YouNaMarre
salam 3aleykoum...
Visca el Barça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Score final:
- Barcelone 3-1 Eibar
Les champions d'Europe ont été sérieusement bousculés par les visiteurs basques et se sont même retrouvés à dix à la 84e après l'expulsion sévère de Mascherano mais ils ont pu compter sur le réaliste Suarez bien aidé par l'inspiré Neymar.
Surtout pas alimenter l'autre thread..............c'est ici que ça se passe.@UNIVERSAL
ce que font ces "abrutis" de catalans ne nous intéresse pas .
Si tu veux "commenter" leurs matchs voilà leur topic :
http://www.bladi.info/threads/amateurs-barca.172934/
Surtout pas alimenter l'autre thread..............c'est ici que ça se passe.
Ils sont quand même second, pour le classement c'est utile.
@ould khadija,
J'ai cru voir le Barça faire match nul (couep du roi) contre Villanovense (3ème division)
Et t'as raison : c'était en...1/16e de finale de la Copa del Rey
On va voir ce que l'ami @Amineldaw va encore nous sortir comme excuse
Si tu vois @PasBelle ...fais lui un petit coucou aussi
@ould khadija,
J'ai cru voir le Barça faire match nul (couep du roi) contre Villanovense (3ème division)
Et t'as raison : c'était en...1/16e de finale de la Copa del Rey
On va voir ce que l'ami @Amineldaw va encore nous sortir comme excuse
Si tu vois @PasBelle ...fais lui un petit coucou aussi
Ronaldo au PSG: l’opération transfert a commencé !
La scène se déroule le 6 août dernier dans un luxueux hôtel de Paris. Jorge Mendes fête avec Nasser Al-Khelaïfi la signature d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain. Avec un large sourire, le célèbre agent portugais glisse au boss qatari : « Maintenant, il n’en reste plus qu’un. C’est le seul gros coup à faire pour le PSG ». Le « seul gros coup » se nomme Cristiano Ronaldo. Depuis leur arrivée au PSG, les Qataris n’ont qu’un seul rêve en tête : recruter le triple Ballon d’Or. Un rêve partagé par tous les dirigeants et en particulier par le Cheick Al Thani. L’Emir du Qatar, fan de football et du PSG, veut voir Ronaldo sous le maillot parisien. Il l’a répété à plusieurs reprises à Nasser Al-Khelaïfi. Et ce dernier ne lésine pas sur les moyens pour essayer de convaincre le clan Ronaldo. A l’été 2013, le PSG avait déjà tenté une approche concrète mais s’était retrouvé bloqué par le fair-play financier.
Source: http://rmcsport.bfmtv.com/football/ronaldo-au-psg-l-operation-transfert-a-commence-923711.html
Salam PasBelle,Ils veulent le Mou et Ronaldo .. Va peut être falloir choisir les Parisiens
Salam PasBelle,
Le choix est vite fait, Cr7 reste au Real.
Non du tout....je suis confiant dans notre supériorité.Tu "flippes" légèrement quand même non ?
Salam N3alChetane,@UNIVERSAL rdv mardi pour la fessée en livraison à domicile
Salam N3alChetane,
Exacte, le PSG va se faire massacrer ^^
Je t'ai déjà dit que t'avais de l'humourMardi ON sera les livreurs de fessées Ils auraient du programmer ce match pour après minuit, parce que là y'aura encore des enfants devant la tv :/
Je t'ai déjà dit que t'avais de l'humour
Tu vas avoir besoin de ça (pièce jointe) pour atténuer la douleur (j'ai pas pu résister, trop tentant )Il va t'en falloir beaucoup à toi aussi pour faire passer la pillule mardi soir
Tu vas avoir besoin de ça (pièce jointe) pour atténuer la douleur (j'ai pas pu résister, trop tentant )
PS: Tu en as 4 pour le prix d'un ^^
Ne sois pas mauvais joueur ^^Pour atténuer la douleur de quelle equipe ? C'est à l'homme de payer c'est ça ? Allez mettez ça sur la facture du PSG bandes de gourgandines, elles anticipent déjà la galère
Salam YouNaMarre,Visca El Barça...
Salam YouNaMarre,
Oui c'est ça...........en attendant le Real a gagné 3-1
HALA MADRID
Salam YouNaMarre,
Oui c'est ça...........en attendant le Real a gagné 3-1
HALA MADRID
Et faire le fourbe c'est de l’angélisme ^^ t'es gentil va faire ton machallah boy ailleursPour tout te dire, je n'aime pas le football, c'est un sport de Satan...
Pour tout te dire, je n'aime pas le football, c'est un sport de Satan...