A
AncienMembre
Non connecté
Le problème n’est pas dans le mensonge, il est dans les menteurs.
Les menteurs sont ceux qui contrôlent les gouvernements (armées et polices comprises) et les médias occidentaux soit au su et à la vue de tous comme chez nous en France, soit en sous-main parce qu’ils tiennent par les **** ceux qui gouvernent en leur place comme aux US.
Dernière petite information côté financier. Le 12 septembre 1991, 240 milliards de dollars de sécurités secrètes de 10 ans avaient été extraites du système financier USA pour mener à bien la chute de l’ex URSS. Ça s’appellait The Hammer Fund.
Ces mêmes sécurités atteignaient leur maturité le 12 septembre 2001 et celles et ceux qui étaient derrière ou liés à ces sommes d’argent peu légales auraient été obligés selon la loi américaine de se divulguer et s’expliquer. Avec des conséquences peu agréables!!
Pour parer à ce résultat peu souhaitable, le Bureau d’Intelligence Naval (ONI) qui enquêtait sur cet argent illicite et qui avait fait trop de progrès, était ciblé, frappé et détruit dans une attaque au Pentagon ce matin. Tous les documents compromettants et le personnel, sauf un, étaient détruits et tués. Quelle surprise! Pour balayer ces 240 milliards de dollars sous le tapis électroniquement il fallait semer la pagaille dans le marché de sécurités et de courtage gouvernementaux et donc chacun des deux avions se sont heurtés directement avec les compagnies de Garban Capital, Euro Brokers et Cantor Fitzgerald. Les détruisant.
Dans la confusion et panique qui a suivi, La Réserve Fédérale et le SEC(Sécurités and Exchange Commission) ont pris des mesures exceptionnelles et pendant 2 semaines à partir du 14 septembre 2001 des règlements de sécurité et vérification étaient diminués. C’est grâce à ces mesures que les 240 milliards de dollars de sécurités secrètes ont pu être traitées et effacées sans connaître des noms des individus derrière tout ça. Tout le monde était distrait par la chute historique et verticale de 3 tours et hélas des milliers de victimes.
Il y a bien sûr un tas d’autres choses à raconter pour énerver certains individus étranges qui s’accrochent pour des raisons qui dépassent l’entendement à une version officielle des événements délibérément tronquée et ubuesque, car la vérité ou quelque chose qui n’est pas un mensonge de nos jours ne franchit pas la barrière du politiquement correct et ce n’est qu’une pure perte de temps de se cogner la tête(ça fait mal) contre ce genre de mur de silence.
Nuclear 9/11 Can No Longer Be Ignored, It is Killing Us All
It is all about lying. Few knew what a shield truth had been until it was gone. We don’t have to go back so many years to find a painful example, in factjournal-neo.org
ton lien va vers un article complètement farfelu qui nous apprend que les tours du WTC ont été détruites par une série d'explosions atomiques souterraines !
qui va croire des sornettes pareilles ?
où sont les retombées des explosions atomiques sur New York? Où sont les morts par radiation, les gens brulés comme à Hiroshima ?
vraiment n'importe quoi