Pourquoi ça la dérange tant les théories dites complotistes (?)
@boublil92 tu y donne tant d'énergie je m'inquiète pour toi... économise toi un peu.. je sais pas moi.
Parce qu'elle détient la vérité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ça la dérange tant les théories dites complotistes (?)
@boublil92 tu y donne tant d'énergie je m'inquiète pour toi... économise toi un peu.. je sais pas moi.
Ce 'n'est pas à une sioniste ou qui que ce soit de nous dicter ou imposer aux masses ce qui est juste ou pas. J'espère que tu le comprendras un jour.le courage et l'intelligence, ce n'est pas de glaner n'importe quoi sur internet
Je me fiche un peu de ce que tu penses ou pas, crois ou pas, avales ou pas...ça t'appartient et ton opinion en vaut une autre.le courage et l'intelligence, ce n'est pas de glaner n'importe quoi sur internet
mais de comprendre ce qu'est une source, le croisement des sources, l'analyse de la validité d'une information,
comment distinguer une information d'une rumeur colportée par des analphabètes, par exemple.
bref tout cela est vraiment attristant,
mais bon continuez dans l'obscurantisme, foncez bien au fond et vautrez vous dans la boue
C'est ce que la CIA a fait avec les armes de destructions massives ? Recouper les informations et vérifier les sources ? Si la CIA avec tous ses moyens se fourvoit c'est pas BFM qui ne se fourvoyera pas.le courage et l'intelligence, ce n'est pas de glaner n'importe quoi sur internet
mais de comprendre ce qu'est une source, le croisement des sources, l'analyse de la validité d'une information,
comment distinguer une information d'une rumeur colportée par des analphabètes, par exemple.
mais bon continuez dans l'obscurantisme, foncez bien au fond et vautrez vous dans la boue
Un message plein de rage comme à ton habitude mais là un degré au dessusle courage et l'intelligence, ce n'est pas de glaner n'importe quoi sur internet
le courage et l'intelligence, ce n'est pas de glaner n'importe quoi sur internet
«Ça marche parce qu'il s'agit d'une méta-conspiration. Elle s'articule autour de concepts très vastes au sujet d'un “État profond” et d'un complot des élites.»
À présent, prenons un exemple : le 11 septembre 2001, à New-York, des avions s’écrasent sur des tours, lesquelles s’écroulent.
Nombre d’avions : 2 ; nombre de tours : 3.
Question : comment font 2 avions pour faire s’écrouler 3 tours ? Si je pose la question, je suis taxé de complotiste. En attendant, depuis 2001, chaque fois que j’ai posé la question, le silence fut assourdissant.
Pas de souci. Je cours chercher quelques pop corn, et je m'installe bien pour regarder le film.
Chose étrange, la BBC et CNN annonçaient son effondrement ... avant même qu'il ne survienne ! La Commission d'enquête a passé le cas sous silence.si c'est ta seule objection alors c'est facile de répondre: le batiment s'est fissuré sous le choc et la chaleur, et puis il s'est effondré.
mais je pense que tes objections sont bien plus de nature idéologique que physiques
Chose étrange, la BBC et CNN annonçaient son effondrement ... avant même qu'il ne survienne ! La Commission d'enquête a passé le cas sous silence.
Seuls les sites validés par les sions sont valables, on a compris ton activisme!c'est évidemment totalement faux.
et le site "reopen911" que tu cites souvent, est connu pour propager des FAKE news