Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Je suppose que les deux me disent cela.
La différence se faisant plutôt sur l'appréciation du Réal. Est-ce celui qui pense que les joueurs du Réal sont des chèvres de deuxième div, ou bien celui qui pense que les joueurs du Réal jouent comme des dieux...? ;)
il a la rage d'avoir été éliminé par l'Atletico ^^

PS: Je corrige, ils vont perdre 3-1 ^^

Liga 2014/2015

26e journée (7/03/2015)

Athletic Bilbao vs Réal Madrid

Score : 1 à 0 faveur Bilbao

Leader de la Liga, le Real Madrid tourne au ralenti depuis un mois.

Ce samedi 7/03/2015 , il a été battu à Bilbao par l'Athletic Bilbao.

Et comme le Barçà a gagné de son coté le Rayo Vallecano dimanche8/03/2015, les catalans ont pris la tête du Championnat avec 62 pts devant le Réal 61 pts !

Pas grave cela sera de courte durée :)

Rira bien qui rira lez dernier : Le Réal sera champion incha allah.

Hala Madrid .

@Amineldaw :p

Liga 2014/2015

26e journée (7/03/2015)

Athletic Bilbao vs Réal Madrid

Score : 1 à 0 faveur Bilbao

Leader de la Liga, le Real Madrid tourne au ralenti depuis un mois.

Ce samedi 7/03/2015 , il a été battu à Bilbao par l'Athletic Bilbao.

Et comme le Barçà a gagné de son coté le Rayo Vallecano dimanche8/03/2015, les catalans ont pris la tête du Championnat avec 62 pts devant le Réal 61 pts !

Pas grave cela sera de courte durée :)

Rira bien qui rira lez dernier : Le Réal sera champion incha allah.

Hala Madrid .

@Amineldaw :p
Salam ould khadija,
Je suis effondré :D

j'espère qu'ils feront mieux ce soir:

Ligue des champions - 8e de finale
19:45 Real Madrid Vs Schalke ...First leg (2 - 0)

Ldc 2014/2015

1/8 e de finale retour au Bernabeu

Real Madrid vs Shalke

Score : 4 à 3 faveur des allemands !

Un Real Madrid "nonchalant" et bien faible s' est fait surprendre par une étonnante et belle equipe allemande qui a dominé de bout en bout des "meringués" bien poussifs à l'image d'un Arbeloa complètement dépassé par les évènements et coupable sur 2 buts des allemands .

Heureusement que Ronaldo et Benzema étaient un peu mieux inspirés et ont réussi à maintenir le Real à flots !

Le Real se qualifie ..de justesse mais bon l'objectif est atteint .

Respect à Shalke et à son grand joueur Hintelard de loin l'homme du match .

Hala Madrid

Le PSG échappe à un second rouge de Luis (cou de coude) et à un penalty sur Costa.

Penalty oublié pour Chelsea !! Diego Costa se faufile au milieu de la défense, il est crocheté par Cavani, l'arbitre hésite vraiment à siffler mais laisse le jeu se poursuivre !

La deuxième mi temps va être du feu de dieu.

@KINGjulian,
BUT !! Chelsea marque !!
Le corner est difficilement repoussé par Thiago Silva et le ballon reste dans la surface, il est remisé par Terry, Diego Costa manque sa volée mais cela se transforme en passe pour Cahill, qui allume Sirigu ! 1-0 !

Score: Chelsea 1-0 PSG

PS: En attendant le Bayern mène tranquillou 6-0 contre Donetsk

Dernière édition:
@KINGjulian,
Vous avez égalisé :fou::cool:

Sur le corner, tiré sortant par Lavezzi, David Luiz reprend d'une tête surpuissante, laissant Courtois sans réaction !!
Score: Chelsea 1-1 PSG

PS: C'est fini à l'Allianz-Arena. Le Bayern Munich étrille (7-0) le Shakhtar Donetsk et se qualifie aisément pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Dernière édition:
(2-1) Hazard transforme avec beaucoup de sang froid ! 2-1 pour les locaux.
(2-2) Le PSG réussit à égaliser !! Thiago Motta tire le corner sur la tête de Thiago Silva, qui place une tête lobée hors de portée de Courtois ! 2-2 !!

Score final: Chelsea 2-2 PSG

Réduits à 10 en première période et privés d'Ibrahimovic, puis menés à deux reprises, les Parisiens ont réussi à revenir. Ils jubilent sur la pelouse et vont le fêter avec leurs supporters.

(2-1) Hazard transforme avec beaucoup de sang froid ! 2-1 pour les locaux.
(2-2) Le PSG réussit à égaliser !! Thiago Motta tire le corner sur la tête de Thiago Silva, qui place une tête lobée hors de portée de Courtois ! 2-2 !!

Score final: Chelsea 2-2 PSG

Réduits à 10 en première période et privés d'Ibrahimovic, puis menés à deux reprises, les Parisiens ont réussi à revenir. Ils jubilent sur la pelouse et vont le fêter avec leurs supporters.
Oooooookayyyyy....
C'est donc toi le zozo qui écris sur yahoo? :P :D

Oooooookayyyyy....
C'est donc toi le zozo qui écris sur yahoo?
Salam cher ami,
Non, c'est Nicolas Sbarra (que je remercie au passage pour lui piquer ces coms :mignon:).
Je ne sais pas si il ecris sur Yah00.
En tant normal, je mets ce que je pique en italique. Voir plus haut.
La paresse.....aucune tentative de m'approprier ce qui n'est pas le fruit de mon travail

Edit: Tu sais ce que te dit le zozo .... ?@#&!!!

Dernière édition:
Retour