Ce ne sont pas des djinns mais des camisoles....Ca se porte pas pareil!je connais des kouffar possédés par les djins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont pas des djinns mais des camisoles....Ca se porte pas pareil!je connais des kouffar possédés par les djins
logiquement et normalement les gens qui peuvent donner des conseils son des gens ki on vecu la meme chose ...les autre ne son kignorants des sujets ki les dépasse ...
va voir un psy ,prend ses medocs ...tout stralala contr la foi alor ke kelke chose vou depasse ...on vous parlera dun ovni plu gran ke le stade de france au dessus de nos tetes ,les gens viendron vous dire va voir un psy ,t fou ,tu pren kel drogue ...ne demande pa conseil a ceu ki son ignorant dun sujet ,ils ne lont jamais vécu ...cest kome si ils commence a parler de lenfer comme si ils le connaissent ...demande a ceu ki on vecu la meme chose et ki se porte bien GRACE A DIEU aujourdhui !!
lhomme nest kun rebelle disputeur !
"OUBLIE T-IL SA PROPRE CREATION ??"
L'exemple que tu cites à attiré toute mon attention !
En effet, tu as parlé d'ovni, or je pense ( dis moi ci je me trompe ) que tu ne crois pas aux ovni, alors comment réagirais tu si t'en voyais un comme tu décris.
Bref le paradoxe de ton exemple m'a fait sourire
Elles ne sont pas télécommandées, je n'ai pas dit ça, mais ces mystères ( et non miracles ) de la science qu'on ne peut encore expliquer, sont là pour entretenir ce climat de lieu de miracles. On en joue beaucoup, plus de façon marketing que spirituelles.
Puis tu me dit à intervalles réguliers ? Ah bon ? d'où tires tu ça ? Bien au contraire, les miracles s'amenuisent à un rythme très corollaire au rapport des progrès scientifique
Etonnant que les djinns ne frappent que les musulmans... Sans doute une question de vieille croyance, devenue obsolète aujourd'hui.
salam,
voila je vous écris par rapport a ma mère, ça fait des années qu'elle entend plusieurs voix dans sa tete ce sont des voix tres haineuses agressives qui la traite de tout je n'ose meme pas vous dire les insultes tellement c'est grossier, ma mere elle me dit qu'il y a 3 voix il y en a un qui fait que crier et l'insulter les autres se moque d'elle et lui font des menaces ses voix blaspheme insulte la religion etc ils sont vraiment lamentables ils lui disent que bientot ils vont la faire mourir et que apres ils vont s'en prendre a moi aussi. ma mere a aussi une maladie grave de la peau qui s'appelle le psoriasis et pleins d'autres maladies probleme de reins, le cholestérol etc
ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quelques jours j'ai revé que ma mère etait morte et que son esprit me parlé et ce meme jour mon fils ma dit qu'il a fait un cauchemard qu'il avait vu que ma mere n'etait plus la qu'elle etait morte je trouve cette coincidence bizarre et ça m'inquiete beaucoup je sais plus quoi faire pour que ses voix partent, j'ai tellement peur qu'elle quitte ce monde je vais souffrir toute ma vie, je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit
je vous en remercie d'avance
Tu as pensé à aller voir un psy. Il y a une maladie qui s'appelle la schizophrénie et qui se soigne très bien avec des médicaments.
Il faut diversifier le champs de recherche, ce n'est pas incompatible avec l'islam bien au contraire.
Allah ychefiha. amine
mdr,les schizo sont des personnes possédées sinon pourquoi il n'y a aucun traitement a sa et la seul solution c'est de les envoyés en psychiatrie c désolant!
le coran entier est un remède et kan les sabab(les medecins) ne savent rien de ceux qui se passent et ne peuvent rien faire, c qu'il ya un problème et dans ce cas la, mieux vaut se tournez vers se qu'a fait déscendre allah et tout ira bien c si simple que sa!
Il se cache dans ton ordinateur ....................... :langue:justement je chercher mon Djinn, si tu peut lui dire de rentre a la maison
et dire que mon 3afrite la chercher dans l'ordinateur sans le trouveIl se cache dans ton ordinateur : D ....................... :langue:
salam,
voila je vous écris par rapport a ma mère, ça fait des années qu'elle entend plusieurs voix dans sa tete ce sont des voix tres haineuses agressives qui la traite de tout je n'ose meme pas vous dire les insultes tellement c'est grossier, ma mere elle me dit qu'il y a 3 voix il y en a un qui fait que crier et l'insulter les autres se moque d'elle et lui font des menaces ses voix blaspheme insulte la religion etc ils sont vraiment lamentables ils lui disent que bientot ils vont la faire mourir et que apres ils vont s'en prendre a moi aussi. ma mere a aussi une maladie grave de la peau qui s'appelle le psoriasis et pleins d'autres maladies probleme de reins, le cholestérol etc
ce qui m'inquiete c'est qu'il y a quelques jours j'ai revé que ma mère etait morte et que son esprit me parlé et ce meme jour mon fils ma dit qu'il a fait un cauchemard qu'il avait vu que ma mere n'etait plus la qu'elle etait morte je trouve cette coincidence bizarre et ça m'inquiete beaucoup je sais plus quoi faire pour que ses voix partent, j'ai tellement peur qu'elle quitte ce monde je vais souffrir toute ma vie, je les ai deja amené chez des talebs mais ça ne fait rien du tout, silvouplait si vous savez comment faire ou quoi que ce soit
je vous en remercie d'avance
c'est moi qui l'ai toujourset dire que mon 3afrite la chercher dans l'ordinateur sans le trouve
a3oudou billah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elmejdoub ... sidi legnawi ...
yekteb li8a ..
o felma skhoun yem7i le3jeb ...
Chay allah a moulay brahim ...
seb3atou rijal wa9fin y choufou men 7al had el meskouna
c'est moi qui l'ai toujours: D
Sectaire et calomniateur. Pauvre de toi. Tu as tombé le masque "mon frère"
Je te conseille une roquia, et Saint Anne. Peut être qu'ils pourront te sortir de ton délire...
Peut être qui sait...avec l'aide d'Allah
Je ne te réponds plus, je tiens à garder ma raison, MOI !
je taffe a st anne je vois ca tout les jours : cool:
Les gens qui poussent les pauvres personnes en détresse à éviter de se soigner en leur mangeant le cerveau
Ce sont vraiment des sectaires. Ils me font penser aux témoins de Jehovas qui refusent les perfusions
Ma mère ??????????????oui c est bien ca ! faut soigner ta mere : cool:tu verras de bons resultats
le cerveau joue des tours attention !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrTu peux l'envoyer s'occuper de quelques bladinautes récalcitrants stp
Barakallahou fiki
Tu sais il est plus facile de croire que des Djinns aient envahis le corps d'une personne plutôt que de croire a un dérèglement cérébral quasi irréversible.
Comme il est beaucoup plus facile de croire que de simples invocations feront partir ce mal au lieu d'administrer des traitements plus ou moins lourds ...
Beaucoup préfèrent croire à ce qui les arrange, c'est bien là le problème ...
Il y'a de cela quelques siècles, les mystères biologiques, scientifiques, étaient expliqués de façon religieuse, de manière obscure je dirai même, aujourd'hui il est inéluctables que ces mystères sont enfin expliqués de manière scientifique et solide. Que faut il en conclure ?
Le scientifique vient nous éclairer sur des points ou seule la religion le pouvait auparavant, le scientifique et le rationnellement correct gagne du terrain et tant mieux ...