Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam godless,
Sont royaux ......demain PSG va se faire manger par Chelsea :mignon:
Salam Universal,
sont royaux mais ils t'exaspèrent et jouent comme des ploucs...? :)
Le PSG, je pense comme toi, il va se faire manger par Chelsea. Encore heureux que l'équipe française qu'il m'arrive de supporter n'est pas en course cette année, car elle en se serait pas faite manger, mais carrément dévorer telle une insignifiante friandise! :)

Ligue des champions - 8e de finale

19:45 Paris Saint-Germain Vs Chelsea
19:45 Shakhtar Donetsk Vs Bayern Munich

Composition équipe:
PSG:
Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, Silva (cap.), Maxwell - Verratti, Luiz, Matuidi - Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani.

Chelsea:
Courtois - Ivanovic, Terry (cap.), Cahill, Azpilicueta - Ramires, Matic - Willian, Fabregas, Hazard - Costa.

Demain c'est le tour du Real :cool:

ça sent le roussi Pour Paris ^^

Score: PSG 0-1 Chelsea

La défense de Chelsea a fait parler la poudre sur ce but. Terry, en position d'ailier sur la gauche, à centré pour Cahill. Ce dernier a subtilement dévié le ballon d'une aile de pigeon, et Ivanovic, seul au second poteau, a fusillé Sirigu de la tête.

Dernière édition:
Score final:
- Paris Saint Germain 1-1 Chelsea
- Shakhtar Donetsk 0-0 Bayern Munich

Le PSG peut avoir des regrets. Les hommes de Laurent Blanc ont eu, ce soir, les meilleures occasions mais se sont heurtés à un grand Courtois. Les Blues ont été ultra réalistes en trompant Sirigu sur leur seule véritable occasion. Chelsea prend une petite option sur la qualification, qui se jouera au match retour, dans 3 semaines à Stamford Bridge.

c'est pas une équipe de foot Chelsea, ils jouent tous derrière :p
Salam Falco,
Pour moi c'est que du bonus.....^^
C'est demain mon match.

ça sent le roussi Pour Paris ^^

Score: PSG 0-1 Chelsea

La défense de Chelsea a fait parler la poudre sur ce but. Terry, en position d'ailier sur la gauche, à centré pour Cahill. Ce dernier a subtilement dévié le ballon d'une aile de pigeon, et Ivanovic, seul au second poteau, a fusillé Sirigu de la tête.
Subtilement, subtilement... Rien de subtile, il n'a pas fait exprès, et il a eu du pot. :D

Ligue des champions - 8e de finale -Live-
19:45 Schalke 04 Vs Real Madrid
19:45 FC Bâle Vs FC Porto

Je garde mes pronos pour moi, je suis devenu superstitieux

Subtilement, subtilement... Rien de subtile, il n'a pas fait exprès, et il a eu du pot. :D
Salam godless,
Faut être bon joueur. Le but était bien mérité, le PSG méritait une victoire (2-1).

Score 1ère mi temps.
Schalke 04 0-1 Real Madrid
FC Bâle 1-0 FC Porto

BUT.... Cristiano ! Sur un centre parfait de Carvajal, le Portugais place hors de portée du gardien sa tête croisée.

- C'est terminé ! Le Real Madrid s'impose logiquement sur la pelouse de Schalke 04 (0-2) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Cristiano Ronaldo (26e) et Marcelo (79e) sont les buteurs du soir et permettent à leur équipe de mettre un pied en quart de finale. Les Allemands ont touché la barre transversale par Platte (74e).

- Avec 10 victoires consécutives en C1, le Real Madrid égale le record en la matière détenu par le Bayern jusqu'à présent.

- Le Real Madrid a fini cette rencontre avec 61% de possession du ballon. Les Merengue n'ont cadré que 4 de leurs 11 tirs ce soir contre 3 frappes cadrées sur 8 tentatives pour les Allemands.

- La Ligue des champions, c'est fini pour trois semaines pour ces deux clubs. Rteour à l'ordinaire ce week-end avec la réception de Brême pour Schalke 04 samedi à 15h30 lors de la 22e journée de la Bundesliga. Les Madrilènes ne rejouent que dimanche à 21 heures sur la pelouse d'Elche.

Score final:
Schalke 04 0-2 Real Madrid
FC Bâle 1-1 FC Porto

- C'est terminé ! Le Real Madrid s'impose logiquement sur la pelouse de Schalke 04 (0-2) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Cristiano Ronaldo (26e) et Marcelo (79e) sont les buteurs du soir et permettent à leur équipe de mettre un pied en quart de finale. Les Allemands ont touché la barre transversale par Platte (74e).

- Avec 10 victoires consécutives en C1, le Real Madrid égale le record en la matière détenu par le Bayern jusqu'à présent.

- Le Real Madrid a fini cette rencontre avec 61% de possession du ballon. Les Merengue n'ont cadré que 4 de leurs 11 tirs ce soir contre 3 frappes cadrées sur 8 tentatives pour les Allemands.

- La Ligue des champions, c'est fini pour trois semaines pour ces deux clubs. Rteour à l'ordinaire ce week-end avec la réception de Brême pour Schalke 04 samedi à 15h30 lors de la 22e journée de la Bundesliga. Les Madrilènes ne rejouent que dimanche à 21 heures sur la pelouse d'Elche.

Score final:
FC Bâle 1-1 FC Porto

À un but près :fou:

Hala madrid

Score final:
FC Bâle 1-1 FC Porto

Victoire du Real un peu tire par les cheveux mais victoire quand même. ..à l'extérieur :)

Hala Madrid :)

Surtout dans la plus espagnole des villes marocaines
Exactement...:D l'autre jour, j'étais dans un café avec des copines et y avait un match, un moment quelqu'un marquee, je crie ouaaaai bravo et j'applaudis (za3ma pour faire genre je connais et je suis), on m'a fusillé du regard, je me suis sentie bien seule... après ma pote m'a dit que le barça venait de ramasser un but... j'ai presque risqué ma vie :D

Victoire du Real un peu tire par les cheveux mais victoire quand même. ..à l'extérieur

Hala Madrid
Salam ould khadija,
Petit début de première mi temps ensuite c'était la débandade. puis un léger sursaut vers la fin. Avec le magnifique but de Marcelle, je suis super content pour lui. Il le mérite.
Cristiano, il m’énerve ces derniers temps. On lui a posé le ballon sur la tête, et il prend la grosse tête^^ J'exagère un peu:D

Hala Madrid

Exactement...:D l'autre jour, j'étais dans un café avec des copines et y avait un match, un moment quelqu'un marche, je crie ouaaaai bravo et j'applaudis, on m'a fusillé du regard, je me suis sentie bien seule... après ma pote m'a dit que le barça venait de ramasser un but... j'ai presque risqué ma vie :D

Hahahaha ici on t'aurait liker :p

Là-bas ça rigole pas avec le réal et barca ça craint

Retour