Mon rejeton est Barça, le traitre il voulait son argent de poche, je les envoyé paitreAh non ce n'est pas le barça qui est en train de jouer
PS: INFO: Leverkusen va marquer à la dixième minute de la seconde période ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon rejeton est Barça, le traitre il voulait son argent de poche, je les envoyé paitreAh non ce n'est pas le barça qui est en train de jouer
Trop bon d'être bien au chaud et regarder du foot
@ould khadija des commentaires sur le match d'hier ?
Salam KING,Quel match ? Hier c'était une séance d'entraînement
Salam KING,
La Corogne vient d'égaliser à 2-2 contre le Barça (reste plus que 2mn de jeu)
PS: Ils perdaient 2-0
Plus que 5 points et Le Real a un match de retard. Demain vers 21hr il ne restera plus que 2 points
Salam KING du PSGTrès beau résultat... pour le réal Madrid
C'est pas encore fini .La cata but du Villareal
Pressé par Bruno, Modric perd le ballon à trente mètres de ses buts. Bakambu glisse dans le bon tempo pour l'ancien Valencian, qui place le cuir entre les jambes de Navas
Score: Villareal 1-0 Real de merdid
C'est pas encore fini .
Allez le Real : faut couler ce sous main jaune :-D
15ème journée de la LIGA:
- 17:15: Atlético Madrid Vs Athletic Club
- 19.30: Villarreal Vs Real Madrid
Prono: Après cette journée et sans entrer dans les détails. Le REAL passe 2nd
VIVA REAL
Salam la vipèreOn a vu ça
Salam la vipère
La peau de l'ours, j'en ai déjà fait une descente de lit ^^Mais non moi suis une PasBelle gentille
C'est juste qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Sur le coup c'est parti comme çaPourquoi tu la traites de vipére ? Elle est gentille @PasBelle
La peau de l'ours, j'en ai déjà fait une descente de lit ^^
T'es une gentille vipère
Sur le coup c'est parti comme ça
On avait la scoumoune ^^ les 'dieux' du foot n'étaient pas avec nous.
Mais non pas besoin de me remercier. Plus le défi est grand plus la victoire sera grande
salam Spearzek,Hala VillaReal
Salam Amine,Alors les merengues vous allez bien?
Mais non pas besoin de me remercier. Plus le défi est grand plus la victoire sera grande
Il est sérieux l'arbitre?
Réduits a 9 le Rayo alors qu'ils menaient
C'est scandaleux ce qui s'est passé aujourd'hui, notamment le deuxième carton rouge et le penalty.
Salam PasBelle,Et oui il y a des jours comme ca ou tout vous souri
L'arbitre notamment
malin ce benitez pour le faire degager le real doit le payer pas moins de 30 millions , pas *** d'avoir signer un contrat en beton, et il n'est pas du tout pour partir a moins d'un accord a l'amiable.c'est fini et le sous marin jaune n'a pas coulé .
Réal défait 1 à 0 face au Villaréal .
Bénitez dégage
Salam leblaze,malin ce benitez pour le faire degager le real doit le payer pas moins de 30 millions , pas *** d'avoir signer un contrat en beton, et il n'est pas du tout pour partir a moins d'un accord a l'amiable.
perez a fait de bonne vente avec ozil et di maria, bien que ce dernier fallais pas le laissé partir et des achats qui ne valais pas autant comme pour celui de gareth, il a est réputé de depenser des sommes astronomiques pour des joueurs(zidane, figo, ect), mais le réal avec t'en de talent est une tres grande équipe, les choix tactique de bénitez n'est pas adapter a certaines individualité que ils préfèrent s'exprimer.Salam leblaze,
Perso, je ne sais pas si le problème vient de l'entraineur ou du président.
Je suis d'accord sur un seul point, il ne fallait pas vendre Di Maria et il est vrai que les choix tactiques ont été parfois hasardeux.perez a fait de bonne vente avec ozil et di maria, bien que ce dernier fallais pas le laissé partir et des achats qui ne valais pas autant comme pour celui de gareth, il a fait du haut et des bas, mais le réal avec t'en de talent est une tres grande équipe, les choix tactique de bénitez n'est pas adapter a certaines individualité que ils préfèrent s'exprimer.