Pour ceux qu'on marre de la celiba life

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
Ta raison ba jilali, c'est la verité

tiens un autre truc par contre

est ce que t vu une femme rester avec un homme qui l'aime?

je répond encore a ta place, j'e ai vraiment marre de faire tt a ta place,ne me dis pas que qd t'auras une copine je vais venir faire tt a encore a ta place,non non

la réponse est NON et un gro NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
 
tiens un autre truc par contre

est ce que t vu une femme rester avec un homme qui l'aime?

je répond encore a ta place, j'e ai vraiment marre de faire tt a ta place,ne me dis pas que qd t'auras une copine je vais venir faire tt a encore a ta place,non non

la réponse est NON et un gro NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

dslé, mais la je vais dire Oui, jai trois exemple de suite si tu ve
 
mdr
t'as oublié le tereren tren
:

ah ouais tereren tereren :D
lhadra dial charfin, qd ils parlent trop on ne sait plus où donner de la tete tereren tereren LOL

un femme celibataite ce n plus une femme
n'est ce pas?

je ne sais pas, je viens de vérifier, et je peux te confirmer que les femmes célibataires sont bien des femmes biologiquement et physiquement..

tereren tereren :D
 
ah ouais tereren tereren :D
lhadra dial charfin, qd ils parlent trop on ne sait plus où donner de la tete tereren tereren LOL



je ne sais pas, je viens de vérifier, et je peux te confirmer que les femmes célibataires sont bien des femmes biologiquement et physiquement..

tereren tereren :D


tu sais berdi 3la rassek kima tigolo f leblad safi entre nous
 
eh oui je n'ai marre de ma life celibataire, à 24 ans pas de fille, comment faire?!!!


Avec ton post tu auras kelke mp mais malheureusement ca sera pas le top du gibier hahahahahahahahah , non plus serieusement ta valeur boursiere si je prends le ratio age /papiers meme si j ai pas tous les elements en mains tu restes une bonne affaire et ton indice nikkei (japon) est bon si tu maintient le cap tu pourra offrir et solder ton bonus dans 4 ans tu seras au top de la demande , et je prevois une demande en homme graaave pour les annees ki viennent tiens la distance et reste celibataire mefie toi de tous les attrape nigauds

je suis voilee , je cusine bien, je bai.. se bien je suis sexy je suis intelligente
 
Retour
Haut