Salam ould khadija,oui on finira en....champion, incha allah , malgré cet abruti de ...Benitez
Hala Madrid
Qui va doucement va surement
VAMOS REAL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ould khadija,oui on finira en....champion, incha allah , malgré cet abruti de ...Benitez
Hala Madrid
j'ai des doutes vue les recents prestations, le barca a perdu un point, ça fera monté le morale des troupesLe Real joue demain (03-01-2016):
-19:30. Valence Vs Real Madrid (score min syndical 1-4 pour le Real)
VIVA REAL
Bienvenu au thread du Real ^^j'ai des doutes vue les recents prestations, le barca a perdu un point, ça fera monté le morale des troupes
soyons modeste, un bon 1-0 et 3 points c'est pas de refus, bien que il faut soigner le goalaverageBienvenu au thread du Real ^^
Mes pronostiques sont sans appels. Et encore je n'ai pas voulu me montrer gourmand.
Parce que dans ma tête je vois 1-6
Tu es venu nous encourager ou nous démoralisésoyons modeste, un bon 1-0 et 3 points c'est pas de refus, bien que il faut soigner le goalaverage
je prefere etre réaliste, les pronos c'est pas mon truc, et vue les mediocres pefs ils ont interets a remonter, je regarde surtout la champions leage, c'est les champions en titre merd..Tu es venu nous encourager ou nous démoralisé
Le Real joue demain (03-01-2016):
-19:30. Valence Vs Real Madrid (score min syndical 1-4 pour le Real)
VIVA REAL
Je suis très réaliste. Le Real va gagner la LIGA et la CL.je prefere etre réaliste, les pronos c'est pas mon truc, et vue les mediocres pefs ils ont interets a remonter, je regarde surtout la champions leage, c'est les champions en titre merd..
Tu préfères un match nul ^^ Vous êtes pas marrant, allez jouer chez Bwin.je me méfie comme toujours de tes "pronos"
Un score de 1 à 0 faveur réal suffira à mon bonheur
Hala Madrid
je suis REAListe, toi optimiste un peu trop tout de même.Je suis très réaliste. Le Real va gagner la LIGA et la CL.
Tu préfères un match nul ^^ Vous êtes pas marrant, allez jouer chez Bwin.
Ici on est chez les champions, et il faut le mériter.
VIVA REAL.
Tu préfères un match nul ^^ Vous êtes pas marrant, allez jouer chez Bwin.
Ici on est chez les champions, et il faut le mériter.
VIVA REAL.
on a le barca et l'atletico devant, faut ménagé ses forces , j'ai encore du mal a digéré le 0-4 a domicilewa yeeeeh : le Real sera champion d'Espagne et d'europe incha allah .
mais une victoire par 1 à 0 ou par 10 à 2 ...çà rapporte le même nombre de points : 3 .
Donc engrangeons des victoires à 1 à 0 d'affilé....jusqu'à la fin de la saison ....au lieu de gagner un match par 10 à 2 puis faire match nul , voire perdre ..le match suivant .
fehmti daba ?
on a le barca et l'atletico devant, faut ménagé ses forces , j'ai encore du mal a digéré le 0-4 a domicile
Aiwa al hamdoulillah. Enfin on t'a trouvé une qualité ^^je suis REAListe, toi optimiste un peu trop tout de même.
La ma baghich lefhem.wa yeeeeh : le Real sera champion d'Espagne et d'europe incha allah .
mais une victoire par 1 à 0 ou par 10 à 2 ...çà rapporte le même nombre de points : 3 .
Donc engrangeons des victoires à 1 à 0 d'affilé....jusqu'à la fin de la saison....au lieu de gagner un match par 10 à 2 puis faire match nul , voire perdre ..le match suivant .
fehmti daba ?
Aiwa al hamdoulillah. Enfin on t'a trouvé une qualité ^^
La ma baghich lefhem.
Il me faut du spectacle............sinon qu'ils aillent se rhabiller.
Je sais qu'on joue à Valence et qu'ils n'ont pas perdu chez eux depuis pas mal. Mais pour moi c'est un détail.
C'est d’ailleurs le problème du Real. On marque 1 but et on s'endort puis on encaisse un contre. Et je n'ai pas les nerfs assez solides. Donc faut qu'on marque beaucoup de buts.
