécu ...cest kome si ils commence a parler de lenfer comme si ils le connaissent ...demande a ceu ki on vecu la meme chose et ki se porte bien GRACE A DIEU aujourdhui !!

lhomme nest kun rebelle disputeur !
"OUBLIE T-IL SA PROPRE CREATION ??"

L'exemple que tu cites à attiré toute mon attention !
En effet, tu as parlé d'ovni, or je pense ( dis moi ci je me trompe ) que tu ne crois pas aux ovni, alors comment réagirais tu si t'en voyais un comme tu décris.
Bref le paradoxe de ton exemple m'a fait sourire

L'exemple que tu cites à attiré toute mon attention !
En effet, tu as parlé d'ovni, or je pense ( dis moi ci je me trompe ) que tu ne crois pas aux ovni, alors comment réagirais tu si t'en voyais un comme tu décris.
Bref le paradoxe de ton exemple m'a fait sourire

tu es un peu timbré ... et en plus de cela tu te trompe ,car jai deja vu ce ke tu na peut etre pa vu ...mais di toi la meilleure chose a voir est la piété !

Elles ne sont pas télécommandées, je n'ai pas dit ça, mais ces mystères ( et non miracles ) de la science qu'on ne peut encore expliquer, sont là pour entretenir ce climat de lieu de miracles. On en joue beaucoup, plus de façon marketing que spirituelles.

Puis tu me dit à intervalles réguliers ? Ah bon ? d'où tires tu ça ? Bien au contraire, les miracles s'amenuisent à un rythme très corollaire au rapport des progrès scientifique

Quand tu dis "sont là pour", cela dérange un peu dans la mesure ou cela sous-entend une volonté expresse de produire un effet.

Or cela n'est pas le cas, tu le sais bien. Je dirais que ces guérisons sont un signe que chacun interprète à sa manière, ce n'est nullement "vendu" comme une attraction marketing par les autorités ecclésiastiques, qui se gardent bien d'en faire une promotion.

Comme j'ai dit, personne ne fabrique ces faits. Ils surviennent de manière imprévue et sans contrôle. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait lieu de les considérer comme une attraction touristique. Il ne faut pas confondre la manière dont certains les ressentent avec la manière dont l'Eglise les "vendrait".

Etonnant que les djinns ne frappent que les musulmans... Sans doute une question de vieille croyance, devenue obsolète aujourd'hui.

ah bon je ne pense pas... les hommes d'église on déjà pratiqué l'exorcisme... tu connais le film
pourquoi un djinn frapperait qu'un musulman? il lui posent pas le question avant quand même

salam,
voila je vous écris par rapport a ma mère, ça fait des années qu'elle entend plusieurs voix dans sa tete ce sont des voix tres haineuses agressives qui la traite de tout je n'ose meme pas vous dire les insultes tellement c'est grossier, ma mere elle me dit qu'il y a 3 voix il y en a un qui fait que crier et l'insulter les autres se moque d'elle et lui font des menaces ses voix blaspheme insulte la religion etc ils sont vraiment lamentables ils lui disent que bientot ils vont la faire mourir et que apres ils vont s'en prendre a moi aussi. ma mere a aussi une maladie grave de la peau qui s'appelle le psoriasis et pleins d'autres maladies probleme de reins, le cholestérol etc
ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quelques jours j'ai revé que ma mère etait morte et que son esprit me parlé et ce meme jour mon fils ma dit qu'il a fait un cauchemard qu'il avait vu que ma mere n'etait plus la qu'elle etait morte je trouve cette coincidence bizarre et ça m'inquiete beaucoup je sais plus quoi faire pour que ses voix partent, j'ai tellement peur qu'elle quitte ce monde je vais souffrir toute ma vie, je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit
je vous en remercie d'avance

elle est possédé ta mère,une maison ou la sourate baqara n'est ni récité ni écouter et tel une tombe,les djinns c des peureuse si ta la foix tu leur monte dessus parcontre si té faible c eux qui te monte dessus fait tournez la roqya chez toi h24 est n'est surtt pas peur,il viendront surement te voir la nuit pour t'affrayer dans les rève ou koi a smoment la lient les sourate que tu connais ou apprend parceque ce quil dise pour ta mère ou koi ki vont la tuer ou koi c vré faut pas prendre sa a la lègère"il la front surement se suicider allah ou ahlem faut pas avoir peur d'eux, allah i chafiha a ta mère inchallah!! patiente et A FORCE IL PARTIRONT fait moi signe j'ai une roqya mashallah parfaite elle fait très mal!!

Tu as pensé à aller voir un psy. Il y a une maladie qui s'appelle la schizophrénie et qui se soigne très bien avec des médicaments.

