tout ms moi je suis plus grand que luiLa calvitie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout ms moi je suis plus grand que luiLa calvitie?
Je parle de l'époque de Di Stefano, la période des 5 coupes ^^
Bein quoi? Le Barca 88 trophées, le Real 82, c'est faux ça?
Ah ouais : l'époque Di Stéfano des 5 coupe suivie de l'époque "Raoul, Butragueno , CR7...." la période des 5 autres coupes .....
Sacré "amine"
Mais tu radotes mon ami : va revoir l'Histoire et tes statistiques .
Rien qu'en Liga le RM a engrangé 32 titres alors que le Barçà en est à 23
Et je n'évoque même pas la LDC ....
Tiens instruits toi :
http://www.eurotopfoot.com/titresespagne.php3
CR7 une seule LDC seulement avec le Real, je ne comprend pas pourquoi il est dans la liste ^^
Il n'y a pas que la liga comme trophée officiel, tu nies donc que le barca a remporté 88 trophées tandis que le real a remporté 82?
Mais on s'en fout des trophés "mineurs" comme la supercoupe , europa league, ou autre coupe mondial des clubs.....
Pour les "experts" en foot , les Grands clubs mondiaux "cherchent" essentiellement les tournois prestigieux majeurs : Championnat National + Coupe Nationale + LDC
En Liga et en LDC , le Réal Madrid écrase le Barçà en nombre de trophés .
Le Barçà dépasse le Real dans la compétition de la Coupe du Roi (Barçà : 26 Coupe- RM : 19 Coupes).
Si tu additionne les trophés de ces 3 compétitions majeures...le RM est largement vainqueur
Tant qu'il s'agit d'un trophée reconnu, il fait partie du palmarès de l'équipe ^^ Le barca est donc le club le plus titré de l'histoire
bla bla bla..bla.......
Concernant zidane, je suis septique mais ça ne pourra pas être pire que benitez
N'importe qui....sauf Benitez et....Mourhino
Franchement, je regrette trop ancelotti ...
moi aussi
ps : Guardiola (qui quitte le Bayern) aurait été un bon choix....s'il n'était pas catalan
Et s'il avait été choisi... @UNIVERSAL et @Amineldaw auraient crié au scandale .....
Ce qui est fait est fait. Faut maintenant faire avec Zinédine Yazid Zidanemoi aussi
ps : Guardiola (qui quitte le Bayern) aurait été un bon choix....s'il n'était pas catalan
Et s'il avait été choisi... @UNIVERSAL et @Amineldaw auraient crié au scandale .....
Zidane, un amazigh, "coach" de la meilleure équipe du monde : çà, c'est une excellente nouvelle pour...... @amsawad , @sevet et @SynthaxError
Salam amine,INCROYABLE MAIS VRAI AVEC LA FEDERATION ESPAGNOLE:
- Suarez sanctionné 2 matchs en Copa Del Rey pour avoir dit au gardien d'Espanyol à la fin du match "Viens ici si t'es un homme".
- Diop, qui a insulté la mère de suarez de p*** en plein milieu du match n'est sanctionné qu"un seul match.
- Le gardien d'espanyol qui a tenté d'écraser le pied de Messi n'est par contre pas sanctionné.
Bref .. on aura tout vu avec la fédération madrilène ... oops je veux dire "espagnole" (LOL) ... Son but a toujours été d'arrêter la domination du barca sur le football espagnol au profit du Real (1 seule liga en 7 ans ).
Salam amine,
Toujours à quémander des passes droits
La véritable injustice, c'est éliminations du Real de la Copa
Demain baptême de zidane contre La Corogne^^
On s'en fou de ce que je pense il a intérêt à réussir ou c'est direct le coup de bouleAh non il ne s'agit pas d'une injustice cette fois, le Real est victime de son président et de sa direction.
J'aime bien Zidane mais pas le real
Tu penses qu'il va réussir en tant qu’entraîneur?
On s'en fou de ce que je pense il a intérêt à réussir ou c'est direct le coup de boule
Si on ne l'a pas lynché avantMoi je dirais qu'il va être limogé le 04/04/2016 (le lendemain du clasico au Camp nou )
Si on ne l'a pas lynché avant
Tu veux connaitre les scores pour demain ?
Salam PasBelle,Il va très bien y arriver j'en suis sûre
Il a le respect du vestiaire, la reconnaissance du monde du foot
Salam PasBelle,
Tu as les chocottes ^^ ne t'inquiète pas, on vous laisse la coupe
Tu sais que tu es mimi quand tu vois rougeJe sais juste reconnaître les talents même s'ils sont dans le camp adverse
Vous nous l'a laissé car vous n'avez pas le choix sinon elle vous intéresserait tout autant
Si on ne l'a pas lynché avant
Tu veux connaitre les scores pour demain ?
Pour ne pas te traumatiser, je te donne que les vainqueurs ^^J'aimerais bien
Tu sais que tu es mimi quand tu vois rouge
Ne me remercie pas, c'était une blagueJe ne vois jamais rouge mais merci
Ne me remercie pas, c'était une blague
J'ai des amis parigos qui vont venir voir le match du PSG ( @KINGjulian )
Pour ne pas te traumatiser, je te donne que les vainqueurs ^^
Et les vainqueurs sont: REAL MADRID et Granada CF
indice supplémentaire, si on additionne le nombre de but marqués par ces deux équipes, on obtient un score à 2 chiffres