Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La loose pour Paris
Une tentative = 1 but pour les Merengues
RM vs PSG
-35e mn : Nacho, à peine entré pour remplacer Marcello, ....ouvre le score pour le Réal .
RM 1 - PSG 0
@N3alChetane
Mon 50% catalan te dira "allez Paris"
Oui c'est ca question de me sentir bien entourée
Il y a un bon Séville/City zapping obligé sur BeinMax3
J'ai mon plaid Barça
Prépare des piles de rechanges
Pour l'instant c'est partis pour que tu me console
Mais il reste encore une mitemps ^^
le match et ennuyant, et les meilleures occaz restent parisiennes.
Paris sont à leur niveau dans le jeu, mais réalisme zéro.c'est çà les Grandes Equipes : avec 1/4 d'occasion elles te plantent un but
Pour le PSG ...les parisiens jouent le ...match de leur vie , ils me font presque de la peine avec tous leurs "ratés"
Viens dans mes bras
Il reste au moins 45min
Ils vont se remettre en question, on est encore en circuit, et ils vont flipper de nous recroiser, parce qu'ils savent au fond d'eux que 3 poteaux c'est trop à domicileAlors les Merengues on a eu chaud
C'est quoi ce match
Soirée ligue des champions phase de groupe à partir de 19 hr 45:
- Real Madrid Vs Paris Saint-Germain (il serait indécent de vous donnez mon prono )
On sen fou de votre foot!!!!!
J'aime bien le footT'aime pas le foot ? Toi t'es du genre à passer en nuisette devant la tv un soir de ligue des champions, pour détourner l'attention
J'aime bien le foot
Mais point trop n'en faut!!
younamare!! Tjrs à être soulé comme ca
Eux ils jouent et vous vous teinquezMais c'est la ligue des champions quand meme
Moi je kiff surtout quand c'est Paris qui joue ^^, mais si oue77dania passe en nuisette devant moi...
Eux ils jouent et vous vous teinquez
Venez pas râler qd vos femmes iront voir ailleurs a force de se lasser de votre ballon
En plus j'ai regardé le.rugby
J'suis entrain de virer de bord depuis le haka néo zelandais....
Si peu?Surtout à cette époque où ça trompe à tout va. Si le football peut me servir de détecteur à s.a.l.*.*.e pourquoi pas. ça serait bête de zaper sur une autre chaine un soir de ligue des champions juste pour une femme qui aurait pu te tromper pour si peu finalement .
Aa le rugby on a le droit donc ? ^^
Si peu?
Vite fait pour pas polluer hein
Mais sérieux tu trouve que c'est " si peu" presque 300 jours par an de foot pour certains
Je sais pas va falloir revoir ces priorités alors
Pask si être reléguée après un championnat et refuser ce manque de respect c'est être une s.l.pe alors je crois que y a des valeurs qui se perdent... (c'est pas ce que je veux dire Mais je trouve plus mes mots )
Allez pas grave dwyeb moi je gère à (la) mi temps donc au fond je m'en fiche ....
11e journée de la Liga (2015/2016)
-Séville vs Réal Madrid :
Score à la 37e mn : 1 partout.
Sergio Ramos marque le premier pour le Réal, Immobilé de Séville lui réplique à la 37e mn.
But de Séville marqué suite à une bourde de Casillas bien fébrile .
Hala Madrid : il faut remporter ce match pour garder la tête du classement.
@UNIVERSAL
Seville marque son 2e but encore sur une bourde de Casillas.
Score à la 61e mn : Seville 2 Réal 1
@UNIVERSAL @KINGjulian
Salut les merengues
j'ai un petit cadeau pour vous:
PS: Seville 3 - 1 Real Madrid
Salut les merengues
j'ai un petit cadeau pour vous:
PS: Seville 3 - 1 Real Madrid
Oh çà va toi : te réjouis pas trop, les faux pas çà arrive à tous le monde .
En toute objectivité Séville chez eux sont difficilement prenables
Leur Sanchez Pizjuan c'est un vrai chaudron
En toute objectivité Séville chez eux sont difficilement prenables
Leur Sanchez Pizjuan c'est un vrai chaudron