Il faut diversifier le champs de recherche, ce n'est pas incompatible avec l'islam bien au contraire.

Allah ychefiha. amine

mdr,les schizo sont des personnes possédées sinon pourquoi il n'y a aucun traitement a sa et la seul solution c'est de les envoyés en psychiatrie c désolant!
le coran entier est un remède et kan les sabab(les medecins) ne savent rien de ceux qui se passent et ne peuvent rien faire, c qu'il ya un problème et dans ce cas la, mieux vaut se tournez vers se qu'a fait déscendre allah et tout ira bien c si simple que sa!

mdr,les schizo sont des personnes possédées sinon pourquoi il n'y a aucun traitement a sa et la seul solution c'est de les envoyés en psychiatrie c désolant!
le coran entier est un remède et kan les sabab(les medecins) ne savent rien de ceux qui se passent et ne peuvent rien faire, c qu'il ya un problème et dans ce cas la, mieux vaut se tournez vers se qu'a fait déscendre allah et tout ira bien c si simple que sa!

Il existe un traitement qui permet aux malades de vivre presque normalement.
Nous sommes d'accord sur le Coran et sur sabab :D
Le prophète psl a dit :"chaque maladie a son remède" alors ne tournons pas le dos aux asbab ;)

salam,
voila je vous écris par rapport a ma mère, ça fait des années qu'elle entend plusieurs voix dans sa tete ce sont des voix tres haineuses agressives qui la traite de tout je n'ose meme pas vous dire les insultes tellement c'est grossier, ma mere elle me dit qu'il y a 3 voix il y en a un qui fait que crier et l'insulter les autres se moque d'elle et lui font des menaces ses voix blaspheme insulte la religion etc ils sont vraiment lamentables ils lui disent que bientot ils vont la faire mourir et que apres ils vont s'en prendre a moi aussi. ma mere a aussi une maladie grave de la peau qui s'appelle le psoriasis et pleins d'autres maladies probleme de reins, le cholestérol etc
ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quelques jours j'ai revé que ma mère etait morte et que son esprit me parlé et ce meme jour mon fils ma dit qu'il a fait un cauchemard qu'il avait vu que ma mere n'etait plus la qu'elle etait morte je trouve cette coincidence bizarre et ça m'inquiete beaucoup je sais plus quoi faire pour que ses voix partent, j'ai tellement peur qu'elle quitte ce monde je vais souffrir toute ma vie, je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit
je vous en remercie d'avance

Salam'alaikoum

Surement que tu n'as pas frappé aux portes de raqis performants

Fais à nouveau des recherches, ta mère doit consulter la possession est un sujet à ne pas négliger !

Allahy chafiha
Et qu'Allah vous facilite amin

Ne tkt pas pour ta mère (Rever que qqun meurt, en général est interprété comme étant signe de longue vie wa allah ou a3lem)

Fais des dou3as pour elle, implore Allah, fais tourner un max le Qu'ran, si elle peut l'écouter, et evoque bcp le nom du Tout Puissant dans votre demeure

El kheyr inchAllah

Sectaire et calomniateur. Pauvre de toi. Tu as tombé le masque "mon frère"

Je te conseille une roquia, et Saint Anne. Peut être qu'ils pourront te sortir de ton délire...
Peut être qui sait...avec l'aide d'Allah

Je ne te réponds plus, je tiens à garder ma raison, MOI !

je taffe a st anne je vois ca tout les jours :cool:

Les gens qui poussent les pauvres personnes en détresse à éviter de se soigner en leur mangeant le cerveau
Ce sont vraiment des sectaires. Ils me font penser aux témoins de Jehovas qui refusent les perfusions

oui c est bien ca ! faut soigner ta mere :cool:tu verras de bons resultats
le cerveau joue des tours attention !

Tu sais il est plus facile de croire que des Djinns aient envahis le corps d'une personne plutôt que de croire a un dérèglement cérébral quasi irréversible.
Comme il est beaucoup plus facile de croire que de simples invocations feront partir ce mal au lieu d'administrer des traitements plus ou moins lourds ...
Beaucoup préfèrent croire à ce qui les arrange, c'est bien là le problème ...
Il y'a de cela quelques siècles, les mystères biologiques, scientifiques, étaient expliqués de façon religieuse, de manière obscure je dirai même, aujourd'hui il est inéluctables que ces mystères sont enfin expliqués de manière scientifique et solide. Que faut il en conclure ?
Le scientifique vient nous éclairer sur des points ou seule la religion le pouvait auparavant, le scientifique et le rationnellement correct gagne du terrain et tant mieux ...

Salam,

Une explication interessante du cheikh mohamed hassan :

YouTube - problème de possession , djin

Retour