Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
NO COMMENT :(

le Real manque l'occasion de reprendre la tête. Défait ce dimanche, Villarreal reste leader, un point devant la Maison Blanche, le Celta Vigo et le Barça. L'Atlético est cinquième, deux points derrière son voisin.
Score: Atletico Madrid 1-1 Real Madrid

Match du jour:

Match de qualif Euro
:
- 19:45 Portugal Vs Danemark avec Cristiano

En matche amical:
- 19:45 France Vs Cristiano Ronaldo

HS: L'espoir aura été de courte durée. Si un premier juge avait requis 18 mois de prison contre le père de Leo Messi, le joueur, lui, semblait destiné à être blanchi car il était censé ignorer le détail des opérations. Un réquisitoire qui n'a cependant pas été suivi si bien que Leo Messi et son père Jorge Messi vont devoir comparaitre devant le tribunal et risque jusqu'à 22 mois de prison. Il est reproché au clan Messi d'avoir simulé la cession des droits d'image à des entreprises dont les sièges sociaux figurent dans des paradis fiscaux (en Uruguay et Belize) et ainsi évité de payer 4.1 millions d'euros d'impôts en Catalogne entre 2007 et 2009. (pour rassurer les fans, Il ne risque pas de prison ferme)

Pour info: Le Maroc joue aujourd'hui à 19hr en match amical contre la Cote d'Ivoire ^^
les 3 dernières rencontres se sont soldées par des matchs nuls.
Quand à l'Algérie elle joue à 18hr contre la Guinée.

Petit prix de consolation.
Cristiano Ronaldo, Soulier d’Or :D
Auteur de 48 buts la saison dernière en Liga avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a reçu le quatrième Soulier d'Or (2008, 2011, 2014, 2015) de sa carrière mardi, à Madrid. Un chiffre qui lui permet de dépasser Lionel Messi, détenteur de trois trophées (2010, 2012, 2013). Malgré tout, le Portugais n'est pas encore rassasié.
Ce quatrième Soulier d'Or est symbolique puisqu'il permet à CR7 de devenir le seul joueur à avoir remporté quatre fois la distinction.

Espagne : Liga - 8e Journée
15:00: Real Madrid Vs Levante

prono: une dérouillée pour Levante. Score 4-1 pour le Real :)

Dernière édition:
Score 28mn:
Real Madrid 1-0 Levante.
BUT !! Le Real ouvre le score !! Marcelo récupère le ballon haut sur la gauche, il rentre sa course et décale Cristiano Ronaldo à gauche. Le Portugais lui remet à l'intérieur, le Brésilien enchaîne contrôle et frappe au premier poteau !

Score 30mn:
Real Madrid 2-0 Levante.
BUT !! 2-0 pour le Real !! Cristiano Ronaldo est servi par Kroos à l'entrée de la surface, légèrement à gauche. Il réalise deux touches de balle avant d'envoyer une frappe du droit au pied du poteau !!
:cool:

Score 82mn:
Real Madrid 3-0 Levante.
BUT !! Jesé alourdit le score !! Cristiano Ronaldo est servi en pivot à l'entrée de la surface, il remise pour Vazquez qui sert de suite Jesé à gauche. Le jeune attaquant élimine Simao d'un passement de jambes et d'un crochet, marquant du gauche au premier poteau !

Score 14mn:
FC Barcelone 0-1 Rayo Vallecano./
BUUUUUUT POUR LE RAYO !!!! JAVI GUERRA ouvre le score. 0-1. les visiteurs jouent le corner à deux pour un centre tendu de la gauche et Guerra surgit devant le but de bravo pour pousser le ballon au fond des filets.

Oui vous avez bien lu 1-0 pour le Rayo :cool: si seulement l'arbitre pouvait siffler la fin du match :D

Score final:
Barça 5-2 Vallecano :pleurs:
Le Barça a largement dominé le Rayo Vallecano (5-2) lors de la 8e journée de Liga. Le Brésilien a inscrit un quadruplé (22e, 32e, 69e, 70e), dont deux buts sur penalty. Luis Suarez a marqué le cinquième et dernier but catalan (77e).
Les 7 buts en vidéo:

Mercredi fessée :D
Salam N3alChetane,
Même pas en rêve :fou:

Score final:
Barça 5-2 Vallecano :pleurs:
Le Barça a largement dominé le Rayo Vallecano (5-2) lors de la 8e journée de Liga. Le Brésilien a inscrit un quadruplé (22e, 32e, 69e, 70e), dont deux buts sur penalty. Luis Suarez a marqué le cinquième et dernier but catalan (77e).
Les 7 buts en vidéo:

Salam N3alChetane,
Même pas en rêve :fou:

Mouais... bon j'avoue de votre coté y'a juste Dimaria qui me fait peur... a nan il est au PSG maintenant ! :D

Soirée ligue des champions phase de groupe à partir de 19 hr 45:

- Paris Saint-Germain Vs Real Madrid (Hala Madrid...............ça va être une boucherie :cool:)
- Malmö FF Vs Shakhtar Donetsk

- Wolfsburg Vs PSV
- CSKA Moscou Vs Manchester United

- Galatasaray Vs Benfica
- Atlético Madrid Vs Astana

- Manchester City Vs FC Séville
- Juventus Turin Vs Mönchengladbach

Alikoum Salem
Merci pour l'invitation
Non non non je garderai mon avatar
Si tu changes d'avis, t'es la bienvenue sur le thread des vainqueurs ^^

Ma petite nièce (9ans) depuis qu'elle porte la tenu du Barça est interdite de séjour chez moi :D

PS: je rigole pour ma nièce, même avec son torchon du barça, elle est trop mimi :love:
Quand à mon fils il est Barça, quand il gagne je lui sucre son argent de poche.

Edit: @ould khadija , @KINGjulian c'est par ici que ça se passe.

Si tu changes d'avis, t'es la bienvenue sur le thread des vainqueurs ^^

Ma petite nièce (9ans) depuis qu'elle porte la tenu du Barça est interdite de séjour chez moi

PS: je rigole pour ma nièce, même avec son torchon du barça, elle est trop mimi
Quand à mon fils il est Barça, quand il gagne je lui sucre son argent de poche.

C'est trop chou :love:
Allez change de maillot toi aussi, promis on saura t'accueillir :p

Les compositions des équipes:
Real Madrid:
- Navas, Danilo, Varane, S.Ramos (cap), Marcelo, Isco, Casemiro, Kroos, Vazquez, Jesé, C.Ronaldo
Remplaçants: Casilla (g), Nacho, Kovacic, Modric, Cheryshev, M.Llorente, Mayoral

PSG:
Trapp, Aurier, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Maxwell, Verratti, Thiago Motta, Matuidi, Di Maria, Cavani, Ibrahimovic
Remplaçants: Sirigu (g), Kurzawa, Van der Wiel, Pastore, Rabiot, Lucas, Lavezzi

Allez REAL

ligue des champions

- Paris Saint-Germain Vs Real Madrid (Hala Madrid...............ça va être une boucherie :cool:)

y a pas eu de boucherie : le match s'est terminé sur un score nul de 0 partout .

J'ai pas pu voir le match mais d'aprés ceux qui l'ont vu , le match a été décevant .

Au retour , au Bernabeu, le Real se rattrapera et ...."atomisera" les parisiens comme dirait @UNIVERSAL .

Hala Madrid :)

Retour