Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je déteste ce mot !
A vos méninges
vive le bled
ça existe pour de vrai ? : eek:
Bladi peut prévoir une sanction pour son usage vous croyez ?
Certain(e)s d'entre nous ne supportent pas ce mot car, son côté "tiersdumondiste" ( :langue: ) nous déplaît mais le souci est que ce mot est maintenant très répandu et banalisé, il va donc être hélas impossible de bannir ce mot.
La seule solution est de contre-attaquer en employant le mot "Maroc" dans chaque conversation où le mot "bled" est prononcé . . . mais bon, ça restera peine perdue . . . il y a encore quelques mois, un directeur commercial (Français) m'a sorti le mot bled pour désigner le Maroc . . .
mais noooooooooooonnn je suis pas casa-joie non plusT'es un casaoui ...On n'en doute pas
ben oui, tu connaissais pas?
Cuty pie et moi même sommes choquées par l'usage du mot "bled" pour désigner notre patrie...
Toutes les idées sont les bienvenues pour arrêter ce massacre ...
A vos méninges
Certain(e)s d'entre nous ne supportent pas ce mot car, son côté "tiersdumondiste" ( :langue: ) nous déplaît mais le souci est que ce mot est maintenant très répandu et banalisé, il va donc être hélas impossible de bannir ce mot.
La seule solution est de contre-attaquer en employant le mot "Maroc" dans chaque conversation où le mot "bled" est prononcé . . . mais bon, ça restera peine perdue . . . il y a encore quelques mois, un directeur commercial (Français) m'a sorti le mot bled pour désigner le Maroc . . .
ben oui, tu connaissais pas? :
Il y a pire que bled : bledard :-D. Et le mot n'est même pas souligné par le correcteur d'orthographe .
Ohlàlà....que des pessimistes
pkoi ca vous choque?
je t'avais dit rashoum 9asseh
Cuty pie et moi même sommes choquées par l'usage du mot "bled" pour désigner notre patrie...
Toutes les idées sont les bienvenues pour arrêter ce massacre ...
A vos méninges
bizarre, je pensais que comme le Bescherelle il était bien connu.Pas du tout : eek:
A dire vrai...Je ne sais pas
Tant qu'il y'a de la vie...Y'a de l'espoir...La révolution est en marche...Formez les rangs!
han lala souvenirs : eek:: rouge:
plus grande j'avais un besherelles .... c'est pour ça que j'écris siiii bien ! :-D