Loréal parce-que vous le valez bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loréal parce-que vous le valez bien
Loréal parce-que vous le valez bien :
Ronaldo 94Millions d'euros
Kaka 65Millions d'euros
Benzema 35Millions d'euros
ya des choses qui s'achetent, pour tout le reste y a Jean II Makoun qui atomise loreal à lui tout seul :
Ronaldo 94Millions d'euros
Kaka 65Millions d'euros
Benzema 35Millions d'euros
ya des choses qui s'achetent, pour tout le reste y a Jean II Makoun qui atomise loreal à lui tout seul
vous êtes des malades les lyonnais :
Higuain... Mais il est excellent ce joueur !!!
J'aurais aimé qu'il reste chez lui (Lyon) et qu'on garde Negredo à sa place... Mais ben Perez, des fois, il perd des millions pour rienlol je pense que c'est mort pour benzema
elle est ou la benz ? elle va finir a getafe si elle continue comme ça
Quand meme!!! Benzébanc comme on l'appelle en ce moment....
c'est vrai.....il est parti trop tôt de Lyon.....ou alors il aurait du faire comme Nasri,partir en Angleterre.
Personnellement, je pense qu'il aurait du partir à Manchester united.
Ils le voulaient vraiment, et c'est une équipe qui fait progresser les joueurs.
je serai plus content si Malaga fait un bon résultat tout a l'heur .
t'en fait pas le 11 avril on connaitra le champion et je parie qu'il va y avoir une haie d'honneur des madrilènes pour les barcelonais 2 fois cette année
Il est pas blessé (pubalgie) ?elle est ou la benz ? elle va finir a getafe si elle continue comme ça
Il est pas blessé (pubalgie) ?
ça me fait marrer certains supporters,on les voit que lorsque leur équipe va bien.. à part ibrahim, je ne savais pas qui était madridista dans ce forum(.enfin plutot pseudo madridista.),il n y avait que Ibrahim qui intervenait l'année dernière...
ça me fait marrer certains supporters,on les voit que lorsque leur équipe va bien.. à part ibrahim, je ne savais pas qui était madridista dans ce forum(enfin plutot pseudo madridista),il n y avait que Ibrahim qui intervenait l'année dernière...
Comment ça pseudo madrista lol ?! Moi ?!
Je ne pensais pas que ton niveau est très bas.
Oui mon Petit, je suis Madridista avant même que tu viens dans ce monde, même bien sur je n'ai pas besoin de le crier sur tous les toits, c'est une chose que je laisse pour les enfants.
Ils ont décaissé deux buts suite à deux erreurs graves d'Alonso... Et ce genre d'erreurs, me fait peur.le Match d'hier, et parmis les milleurs matchs que j'ai pu regarder cette année.
Un pur régal.
Ils ont décaissé deux buts suite à deux erreurs graves d'Alonso... Et ce genre d'erreurs, me fait peur.
Niveau attaque, les madrilènes sont les meilleurs... ce point ne se discute même pas.