Moi je vais supporter qtita je vais mettre un maillot du barça, il y'aura écrit "QTITA" derrière. Je vais te regarder toi pendant tout le match
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vais supporter qtita je vais mettre un maillot du barça, il y'aura écrit "QTITA" derrière. Je vais te regarder toi pendant tout le match
On marque 4 buts et ensuite on encaisse 3 buts en moins de 15mnVous avez eu chaud aux fesses
On marque 4 buts et ensuite on encaisse 3 buts en moins de 15mn
C'est un véritable exploit
Rira bien rira le dernier.Vivement la trêve que les madrilènes puissent se reposer
Rira bien rira le dernier.
Salam @N3alChetane,
Va faire tes mamours ailleurs
On est premier devant PSG.................reste un match
HALA Madrid
Tu veux vraiment connaitre mon opinionNOUS on ne craint personne pour les huitièmes de finales
Tu veux vraiment connaitre mon opinion
ça n'a rien à voir avec la fatigue, c'est un blocage psychologique (grosse tête) et une mauvaise tactique (benitoz).D'ici là le Real sera requinqué et prêt
ça n'a rien à voir avec la fatigue, c'est un blocage psychologique (grosse tête) et une mauvaise tactique (benitoz).
Ce qui m’impressionne c'est qu'on joue mal mais on gagne
Respect........VIVA REAL^^
Quoiqu'il arrive on reste les meilleursJe ne parlai pas de fatigue physique non plus
Oui on a vu ça ..
Quoiqu'il arrive on reste les meilleurs
Liga 2015/2016
13e journée
-Eibar vs Réal Madrid.
Score : 2 à 0 faveur Réal .
Buteurs : Bale et Ronaldo (sur penalty)
Une victoire à l'extérieur qui "remet" un peu d'ordre dans la maison royale .
Le Réal reste à 6 points du leader ....les pieds nicklés du Barçà .
Ecart qu'on ne tardera pas à rattraper, incha allah .
@Amineldaw
Vous ne tarderez pas à nous rattraper?! j'en doute bien vu le niveau du barca actuellement
Tu as hélas raison ....à cause de çà :
http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-apres-avoir-aligne-cheryshev-suspendu/612993
Mais bon, wait and see
Oui a priori suite à une titularisation non autorisée
Ce Benitez
Article 112 | Le règlement de la fédération espagnole en ce qui concerne le cumul des avertissements en coupe du roi, dispose ce qui suit : "A la fin du 3ème tour des éliminatoires, le cumul des avertissements avant cela s'annule automatiquement, et redémarre de zéro à nouveau lors des seizièmes de finale."
C'est confirmé:
Le Real Madrid a été exclu de la Coupe du Roi ce vendredi. Le club merengue avait aligné un joueur suspendu, Denis Cheryshev, lors du match face à Cadix, mercredi.
Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-d-espagne-le-real-madrid-disqualifie/613515
Salam Amine,Salam universal,
Perez ne va sûrement pas se taire et portera l'affaire au TAS, je me trompe?
J'aurais aimé un clasico en Copa Del Rey, c'est bien dommage avec la disqualification du Real
Hard Luck!
Salam Amine,
Florentino Pérez : "Le Real Madrid n'a pas aligné un joueur suspendu"
"La sanction n'est pas effective car elle n'a pas été personnellement transmise à Cheryshev", a-t-il dit.
http://www.realmadrid.com/fr/actual...-real-madrid-na-pas-aligne-un-joueur-suspendu
Merci pour ton soutien
Ouin je suis impatient que l'on prennent notre revanche ^^On verra bien ce qu'il va faire ! Un club a été disqualifié pour la même raison la saison dernière, et n'a pas réussit à changer quelque chose malgré qu'il ait avancé les mêmes arguments que ceux de Perez cette année. En tout cas Cadix ne mérite pas de participer aux prochains tours
J'espère qu'on se retrouvera en CL alors
Ouin je suis impatient que l'on prennent notre revanche ^^
Si vous n'êtes pas éliminer entre temps on se reverra
Tu devrai être rassuré mes pronos sont souvent démentis par les faits.Merci mais ne t'inquiètes pas pour nous
Tu devrai être rassuré mes pronos sont souvent démentis par les faits.
T'es Barça ou PSG ?
Je les garde pour toi, pour le prochain ClasicoBarça bien sûr tu n'as pas reçu les kleenex la dernière fois?