1-4 c'est le min
merçi, je cherche encore de ton cotéAiwa al hamdoulillah. Enfin on t'a trouvé une qualité ^^
La ma baghich lefhem.
Il me faut du spectacle............sinon qu'ils aillent se rhabiller.
Je sais qu'on joue à Valence et qu'ils n'ont pas perdu chez eux depuis pas mal. Mais pour moi c'est un détail.
C'est d’ailleurs le problème du Real. On marque 1 but et on s'endort puis on encaisse un contre. Et je n'ai pas les nerfs assez solides. Donc faut qu'on marque beaucoup de buts.
1-4 c'est le min
ces dernier temps l'attaque est trop statique, le moral ne va clairement pas dans le groupe , cristiano rate beaucoup des "facile" c'est le cas de banzema et bale, heureusement que on a encore ramos et modric qui apporte de l'eau au moulin et font office de relayeur distributeur, mais ça suffira pas, il faut plus dans l'entre jeu kroos et rodrigez on tendance a dormir
Des pronostiques complètement désintéressés. Mon ambition.donc ce n'est plus des "pronostics" mais des....voeux
Alors dans ces conditions prévoit un score de 10 à 0 dés la 1ére mi temps , ou hnina
On a les bons joueurs, notre problème c'est la cohésion de l'équipe le moral et les stratégies de Benitoz.merçi, je cherche encore de ton coté
c'est dernier temps l'attaque est trop statique, le moral ne va clairement pas dans le groupe , cristiano rate beaucoup des "facile" c'est le cas de banzema et bale, heureusement que on a encore ramos et modric qui apporte de l'eau au moulin et font office de relayeur distributeur, mais ça suffira pas, il faut plus dans l'entre jeu kroos et rodrigez on tendance a dormir
l'ironie du sort xavi et di maria se cherche encore au psg et bayern, ozil lui fait la pluie et le beau temps a arsenal, ils etais huilé pour le real quel gachisle départ de Di Maria, d'Ozil et Xavi Alonso ....se fait sentir
pour le moment on n'a pas trop a se plaindre il est clair que les critiques sape le morale des troupes, ses derniers temps on va de victoire en victoire, ce ne sont pas des grosses ecuries , mais ça permet d'avoir du temps de jeu et mieux huilé l'automatisme et elevé la psychologie des soldatsDes pronostiques complètement désintéressés. Mon ambition.
Tu avais pronostiqué le 10-2 contre le Rayo, le 0-6 contre l'Espanyol, Le 8-0 contre Malmo en CL ?
Alors si c'est pour gagner des match par 1-0 mieux vaut aller au Barça (allah i7fed).
On a les bons joueurs, notre problème c'est la cohésion de l'équipe le moral et les stratégies de Benitoz.
Normal avec des supporters qui te tirent dessus au moindre faux pas.
Notre équipe n'a pas de réussite (passage à vide) on joue mal et on est 3ème. je vous laisse imaginer quand on jouera bien.
Alors réveiller vous ou baraka men tekouass ou lefhamat dial lkhawar.
VIVA REAL
ça j'aime...........Allah i 7efdekpour le moment on n'a pas trop a se plaindre il est clair que les critiques sape le morale des troupes, ses derniers temps on va de victoire en victoire, ce ne sont pas des grosses ecuries , mais ça permet d'avoir du temps de jeu et mieux huilé l'automatisme et elevé la psychologie des soldats
moi je serais satisfait et prudent, on joue en deplacementça j'aime...........Allah i 7efdek
Perso, si on gagne 0-1, je serai déçu et inquiet
Vous battez pas les gars
On va tout gagner
Dans tes rêves....ma belle
Hala Madrid
Salam PasBelle,Wa daba n'choufo a sidhou
Salam PasBelle,
C'est tout vu Mlle/Mme
VIVA REAL
HS: Chelsea même 1-0 C Palace (30mn) e les match de coupe de France ont commencé (PSG tjr à 0-0)
Ok mme. Tu salueras l'élu de ma part et lui diras que je compati ............il comprendraLe sigle mademoiselle n'existe plus depuis juillet 2013
Ok mme. Tu salueras l'élu de ma part et lui diras que je compati ............il comprendra