Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
pour le moment personne ne pourra arréter le real. vu ce qu'il nous montre ces derniers temps.
deja le gardien du barca est un nul:D

lol sauf el Karakon 4-0.....Personne n'arrêtera la .....chute" des merengues ha ha ...
Même el KIing Cassillas n'est plus le même..

La chute du barça viendra de 3 choses....Valdez et Zlatan" un bras cassé...la poubelle de l'Internazionale......" trop lent ETOO était au top...et Messi trop égouiste...

El Clasico au cinema

Provisoirement prévu le dimanche 29 novembre, «El Clasico», le match mythique de la Liga entre le Barça et le Real Madrid, sera diffusé dans les cinémas espagnols des enseignes Kinepolis, Yelmo, et Cinesa, a annoncé jeudi le détenteur des droits télévisuels, Mediapro. Le prix de l'entrée sera le même que pour un film.

lequipe.fr

Guti continuera les night-clubs

Au moins, il ne s'en cache pas. Dans une interview à la chaîne de télévision Intereconomia, le milieu du Real Madrid, Guti, a affirmé sans aucune gêne qu'il aime sortir en boîte de nuit. Et qu'il compte bien continuer à y aller. «J'aime bien profiter de la nuit. Franchement, je ne me vois pas dans une discothèque à 60 ans jusqu'à six heures du matin. Je m'y vois maintenant», a déclaré le joueur de 33 ans, parfois brillant, tantôt décevant. Cible privilégiée de la presse pour ses frasques en dehors du terrain et son irrégularité sur le pré, l'ancien milieu international a profité de son interview pour estimer que «les choses ne vont pas bien» pour Florentino Perez (le président du Real), avant de souligner que «certains joueurs étrangers ne comprennent pas les valeurs» du club. Ces déclarations ne risquent pas de pacifier ses relations avec l'entraîneur Manuel Pellegrini, qui l'a écarté depuis quelques matches.

lequipe.fr

faut pas oublier que en face c'est juste cette pauvre équipe d'almeria lol
j'attend le match retour contre les blaugrana pr vraiment voir de quoi le real est cap......
le Real affrontera Valence la seain prochain sans Musclor qui a pris le rouge ce soir à trop vouloir se la péter avec ses abdos .

christina c'est pas un nom de meuf ça ?

: D

il arrete pas de chialer tjrs comme une meuf..puis tjrs à se mettre une tonne de gel,de creme..Etc
D'ailleurs Paris hilton l'a quitté parcequ'elle trouvait qu'il passait plus de temps qu'une femme devantle mirroir ,elle le trouvait "pas assez homme"à son gout ,,,:D

il arrete pas de chialer tjrs comme une meuf..puis tjrs à se mettre une tonne de gel,de creme..Etc
D'ailleurs Paris hilton l'a quitté parcequ'elle trouvait qu'il passait plus de temps qu'une femme devantle mirroir ,elle le trouvait "pas assez homme"à son gout ,,,:D
c'est vrais ,meme le quotidien As parle de ça ...

Pièces jointes

• ronaldo.gif
    ronaldo.gif
    17.5 KB · Affichages: 73

Et si on parlait du grand joueur Christiano, athlète incroyable et meilleur buteur de la ligue des champions avec 6 buts en seulement 4 matchs???

Le Realm Madrid a déjà montré la semaine dernière une belle solidité à Valence (victoire 3-2) sans ses deux principales stars Kaka et Ronaldo. Je pense qu'avec ces deux joueurs en plus, s'ils sont en forme, nous devrions attiendre l'excellence ce printemps. et comme l'a dit Pellegrini hier, le Real, à la différence de ses rivaux, a déjà joué à l'extérieur contre les cinq meilleurs équipes ade la saison passée (chez le Barça, Séville, l'Atlético de Madrid, Valence et Villareal). Il recevra donc ces équipes au retour.

J'aimerais aussi parler de statistiques, puisque au moins ce sont des éléments cgiffrés donc indiscutables: Higuain est de très loin le joueur le plus efficace du championnat pour l'instant avec 10 buts sur 27 tirs effectués, soit 37% de réussite. Loin devant Ibrahimovic (26%), Luis Fabiano (23%), Soldado (22%), Villa (21%) et Messi (20%). Quand on sait que le grand Ronaldo tournait autour de 23-24% sur toute une saison, on mesure cette performance hors-pair. Et certains se permettent encore de douter de ce grand joueur, alors qu'il est un buteur exceptionnel.

salam

jpense pas ke ce soit vrai! :eek:

wa salam

moi non plus :eek:
pour moi je pense que Benzema et Kaka' étaient des recrutements en trop!

Van der vaart a montré qu'il pouvait prendre la place de Kaka' (il a fait des matchs exceptionnels ces derniers temps, apres la blessure de Kaka')
Benzema qui perd sa place de titulaire, en même temps je ne vois pas Pellegrini mettre une perle comme Higuain sur le banc!
comme remplaçants de luxe y a deja Van Nistelrooy et Raul!!

moi non plus :eek:
pour moi je pense que Benzema et Kaka' étaient des recrutements en trop!

Van der vaart a montré qu'il pouvait prendre la place de Kaka' (il a fait des matchs exceptionnels ces derniers temps, apres la blessure de Kaka')
Benzema qui perd sa place de titulaire, en même temps je ne vois pas Pellegrini mettre une perle comme Higuain sur le banc!
comme remplaçants de luxe y a deja Van Nistelrooy et Raul!!

salam

Mais carrement...c'est ce ke jpense aussi, trop de recrutement d'un coup...sans reflexion, du coup le petit benzema, comme on avait dit au depart sur la banc...ca fait limite dla peine...il a lair pas integrer dans lekipe!

le ronaldo aurai suffit...

pis wé, c'est clair van der vart...il est vraiment pas mal...

wa salam

salam

Mais carrement...c'est ce ke jpense aussi, trop de recrutement d'un coup...sans reflexion, du coup le petit benzema, comme on avait dit au depart sur la banc...ca fait limite dla peine...il a lair pas integrer dans lekipe!

le ronaldo aurai suffit...

pis wé, c'est clair van der vart...il est vraiment pas mal...

wa salam

moi il me fait pas pitié bien au contraire
bien fait pour sa gueule :D

salam

mdr

wé parce kil vous a quitter spour ca! :D

il etait bon a lyon, il aurai du rester lui ossi mdr

Mais va y garde espoir, fait confiance a puel, il ne se decourage jamais, il vous emmenera loiiiiiiiiin! LOL

wa salam

non c pas parce qu'il nous a quitté!!
de toute façon on savait qu'on pouvait pas le garder, si c'était pas le Real, c'est Man Utd qui aurait pu le prendre
on était content pour lui, il a réalisé son reve d'aller au Real...

mais apres ces déclarations sur l'année dernière et sur l'OL, je ne le supporte plus! comment il a craché dans la soupe ce c**
mnt qu'il crève labas!!

Puel c nous qu'on va l'emmener ................ à la gare avec un ticket aller simple, pour qu'il dégage loin, trop loin de lyon :D

Retour