Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Lewandowski 5 buts en 9 minutes
@ould khadija
Salam Amine,
quand le Bayern perdait encore par 1 but à 0.
J'ai parié sur une victoire de 5- 1 pour le Bayern.....j'ai gagné. Je n'avais juste pas prévu le carton de Lewandowski.
Et c'est pas une blague

23/09/2015
5e journée Liga 2015/2016
Le Grand Réal affronte l'Athletic Bibao chez lui à Bilbao à partir de 21 h (heure espagnole).
Allez les "méringués" , balayez moi ces basques
Hala Madrid !
Pronostic @UNIVERSAL ?
Salam ould khadija,
Les pronos ça me connait ^^ regarde le début de mon post.

Prono: Athletic Club 1-4 Real Madrid ou plus :D

Et je te fais cadeau de mon pronostic sur le match du Barça de 19:00 ^^
Prono: Celta Vigo 1-1 Barça :mignon:

Dima REAL ...

56e mn : et de 3 pour le Celta par Aspas (auteur d'un doublé)
Celta 3 Barçà 0 :) :) :)
J'attend la vidéo :D

Iago Aspas s'offre un doublé. Et quel but ! Au départ, le Barça joue un corner mais Sergio Alvarez s'impose des deux poings et Nolito dégage loin vers Iago Aspas. L'ancien joueur de Liverpool s'offre un coup du sombrero sur Daniel alves avant d'aller exécuter Ter Stegen d'un parfait plat du pied.

Score: Celta 3-0 Barça.
26' Nolito; 30'+ 56' Iago Aspas

Dernière édition:
Et but du Real contre Athletico
BENZEMA PROFITE D'UNE GROSSE BOULETTE D'IRAIZOZ ET OUVRE LE SCORE (1-0) !!!! Le gardien basque relance dans sa surface sur San José, qui lui remet trop mollement. Le Français en profite pour devancer Iraizoz et trouver le cadre à bout portant. Le Real Madrid mène 1 à 0 à Bilbao.

Score: Bilbao 0-1 Real

:D

Dernière édition:
Et but du Real contre Athletico
BENZEMA PROFITE D'UNE GROSSE BOULETTE D'IRAIZOZ ET OUVRE LE SCORE (1-0) !!!! Le gardien basque relance dans sa surface sur San José, qui lui remet trop mollement. Le Français en profite pour devancer Iraizoz et trouver le cadre à bout portant. Le Real Madrid mène 1 à 0 à Bilbao.

Score: Bilbao 0-1 Real

:D

C'est le défenseur qui est fautif, pas le gardien

Petit but du Barça :(
Score: Celta 3-1 Barça.
C'est Neymar qui réduit le score sur une passe lobée lumineuse de Messi. Dans un angle fermé, le Brésilien croise sa frappe et trompe Sergio Alvarez. Et si le Barça revenait au score ?

suivi d'un autre du Celta :eek:
Score: Celta 4-1 Barça.
Cette fois, c'est terminé ! Sur un centre de Ornella, Guidetti a tout son temps pour contrôler et fusiller de près Ter Stegen. Le stade Balaïdos explose !

Dernière édition:
Liga 2015/2016

6e journée.

-Athlétics Bilbao vs Réal Madrid

Score : 2 à 1 faveur Réal (doublé de Benzema.

Avec cette victoire le Réal prend la tête de la Liga (exaequo avec le Celta mais avec un meilleur goal average)..devant le Barçà défait par le Celta par 4 à 1.

Hala Madrid :)

Raté la fin du match :pleurs:
Le Real Madrid s'empare de la première place du classement en Liga grâce à sa victoire aux forceps face à Bilbao (1-2). Les Madrilènes peuvent remercier leur buteur Karim Benzema, auteur d'un doublé (19e et 70e). Après avoir dominé la première période, le Real a concédé beaucoup d'occasions dans le deuxième acte et peut remercier son gardien Navas, impeccable malgré le but de Sabin (68e).

Le résumé du match en image:

PS: Merci à HQAllGoals :cool:

6ème journée de la LIGA:

15:00 FC Barcelone Vs Las Palmas (inchallah une déroute comme contre le Celta 4-1)
17:15 Real Madrid Vs Málaga (ça va être un carnage, un petit 5-1 :D)
19:30 FC Séville Vs Rayo Vallecano
19:30 Villarreal Vs Atlético Madrid (un match nul c'est ok)
21:05 Eibar Vs Celta Vigo (défaite du Celta)

Hala Madrid .....:cool:

BUT pour le FC BARCELONE !! SUAREZ .
Score 25': FC Barcelone 1-0 Las Palmas

- Sur une action initiée par Rakitic, Munir (qui a remplacé Messi) décale parfaitement Sergi Roberto d'une subtile talonnade. et L'Uruguayen place une superbe tête au point de penalty ras du poteau.

Dernière édition:
Dernière édition:
salam @Amineldaw,
BUUUUT pour LAS PALMAS !! Jonathan Viera réduit le score.
Score 88': FC Barcelone 2-1 Las Palmas
Grosse erreur de Mascherano qui perd le ballon dans son camp, personne ne l'a prévenu du pressing de Zhar. Viera est ensuite servi à gauche de la zone de vérité et son tir, dévié, trompe Ter Stegen.

Dernière édition:
Retour