Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Résultat du jour de la LIGA 18ème jr:

- Atlético Madrid 1-0 Levante
- Espanyol 0-0 FC Barcelone
- Malaga 2-0 Celta Vigo
On a grappillé 1 point au Barça :(

PS: En première ligue. Joli matchde Manchester City 2-1 face à Watford.

je prefere etre réaliste, les pronos c'est pas mon truc, et vue les mediocres pefs ils ont interets a remonter, je regarde surtout la champions leage, c'est les champions en titre merd..:fou:
Je suis très réaliste. Le Real va gagner la LIGA et la CL.

je me méfie comme toujours de tes "pronos"
Un score de 1 à 0 faveur réal suffira à mon bonheur :)
Hala Madrid
Tu préfères un match nul ^^ Vous êtes pas marrant, allez jouer chez Bwin.
Ici on est chez les champions, et il faut le mériter.

VIVA REAL.

Tu préfères un match nul ^^ Vous êtes pas marrant, allez jouer chez Bwin.
Ici on est chez les champions, et il faut le mériter.

VIVA REAL.

wa yeeeeh : le Real sera champion d'Espagne et d'europe incha allah .

mais une victoire par 1 à 0 ou par 10 à 2 ...çà rapporte le même nombre de points : 3 .

Donc engrangeons des victoires à 1 à 0 d'affilé....jusqu'à la fin de la saison :)....au lieu de gagner un match par 10 à 2 puis faire match nul , voire perdre ..le match suivant .

fehmti daba ? :)

mais une victoire par 1 à 0 ou par 10 à 2 ...çà rapporte le même nombre de points : 3 .

Donc engrangeons des victoires à 1 à 0 d'affilé....jusqu'à la fin de la saison :)....au lieu de gagner un match par 10 à 2 puis faire match nul , voire perdre ..le match suivant .

fehmti daba ? :)
on a le barca et l'atletico devant, faut ménagé ses forces , j'ai encore du mal a digéré le 0-4 a domicile :(

je suis REAListe, toi optimiste un peu trop tout de même.
Aiwa al hamdoulillah. Enfin on t'a trouvé une qualité ^^

Donc engrangeons des victoires à 1 à 0 d'affilé....jusqu'à la fin de la saison....au lieu de gagner un match par 10 à 2 puis faire match nul , voire perdre ..le match suivant .
fehmti daba ?
La ma baghich lefhem.
Il me faut du spectacle............sinon qu'ils aillent se rhabiller.
Je sais qu'on joue à Valence et qu'ils n'ont pas perdu chez eux depuis pas mal. Mais pour moi c'est un détail.
C'est d’ailleurs le problème du Real. On marque 1 but et on s'endort puis on encaisse un contre. Et je n'ai pas les nerfs assez solides. Donc faut qu'on marque beaucoup de buts.
1-4 c'est le min :mignon:

La ma baghich lefhem.
Je sais qu'on joue à Valence et qu'ils n'ont pas perdu chez eux depuis pas mal. Mais pour moi c'est un détail.
C'est d’ailleurs le problème du Real. On marque 1 but et on s'endort puis on encaisse un contre. Et je n'ai pas les nerfs assez solides. Donc faut qu'on marque beaucoup de buts.

donc ce n'est plus des "pronostics" mais des....voeux :)

Alors dans ces conditions prévoit un score de 10 à 0 dés la 1ére mi temps , ou hnina :mignon:

merçi, je cherche encore de ton coté;)

La ma baghich lefhem.

c'est dernier temps l'attaque est trop statique, le moral ne va clairement pas dans le groupe , cristiano rate beaucoup des "facile" c'est le cas de banzema et bale, heureusement que on a encore ramos et modric qui apporte de l'eau au moulin et font office de relayeur distributeur, mais ça suffira pas, il faut plus dans l'entre jeu kroos et rodrigez on tendance a dormir

ces dernier temps l'attaque est trop statique, le moral ne va clairement pas dans le groupe , cristiano rate beaucoup des "facile" c'est le cas de banzema et bale, heureusement que on a encore ramos et modric qui apporte de l'eau au moulin et font office de relayeur distributeur, mais ça suffira pas, il faut plus dans l'entre jeu kroos et rodrigez on tendance a dormir

le départ de Di Maria, d'Ozil et Xavi Alonso ....se fait sentir :)

donc ce n'est plus des "pronostics" mais des....voeux
Alors dans ces conditions prévoit un score de 10 à 0 dés la 1ére mi temps , ou hnina
Des pronostiques complètement désintéressés. Mon ambition.
Tu avais pronostiqué le 10-2 contre le Rayo, le 0-6 contre l'Espanyol, Le 8-0 contre Malmo en CL ?
Alors si c'est pour gagner des match par 1-0 mieux vaut aller au Barça (allah i7fed).

merçi, je cherche encore de ton coté

c'est dernier temps l'attaque est trop statique, le moral ne va clairement pas dans le groupe , cristiano rate beaucoup des "facile" c'est le cas de banzema et bale, heureusement que on a encore ramos et modric qui apporte de l'eau au moulin et font office de relayeur distributeur, mais ça suffira pas, il faut plus dans l'entre jeu kroos et rodrigez on tendance a dormir
On a les bons joueurs, notre problème c'est la cohésion de l'équipe le moral et les stratégies de Benitoz.
Normal avec des supporters qui te tirent dessus au moindre faux pas.
Notre équipe n'a pas de réussite (passage à vide) on joue mal et on est 3ème. je vous laisse imaginer quand on jouera bien.
Alors réveiller vous ou baraka men tekouass ou lefhamat dial lkhawar.

VIVA REAL

Des pronostiques complètement désintéressés. Mon ambition.
Tu avais pronostiqué le 10-2 contre le Rayo, le 0-6 contre l'Espanyol, Le 8-0 contre Malmo en CL ?
Alors si c'est pour gagner des match par 1-0 mieux vaut aller au Barça (allah i7fed).

On a les bons joueurs, notre problème c'est la cohésion de l'équipe le moral et les stratégies de Benitoz.
Normal avec des supporters qui te tirent dessus au moindre faux pas.
Notre équipe n'a pas de réussite (passage à vide) on joue mal et on est 3ème. je vous laisse imaginer quand on jouera bien.
Alors réveiller vous ou baraka men tekouass ou lefhamat dial lkhawar.

VIVA REAL
pour le moment on n'a pas trop a se plaindre il est clair que les critiques sape le morale des troupes, ses derniers temps on va de victoire en victoire, ce ne sont pas des grosses ecuries , mais ça permet d'avoir du temps de jeu et mieux huilé l'automatisme et elevé la psychologie des soldats

pour le moment on n'a pas trop a se plaindre il est clair que les critiques sape le morale des troupes, ses derniers temps on va de victoire en victoire, ce ne sont pas des grosses ecuries , mais ça permet d'avoir du temps de jeu et mieux huilé l'automatisme et elevé la psychologie des soldats
ça j'aime...........Allah i 7efdek :cool:

Perso, si on gagne 0-1, je serai déçu et inquiet

chelsea remporte son plus large succes de la saison 3-0 en deplacement a crystal palace, a retenir que hazard est sortie a la 15 eme minutes de jeu sur blessure, étrangement ça a débloquer le jeu, eden hazard est t'il le problème:prudent:

Retour