Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Tenerife 1- 5 Real

Un très bon match, ils ont bien marqué 5 buts, mais le match n'était pas du tout facile. Chapeau bas pour Tenerife, ils ont bien joué.

je serai plus content si Malaga fait un bon résultat tout a l'heur .

Quand meme!!! Benzébanc comme on l'appelle en ce moment....
c'est vrai.....il est parti trop tôt de Lyon.....ou alors il aurait du faire comme Nasri,partir en Angleterre.

Personnellement, je pense qu'il aurait du partir à Manchester united.
Ils le voulaient vraiment, et c'est une équipe qui fait progresser les joueurs.

Personnellement, je pense qu'il aurait du partir à Manchester united.
Ils le voulaient vraiment, et c'est une équipe qui fait progresser les joueurs.

bein faut dire que Perez tenait personnellement à ceque Benzema soit à lyon et il lui a promis d'être titulaire dnas un schéma Kaka+ROnaldo+Benz .. Mais bon, pas de bol,Higuain est plus efficace que lui

t'en fait pas le 11 avril on connaitra le champion et je parie qu'il va y avoir une haie d'honneur des madrilènes pour les barcelonais 2 fois cette année :D

ça me fait marrer certains supporters,on les voit que lorsque leur équipe va bien.. à part ibrahim, je ne savais pas qui était madridista dans ce forum(enfin plutot pseudo madridista),il n y avait que Ibrahim qui intervenait l'année dernière...

ça me fait marrer certains supporters,on les voit que lorsque leur équipe va bien.. à part ibrahim, je ne savais pas qui était madridista dans ce forum(.enfin plutot pseudo madridista.),il n y avait que Ibrahim qui intervenait l'année dernière...

Je ne pensais pas que ton niveau est très bas.

Oui mon Petit, je suis Madridista avant même que tu viens dans ce monde, même bien sur je n'ai pas besoin de le crier sur tous les toits, c'est une chose que je laisse pour les enfants.

Ils ont décaissé deux buts suite à deux erreurs graves d'Alonso... Et ce genre d'erreurs, me fait peur.

Niveau attaque, les madrilènes sont les meilleurs... ce point ne se discute même pas.

c'est vrai que cette année les madrilènes ont une bonne attaque

mais ils n'arriveront jamais a mettre 3 joueurs a 20 buts comme la saison dernière avec Eto'o 34 buts, Henry 20 buts et Messi 38 buts

Retour