Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Pour voir Cr7 c'est maintenant sut TF1 match amical.
France Vs Portugal.

Portugal : Rui Patricio - Vierinha, Carvalho, Pepe, Eliseu - Danilo Pereira, Joao Mario, Adrien Silva - Nani, Eder, Cristiano Ronaldo..
France : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Pogba - Fekir, Benzema.

Real : 1 M€ pour les réfugiés
Dans un communiqué ce samedi, le Real Madrid annonce qu'il va donner 1 million d'euros pour les réfugiés accueillis en Espagne. Une belle initiative de la part du club espagnol qui va également mettre à disposition des locaux et des kits sportifs pour aider le pays à gérer la crise actuelle des migrants en Europe.

VIVA REAAAAAL

Real : 1 M€ pour les réfugiés
Dans un communiqué ce samedi, le Real Madrid annonce qu'il va donner 1 million d'euros pour les réfugiés accueillis en Espagne. Une belle initiative de la part du club espagnol qui va également mettre à disposition des locaux et des kits sportifs pour aider le pays à gérer la crise actuelle des migrants en Europe.

VIVA REAAAAAL

Le REAL : la Classe !

Hala Madrid :)

ça y est , c'est fini , je ne supporte plus le réal madrid , daba je supporte le classico madrid :love:

@Marok19
Va en enfer toi et ton foot pourri je voulais juste faire genre je m'intéresse aux mêmes trucs que toi pour te faire plaisir mais rien à cirer ouai je déteste le foot ça te va daba? Et je ne connais aucune équipe...ni l'Atletico Madrid ni le Classico (j'ai bien dit Classico pas Classico Madrid) ni ton réal pourri fous le camp :D

Pour voir Cr7 c'est maintenant sut TF1 match amical.
France Vs Portugal.

Portugal : Rui Patricio - Vierinha, Carvalho, Pepe, Eliseu - Danilo Pereira, Joao Mario, Adrien Silva - Nani, Eder, Cristiano Ronaldo..
France : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Pogba - Fekir, Benzema.

le nain (valbuéna) a inscrit le seul but sur coup franc , je comprends pas , pourtant les portugais sont réputés pour faire de bons murs :D

Va en enfer toi et ton foot pourri je voulais juste faire genre je m'intéresse aux mêmes trucs que toi pour te faire plaisir mais rien à cirer ouai je déteste le foot ça te va daba? Et je ne connais aucune équipe...ni l'Atletico Madrid ni le Classico (j'ai bien dit Classico pas Classico Madrid) ni ton réal pourri fous le camp :D

bisous je te surkiffe :p

Qui regarde Albanie 0-0 Portugal ?

Il y aussi France 2-1 Serbie ?
Benzizi vient de rentrer.

le nain (valbuéna) a inscrit le seul but sur coup franc , je comprends pas , pourtant les portugais sont réputés pour faire de bons murs :D
Salam KING,
Il était pas mal le but de Valbuena, comme le coup franc raté de Cr7 :fou:

3e journée de la Liga (12/09/2015)

Journée particuliére puisque c'est la journée du duel entre Madrid et Barcelonne (les villes).

-A Barcelone : Espagnol Barcelone vs le Grand Réal Madrid
-A Madrid : Athlético Madrid vs FC Barcelone

Hala Madrid et....allez l'Athlético :)
----------------------------------------

7e mn : Ronaldo ouvre le score pour le RM :)
C'est son 1er but en Liga cette année !

Vamos Cristiano !

3e journée de la Liga (12/09/2015)

Journée particuliére puisque c'est la journée du duel entre Madrid et Barcelonne (les villes).

-A Barcelone : Espagnol Barcelone vs le Grand Réal Madrid
-A Madrid : Athlético Madrid vs FC Barcelone

Hala Madrid et....allez l'Athlético :)
----------------------------------------

7e mn : Ronaldo ouvre le score pour le RM :)
C'est son 1er but en Liga cette année !

Vamos Cristiano !

Punaise je ne suis pas chez moi pour voir le match. Hala Madrid !

Retour