Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
c'est çà les Grandes Equipes : avec 1/4 d'occasion elles te plantent un but :D

Pour le PSG ...les parisiens jouent le ...match de leur vie , ils me font presque de la peine avec tous leurs "ratés" :)
Paris sont à leur niveau dans le jeu, mais réalisme zéro.
Le réal sont asphyxié mais bizarrement je les voit marquer un deuxième parce que la chance est clairement de leur côté ce soir.

Soirée ligue des champions phase de groupe à partir de 19 hr 45:

- Real Madrid Vs Paris Saint-Germain (il serait indécent de vous donnez mon prono :D)

T'as bien fait de ne pas donner de pronostic :)

Ceci dit, le Réal a quand même gagné le PSG par le plus petit score de 1 à 0 , but de Nacho suite à une énorme bourde du portier parisien.

Il est vrai que le Réal était trés "diminué" par l'absence de plusieurs de ses joueurs-clé (Benzema, Bale,....) en plus de la sortie (sur blessure) prématurée de Marcello ...mais l'équipe a fait preuve d'un esprit de solidarité et d'un sang froid exemplaires et a réussi à maitriser le jeu et à laisser courir les parisiens derriére le score.

Lesquels parisiens ont fourni une bonne prestation mais ont manqué de réalisme à l'approche des buts madrilénes.

Bref victoire qui place le Réal (invaincu dans son groupe ) à la première place de son groupe .

Hala Madrid

Mais c'est la ligue des champions quand meme :D

Moi je kiff surtout quand c'est Paris qui joue ^^, mais si oue77dania passe en nuisette devant moi... :rouge:
Eux ils jouent et vous vous teinquez
Venez pas râler qd vos femmes iront voir ailleurs a force de se lasser de votre ballon
En plus j'ai regardé le.rugby
J'suis entrain de virer de bord depuis le haka néo zelandais....

Eux ils jouent et vous vous teinquez
Venez pas râler qd vos femmes iront voir ailleurs a force de se lasser de votre ballon
En plus j'ai regardé le.rugby
J'suis entrain de virer de bord depuis le haka néo zelandais....

Surtout à cette époque où ça trompe à tout va. Si le football peut me servir de détecteur à s.a.l.*.*.e pourquoi pas. ça serait bête de zaper sur une autre chaine un soir de ligue des champions juste pour une femme qui aurait pu te tromper pour si peu finalement :D.

Aa le rugby on a le droit donc ? ^^

Surtout à cette époque où ça trompe à tout va. Si le football peut me servir de détecteur à s.a.l.*.*.e pourquoi pas. ça serait bête de zaper sur une autre chaine un soir de ligue des champions juste pour une femme qui aurait pu te tromper pour si peu finalement :D.

Aa le rugby on a le droit donc ? ^^
Si peu?
Vite fait pour pas polluer hein
Mais sérieux tu trouve que c'est " si peu" presque 300 jours par an de foot pour certains
Je sais pas va falloir revoir ces priorités alors
Pask si être reléguée après un championnat et refuser ce manque de respect c'est être une s.l.pe alors je crois que y a des valeurs qui se perdent... (c'est pas ce que je veux dire Mais je trouve plus mes mots :claque:)
Allez pas grave dwyeb moi je gère à (la) mi temps donc au fond je m'en fiche ....

Si peu?
Vite fait pour pas polluer hein
Mais sérieux tu trouve que c'est " si peu" presque 300 jours par an de foot pour certains
Je sais pas va falloir revoir ces priorités alors
Pask si être reléguée après un championnat et refuser ce manque de respect c'est être une s.l.pe alors je crois que y a des valeurs qui se perdent... (c'est pas ce que je veux dire Mais je trouve plus mes mots :claque:)
Allez pas grave dwyeb moi je gère à (la) mi temps donc au fond je m'en fiche ....

Si peu c'est relatif mais à coté d'un gars qui regarde trop le foot oui. La tromperie c'est de la tromperie, ça ne se justifie pas, c'est de l'opportunisme. C'est un truc que tu fais en cachette, car c'est honteux. Pourquoi ne pas passer par la case divorce tout simplement, c'est le bon pretexte pour avoir enfin son amant ? :D Nan va le voir pendant son match, tu lui dis ces 4 vérités et tu te barre ^^.

300 jours c'est abusé, c'est pas le cas ici, en tout pas me concernant :D juste parce que c'était la ligue des champions y'avait une belle affiche c'est tout ^^.

"Pask si être reléguée après un championnat et refuser ce manque de respect c'est être une s.l.pe ? " Nan aller tromper son maris c'est etre une sal.ope en toute circonstance, y'a pas d'excuses à ça. La case divorce devrait passer bien avant.

Dernière édition:
On a frôlé la cata :eek:
Mais finalement tout est bien qui finit bien ^^
j'étais tellement vénère que j'ai zapé sur man united, et j'ai même regarder un peu l'Atletico dem ierd

On a frôlé la catastrophe :eek:
Mais à la fin tout est bien qui finit bien.
Mais j’avoue que c'est quand même la honte :indigne:
J'étais tellement vénère que j'ai zappé sur Man United et j'ai même maté l'Atlético de mierda.

11e journée de la Liga (2015/2016)

-Séville vs Réal Madrid :

Score à la 37e mn : 1 partout.

Sergio Ramos marque le premier pour le Réal, Immobilé de Séville lui réplique à la 37e mn.

But de Séville marqué suite à une bourde de Casillas bien fébrile .

Hala Madrid : il faut remporter ce match pour garder la tête du classement.

@UNIVERSAL

11e journée de la Liga (2015/2016)

-Séville vs Réal Madrid :

Score à la 37e mn : 1 partout.

Sergio Ramos marque le premier pour le Réal, Immobilé de Séville lui réplique à la 37e mn.

But de Séville marqué suite à une bourde de Casillas bien fébrile .

Hala Madrid : il faut remporter ce match pour garder la tête du classement.

@UNIVERSAL

Seville marque son 2e but encore sur une bourde de Casillas.

Score à la 61e mn : Seville 2 Réal 1 :(

@UNIVERSAL @KINGjulian

En toute objectivité Séville chez eux sont difficilement prenables

Leur Sanchez Pizjuan c'est un vrai chaudron

Le Real est diminué par plusieurs absences (Benzema, Marcello...)

Cela ne diminue en rien le mérite des Sévillants qui sont à féliciter pour leur succés .

ps : le Réal réduit le score à la fin du match .

Fin du match sur le score de 3 à 2 faveur Séville.

1ére défaite du RM en Liga cette année .

Pas grave : on se rattrapera.

Hala Madrid

Retour