Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Tu as raté une occasion de te taire :mignon:
Pourquoi?
Au moins,, je risque rien, tu peux pas me contredire avec des faits si je te dis que cette année, Lyon aurait battu Madrid sans problème... :D
L'année prochaine, c'est moins sûr, évidemment, mais cette année, Madrid a eu de la chance de ne pas croiser Lyon... :)
Na na na nère... :)

Je pense quand même qu'à Casa etc, ils supportent plus des équipes marocaines que des équipe espagnoles non?

À marrakech tu es soit barcaoui ou madrilène , et ça rigole pas là-bas :D .

Ya quelques années un jeune marrakchi à été condamné à 18 mois de prison pour avoir dit allah al watan al barca mdrrrrr :D

Liga 2014/2015

24e journée

Elche vs Réal Madrid

Score : 2 à 0 faveur du trés grand Réal

Buteurs : Benzema et Ronaldo .

Bousculé dans un premier temps par un Elche accrocheur, le Real a fait la différence au retour des vestiaires grâce à Benzema et Cristiano Ronaldo.

Le Real reste solide leader de la Liga et réalise une belle opération en creusant un nouvel écart de quatre points sur le Barça. (journal "l'Equipe")

Hala Madrid !

@UNIVERSAL @KINGjulian :)

Liga 2014/2015

1/03/2015

25e journée

Réal Madrid vs Villarreal

Score : 1 partout.

Un bien mièvre Réal a été tenu en échec par Villarreal (6e au classement Liga) au Santiago Bernabeu.

Le Real Madrid trop brouillant a même été malmené par moments par le "Sous marin jaune" (surnom de Villarreal) qui a raté nombreuses occasions ....et c'est miracle que les méringués s'en sortent avec un match nul.

Suite à ce 1/2 échec, le Réal toujours leader de la Liga mais il voit le Barça revenir à deux petits points.

Match à oublier .

Les points perdus doivent être rattrapés .

Hala Madrid

Sont devenus une equipe de deuxieme division ces rigolos.
Ils ne servent à rien ........

1-1 de gros c.ooons.

On voulait pas tuer le championnat........faut laisser une lueur d'espoir aux autres.

En plus e jouer comme des dieux, on a du coeur :D

J'ai du mal à croire que c'est la même personne qui a écrit cela à propos de la même équipe suite au même match.
Tu souffres de dédoublement de la personnalité, Uni? ;) :P

Celui qui te dit que le Barça va perdre 2-1 face au Villarreal :D
Je suppose que les deux me disent cela.
La différence se faisant plutôt sur l'appréciation du Réal. Est-ce celui qui pense que les joueurs du Réal sont des chèvres de deuxième div, ou bien celui qui pense que les joueurs du Réal jouent comme des dieux...? ;)

Retour