Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Je parle de l'époque de Di Stefano, la période des 5 coupes ^^

Ah ouais : l'époque Di Stéfano des 5 coupe suivie de l'époque "Raoul, Butragueno , CR7...." la période des 5 autres coupes .....

Sacré "amine" :)

Bein quoi? o.O Le Barca 88 trophées, le Real 82, c'est faux ça?

Mais tu radotes mon ami : va revoir l'Histoire et tes statistiques .

Rien qu'en Liga le RM a engrangé 32 titres alors que le Barçà en est à 23 :)

Et je n'évoque même pas la LDC ....

Tiens instruits toi :
http://www.eurotopfoot.com/titresespagne.php3

:)

Ah ouais : l'époque Di Stéfano des 5 coupe suivie de l'époque "Raoul, Butragueno , CR7...." la période des 5 autres coupes .....

Sacré "amine"

CR7 une seule LDC seulement avec le Real, je ne comprend pas pourquoi il est dans la liste ^^

Mais tu radotes mon ami : va revoir l'Histoire et tes statistiques .

Rien qu'en Liga le RM a engrangé 32 titres alors que le Barçà en est à 23

Et je n'évoque même pas la LDC ....

Tiens instruits toi :
http://www.eurotopfoot.com/titresespagne.php3

Il n'y a pas que la liga comme trophée officiel, tu nies donc que le barca a remporté 88 trophées tandis que le real a remporté 82?

CR7 une seule LDC seulement avec le Real, je ne comprend pas pourquoi il est dans la liste ^^
Il n'y a pas que la liga comme trophée officiel, tu nies donc que le barca a remporté 88 trophées tandis que le real a remporté 82?

Mais on s'en fout des trophés "mineurs" comme la supercoupe , europa league, ou autre coupe mondial des clubs.....

Pour les "experts" en foot , les Grands clubs mondiaux "cherchent" essentiellement les tournois prestigieux majeurs : Championnat National + Coupe Nationale + LDC

En Liga et en LDC , le Réal Madrid écrase le Barçà en nombre de trophés .

Le Barçà dépasse le Real dans la compétition de la Coupe du Roi (Barçà : 26 Coupe- RM : 19 Coupes).

Si tu additionne les trophés de ces 3 compétitions majeures...le RM est largement vainqueur :)

Mais on s'en fout des trophés "mineurs" comme la supercoupe , europa league, ou autre coupe mondial des clubs.....

Pour les "experts" en foot , les Grands clubs mondiaux "cherchent" essentiellement les tournois prestigieux majeurs : Championnat National + Coupe Nationale + LDC

En Liga et en LDC , le Réal Madrid écrase le Barçà en nombre de trophés .

Le Barçà dépasse le Real dans la compétition de la Coupe du Roi (Barçà : 26 Coupe- RM : 19 Coupes).

Si tu additionne les trophés de ces 3 compétitions majeures...le RM est largement vainqueur :)

Tant qu'il s'agit d'un trophée reconnu, il fait partie du palmarès de l'équipe ^^ Le barca est donc le club le plus titré de l'histoire ;)

Eh oui dommage pour vous, la supercoupe et la coupe du monde des clubs n'existaient pas à l'époque du général franco :p

"LDC" est une appellation un peu récente, tout a changé depuis, on n'est plus à l'époque des quelques petites équipes qui jouent pour une coupe d'europe, et Dieu seul sait ce qui pouvait se passer derrière les caméras.

Actuellement 32 des meilleurs clubs en Europe jouent pour la LDC, maintenant que tout se passe devant nos yeux on voit le barca dominer le football mondial (26 trophées depuis Messi) et inscrire des records historiques (1 sextuplé, 2 quintuplés, 2 triplés, etc ..) c'est ça ce qui intéresse les "experts" du foot tant qu'on en parle ^^

INCROYABLE MAIS VRAI AVEC LA FEDERATION ESPAGNOLE:

- Suarez sanctionné 2 matchs en Copa Del Rey pour avoir dit au gardien d'Espanyol à la fin du match "Viens ici si t'es un homme".
- Diop, qui a insulté la mère de suarez de p*** en plein milieu du match n'est sanctionné qu"un seul match.
- Le gardien d'espanyol qui a tenté d'écraser le pied de Messi n'est par contre pas sanctionné.

Bref .. on aura tout vu avec la fédération madrilène ... oops je veux dire "espagnole" (LOL) ... Son but a toujours été d'arrêter la domination du barca sur le football espagnol au profit du Real (1 seule liga en 7 ans :joueur:).

Dernière édition:
INCROYABLE MAIS VRAI AVEC LA FEDERATION ESPAGNOLE:
- Suarez sanctionné 2 matchs en Copa Del Rey pour avoir dit au gardien d'Espanyol à la fin du match "Viens ici si t'es un homme".
- Diop, qui a insulté la mère de suarez de p*** en plein milieu du match n'est sanctionné qu"un seul match.
- Le gardien d'espanyol qui a tenté d'écraser le pied de Messi n'est par contre pas sanctionné.
Bref .. on aura tout vu avec la fédération madrilène ... oops je veux dire "espagnole" (LOL) ... Son but a toujours été d'arrêter la domination du barca sur le football espagnol au profit du Real (1 seule liga en 7 ans :joueur:).
Salam amine,
Toujours à quémander des passes droits :D
La véritable injustice, c'est éliminations du Real de la Copa :fou:

Demain baptême de zidane contre La Corogne^^

Ah non il ne s'agit pas d'une injustice cette fois, le Real est victime de son président et de sa direction.
J'aime bien Zidane mais pas le real :fou:
Tu penses qu'il va réussir en tant qu’entraîneur?
On s'en fou de ce que je pense :) il a intérêt à réussir ou c'est direct le coup de boule :fou:

PS: j'ai liké ton com pour ta mauvaise foi :mignon:

Retour