tim92
el wad lidak makhalani
Tu oublies vite les équipes de 3é division
mais je vois que tu as la memoire courte trés cher ami.
le barça a perdu contre une équipe de cfa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu oublies vite les équipes de 3é division
Al baraka f raskom
t3ichou o tchoufou encore pire que ça
pour le moment personne ne pourra arréter le real. vu ce qu'il nous montre ces derniers temps.
deja le gardien du barca est un nul
mais je vois que tu as la memoire courte trés cher ami.
le barça a perdu contre une équipe de cfa.
Real madrid-Almeria
4-2
Ramos
Higuain
Benzema
Cristiano
le Real affrontera Valence la seain prochain sans Musclor qui a pris le rouge ce soir à trop vouloir se la péter avec ses abdos .faut pas oublier que en face c'est juste cette pauvre équipe d'almeria lol
j'attend le match retour contre les blaugrana pr vraiment voir de quoi le real est cap......
le Real affrontera Valence la seain prochain sans Musclor qui a pris le rouge ce soir à trop vouloir se la péter avec ses abdos .
christina c'est pas un nom de meuf ça ?lol Christina plutot
christina c'est pas un nom de meuf ça ?
: D
c'est vrais ,meme le quotidien As parle de ça ...il arrete pas de chialer tjrs comme une meuf..puis tjrs à se mettre une tonne de gel,de creme..Etc
D'ailleurs Paris hilton l'a quitté parcequ'elle trouvait qu'il passait plus de temps qu'une femme devantle mirroir ,elle le trouvait "pas assez homme"à son gout ,,,
il arrete pas de chialer tjrs comme une meuf..puis tjrs à se mettre une tonne de gel,de creme..Etc
D'ailleurs Paris hilton l'a quitté parcequ'elle trouvait qu'il passait plus de temps qu'une femme devantle mirroir ,elle le trouvait "pas assez homme"à son gout ,,,
Et si on parlait du grand joueur Christiano, athlète incroyable et meilleur buteur de la ligue des champions avec 6 buts en seulement 4 matchs???
lol oui on peut parler de christina et sa nouvelle coupe de cheveux LOOL
lol oui on peut parler de christina et sa nouvelle coupe de cheveux LOOL
Real Madrid-Sarragosse
6-0
higuain
v der vaart
v der vaart
higuain
cristiano
benzema
Benzema va probablement quitter le Real pour Man Utd (bon ce sont que des rumeurs des journalistes):
http://www.marca.com/2009/12/20/futbol/equipos/real_madrid/1261303261.html
mais marca est un journal un peu plus sérieux (ils pondent pas n'importe quoi)
salam
jpense pas ke ce soit vrai!
wa salam
moi non plus
pour moi je pense que Benzema et Kaka' étaient des recrutements en trop!
Van der vaart a montré qu'il pouvait prendre la place de Kaka' (il a fait des matchs exceptionnels ces derniers temps, apres la blessure de Kaka')
Benzema qui perd sa place de titulaire, en même temps je ne vois pas Pellegrini mettre une perle comme Higuain sur le banc!
comme remplaçants de luxe y a deja Van Nistelrooy et Raul!!
salam
Mais carrement...c'est ce ke jpense aussi, trop de recrutement d'un coup...sans reflexion, du coup le petit benzema, comme on avait dit au depart sur la banc...ca fait limite dla peine...il a lair pas integrer dans lekipe!
le ronaldo aurai suffit...
pis wé, c'est clair van der vart...il est vraiment pas mal...
wa salam
moi il me fait pas pitié bien au contraire
bien fait pour sa gueule
salam
mdr
wé parce kil vous a quitter spour ca!
il etait bon a lyon, il aurai du rester lui ossi mdr
Mais va y garde espoir, fait confiance a puel, il ne se decourage jamais, il vous emmenera loiiiiiiiiin! LOL
wa salam