Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont eu chaud... très très chaud !NO COMMENT
le Real manque l'occasion de reprendre la tête. Défait ce dimanche, Villarreal reste leader, un point devant la Maison Blanche, le Celta Vigo et le Barça. L'Atlético est cinquième, deux points derrière son voisin.
Score: Atletico Madrid 1-1 Real Madrid
On s'en fou on est deuxième devant le BarçaIls ont eu chaud... très très chaud !
Peno manqué !
Salam N3alChetane,Mercredi fessée
Score final:
Barça 5-2 Vallecano
Le Barça a largement dominé le Rayo Vallecano (5-2) lors de la 8e journée de Liga. Le Brésilien a inscrit un quadruplé (22e, 32e, 69e, 70e), dont deux buts sur penalty. Luis Suarez a marqué le cinquième et dernier but catalan (77e).
Les 7 buts en vidéo:
Salam N3alChetane,
Même pas en rêve
ah DiMaria C'est le seul point positif du PSG ^^Mouais... bon j'avoue de votre coté y'a juste Dimaria qui me fait peur... a nan il est au PSG maintenant !
ah DiMaria C'est le seul point positif du PSG ^^
Alros RDV mercredi
Va pour le meilleur.....Hala Madridok que le meilleur gagne ^^
Une belle soirée en perspective ^^
Une promenade de santé pour le Real
- Prono définitif sans appel: PSG 1-4 Real
Salam @PasBelle,
Tu es invité chez nous si tu changes ton avatar de looser ^^
Si tu changes d'avis, t'es la bienvenue sur le thread des vainqueurs ^^Alikoum Salem
Merci pour l'invitation
Non non non je garderai mon avatar
Si tu changes d'avis, t'es la bienvenue sur le thread des vainqueurs ^^
Ma petite nièce (9ans) depuis qu'elle porte la tenu du Barça est interdite de séjour chez moi
PS: je rigole pour ma nièce, même avec son torchon du barça, elle est trop mimi
Quand à mon fils il est Barça, quand il gagne je lui sucre son argent de poche.
Allez je vais faure une exceptionC'est trop chou
Allez change de maillot toi aussi, promis on saura t'accueillir
ligue des champions
- Paris Saint-Germain Vs Real Madrid (Hala Madrid...............ça va être une boucherie )