Ana chamali ou casaoui a seg3a. Comme il a dit @KINGjulian je suis un cassosAh bon ok ben vous êtes autant des vendus que fchamal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana chamali ou casaoui a seg3a. Comme il a dit @KINGjulian je suis un cassosAh bon ok ben vous êtes autant des vendus que fchamal
Tu es chamali aussi? ça veut dire quoi seg3a?Ana chamali ou casaoui a seg3a. Comme il a dit @KINGjulian je suis un cassos
Oui du Rif ^^ Et j'ai aussi de la famille à Tanger.Tu es chamali aussi? ça veut dire quoi seg3a?
Comment tu as pu tourner le dos à notre belle région pour Casa?Oui du Rif ^^ Et j'ai aussi de la famille à Tanger.
Ce terme n'existe qu'en darija. Approximativement ça donne "téméraire".
Je n'y suis pour rien, faut demander à mes parents.Comment tu as pu tourner le dos à notre belle région pour Casa?
Ok merci je connaissais pas
Bonne nuit al3ayel
Salam Universal.Salam godless,
Faut être bon joueur. Le but était bien mérité, le PSG méritait une victoire (2-1).
Pourquoi?Tu as raté une occasion de te taire
Je pense quand même qu'à Casa etc, ils supportent plus des équipes marocaines que des équipe espagnoles non?
c'est une blague?À marrakech tu es soit barcaoui ou madrilène , et ça rigole pas là-bas
Ya quelques années un jeune marrakchi à été condamné à 18 mois de prison pour avoir dit allah al watan al barca mdrrrrr
c'est une blague?
Salam KING,Le barca à perdu 0-1 face à malaga
Salam KING,
Yeeeeaahhhhh
J'ai trop aimé la tête du buteur quand il marque. je vais chercher la vidéo.
Il a marqué sur penalty ...Mario balotelli est perdu meskine , zéro but cette saison je crois
1 réal Madrid 61 points
2 barca 59 points
Sont devenus une equipe de deuxieme division ces rigolos.
Ils ne servent à rien ........
1-1 de gros c.ooons.
Sans doute...l'absence de Modric et Sergio Ramos
Mais t'inquiéte : la Liga sera "méringuée" cette saison .
@Amineldaw
1-1 de gros c.ooons.
On voulait pas tuer le championnat........faut laisser une lueur d'espoir aux autres.ça ne te rappelle pas une certaine prophétie?
On voulait pas tuer le championnat........faut laisser une lueur d'espoir aux autres.
En plus e jouer comme des dieux, on a du coeur
1-1 de gros c.ooons.
On voulait pas tuer le championnat........faut laisser une lueur d'espoir aux autres.
En plus e jouer comme des dieux, on a du coeur
Salam godless,J'ai du mal à croire que c'est la même personne qui a écrit cela à propos de la même équipe suite au même match.
Tu souffres de dédoublement de la personnalité, Uni?
Et lequel de vous deux me réponds en ce moment?Salam godless,
Oui, un dédoublement temporaire^^
Celui qui te dit que le Barça va perdre 2-1 face au VillarrealEt lequel de vous deux me réponds en ce moment?
Je suppose que les deux me disent cela.Celui qui te dit que le Barça va perdre 2-1 face au Villarreal