Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Liga 2015/2016

13e journée

-Eibar vs Réal Madrid.

Score : 2 à 0 faveur Réal .

Buteurs : Bale et Ronaldo (sur penalty)

Une victoire à l'extérieur qui "remet" un peu d'ordre dans la maison royale .

Le Réal reste à 6 points du leader ....les pieds nicklés du Barçà .

Ecart qu'on ne tardera pas à rattraper, incha allah .

@Amineldaw :p

Liga 2015/2016

13e journée

-Eibar vs Réal Madrid.

Score : 2 à 0 faveur Réal .

Buteurs : Bale et Ronaldo (sur penalty)

Une victoire à l'extérieur qui "remet" un peu d'ordre dans la maison royale .

Le Réal reste à 6 points du leader ....les pieds nicklés du Barçà .

Ecart qu'on ne tardera pas à rattraper, incha allah .

@Amineldaw :p

Vous ne tarderez pas à nous rattraper?! j'en doute bien vu le niveau du barca actuellement :p

Article 112 | Le règlement de la fédération espagnole en ce qui concerne le cumul des avertissements en coupe du roi, dispose ce qui suit : "A la fin du 3ème tour des éliminatoires, le cumul des avertissements avant cela s'annule automatiquement, et redémarre de zéro à nouveau lors des seizièmes de finale."

Article 112 | Le règlement de la fédération espagnole en ce qui concerne le cumul des avertissements en coupe du roi, dispose ce qui suit : "A la fin du 3ème tour des éliminatoires, le cumul des avertissements avant cela s'annule automatiquement, et redémarre de zéro à nouveau lors des seizièmes de finale."

Détrompe toi, cela ne concerne pas les joueurs sanctionnés.

C'est confirmé:
Le Real Madrid a été exclu de la Coupe du Roi ce vendredi. Le club merengue avait aligné un joueur suspendu, Denis Cheryshev, lors du match face à Cadix, mercredi.
Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-d-espagne-le-real-madrid-disqualifie/613515

Salam universal,

Perez ne va sûrement pas se taire et portera l'affaire au TAS, je me trompe?

J'aurais aimé un clasico en Copa Del Rey, c'est bien dommage avec la disqualification du Real :(

Hard Luck! :mignon:

Salam universal,

Perez ne va sûrement pas se taire et portera l'affaire au TAS, je me trompe?

J'aurais aimé un clasico en Copa Del Rey, c'est bien dommage avec la disqualification du Real

Hard Luck! :mignon:
Salam Amine,
Florentino Pérez : "Le Real Madrid n'a pas aligné un joueur suspendu"
"La sanction n'est pas effective car elle n'a pas été personnellement transmise à Cheryshev", a-t-il dit.
http://www.realmadrid.com/fr/actual...-real-madrid-na-pas-aligne-un-joueur-suspendu

Merci pour ton soutien :)

Salam Amine,
Florentino Pérez : "Le Real Madrid n'a pas aligné un joueur suspendu"
"La sanction n'est pas effective car elle n'a pas été personnellement transmise à Cheryshev", a-t-il dit.
http://www.realmadrid.com/fr/actual...-real-madrid-na-pas-aligne-un-joueur-suspendu

Merci pour ton soutien :)

On verra bien ce qu'il va faire ! Un club a été disqualifié pour la même raison la saison dernière, et n'a pas réussit à changer quelque chose malgré qu'il ait avancé les mêmes arguments que ceux de Perez cette année. En tout cas Cadix ne mérite pas de participer aux prochains tours :npq:

J'espère qu'on se retrouvera en CL alors :cool:

On verra bien ce qu'il va faire ! Un club a été disqualifié pour la même raison la saison dernière, et n'a pas réussit à changer quelque chose malgré qu'il ait avancé les mêmes arguments que ceux de Perez cette année. En tout cas Cadix ne mérite pas de participer aux prochains tours :npq:
J'espère qu'on se retrouvera en CL alors :cool:
Ouin je suis impatient que l'on prennent notre revanche ^^
Si vous n'êtes pas éliminer entre temps on se reverra :D

BENZEMA ouvre le score :eek:
- Lucas Vazquez lance PEPE dans son dos pour un centre parfait de la droite que Benzema reprend comme il faut aux six mètres pour tromper Guaita.

Score à 4mn: Real 1-0 Getafe

Dernière édition:
Retour