Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Iker Casillas, l'icône du Real Madrid ....transféré au FC Porto !

Sortie par la petite porte pour Iker Casillas: l'emblématique portier du Real Madrid va finalement rejoindre le FC Porto alors qu'il souhaitait rester dans son club de toujours, où il a tout gagné et aurait sans doute mérité plus d'égards.

En 25 années passées au club merengue, dont 16 saisons professionnelles, Casillas a bien gagné le surnom de "San Iker", ange gardien aux réflexes spectaculaires et aux parades souvent décisives.

Mais à 34 ans, le recordman des sélections avec l'Espagne (162 sél.) ne semblait plus faire l'unanimité au Real.

Au point que le club madrilène n'a pas hésité à sacrifier samedi l'un de ses symboles sur l'autel du rajeunissement, avant l'arrivée attendue de David de Gea (Manchester United).

"Le Real Madrid et le FC Porto se sont accordés quant au transfert d'Iker Casillas vers le club portugais", a annoncé le club madrilène samedi soir dans un communiqué diffusé après trois jours de négociations houleuses.

Ce départ pour le FC Porto est un crève-coeur pour Casillas, qui avait répété ces derniers mois son désir de finir sa carrière au Real, où il disposait d'un contrat en or s'achevant en 2017.

Mais le soulagement finira peut-être par l'emporter après trois dernières années rudes à Madrid pour le gardien, champion du monde 2010 et double champion d'Europe (2008, 2012) avec l'Espagne.

(...)

Suite et source
http://www.leparisien.fr/flash-actu...madrid-pour-porto-club-11-07-2015-4937529.php
-----------------------------------------------
C'est peut être une bonne chose pour Casillas et....pour le Réal :prudent:

@UNIVERSAL @KINGjulian @godless @Amineldaw @Spearzek : un petit commentaire ? :)
Salam ould khadija,
Moi ça me va.............j'ai beaucoup de respect pour Cassillas, mais son temps est fini.
Qu'il sorte par la grande porte.

Il sort par la grande port-o :desole:
Salam KING,
Il ne va pas craché sur 7 millions d'euro^^

J'aime bien aussi Navas

Selon les informations du média britannique, le départ de Manchester United lundi prochain pour la tournée américaine pourrait également être synonyme d’ultimatum pour David De Gea. Louis van Gaal ne désirerait pas prendre avec lui les joueurs voulant partir et le technicien néerlandais aurait clairement averti son portier sur son souhait qu’un éventuel transfert vers le Real Madrid soit finalisé d’ici lundi midi.

Ce joueur je l'ai toujours vu au Barca. Sa personnalité tient des valeurs de l'academie de la Massia. Un gars humble, fair play et qui a bcp de talent. D'ailleurs il a beaucoup d'amis du coté barcelonais. Et c'etait lui qui calmait toujours la tension dans ses rangs lors des clasicos. Dommage qu'il ait eu été traité comme ça.

Iker Casillas, l'icône du Real Madrid ....transféré au FC Porto !

Sortie par la petite porte pour Iker Casillas: l'emblématique portier du Real Madrid va finalement rejoindre le FC Porto alors qu'il souhaitait rester dans son club de toujours, où il a tout gagné et aurait sans doute mérité plus d'égards.

En 25 années passées au club merengue, dont 16 saisons professionnelles, Casillas a bien gagné le surnom de "San Iker", ange gardien aux réflexes spectaculaires et aux parades souvent décisives.

Mais à 34 ans, le recordman des sélections avec l'Espagne (162 sél.) ne semblait plus faire l'unanimité au Real.

Au point que le club madrilène n'a pas hésité à sacrifier samedi l'un de ses symboles sur l'autel du rajeunissement, avant l'arrivée attendue de David de Gea (Manchester United).

"Le Real Madrid et le FC Porto se sont accordés quant au transfert d'Iker Casillas vers le club portugais", a annoncé le club madrilène samedi soir dans un communiqué diffusé après trois jours de négociations houleuses.

Ce départ pour le FC Porto est un crève-coeur pour Casillas, qui avait répété ces derniers mois son désir de finir sa carrière au Real, où il disposait d'un contrat en or s'achevant en 2017.

Mais le soulagement finira peut-être par l'emporter après trois dernières années rudes à Madrid pour le gardien, champion du monde 2010 et double champion d'Europe (2008, 2012) avec l'Espagne.

(...)

Suite et source
http://www.leparisien.fr/flash-actu...madrid-pour-porto-club-11-07-2015-4937529.php
-----------------------------------------------
C'est peut être une bonne chose pour Casillas et....pour le Réal :prudent:

@UNIVERSAL @KINGjulian @godless @Amineldaw @Spearzek : un petit commentaire ? :)

Dommage qu'il est sorti par la petite porte, il n'a pas eu ce qu'il mérite, comme l'a eu son concitoyen Xavi.
J'espère que ce sera une bonne chose pour lui ... mais pas pour le Real ! :D

Il sort par la grande port-o :desole:

Lors d’une conférence de presse organisée samedi 11 juillet à la hâte, Casillas n’a pu retenir ses larmes :

«Je ne veux pas que l'on se souvienne de moi comme d'un bon ou d'un mauvais gardien. Juste comme quelqu'un de bien. Sachez que quel que soit l'endroit où je me trouverai, je crierai toujours Hala Madrid !», a lancé Casillas.

