Pour ceux qu'on marre de la celiba life

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
Un jour, tu verras, tu la rencontreras, quelque part, n'importe où, guidé par le hasard
peut être même que tu la connais déjà sauf que y a pas d courant :rolleyes:
mais si tu te sens vraiment prêt, ne reste pas inactif:

Oui c'est ce que je disais ya un moment, un jours je vais la trouver. mais apparament ce jours s'éloigne de plus en plus.
pour le courant, j'ai essayé de me brancher, mais apparament c'été du haut voltage du coup je me suis cramé :( .
Inactif, waw ça fais un moment, que je part et je repart a la chasse mais je revien tjrs à ma place "bikhofay honayne lol"
 
Oui c'est ce que je disais ya un moment, un jours je vais la trouver. mais apparament ce jours s'éloigne de plus en plus.
pour le courant, j'ai essayé de me brancher, mais apparament c'été du haut voltage du coup je me suis cramé :( .
Inactif, waw ça fais un moment, que je part et je repart a la chasse mais je revien tjrs à ma place "bikhofay honayne lol"

mais est ce que tu es moche??
un petit pot à Tabac par exemple?
aw les filles, y'en a gogo!!!
 
Oui c'est ce que je disais ya un moment, un jours je vais la trouver. mais apparament ce jours s'éloigne de plus en plus.
pour le courant, j'ai essayé de me brancher, mais apparament c'été du haut voltage du coup je me suis cramé : ( .
Inactif, waw ça fais un moment, que je part et je repart a la chasse mais je revien tjrs à ma place "bikhofay honayne lol"

dis moi ce que tu veux au juste :rolleyes:
à part une créature de sexe féminin :D
 
Oui c'est ce que je disais ya un moment, un jours je vais la trouver. mais apparament ce jours s'éloigne de plus en plus.
pour le courant, j'ai essayé de me brancher, mais apparament c'été du haut voltage du coup je me suis cramé :( .
Inactif, waw ça fais un moment, que je part et je repart a la chasse mais je revien tjrs à ma place "bikhofay honayne lol"

mais attend dis moi un truc,tu part a lachasse en koi?
 
mais est ce que tu es moche?? oui
un petit pot à tabac par exemple? j'ai pas compris?!!!
aw les filles, y'en a gogo!!! non y'on pas à gog (tu peux me dire où? Stp)

dis moi ce que tu veux au juste
à part une créature de sexe féminin comment tu la su?, pourtan jété l'ai jamais dis lol

t ou ici en france,nooooooooooooooooooon ne me dis pas que t en france et t pas de copine iwa achnou radir frero je suis un blédard et jai pas les papier mdr,c'est que t vraiment c..........non j pas envi de le dire, vasy dis le frero fais toi plaisir

non juste qu'il n'est pas comme toi, il cherche du concret pas de paprasse toi tu me comprend de plus en plus mdr

ah oui c'est pas facile à vivre ca apparament je ne suis pas le seul, oui c 'est pas facile c 'est trop dure :d


........... .
 
........... .

vas y dis moi tu veux quoi,tomber amoureux,c'est ca hhhhhhhh,dis le
tu veux des problemes,reste zen fais toi plaisir,apprend et applique,le temps passe vite,les histoire d'amour n'existent que dans les romans,tu sais les gens fui la verite qui leurs fais fais facent partout,ils cherchent tous l'amour pour fuir leur problemes,pour compenser alors au lieu de resourdre le probleme initial ils secachent deriere des reves?

amour hhhhhhhh mais c'est plus marrant de jouer un role que de le vivre
 
vas y dis moi tu veux quoi,tomber amoureux,c'est ca hhhhhhhh,dis le
tu veux des problemes,reste zen fais toi plaisir,apprend et applique,le temps passe vite,les histoire d'amour n'existent que dans les romans,tu sais les gens fui la verite qui leurs fais fais facent partout,ils cherchent tous l'amour pour fuir leur problemes,pour compenser alors au lieu de resourdre le probleme initial ils secachent deriere des reves?

amour hhhhhhhh mais c'est plus marrant de jouer un role que de le vivre

Je pense que au fond du toi, té amoureux a ba jilali, n'essaye pas de justifier, ça sert a rien. je te comprend ;)
 
mafhamtich asahbi oula, abrina an 3ikou alik chi achwiya za3ma 3oulama mdr

tu sais tt le monde est philosophe,est personne ne se rend compte
il faut savoir se poser les bon questions,a ta place je dirais pas c koi l'amour,mais je poserais plutot la question je gagnerais koi en faisant l'amour?

eh alors t'en pense koi de ce speach
 
ben si c'est grave
c'est facile sors fais des rencontres ...
à part si cherches la perle rare alors là je te dis bon courage ;)

et tiens nous au courant !
je sors tous les jours mais ya rien,
enfin je veux pas de magribine,
et oui je cherche une perle rare que je trouve pas dailleurs

pkoi la perle rare serai aussi dificile?

tu sais tt se passe dans la tete,et la tete elle est la dans notre tete

la logic de ba jilali,3andak bateau?

arrêtes de te poser des questions inutiles,
t'as envie de t'engager, tu veux plus rester celib, c ça le plus important
allah yshel 3lik
c'ete pas des questions inutiles, cété juste bach an3ik ala baba jilali un peu c'est tous mdr.
 
je sors tous les jours mais ya rien,
enfin je veux pas de magribine,
et oui je cherche une perle rare que je trouve pas dailleurs



la logic de ba jilali,3andak bateau?


c'ete pas des questions inutiles, cété juste bach an3ik ala baba jilali un peu c'est tous mdr.

aalors tu veu un conseil,sort pas avec les maghrebine pr une 1ere experience,tu vas pas sesir le cours en entier
 
Retour
Haut