Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
15ème journée de la LIGA:

- 17:15: Atlético Madrid Vs Athletic Club
- 19.30: Villarreal Vs Real Madrid

Prono: Après cette journée et sans entrer dans les détails. Le REAL passe 2nd :mignon:

VIVA REAL

Très beau résultat... pour le réal Madrid
Salam KING du PSG :)
Le bulldozer Real est lancé, rien ne peut l’arrêter ^^

- Cr7 a inscrit 11 buts en phase de groupes, record absolu
- Il a ainsi pris le large en tête des meilleurs buteurs de la compétition avec 88 réalisations de la phase de groupes à la finale

- En écrasant Malmö 8-0, le Real Madrid a égalé le record de la compétition (établi par le Liverpool de Rafael Benítez face au Beşiktaş en 2007). Par ailleurs, c'est la première fois que deux joueurs (Ronaldo et Karim Benzema) s'offrent un triplé au cours du même match.

VIVA REAL

PS: C'est un peu la panique. J'ai un problème de serveur, j’attends un mail de l'admin :fou:

Les compositions probables :
Real Madrid : Keylor Navas, Marcelo, Ramos, Pepe, Danilo, James, Kroos, Modric, Ronaldo, Bale, Benzema

Villarreal : Areola, Marin, Ruiz, Bailly, Rukavina, Suarez, Pina, Bruno, Jonathan, Bakambu, Soldado

l'Atlético égalise pendant les arrêts de jeu de la 1ère mi temps :pleurs:

Score 1er mi temps: Atlético Madrid 1-1 Athletic Club

Score final: Atlético Madrid 2-1 Athletic Club

Dernière édition:
La cata but du Villareal :fou:
Pressé par Bruno, Modric perd le ballon à trente mètres de ses buts. Bakambu glisse dans le bon tempo pour l'ancien Valencian, qui place le cuir entre les jambes de Navas

Score: Villareal 1-0 Real de merdid :D

On a joué comme de la mierda :fou:
Mais rien n'est perdu la route est longue..........jusqu'au sacre :cool:
- Les Merengue ratent le coche. Ils pouvaient revenir à deux points de la tête. Ils sont ce soir à cinq longueurs du duo FC Barcelone-Atlético Madrid.

VIVA REAL

Mais non moi suis une PasBelle gentille
C'est juste qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
La peau de l'ours, j'en ai déjà fait une descente de lit ^^
T'es une gentille vipère :)

Pourquoi tu la traites de vipére ? Elle est gentille @PasBelle
Sur le coup c'est parti comme ça :D

On avait la scoumoune ^^ les 'dieux' du foot n'étaient pas avec nous.

Salam leblaze,
Perso, je ne sais pas si le problème vient de l'entraineur ou du président.
perez a fait de bonne vente avec ozil et di maria, bien que ce dernier fallais pas le laissé partir et des achats qui ne valais pas autant comme pour celui de gareth, il a est réputé de depenser des sommes astronomiques pour des joueurs(zidane, figo, ect), mais le réal avec t'en de talent est une tres grande équipe, les choix tactique de bénitez n'est pas adapter a certaines individualité que ils préfèrent s'exprimer.

Dernière édition:
perez a fait de bonne vente avec ozil et di maria, bien que ce dernier fallais pas le laissé partir et des achats qui ne valais pas autant comme pour celui de gareth, il a fait du haut et des bas, mais le réal avec t'en de talent est une tres grande équipe, les choix tactique de bénitez n'est pas adapter a certaines individualité que ils préfèrent s'exprimer.
Je suis d'accord sur un seul point, il ne fallait pas vendre Di Maria et il est vrai que les choix tactiques ont été parfois hasardeux.
Sinon j'aime bien Bale on l'a juste payé un peu trop cher.
Pour moi le problème est avant tout psychologique que tactique.

Mais bon on s'en fou puisque qu'on va gagner la liga et la CL :mignon:

Retour