@UNIVERSAL

Lors d’une conférence de presse organisée samedi 11 juillet à la hâte, Casillas n’a pu retenir ses larmes :

«Je ne veux pas que l'on se souvienne de moi comme d'un bon ou d'un mauvais gardien. Juste comme quelqu'un de bien. Sachez que quel que soit l'endroit où je me trouverai, je crierai toujours Hala Madrid !», a lancé Casillas.

@UNIVERSAL
Salam ould khadija,
Respect...ma fait de la peine ce pauvre **** ^^

Programme de demain 14/08/2015

à 21:00 Super coupe d'Espagne:
- Athletic Club Vs FC Barcelone

à 19:45 match de la première ligue:
- Aston Villa Vs Manchester United

à 19:45 match de Ligue 1:
- Monaco Vs lille OSC

à 19:45 Bundesliga:
- Bayern Munich Vs Hambourg

Résultats du 14/08/2015

Super coupe d'Espagne:
- Athletic Club 4-0 FC Barcelone (match retour le 17/8)
Un plaisir de voir le barça dans cette bérézina :D
-----------------------

Première ligue:
- Aston Villa 0-1 Manchester United

Ligue 1:
- Monaco 0-0 lille OSC

Bundesliga:
- Bayern Munich 5-0 Hambourg

Résultats du 14/08/2015

Super coupe d'Espagne:
- Athletic Club 4-0 FC Barcelone (match retour le 17/8)
Un plaisir de voir le barça dans cette bérézina :D
-----------------------

Première ligue:
- Aston Villa 0-1 Manchester United

Ligue 1:
- Monaco 0-0 lille OSC

Bundesliga:
- Bayern Munich 5-0 Hambourg

salam UNIVERSAL,
On garde toujours espoir :desole:

Liga 2015/2016

Et c'est reparti pour une longue saison footballistique !

1ére journée le 23/08/2015

Sporting Gijon vs Réal Madrid

Score : 0 partout.

Le Real lâche déjà ses premiers points de la saison !

Les Madrilènes sont tombées sur une équipe de Gijon très bien regroupée et qui a su résister aux derniers assauts de Cristiano Ronaldo.

Rafael Benitez commence donc par un nul avec le Real.

Liga 2015/2016

Et c'est reparti pour une longue saison footballistique !

1ére journée le 23/08/2015

Sporting Gijon vs Réal Madrid

Score : 0 partout.

Le Real lâche déjà ses premiers points de la saison !

Les Madrilènes sont tombées sur une équipe de Gijon très bien regroupée et qui a su résister aux derniers assauts de Cristiano Ronaldo.

Rafael Benitez commence donc par un nul avec le Real.

Salam @ould khadija,
Très bon début en fait contre une équipe qui était en deuxième division l'an passé :D

la suite est prometteuse :joueur:

Visca barca <3

Moi non plus je ne peux pas supporter Benitez, il est *** et nul :claque:

j'en sais rien, je ne le connais pas, je ne sais même pas à quoi il ressemble...je veux juste faire genre je connais aussi :desole:

Alors déjà il a une tête de conn , c'est le sosie de François hollande :npq:

Et pourquoi il n'a pas aligné d'entrée de jeu James Rodriguez ?

il n'a pas le niveau pour entrainer un club comme le réal Madrid au vu de ces résultats plutôt ternes ces dernières années avec les différents clubs qu'il a entraîné !

Alors déjà il a une tête de conn , c'est le sosie de François hollande :npq:

Et pourquoi il n'a pas aligné d'entrée de jeu James Rodriguez ?

il n'a pas le niveau pour entrainer un club comme le réal Madrid au vu de ces résultats plutôt ternes ces dernières années avec les différents clubs qu'il a entraîné !
Franchement, je suis d'accord avec toi du grand n'importe quoi...flamby est entraîneur de foot maintenant? de mieux en mieux :eek: :D

Le tirage de la CL:
Les 8 groupes :

Groupe A : PSG, Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Malmö FF.

Groupe B : PSV Eindhoven, Manchester United, le CSKA Moscou, Wolfsburg

Groupe C : Atlético Madrid, Benfica Lisbonne, Galatasaray, Astana.

Groupe D : Juventus, Manchester City, Séville et Mönchengladbach

Groupe E : FC Barcelone, Bayer Leverkusen, AS Rome, BATE Borisov

Groupe F : Bayern Münich, Arsenal, Olympiakos et le Dynamo Zagreb.

Groupe G : Chelsea, Porto, Dynamo Kiev, Maccabi Tel-Aviv

Groupe H : Zénit, Valence, Lyon, Gent

Hala Madrid :cool:

Apparemment le Real souffre également de phobies administratives ! Cela fait plusieurs mois qu'ils discutent avec United pour De Gea et même pas capable d'envoyer les docs à temps et au bon format !:D

Apparemment le Real souffre également de phobies administratives ! Cela fait plusieurs mois qu'ils discutent avec United pour De Gea et même pas capable d'envoyer les docs à temps et au bon format !

Il y'a que les naïfs qui vont croire une diskette pareil :D
La vérité c'est que De Gea à fait son gamin pour retourner en Espagne, et le Van Gaal il aime pas trop ça...
D'autant plus que MU sont blindés, ils aucun besoin de vendre, encore moins avec les droits tv.
Du coup à 23h59 ils ont balancés le doc pourri en se doutant bien que ça allait être chaud, tiens ça à pas rater ^^
Le De Gea aurait pas boudé comme un gamin de 14 ans, ben il serait déjà à Madrid en train de poser avec tonton Florentin:D

Retour