Salam PasBelle,Pas trop compliqué le réveil
Tu me fais un câlin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam PasBelle,Pas trop compliqué le réveil
Salam PasBelle,
Tu me fais un câlin
T'es choupinetteViens dans mes bras espèce de madridista
T'es choupinette
Salam Ould khadija,où t'étais passé toi ? Tu m'as abandonné hier parmi les "vautours" 'barçaouis
Salam Ould khadija,
Y avait trop de monde, pas pu me libérer.
Chefti chouha li darou lina
on se rattrapera au retour incha allah
Mais sans....Raphael BENITEZ qui est sur le point d'être viré
c'est....un secretSon remplaçant ?
c'est....un secret
Suis une gentille catalane moi tu peux tout me dire
Bénitez n'a pas encore été viré et on ne connait pas encore le nom de son éventuel remplaçant .
On saura tout..cette semaine incha allah
on se rattrapera au retour incha allah
Mais sans....Raphael BENITEZ qui est sur le point d'être viré
Il parait que c'est zidaneBénitez n'a pas encore été viré et on ne connait pas encore le nom de son éventuel remplaçant .
On saura tout..cette semaine incha allah
Salam deminf,Il parait que c'est zidane
J'ai entendu ça sur France info à midi ... sinon benzema est foutu a mon avis , le valbuana va l'enfoncer surtout après la diffusion de la conversation entre benzema et zenati ....Salam deminf,
C'est des bruits qui cours.....qui se font de plus en plus incessants.
Il va aussi clarifier la situation de Cr7 et peut être celui de Benzema.
En tout cas, faut secouer le cocotier pour se débarrasser des coco pourris.
Salam deminf,
C'est des bruits qui cours.....qui se font de plus en plus incessants.
Il va aussi clarifier la situation de Cr7 et peut être celui de Benzema.
En tout cas, faut secouer le cocotier pour se débarrasser des coco pourris.
Salam PasBelle,CR7 il était là samedi
Salam PasBelle,
Non c'était son antiparticule en fait c'était l'antiparticule du Real qui ont joué ^^
et tu as bien raison, il serait à coté il passerait un mauvais quart d'heure.Invisible Man le mec
Te taquine tu t'en doutes bien
La déroute n'y a rien changé : Benitez garde la confiance de Pérez.
- Après la déroute, le soutien. Florentino Pérez a, comme on pouvait l'imaginer, décider de renouveler sa confiance en Rafael Benitez, entraîneur qu'il a nommé l'été dernier, en remplacement de Carlo Ancelotti. La large défaite concédée samedi face au FC Barcelone (0-4) n'y a rien changé. "Je peux vous informer que Rafael Benitez a tout notre appui et notre confiance", a lancé le patron du Real en préambule de sa conférence de presse, consécutive à une réunion du conseil de direction.
- Pérez en a profité pour s’en prendre plus globalement aux médias. "Si je veux vendre Cristiano Ronaldo, si j’ai fait une réunion qui n’a pas eu lieu, tout ça est pour me déstabiliser et je ne veux pas le permettre", a-t-il lancé, évoquant un prétendu dîner avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Jorge Mendes, l’agent de son joueur portugais. "La conclusion c’est que c’est peut-être de ma faute. Si je permets que les gens croient ça, si je ne dis pas que c’est faux. Donc il faut que je le fasse". Mais ses démentis n'empêcheront pas les spéculations. Sur l'avenir de CR7 comme sur celui de Benitez.
Source: http://www.eurosport.fr/football/li...a-confiance-en-benitez_sto5001058/story.shtml
Pas d'autre choix, c'est vrai que changé en pleine saison c'est pas l’idéal.Je suis ravie pour tonton Benitez
Pas d'autre choix, c'est vrai que changé en pleine saison c'est pas l’idéal.
Je n'ai pas encore vu la conf.....juste les 30 première secondes.
Qu'il me les envoi en stage chez moi, je m'en fais t'en faire de vrai footballeur
Faut d'abord te convertirEt moi tu ne veux pas m'entraîner
Faut d'abord te convertir
Tu n'auras pas cette chance de m'avoir comme tortionnaireJamais
J'ai du sang catalan dans les veines
Impossible
Tu n'auras pas cette chance de m'avoir comme tortionnaire
Tu t’intéresse au foot pour pécho
La dernière qui a joué à ce jeu à finit dans mon lit, et ça fait 20ans que ça durOui c'est ça ne le dis pas trop fort
La dernière qui a joué à ce jeu à finit dans mon lit, et ça fait 20ans que ça dur
130005 Ses normal de perdre quand tu joues come sa
130005
Ses pas PES
J'avoue c'est abusé très révélateur de la tactique du real
Il n'y a pas assez de merengues sur le terrain
Appelez les remplaçants